LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:21

en parlant insectes justement je voulais vous demander : avez-vous des hanetons ? ici on en voit il y avait très longtemps qu'on n'en voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:59

j'avoue que je n'y fais pas trop attention, je remarque plus les frelons affraid je vais essayer d'etre attentive

bonjour à tous, ceux qui ont eu  des orages j'espère qu'ils sont pas trop forts, pour les autres dont moi même et bien il fait toujours beau,
ma soirée d'hier soir était réussie, mes préparations appréciées, mais moi j'étais un peu claquée malgré une bonne douche en fin d'après midi,
tout le monde m'a dit "tu es folle tu as fait trop de choses" mais en fait il ne reste rien à part un peu de taboulé, quand je dis rien oui il restait deux ou trois choses de chaque que j'ai donné à ma fille pour son repas de midi vu qu'elle bosse "
ce matin on va reprendre els bonnes habitudes : café sous les platanes de vence au frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:39

bonjour à tous - Page 32 58372   nous avons eu un troisième orage mais celui ci n'était pas trop violent

on pouvait lire le journal dehors tellement qu'il y avait d'éclairs
je crois que cette fois ci c'est terminée en tout avec les 3 orages il est tombé 43 l
j'espère qu'ailleur ca na pas était trop mal
une bonne journée et bon dimanche a tous
bisous
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:43

coucou,
et bien du vent dans les voiles ce matin - il y a même eu de la pluie - les températures chûtent mais pour l'instant pas d'orage -
Lola t'"inquiète j'avais vu aussi le message de Mathieu et je crois que Pépite à - un fois de plus - gérer d'une main de maître - Il faut pas s'en faire on a passé l'âge de s'arrêter à tout cela - De toutes façons on ne peut pas plaire à tout le monde donc on tourne la page - Pensons à Pépite qui doit ménager tout le monde -
Hier soir loto mais rien de rien sauf une bonne soirée avec copines -
Aujourd'hui djellaba et cool dans fauteuil - je vais broder sans doute (je fais une serviette de toilette à ma belle soeur avec des fleurs - je prendrai photo quand ce sera terminé -
bon dimanche et vive notre jeunesse. hahahhah
Bon Pépite il n'y a pas de reste donc inutile que je me déplace ou alors si Place du Grand Jardin -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:47

bon dimanche ,ici il pleut cela rafraîchit  et fera du bien a la pelouse et jardin:122:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:49

Bonjour, un peu plus frais ce matin, ça fait du bien ..... Bon dimanche à tous .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:21

bonjour à tous - Page 32 95498 bonjour à tous - Page 32 9977 continue pas forte ce qu'il faut pour bien arroser faut juste qu'elle s'arrête vers 11h30 pour que je puisse mettre en route le barbeuc pour mon frère qui va à un vide grenier avant de venir et cet après midi nous en ferons un autre ensemble vers chez moi
Mon petit tonneau rempli à moitié a été transvaser dans une poubelle, comme cela je suis plus cool cet après midi si cela continue, le ciel semble assez charger mais pas d'orage bonjour à tous - Page 32 444868
Mais l'herbe est grillée parfait pas de tonte 
Bon retour parmi nous Faustine
Pas à l'heure au tournoi notre Pépite ce matin elle avait exagéré sur le lambrusco (j'adore bien frais) bonjour à tous - Page 32 441921  bonjour à tous - Page 32 650539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:58

Bonjour à tous et toutes, ils nous mettent en vigilance orange , bon on verra pour l'instant un peu couvert mais chaud, bonne journée , hier nous sommes allés voir un hommage à Bernadette Lafont, qui est une enfant du pays, nous avons vu le film Paulette pas mal sans plus:146:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:22

coucou Faustine - bon courage pour tout ranger - bien contente de ton retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:40

nous voulions de la pluie, elle est là et en prime le tonnerre et la grêle ! espérons que rien ne sera âbimé...

Les festivités du dimanche tombent à l'eau bonjour à tous - Page 32 814775 

Soyez prudents ceux qui sortent, il ne faut pas aller n'importe où avec les orages et les coups de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:08

aie aie aie, c'est ce que je crains le plus la grèle, elle réduit parfois 3 mois de potager à rien du tout,
faustine justement ma fille me parlait hier soir du film paulette qu'elle a beaucoup aimé, elle doit me le passer sur une clé usb car elle l'a .... chuuuutt
en tout cas je vous recommande son rosier, c'est une splendeur, un vrai hommage avant l'heure
lorraine tu ne serais pas un peu exigeante toi ? :lol!:non seulement faut qu'il pleuve, mais en plus il faut que ça s'arrete quand tu le décides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:20

oui une amie l'a le Bernadette très beau rosier et parfumé
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:22

bonjour à tous - Page 32 318406  oui Pépite la pluie s'est arrêtée juste pour cuire le barbeuc et boire l'apéro pendant la cuisson bonjour à tous - Page 32 507816  la pluie a repris pendant le repas, là nous partons à un vide grenier pas très loin de chez moi mais avec les parapluies bonjour à tous - Page 32 335746 en tout cas les réserves se refont doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5006
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:03

Bonjour tout le monde
Je sature un peu.
mon petit fils a invité un copain pour quelques jours, copain que nous connaissons bien. 
Hélas il aime les pêches plates!!! Hier j'en avais acheté 10, en espérant faire la liaison avec les courses de lundi matin...et bien je me suis trompée, il n'y a plus l'ombre d'une pêche/brugnon/nectarine dans la corbeille à fruits, ce jeune homme a tout englouti. 
Comme dessert aujourd'hui, nada, rien de rien....
Il s'est excusé d'avoir tout mangé, mais les miens n'auraient jamais fait ça, en général ils demandent s'ils peuvent finir (les yaourts ou le fromage par exemple), et dans les plats ils laissent toujours la dernière cuillerée pour...? (au cas ou tout d'un coup on aurait des poules/chien/chat..)

Je viens d'envoyer tout ce monde à la plage avec des bodyboard, en espérant qu'avec le vent qu'il y a ils auront des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:00

Denise, c'est bien de s'excuser !!! il ne doit pas y avoir de fruits chez lui ! je t'assure que ça me laisse bonjour à tous - Page 32 814775
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:16

Ouille j'imagine quand tu as vu que plus de fruit - mais bon il s'en souviendra le copain et ton petit garçon devait aussi être ennuyé - t'inquiète ils mangeront du pain. Ta maison doit être bonne puisque tes petits enfants invitent aussi les copains, copines. Bravo à toi Denise
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:07

oui je trouve ça quand même un peu gonflé, je sais bien que quand on aime on compte pas, mais bon !!!
à sa place demain j'irai acheter des fruits pour la communauté histoire de rattraper le coup ...
et maintenant une femme avertie en vaut deux : n'achète que des peches rondes  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:19

Bon Denise cet ado goulu s'est excusé, c'est toujours sa il ne doit pas avoir de notions de partage garde ton calme et explique lui que cela ne se fait pas chez toi et s'il  n'est pas content ou s'il  remet une couche d'impolitesse, OUST !                    le prochain bateau. bonjour à tous - Page 32 38656
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:38

Bonsoir à tous,

les réserves d'eau sont pleines.
Le bon temps est revenu, un peu plus de fraîcheur ce matin pour la randonnée.

bonjour à tous - Page 32 Hinges10

bonjour à tous - Page 32 Hinges11
Un défilé d'oies sur le canal
bonjour à tous - Page 32 Hinges12
Une autre manière pour se promener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:57

Gérard, bonjour, c'était où ta rando, j'ai l'impression de connaitre. Vous avez eu une super journée. Pas trop chaud et pas de pluie .
juste bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:32

Bonjour à tous !!
Ça y est Faustine est de retour ainsi que notre Lola !!

Hier j'ai pas eu le temps de passer ,on est partit chez mon petit beau frère dans le Maconnais ,ou il a fait de orages toute la journée !! Mais les gamins se sont quand même baigné entre deux averses !
Ma grande a conduit à l'aller tout du long ,elle s'est bien débrouillée !! cheers cheers cheers
Il a plu aussi chez nous, ce qui a permis aux températures de redescendent!!!

Ce matin temps gris et 16°!!!
On respire !!

Bonne journée à tous !!!bonjour à tous - Page 32 176194 bonjour à tous - Page 32 176194 bonjour à tous - Page 32 176194 bonjour à tous - Page 32 176194 bonjour à tous - Page 32 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:50

bonjour à tous, je ne passe que maintenant car nous avons eu un épisode de tempête et  même de tornade, c'était différent de 99 mais c'était pas mal quand même : des éclairs toutes les demi secondes, un vent violent et la pluie à seau, mais avec le vent elle tombait quasiment à l'horizontale, ça fait une drole d'impression
résultat :  beaucoup d'inondations de routes, d'arbres arrachés, de camion renversés, et évidemment de bouchons un peu partout,

chez moi j'ai eu des pots renversés et cassés et surtout, le lantana devant ma porte qui est pourtant un monstre s'est carrément couché au sol, je pense qu'on va etre obligés de le couper au moins d'une bonne moitié car c'est impossible de le redresser vu sa hauteur, et du coup il bouche complètement mon escalier pour aller au sous sol,
j'ai pris deux photos je les mettrai cet après midi
pour l'arrosage, je pense qu'aujourd'hui on en est dispensé
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5006
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:00

Bonjour
Sur l'île, pas de tempête ni d'orage, ce dernier est passé en mer. Ce matin ciel bleu et d'un coup une grosse averse, et re-soleil, ça va être comme ça toute la journée, du vent assez fort et des températures qui ont bien baissé.
Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:22

ciel gris - léger vent mais en tous les cas pratiquement plus de roses avec le vent d'hier -
En tous les cas aujourd'hui on aura pas besoin de ventilateur - les températures ont bien baissé.
Rien de spécial de prévu pour la journée mais certainement pas d'ennui.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:24

Bonjour , une petite fraicheur ce matin qui redonne de l'énergie ... il va falloir profiter de ce petit vent et du soleil. j'ai une amie qui vient cet après midi pour récupérer des petits semis d'Alysse odorants , et pour le gouter je prépare une tarte à la rhubarbe. ... (du jardin)  un régal en principe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: