LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:09

Coucou tout le monde, il frais plus frais ce matin, il faut que je m'occupe, alors je vais tondre, c'est le temps idéal pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:38

Bonjour,

 Lorraine c'est cruel de nous faire saliver ainsi! ah les cèpes! la merveille des merveilles en matière de nourriture
 Bon.. je vais faire cuire mes tomates:lol!: 

 Je vous souhaite une belle journée, pas trop étouffante



bonjour à tous - Page 27 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:56

Moi aussi j'arrive !!
J'adore les cèpes !!

Ah bah non, désolée, je pars chez mes parenst pour le week-end...
Et là-bas, les champignons dorment encore !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:03

GRRR je n'irai pas à ta table Lorraine désolée ! la trouille d'être empoisonnée ahahahhh je n'aime que les champignons de Paris.
et au juste Lorraine tu as décidée de ton séjour hiver en Tunisie - nous on y va donc du 3 novembre au 8 décembre. On se verra peut être
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:14

amitié quand tu vas au resto ou chez des personnes qui t'invitent il y a surement quelquefois des champignons autre que ceux de paris dans le plat.........bonjour à tous - Page 27 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:38

:146: :146:  bonjour a tous


temps superbe mais trop chaud 29°
envie de ne rien faire cette après midi et encore moins du vélo
ce matin tirée un peu de crueaux dans le jardin devant
mais il fait trop sec
bon vendredi a tous
bisous
francinne

bonjour à tous - Page 27 60307 bonjour à tous - Page 27 60307 bonjour à tous - Page 27 60307 bonjour à tous - Page 27 60307
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:49

bonjour à tous - Page 27 58372  encore ôté un peu d'herbe temps chaud plus d'annonce d'orage pourtant il fait lourd

Pour les champi bonjour à tous - Page 27 814775  je demanderai à Laurent si il t'accepte Pépite, mais dans tous les cas je me suis régalée à midi avec une cuisse de poulet bonjour à tous - Page 27 882246 

Amitié, non je n'ai rien décidé, j'attend de voir comment mon genou va se comporter après ma cure mi octobre, scratch  et qui sait pi'têtre ...... bonjour à tous - Page 27 646472 
Cet après midi sieste pour commencer après je verrai
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:09

denise92 a écrit:
Et bien si, j'ai retrouvé ma commande à Meilland le 17 mai 2012, expédiée le 22 mai 2012.
Il doit y avoir un problème!!!!!
Je vais leur écrire
Bonjour
Voici le mail de réponse de Meilland :

  "En effet, nous vous avons envoyé la variété Julio Iglesias au lieu de la variété commandée, nous vous ferons parvenir un bon d’échange à valoir cet automne"


La belle a donc un nom de mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:17

Oui Pépite mais par exemple si je mange chinois je ne prends jamais où il y a des champignons - Après bien sûr j'ai dû me faire avoir comme pour d'autres choses mais le fait de le savoir je refuse. C'est dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:37

grosse pluie d'orage, super pas d'arrosage et pour les réserves
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:42

denise c'est normal qu'il te fasse un bon d'échange, en plus la maison meilland elle même elle a une réputation à tenir...
eh oui amitié, je pensais justement aux plats chinois, notamment les nems / rouleaux de printemps, riz cantonais, mais aussi d'autres plats en sauce,
aussi les plats français, certaines farces et même des patés sans parler des plats du type veau aux morilles et autres entrecotes aux cèpes ou là comme tu dis on le sait d'office

mais tu sais que dans j'étais plus jeune je ne mangeais pas non plus de champignons, et quand ma mère en mettait dans une sauce je le sentais, surtout les cèpes qui ont un gout assez puissants et je refusais de manger le plat
pas pour la même raison que toi, mais parce que j'avais été malade une fois que j'avais decreté que c'était à cause des champignons que j'avais mangé et rien que l'odeur m'ecoeurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:20

Bonjour à tous !!!

Belle journée ensoleillée et pour l'instant fraiche ,car hier au soir des orages ont éclatés au loin ,ça a fait baisser les températures !!

Hier ,il a fait un coup de vent ,j'ai retrouvé mon orchidée par terre ,j'ai du lui remettre les copeaux de bois ,et cette fois ,j'ai attaché le pot à l'étagère ,j'espère qu'elle survivra à son vol plané ! lol!

J'vais faire quelques courses et bricoler doucement à la maison !!!

Bon samedi à tous !!!  bonjour à tous - Page 27 176194 bonjour à tous - Page 27 176194 bonjour à tous - Page 27 176194 bonjour à tous - Page 27 176194 bonjour à tous - Page 27 176194
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:24

bonjour à tous - Page 27 58372  :134: :134: :134: :134:  après un superbe orage qui a rempli les réserves d'eau bonjour à tous - Page 27 95498 
Jardin ce matin car après midi et les jours qui suivent s'annoncent brulant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:36

bonjour, pour nous c'est encore beau beau, sec sec .....  un léger vent , le bonheur .
je file chercher terreau ... à l'ouverture du magasin  et ensuite grand saut dans je jardin
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:45

Ciel bleu, bleu, bleu - soleil au rendez-vous - tout OK.
Bon samedi - les vacances approchent Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:01

Bonjour


 Merci Denise, je suis contente de savoir que ces roses fantastiques  sont des Julio Iglesias, pour une fois je vais m’intéresser à ce gars là!!!

bonjour à tous - Page 27 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:30

bonjour à tous - Page 27 58372  bonne journée a tous

il fait chaud 26° et un peu de vent
le ciel est bleu les oiseaux chantent
pas de pluie a l'horizon
bon week end a tous
bisous
francinne

bonjour à tous - Page 27 108781 bonjour à tous - Page 27 108781 bonjour à tous - Page 27 108781 bonjour à tous - Page 27 108781 bonjour à tous - Page 27 108781 bonjour à tous - Page 27 108781 bonjour à tous - Page 27 108781 bonjour à tous - Page 27 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:43

Tout juste pour le rosier de Denise. 
Moi aussi j'avais cherché dans le cat  Meyland...
  bonjour à tous - Page 27 P1000610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:06

Voilà une dans le même registre....
bonjour à tous - Page 27 Rosema10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:21

vous êtes fortes les filles !
ici aussi il fait très chaud, je reviens de vence ou j'ai passé une partie de la matinée à l'ombre des platanes devant une menthe à l'eau bien sur !
sinon ici la journée s'annonce effectivement très chaude, les cigales chantent à tout va!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:26

Bon samedi à tous,

toujours du bon temps, ce matin, à la fraîche, je me suis occupé des tomates, ça pousse de tous les côtés.
 
bonjour à tous - Page 27 Roses_12

 bonjour à tous - Page 27 Roses_13
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:22

Bonjour tout le monde
Et comme tout le monde nous avons beau temps et très chaud, nous avions perdu l'habitude la dernière fois c'était l'année de la canicule. On ne dépasse pas 26° quand même, faut pas exagérer.

Julio Iglésias n'est pas du tout à sa place, je m'attendais à un grimpant, je l'ai mis le long d'un muret. Cet automne il va falloir le changer de place, les camélias lui font de l'ombre et on ne le voir pas du tout, je préfère la fleur au chanteur!!!

Il parait qu'il y a eu de forts orages dans le Morbihan, hier soir on a vu des éclairs au loin mais nous avons juste eu une petite heure de pluie, ça manquait. La météo nous promet la même chose pour cette nuit.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:06

1H du matin - je rentre du loto -il y a eu un peu de pluie et quelques éclairs mais rien de méchant - demain beau temps parait-il - d'ailleurs là tout est calme - La pluie a fait du bien pour rafraichir -
bon je vais essayer de faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:01

bonjour à tous - Page 27 58372 :134: :134: :134: :134: :134: :134: 
Hier très chaud, et les jours à venir aussi, je vais voir encore un peu d'herbe avant qu'elle monte en graine car là ce serait la cata bonjour à tous - Page 27 814775 
Très joli rose
Denise, Julio, cela me rappelle mon retour avec le taxi d'Egypte, Roissy Gare de l'Est j'ai bouffé du Julio tout le trajet , je ne déteste pas mais bon toute une journée je me lasserais
Magnifiques roses, j'ai mon greta qui est en fleur, j'ai eu peur de le perdre l'année dernière, mais là il reprend du poil de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:16

oui il semble que la journée va etre chaude, et pour l'instant pas un brin d'air ce qui complique la chose,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: