| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 1:36 | |
| effectivement denise tu as dit plusieurs fois que tu avais acheté cocktail, mais défnitivement celui ci n'est pas cocktail:lol: | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 8:16 | |
| bonjour les amis, après une après midi de préparatifs de bouffe, une soirée très sympa, et quelques heures de sommeil, j'étais ce matin fidèle au rendez vous de belote à partir de 6h et maintenant je vais partir bosser, dur dur, cet après midi j'ai intérêt de siester car ce soir concert de patty smith, mais qu'est ce qui lui prends à la vieille ça c'est des emplois du temps de la belle époque de mes 20 ans loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 8:36 | |
| |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 9:00 | |
| Tu as raison Pépite profite de ta jeunesse "ahahahah" Je vois le ciel bleu c'est magnifique - encore une belle journée mais aujourd'hui pas de plage mais blablabla chez mon amie Aline - on essaie de refaire le monde mais bof ça fonctionne pas - bonne journée à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 11:38 | |
| Bonjour, bonjour, pas trop de soleil , un ciel voilé mais une température qui est déjà élevée..... un petit concert aussi en fin de journée; une assos "Clé de Soleil" organise sur Lille, des concerts en été une fois par semaine à 18h30 . Ils ont un bon succès . Un régal pour les amateurs de musique dite "classique" . Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud à l'auditorium du conservatoire !!! Ce soir Piano, violon et violoncelle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 12:03 | |
| Oui elle est très belle ta rose Denise, c'est bête que ce n'est pas celle que tu avais commandée !!
Il fait un temps magnifique, beau, pas trop chaud, cet aprèm piscine pour Théo et moi je finis les valises de ces messieurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Jeu 18 Juil - 12:20 | |
| bonjour les amis un temps superbe oui denise la rose est magnifique c'est le jour des courses en France la carte va chauffer peut étre un peu de soldes ont verra bien bonne journée a tous bisous francinne |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 12:33 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Rosée ou elle est en vacances ? bon après midi - je file | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 12:46 | |
| non, pas de nouvelle particulière amitié, elle a mis un message ici dimanche 7 juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 12:50 | |
| Bonjour à vous l'orage de grêle a cassé des fleurs mais il fait un peu moins chaud Elle est stupéfiante ta rose Denise, je n'ai jamais vu ça, si tu retrouves le nom je me la commanderais bien aussi Mimosas, quelle chance tu as, si j'étais près de toi je t'accompagnerais volontiers à ton concert:135: |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 15:13 | |
| Salut les ami(e)s j'arrive Ce matin levée de bonne heure, un coup de marché pour acheter du poisson mais pas de rougets, donc un coup pour rien. La femme du pêcheur m'a dit que c'était une année à gros coefficients de marée, la pêche est très mauvaise. Hier soir on avait préparé la remorque pour aller à la déchetterie de bon matin. Et bien c'est fermé le jeudi matin, 20 bornes pour rien...l'année dernière c'était le lundi matin.
Je viens de recevoir une réponse de Meilland, je leur ai envoyé la photo pour qu'ils me donnent le nom du rosier, je le saurai demain probablement. Ce soir traitement obligatoire de tous, entre les pucerons et les taches noires, il y a du boulot, et on nous promet de la pluie pour demain et de la canicule pour lundi. | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 15:16 | |
| mais j'espère quand même qu'ils vont t'envoyer un cocktail gratuit c'est quand meme ce que tu avais commandé non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 15:36 | |
| Denise, si ton petit fils est au Luxembourg, autant qu'il achète là-bas ! Nous, ça va... On vient tout juste d'acheter ! Demain, rendez-vous à la banque pour finaliser le prêt et on attend les papiers santé de mon chéri pour les assurances... Je viens d'apprendre à la TV ce midi que les notaires allaient augmenter leur frais en 2014/2015 ! Ouf ! on passe entre les gouttes....
Bon, Je vais aller au sauna... enfin, je veux dire que je dois repasser maintenant ma montagne de linge !! car ce week-end, départ chez les parents : on va aller voir un peu leur terrasse qui semble bien avancer... refaire les allumages et la vidange de notre voiture et profiter des recettes de maman !!
je vous retrouve lundi... Bisous |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 15:50 | |
| severine : ce n'est pas le notaire qui augmente ses frais c'est le gouvernement qui augmente ses taxes, nuances....
pour le petit fils de denise, si c'est de l'investissement, l'essentiel est d'acheter dans un lieu ou la revente lui apportera une bonne plus value, il y a des endroits ou quoi qu'il se passe l'immobilier ne se dévalorise pas car il y a toujours de la demande, ça peut etre les grandes capitales, paris, londres, sont des valeurs sures, la cote d'azur pour la france ou monaco c'est cher à l'achat, mais on est quasiment sur de revendre avec un gros benef, évidement il faut aussi choisir les quartiers a forte demande, pour luxembourg je ne sais pas si c'est un endroit prisé pour l'achat, je n'en ai jamais entendu parler ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas interessant, par contre s'il crée une sci là bas et qu'ensuite il achète en france ça peut faire bingo | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 16:42 | |
| c'est drole cet am, vers 14h30 j'ai reçu un appel sondage pour les prochaines municipales à vence, j'ai repondu, on m'a demandé notamment pour qui je voterai au 1er tour et ensuite au 2ème en décretant qu'il en resterait 3 de leur choix bien sur, et voilà qu'il y a 5 mn je reçois un appel et à nouveau le même sondage, je lui ai dit mais j'ai déjà repondu ya deux heures, bon ça l'a pas gené elle m'a dit c'est pas grave on continue, à la fin je lui ai dit évitez de m'appeler une troisième fois quand même,!!! remarque s'il n'appellent que moi le maire sortant n'aura pas un bon score loool | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 18:58 | |
| Bonsoir à tous,
il fait chaud sur le Nord, 30° à l'ombre à cette heure, on a pas l'habitude. Ici c'est tous les jours qu'on nous appelle pour faire un bilan sur la maison, ça commence à être lassant surtout quand on mange ou lorsque je regarde l'arrivée du tour de France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 19:31 | |
| coucou , me revolilou de retour, bien fatiguée par près de 2500 Km en 15 jours mais ça m'a fait un bien fou coté moral! Reprise du collier habituel: Prise de sang en passant au labo et bonne nouvelle du resultat: Tout est OK et le CHU m'a donné le feu vert pour redemarrer la 5me cure lundi. J'ai pensé à vous, les amis!, j'ai fait des belles photos, en Alsace et aussi outre Rhin. Juste un peu de patience..... Gros bisous |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 20:35 | |
| j'avais pas posté Très lourd orage au loin va t-il venir ici ce serait bien, j'ai pas arrosé Histoire de vous mettre en appétit voilà le sac que j'ai trouvé devant ma porte en rentrant de course | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 18 Juil - 21:25 | |
| dis à laurent que j'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 19 Juil - 7:28 | |
| Bonjour à tous ,vite fait !!!
je vous souhaite une bonne journée à tous !! je file au taf !! |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 19 Juil - 7:31 | |
| Bonjour Quelques nuages tout roses (signe de pluie le matin) sinon grand bleu. Hier soir 3 gouttes. Je vais aller sonner le réveil, on a des tas de choses à faire avant la chaleur et cet aprem : dodo, je suis en manque | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 19 Juil - 7:58 | |
| bonjour, nous aussi on a eu droit à notre averse hier soir, pluie fine environ 40 mn, vers 19h, celà m'a enlevé la dernière énergie qui me restait pour aller voir le concert de patty smith, déjà que je n'avais pas récupéré de la veille, les gouttes d'eau on fait déborder le vase... ça aura apporté un peu d'humidité aux plantes mais il va falloir arroser ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 19 Juil - 9:08 | |
| Bonjour, un petit vent ce matin qui apporte un peu de fraicheur ... mais quand même 20° à 7h. La maison est tellement bien isolée qu'elle conserve, le froid et le chaud. Ce matin il faisait dans mon séjour 24° plus chaud que dehors . j'étais partie hier après midi vers 16h - tout fermé - .... j'ai dû arroser ce matin ne l'ayant pas fait hier soir . ... mais ça va . |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 19 Juil - 9:13 | |
| ciel bleu - plage ou pas plage je ne suis pas encore décidée - Pour l'instant aire ménage bonne journée - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|