LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:33

Gérard je ne connaissais pas le dicton du jour de ma fête ..............je vais de ce pas bonjour à tous - Page 31 933705 bonjour à tous - Page 31 874930 bonjour à tous - Page 31 874930 bonjour à tous - Page 31 874930  faut bien se faire plaisir bonjour à tous - Page 31 409483
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:46

bonjour à tous - Page 31 22740 
bonjour a notre savoyarde d'un haut-savoyard! VIVE LES ALPES!bonjour à tous - Page 31 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:46

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:50

thecrow a écrit:
bonjour à tous - Page 31 22740 
bonjour a notre savoyarde d'un haut-savoyard! VIVE LES ALPES!bonjour à tous - Page 31 22740
Merci bonjour à tous - Page 31 176194 Mais je ne suis Savoyarde que d'adoption et je ne suis pas encore naturalisée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:52

Ou sont donc passées mes Smileys   ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:41

bonjour à tous - Page 31 814775 bonjour à tous - Page 31 899856 bonjour à tous - Page 31 213431 :164: :163: bonjour à tous - Page 31 885166 LAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:44

Bonjour à tous vite fais !!!
Vent chaud ,puisqu'il fait 24° dehors !!!
J'vais vite repasser avant qu'il ne fasse trop chaud !!!
Bon samedi à tous !!!bonjour à tous - Page 31 176194 bonjour à tous - Page 31 176194 bonjour à tous - Page 31 176194 bonjour à tous - Page 31 176194 bonjour à tous - Page 31 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:26

Hello,
et bien pas trop chaud ce matin - donc cool -
De toutes façons aujoird'hui je vais en faire encore moins que d'habitude j'ai décidé une journée comme j'aime.
Tout le monde dort encore sur le forum.
Lola tu es où ? viens nous donner un peu des nouvelles des Côtes d'Armor -
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6763
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:40

bonjour à tous - Page 31 58372  non nous ne dormons pas levée à 6h30 tournoi avec Pépite qui popote après douche et attila dans le jardin repiqué 4 œillets d'inde arraché malencontreusement
Polo as tu vu Chaumont sur Loire  à Télé matin?? pas encore eu le temps de mettre des photos des jardins mais ça va venir lol! je retourne dans le mien,  en  nettoyant hier j'ai tué 4 à 5 courtilières bonjour à tous - Page 31 328437 et l'humidité est bien là c'est pour cela que mes tomates sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:12

et non amitié je suis loin de dormir, j'étais debout avant 6h, en attendant que lorraine montre son nez j'étais au jardin en cueillette de persil, basilic et fleurs de courges,
après le tournoi j'ai préparé tout le nécessaire pour faire les plats que j'ai prévu pour ce soir,
je veux faire des choses qui seront servies en dinatoire, comme ça tout le monde est à table, sauf que ce que j'ai prévu nécessite que je passe une bonne partie de ma journée devant le gaz : beignets de fleurs de courgette, beignet courgette rapée et gingembre, barbajuan (genre de raviolis frits), boulettes d'agneau haché et menthe,
taboulé (ça je l'ai fait hier soir) melon/jambon, ouf ça c'est pas frit
bref je me suis encore mise dans une situation improbable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:17

bonjour à tous - Page 31 58372  les amis

ce matin vers 8h nous avons eu un orage violent
il a tombée des trombe d'eau
a l'heure que je vous écrit il pleut toujours en fine pluie
j'ai demandée de l'eau et bien je suis servie?
un bon samedi a tous
francinne

bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:09

j'ai râté un épisode tu fais fiesta chez toi ce soir Pépite - Mais même si vous dormiez ce n'est pas grave -
Bon je vais finir petit ménage entre deux coups de téléphone - haahahah j'ai toujours des copines qui me téléphonent heureusement que je suis adroite d'une main - à gauche le téléphone et à droite le chiffon.
bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:04

oui j'ai du monde ce soir amitié, et ça y est à 11h58 exactement j'avais fini toutes mes cuissons de beignets et autres fritures, bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307 bonjour à tous - Page 31 60307
 il ne me restera que les boulettes à faire ce soir avant l'arrivée pour qu'elles restent tiedes
mince je n'ai pas de smiley, "je suis la meilleure" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:35

Holala ,j'crois que je vais m'inviter chez Pépite moi ,la table à l'air bonne !!!lol! lol! lol! lol!

C'est vrai notre Lola ,ça fait un moment qu'on l'a pas vue !!!

Lola ,reviens nous vite !!bonjour à tous - Page 31 176194 bonjour à tous - Page 31 176194 bonjour à tous - Page 31 176194
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:29

Bon samedi à tous,

hier soir et ce matin, l'orage est passé avec beaucoup d'eau, les réserves se remplissent.
La météo nous en annonce encore pour ce soir.
Autrement il fait toujours aussi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:50

Fait chaud, amis jardiniers et jardinières (au cas ou vous ne le sauriez pas) : 
Il faut boire  bonjour à tous - Page 31 680922 
Mon jardin se dessèche sous le siroco ou plus tôt un petit vent Sud Sud Ouest

 :260: 
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:13

j'ai prévu deux bouteilles de lambrusco rouge pour ce soir, en plus de l'incontournable rosé, ça devrait aller bonjour à tous - Page 31 849798 bonjour à tous - Page 31 849798
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5004
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:30

Bonjour
Eh bien oui, il pleut en Morbihan!!!
A 11h nous avions un apértif chez ma belle soeur à 22!! Très sympa si ce n'est que ça s'est terminé sous une petite pluie....qui continue en ce moment. Hier soir mes loulous sont arrivés ric-rac pour prendre le dernier bateau de 22 h, 5 heures pour venir de Paris...ils n'ont pas chômé...ni trop respecté les vitesses sur l'autoroute, mais il parait qu'il n'y avait pas grand monde. Donc, tout le monde fait une sieste prolongée, pour moi c'est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:32

oui gérard  le pas de calais et le tournaisis sont dans la zone orange
donc encore des orages ce soir
j'espère que tu na pas eu de dégâts
a tournai il a tombé des trombes d'eau mes tonneaux se remplissent aussi
bonne fin d'après midi
francinne

bonjour à tous - Page 31 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:42

Non je ne suis pas morte, j'ai simplement changé de région et nous n'avons le téléphone et internet que depuis hier,il fait une forte chaleur cette après midi 32°, comment allez vous tous et toutes , ça va me changer complètement la vie, hiver assez froid( je ne crains pas le froid ,ni le chaud , étant à 1100 mètres le soleil est présent plut tôt,village de 6 habitants , déracinement assuré, 100 km de Montpellier , 88 de Nîmes , la saison est meilleure qu'au nord, ,donc bonjour à toutes et à bientôt, :146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:47

ahh bonjour faustine, ça y est tu sors de tes cartons ! j'espère que tu vas pouvoir profiter de la fin de l'été et surtout de l'automne qui doit etre super dans cette région,
j'attend comme tout le monde des photos de ton nouvel environnement,
bonjour à tous - Page 31 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:05

bonjour à tous - Page 31 58372 me revoila après un petit breack....j'avais besoin de faire un recul après les échanges musclés qui ont été faits et aussi les "gentilles" remarques du sieur mathieu ! voici ce que j'ai pu lire avant que Pépite ne supprime ses écrits "Amitié, Lola et Mimi vous n'êtes pas dignes de ce forum de jardin ! et Lola fout le bordel" le restant je n'ai pas vu Pépite l'a de suite supprimé pour ne pas me chagrinée. Enfin j'ai des défauts mais je ne suis pas rancunière donc me revoila avec vous.

Je suis contente nous avons une bonne petite pluie depuis 2 heures et j'espère qu'elle va durer encore car vraiment notre département manque d'eau (3 mois sans pluie) tous les gazons sont tranformés en paille, les légumes et bien ils sont arrosés tous les jours voir même 2 fois par jour, les fleurs une fois la semaine, et les hortensias quand je vois les fleurs qui commencent à se flétrir je leur mets un arrosoir.

Bon retour sur le forum Faustine, je te dis comme Pépite dès que tu as un peu de temps, mets nous des photos de ton nouveau royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:46

voici le champ à coté de mon jardin, je pense qu'on est tous à la même enseigne, la différence peut etre c'est que moi ça ne me chagrine pas car c'est comme ça chaque année, ça reverdira avec l'automne c'est la beauté de la nature : un eternel recommencement
bonjour à tous - Page 31 Parc_p54

lola, rien n'est jamais bien grave lorsque l'amitié nous lie,
au bout de quelques jours on relativise, on a tous des bons et des mauvais cotés, seulement ce n'est pas les mêmes,
même mathieu je ne pense pas que c'est un mauvais bougre, mais la nuit parfois il se transforme en Mr HYDE ! j'ose espérer que ses écrits dépassent ses pensées.
mais il ne simplifie pas la tache du pauvre admin que je suis, surtout que c'est souvent au reveil que je lis ses messages, un peu la tête dans le luc (comme dirait lroraine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:59

je parlais des pelouses pour essayer de vous faire comprendre le grand manque d'eau, mais ici aussi on est habitué à l'herbe sèche, sauf que cette année elle l'est encore plus ! en tous les cas la pluie nous a refraichit mais elle est la bienvenue malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19858
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:47

en tout cas ces herbes seches ça attire plein d'insectes, on se fait bouffer dès qu'on met les pieds dedans,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: