LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonjour à tous

+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard

bonjour à tous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:29

Bonsoir à tous,

on a eu un temps potable pour travailler dans le jardin.
Bon, les valises sont prêtes et elles sont déjà dans le coffre, demain départ le plus tôt possible pour Métabief. Une semaine de randonnée dans le Jura.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:02

Dans quel coin du Jura Gérard !

A Métabief ( dans le haut Doubs ) L'endroit ou vous loger ?

Si tu as location d'aller à Saint Antoine , qui n'est pas loin de Métabief , fait le plein de comté fruité . ( A visiter aussi la fruitiére )

Bon séjour ,dans le haut doubs comme le jura il y à de superbe balade à faire .
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:46

bonjour à tous - Page 12 58372  ciel couvert et brouillard matinal, j'ai déjà étendu 2 lessives, il ne fait pas froid
Pas grand monde de réveiller bonjour à tous - Page 12 38656 :260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:06

Bonjour Lorraine, je suis là ! moi aussi je vais mettre une lessive en route.

BON DIMANCHE A TOUS
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:26

Bonjour
Grand ciel bleu mais beaucoup de rosée, ça fait du bien aux plantes.
J'ai étendu deux lessives aussi mais hier soir vers 20h, il faisait vraiment très doux. Aujourd'hui avec la rosée elles doivent être trempées ça fait un rinçage de plus!!! La météo me dit qu'il y a 94% d'humidité........Maintenant il faudra attendre que le soleil chauffe pour les sécher, autrement dit je n'ai pas gagné de temps!!!
Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:36

:134: 
bonjour a tous
ce matin réveil avec soleil
j'ai une lessive en route meme que c'est dimanche
je voudrais faire les soldes cette après midi
on verra bien
une bonne journée a tous et bon dimanche
bisous

francinne:146:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:40

coucou
on pourait penser que le soleil tente de percer le ciel gris - l'espoir fait vivre -
hier soir loto rien gagné.
Cesoir ma fille de Vence arrive - je vous raconte pas ma joie.
bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:45

Bonjour, bonjour!
Ma pauvre Pepite, c'est la rançon que ton jardin te demande? 
Profite bien de tes chouchous, Amitié, c'est bon pour le moral....
Ici encore un peu dans la brume, un p'tit rayon de soleil essaye de percer de temps à autre.
Un p'tit 15° dehors et pas bcp plus à l'interieur:18,5° !!!
Marre de me cailler! Sch'uis pas un pinguin, môa!!!
affraid "Il'me faut un cocotier et tout ce qui va avec!"
C'est ce que j'ai dit à mon ministre des finances.....
Je sais, râler ça change rien, mais au moins ça dèfoule, c'est gratuit et on risque pas le goulag en Sibérie! 
Je parie qu'il y en a pas 1 qui dira le contraire, ou alors je l’envoie à l'endroit   ci-dessus nommé!
 :260:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:04

Et bien Rosée moi en ce moment je pense à mes prochaines vacances à DJERBA fin octobre (pendant 5 semaines) soleil assuré - Je t'assure que c'est extra - tout inclus - je te dirais quand il y aura les propositions de Marmara. Pour le moral c'est important.
bon dimanche
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:06

c'est quoi cette frénésie de lessives ? un dimanche en plus ?

ben non moi je fais pas de lessive na ! il fait beau, il y a une légère brise, tout le monde est de sortie, chien, chat, chatons, ça gambade partout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:14

Bonjour à tous !!

Super Nini ,la tof que tu as mis ,j'aime bien !!

Haaaaaa, je me suis levé à 9h ,chose rare !!!

Il fait beau ,mes lessives d'hier vont pouvoir enfin sécher !!!

J'ai rien de prévu pour aujourd'hui ,et c'est tand mieux !! Peut ètre un peu de jardinage !

Bon dimanche à tous bonjour à tous - Page 12 176194 bonjour à tous - Page 12 176194 bonjour à tous - Page 12 176194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:50

Bonjour tout le monde, le soleil se lève, mais il prend son temps.
Hier nous avons fait quelques achats en soldes, mais c'était pour Théo, rien trouvé pour nous, samedi prochain on ira sur Angoulême faire un tour, mais je n'ai pas d'idées précises sur ce que je veux, alors.......
Invité
Invité

MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:48

bonjour à tous - Page 12 814775 

je ne sais pas si ca interresse quelqu'un
voila au jardin botanique en BELGIQUE il y a une plante qui s'appelle ARUM TITAN
en ce moment elle commence a fleurir
et quand elle est tout ouverte elle dégage une odeur de viande pourri
avez vous entendu parlé de cette plante
une adresse www.jardinbotanique.be.
a bientôt pour vous lire
francinne 

:146:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:42

Oui chez mon frère au bas de leur escalier extérieur ma belle soeur avait mis ce genre de plante et à chaque fois je me disais mais ça sent mauvais quand on arrive devant leur  maison - il a fallu un certain temps pour s'apercevoir qu'il s'agissait de la plante - je ne connaissais pas le nom - ça devait être de la même famille mais celle dont je parle était de couleur plutôt pourpre - Je me suis vu croiser quelqu'un en bas de l'escalier et j'étais gênée de penser qu'on pouvait imaginer que c'était moi qui dégageait cette odeur abominable. ahhaahhaahahah. Ca sentait le fumier mais pourri pourri mais la fleur était belle.
Invité
Invité

MessageSujet: arum titan   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:53

oui amitié la plante est de couleur pourpre
et elle fleurie tout les 3ans je crois
a bientôt 
francinne
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:28

je ne sais pas si c'est la même, mais chez une copine quand j'étais jeune il y avait une plante qui avait cette odeur pestidentielle mais en fait c'était une plante carnivore elle avalait les insectes qui s'en approchait de trop près
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:39

aujourd'hui nous avons fait notre "cousinade", une agréable journée, on a toutes été contentes de se revoir, certaines depuis 20 ans au moins, et les maris ont fait connaissance,

bonjour à tous - Page 12 Cousin10
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:41

Il me semble reconnaitre Serge en bout de table - Il doit falloir une sacrée préparation pour réunir des gens qui ne se connaissent pas. Bavo à l'organisateur ou organisatrice.
ma fille Frédérique est arrivée comme prévu ce soir et elle a senti le froid (une sacrée différence de température avec Vence) mais bon comme elle dit elle va respirer par rapport à la chaleur du sud.
bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:33

Bonjour à tous et toutes passez une bonne journée, avec un beau soleil:141:
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:53

bonjour à tous - Page 12 58372        pour l'instant c'est gris mais il est annoncé jusqu'à mercredi après nous verrons
Serge se tient bien à table Pépite lol! je t'attend pour le tournoi bonjour à tous - Page 12 814775 en espérant que ta sciatique se soit calmée bonjour à tous - Page 12 176194
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:14

non il n'y a pas eu de préparation spéciale, on s'était revues certaines aux obsèques d'un de nos oncles à l'automne, à ce moment on a échangé quelques mots et on a parlé de facebook, rentrées chez nous on s'est contactées et on  a échangé par ce  biais, on a parlé aussi de ce projet pendant le printemps, début juin on a reparlé d'une date et celles qui n'étaient pas sur facebook on été contactées par leur soeur, et voilà,
le 30 juin a été retenu avec le fait que chacun apportait quelque chose à manger, du coup il n'y a pas eu une seule qui organisait le repas, mais chacun a fait une partie, voila.
encore une fois facebook a énormément facilité la chose
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:14

Bonjour
Brouillard à couper au couteau, ça va probablement durer jusqu'au changement de marée à 12h05. Hier en début de soirée déjà il y avait des bancs de brume qui flottaient au dessus de notre tête malgré le soleil
Au fait à toutes celles qui ont fait des lessives dimanche : j'avais mis les miennes à sécher dehors samedi soir et bien dimanche soir une bonne partie est allée dans le sèche-linge, l'autre sur un séchoir dans le garage......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:51

Bon lundi à tous.

Ma lessive d'hier a sèchée ! étendue à 13 heures, ramassée à 17 ! ce matin pas de brouillard comme annoncé par météo.
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:57

Bonne journée - bon temps gris sec. on va pouvoir aller en ville sans avoir chaud
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:19

bonjour à tous - Page 12 58372 
bonjour a tous
c'est lundi  c'est le jour du nettoyage maison et après midi
les SOLDES a l'usine de ROUBAIX
la carte va chauffer
bon lundi a tous
bisous
francinne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 12 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant