| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juil - 9:29 | |
| Bonjour à tous !! Beau temps ,come hier ,le vent en moins !!! Hier aprèm' on a fait un tour de moto ,chuis revenue rincé mais contente ,(ça faisait longtemps que j'avais pas mis mes fesses sur la selle !!! ) Par contre aujourd'hui le bas du dos en compote ,j'ai oublié de mettre ma ceinture !!! Fais pas bon vieillir !!! Bonne journée à tous !! Merci denise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juil - 10:18 | |
| Bonjour , les lessives c'est aujourd'hui plus jamais le dimanche , d'ailleurs nous sommes rarement à la maison,le dimanche.Le soleil brille et toutes les fenetres sont ouvertes. Ca va enfin se rechauffer un peu et finir de chasser cette humidité .Mon rendez vous optalmo est avancé d'une semaine .Ca nous arrange .J'ai des amis auvergnats qui s'arretent dormir ce soir donc je vais en cuisine , ils prennent l'avion a Roissy pour 6 mois au Vietnam , faire une mission humanitaire |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juil - 10:44 | |
| temps clair, ensoleillé, pas un brin de vent, je suis au boulot, mais j'ai mis une machine en route ce matin avant de partir, je vais surement en refaire plusieurs dans la journée car j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours, ma sciatique est encore présente, cet après midi je vais tacher de rester allongée si possible, | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juil - 11:17 | |
| Pepite la sciatique ne se soigne pas en restant couchée, par contre tu peux faire des mouvements qui vont détendre tes muscles fessiers : allongée (sur ton lit) tu remontes tes genoux pliés le plus haut vers le menton, puis tu allonge des jambes à la verticale. Quelques ciseaux avec les pieds et on replie les genoux vers le menton, le tout plusieurs fois pendant 5 minutes. Fais ça tous les matins avant de te lever, tu verras que ta sciatique se portera mieux. J'ai réussi à me débarrasser (presque) de la mienne de cette façon indiquée par mon ostéopathe. Sauf bien entendu si c'est un problème de vertèbres. Et les lessives ici c'est quand il fait beau, peu importe le jour, il faut si possible que ça sèche dehors, sinon bruit infernal du sèche-linge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juil - 11:57 | |
| Oui, Denise a raison Pepite ! il parait que c'est en bougeant qu'on aide à supporter la sciatique... car plus tu restes couchée et moins, ça se soigne... mais bon, j’avoue que quand on a mal comme ça, on ne demande qu’une chose : souffrir le moins possible et donc ne pas faire de mouvements !!
Ici, il fait beau depuis deux jours ! ça donne envie de faire plein de choses ! et pour commencer, avec mon chéri, on a profité des premières soldes ce week-end ! Youppie ! De quoi nous rhabiller entièrement !!
La machine tourne... Aujourd'hui, c'est lessive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juil - 12:20 | |
| Je vois que le beau temps incite tout le monde à faire des lessives, moi aussi d'ailleurs !! J'en profite aussi pour passer les voilages du séjour à la machine que je vais enlever des fenêtres, j'en ai ras le bol de les voir. Cet aprèm direction dentiste pour les parents à Villebois, j'espère qu'ils n'en ont pas pour longtemps, va faire chaud dans la voiture :260: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juil - 13:44 | |
| Bonjour à vous comme mimi je suis en mode "compote de dos" alors repos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juil - 16:22 | |
| Haaaaaaaaaaaa, Nini ,j'aurais bien voulut ne rien faire ,mais ma première petite mamie m'a demandé gentillement de lui arraché quelques herbes ,j'ai fait !! Deuxième petite mamie ,nettoyage à fond ,vu que j'y vais qu'1 fois par semaine ,et nettoyage d'une terrasse carrelé !!! Là ,j'en peux plus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juil - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 1 Juil - 19:56 | |
| Rhoooooooooo, magnifique ce papillon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 5:40 | |
| Bonjour à tous et toutes , passez une bonne journée:141: |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 8:36 | |
| Debout, Douche naturelle dans mon coin. Eau pure du ciel. Hier après midi temps chaud mais ce matin hum ! bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 8:55 | |
| Bonjour !! Temps gris mais lourd !! Pourvu qu'il n'y ai pas d'orages d'ici ce soir ,car on tire en extérieur à partir d'aujourd'hui !!! Et j'ai toujours mal au dos ,vivement demain que mon kiné me fasse des massages !! Bonne journée à tous !! |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 9:02 | |
| bonjour à tous, ici c'est un été normal : ciel bleu, soleil, pas de vent, il manque juste les cigales pour que ce soit l'image totale de la provence, mais il ne fait pas encore assez chaud pour qu'on les entende, aujourd'hui, je dirai même, ce matin à 10h, ma fille à ses résultats du concours d'infirmière, je vais aller avec elle aux locaux d'ibm la gaude pour les voir, croisons les doigts.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 9:03 | |
| Ha ouai ,croisons les doigts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 9:31 | |
| Bonne journée à tous et m....pour Claudine !
Toujours pas de pluie ici, fait pas chaud ce matin ; hier soir j'ai arrosé toutes mes fleurs ! |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 11:48 | |
| nouvelle deception, elle est sur liste d'attente comme l'année dernière, cet examen est vraiment très dur, en plus elle est en compétition avec des bacheliers qui sont encore scolarisés alors qu'elle a quitté le scolaire depuis plus de dix ans maintenant, son expérience professionnelle ne lui sert à rien car le concours est fait pour les scolaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mar 2 Juil - 12:22 | |
| :134:
bonjour a tous il fait bon 24° cette après midi hier ont a fait les soldes a l'usine a ROUBAIX on revient a la voiture et la quelle surprise vitre cassée coté conducteur les policiers ne ce sont meme pas dérangé c'est nous qui avons du aller pour avoir les papiers pour l'assurance on nous a dit qu'il faisait ca parce que nous sommes belge les gens savent qui mais ne veulent rien dire (représailles) voila notre après midi bonne journée a tous bisous francinne :146: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 12:26 | |
| Zut, Clau doit être déçue, quel est la suite maintenant ?
Beau, chaud, le temps est agréable, cet après midi, j'ai de la couture à faire, donc ce sera cool est calme. Eh oui j'ai décidé de couper mes voilages du séjour en 2 dans le sens de la hauteur pour les fixer sur les portes fenêtres pour supprimer une tringle sur le mur, donc ourlets à la main sur 8 rideaux.
Mauvaise surprise, Francine, tu as eu quelque chose de volé dans la voiture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 12:38 | |
| Toutes nous avons un enfant en examen , moi ma petite fille passait le Bac résultat Vendredi , elle n'a que 17 ans , en Octobre , je pense que c'est bon pour elle , et ma filleule a passer le concours instit , à refaire pour elle à 1/4 de point , mais voila ce n'est pas un examen, c'est un concours , plus aléatoire ,elle va refaire ....merde , bonne chance ne se dit pas pour toi à + |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 12:40 | |
| eh oui les concours c'est plus aléatoire car il faut le réussir mais aussi être dans les meilleurs pour être en début de liste, ben pour clau, rien ne change elle va rester à l'hosto, et l'année prochaine soit elle retente, soit elle laisse tomber, mais elle aura une option supplémentaire c'est de la présenter en tant qu'aide soignante ayant 3 ans d'expérience à l'hopital, l'examen est plus facile car dans ce cas elle n'est pas avec les bacheliers, l'ecole est la même mais le concours d'entrée est différent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 13:33 | |
| Bonne chance à tous ceux qui passent des examens ou de concours !! Pas évident surtout si l'on n'est pas dans le cursus scolaire... ici, beau soleil... hélas, ça ne va pas durer car on nous prévoit déjà des orages pour ce soir !! Je pense à mes parents dont on leur fait un chien assis et donc un gros trou dans la toiture !! Il y aura intérêt à bâcher !! |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 13:46 | |
| Ah oui déception pour Clau et je viens bien croire que d'être confronter avec des élèves qui sont toujours à l'école, qui sortent même parfois des classes qui préparent à l'examen. Bon faut qu'elle espère être retenue parmi la liste d'attente sinon elle recommence l'an prochain. temps humide - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 14:08 | |
| désolée pour Claudine, heureusement elle a quand même du boulot.... |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 2 Juil - 17:29 | |
| le tour de france est passé sur vence, en tout cas l'helico, du coup j'ai mis la chaine et effectivement j'ai vu quelques images de vence vu du ciel, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|