LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:04

:260:a tous malgrés le temps maussade
ce matin 12° beaucoup de vent
dans le jardin tout s'abime   qu'elle tristesse et dire que c'est l'été beurk
mes amis sont partis en vacance peut étre qu'ils auront du beau temps?
un bon dimanche a tous
bisous

bonjour à tous - Page 7 9977   francinne
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:55

12° c'est pas chaud pour la saison - temps gris........
Bon ce midi restaurant nous serons 10.
Hier soir loto, gagné un sac en lot de consolation car perdu au tirage (nous étions 2) pour une crépière.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Les rosiers c'est désolant les fleurs n'en peuvent plus d'être arrosées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:15

Bonjour !!

houlà ,lendemain de bringue ,j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur du crane !!!lol!

On a un temps gris, mais doux !!!

j'vais me trainer toute la journée !!!!

j'espère Pépite que tu as pu dormir un peu ???

Bon dimanche à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:49

même s'il fait bon, ce qui fait que j'ai arrosé ce matin mes deux jardins comme ça je suis tranquille pour ce soir, le ciel est un peu brumasseux, donc pas plein soleil non plus,
ça arrive parfois sur vence, les baous provoquent un effet de brume alors qu'au bord de mer il fait soleil,
bon pour le coup ça m'a servi car j'ai fait le jardin avec plaisir, et Mr a passé encore la debroussailleuse dans les planches pour mon beau frère qui a encore des plantations à faire,
ah au jardin ce matin, des toutes petites courgettes de nice pointent, yesss!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:00

bonjour à tous - Page 7 814775 hum avec ce temps aujourd'hui, mi prune mi miel c'est po terrible mais l' été arrive!!!! (on croise les doigts de pied) si si et nos dames vont quitter les doudounes, costume 3 pieces! :249:HAHOOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:02

bin écoute je suis sortie toute à l'heure pour faire des courses, ..... encore un polair léger sous mon coupe vent (non pas le K Way de qui vous savez !!! mais un coupe  vent  tout bête ....)!
j'ai une copine qui va passer toute à l'heure : pour voir ton jardin me dit-elle ??? mais y a rien à voir , pas grand chose- elle habite à 3 mn de chez moi heureusement, elle ne sera pas étonnée ; bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:37

Bonjour oui ici aussi temps désespérément gris et frais .Ce matin rando , 13km avec ma balade d'hier +6 .Je vais me reposer un peu .Balade en tee shirt manches longues , polaire, foulard ,pantalon et chaussettes comme en Mars ou Novembre .lol! Je vais siester un moment a+bonjour à tous - Page 7 38656
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:34

Bonjour à tous
En Laponie il faisait 29° il y a quelques jours, mais ne nous plaignons pas :une petite demie-heure de soleil en janvier

"Laponie centrale, 10 janvier. Nuit polaire, froid glacial. Demain le soleil, disparu depuis 40 jours, va renaître. Demain entre 11h14 et 11h41" extrait d'un livre sur la Laponie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:29

bonsoir, le temps fut bien frais et très venté et toujours pas d'eau. Nous sommes allés danser c'est bon pour le moral bonjour à tous - Page 7 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:17

Bonjour à tous et toutes, ce matin il ne fait vraiment pas chaud, voila plusieurs mois que la chaleur nous fait défaut, bonne journée quand même , :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:28

bonjour tout le monde,
oui j'ai vu hier soir à la tv que la semaine devrait rester fraiche, par contre il ne devrait pas y avoir de pluie ou très peu, c'est déjà ça pour ceux qui ont souffert de pluie récente
si l'hiver à venir est à la hauteur de ce printemps/été, il va y avoir des congères partout LaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:17

Coucou avant de refaire un petit somme.
Bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:21

Bonjour à tous !!!

Temps gris et vraiment très frais, voir très très frais, vu le vent !!!

Puré ,mais quand va-t-on avoir un été potable ???

Ha bein ,voilà ,il pleut !!!

Dernière journée de collège pour le fiston ,il en a marre !!!!lol!
Surtout que ça fait une semaine qu'ils font plus rien ,qu'il manque la moitié des profs !!pfffffffff!!!

Bon au moins j'aurais pas à me lever trop tot !!!

Bonne journée à tous !!!bonjour à tous - Page 7 176194bonjour à tous - Page 7 176194bonjour à tous - Page 7 176194bonjour à tous - Page 7 176194bonjour à tous - Page 7 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:16

un petit bonjour, vite vite je vais essayer de remplir ma poubelle verte car c'est aujourd'hui que ça passe et  toujours un ciel incertain  ... 15° seulement ce matin . Hier avec mon amie nous nous sommes contentées de regarder le jardin derrière la baie vitrée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:22

bonjour à tous - Page 7 58372 ça caille ça bruine que demander mieux affraidlol!
rien de spécial à faire au jardin sauf ôter de l'herbe bonjour à tous - Page 7 328437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:06

bonjour à tous - Page 7 432220 bonjour à tous - Page 7 60307 Chouette, ils nous ont rendu nos smileys à la bonne taille !
Je sais bien qu'il ne faut pas en abuser pour ne pas trop charger le forum, mais c'est mignon à voir et ça reflète bien l'humeur du posteur, pas vrai?
Alors, merci à qui? En premier, honneur au chef de rang......
MERCI PEPITA, DE TE DECARCASSER, POUR LE FORUM
bonjour à tous - Page 7 60307bonjour à tous - Page 7 60307bonjour à tous - Page 7 60307bonjour à tous - Page 7 60307bonjour à tous - Page 7 60307 Et aussi à l'ADMIN adjoint, j'ai nommé LOLA
bonjour à tous - Page 7 60307bonjour à tous - Page 7 60307bonjour à tous - Page 7 60307bonjour à tous - Page 7 60307:205:c'est d'autant moins de temps pour vous et toutes les femmes le savent, la journée n'a pas assez d'heures.....
Sur ce.....
:260:et :253:et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:09

Après la fête de la musique et les feux de la saint-Jean, on reprend notre rythme normal...
Même le temps a repris son rythme d'avant l'été : il pleuviote....
Grrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:34

bonjour à tous - Page 7 58372

bonjour les amis
fini le nettoyage maison je devrait me mettre a reppasé mais c'est dur a la détente je n'aime pas trop
mais je le fait quand meme personne pour le faire
le soleil arrive il ne pleut plus c'est déjà ca
samedi j'ai un mariage j'espère qu'ils aurons du beau temps
une bonne journée a tous

bisous   francinne     bonjour à tous - Page 7 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:33

un petit bonjour du nord, ou le temps est toujours aussi moche et froid.
les cabinets médicaux ne doivent pas désemplir, toujours les mêmes virus qu'en hiver...
tout ça n'est pas très bon pour le moral mais enfin, ne nous plaignons pas,il y a plus à plaindre que nous , là ou les gens on tout perdu avec les débordements des fleuves
j'espère que tout le forum va bien et que les malades se portent mieux
grosses bises, et prions pour que le soleil arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:34

Bonjour à tous
temps gris ce matin et frisquet
bonjour à tous - Page 7 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:25

Bonjour à vous
 la pluie a cessé sur les marais, le vent léger va sécher un peu l'herbe, le soleil est là mais palot:lol!:

Je commence à distinguer les fleurs à travers la jungle, tes marguerites sont superbes lola:cheers:

Tes aster probablement roses aussi pépite

 je patrouille pour découvrir les autres et j'arrache les balsamines indomptables!!!

 bonjour à tous - Page 7 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:22

Hello tout le monde, ici toujours pareil côté météo, beau soleil, du vent et encore du vent quant aux températures : beurck perdu encore un degré ce matin.

Pas fait de jardin c'était après-midi dentiste et vu qu'il est parti à 1/2 heure de chez nous bonjour à tous - Page 7 507816 mais il est tellement bon dentiste que nous faisons des sacrifices !

J'ai taillé mes roses fanées, cueilli des fraises et pour ce soir je vais préparer une tarte à la moutarde et salade du jardin. Voila une journée encore bien remplie !

Bon retour dans tes marais Nini
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:28

bonjour à tous - Page 7 22740
les Amis ! demain rendez vous a l'hosto pourscanner et colonscopie, je serais de retour mercredi soir!
j'ai un peu les petoches, mais ça ira! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:58

Allez Crow , on pensera à toi, on est toujours avec toi en pensées bonjour à tous - Page 7 233537 bonjour à tous - Page 7 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:20

Ca va aller crow, on appréhende toujours et après vachement bien débarrassé!cheers

Merci lola💯

Bonne soirée à toutes et tous

:146:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: