LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:42

Merci Pépite, j'utilise un autre produit dit tropical, il a l'air d'être efficace sur les surfaces où il a été appliqué, mais mercredi lors de la randonnée j'ai été piqué à travers mon t shirt  et ça démange encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:49

il faut pas rêver il n'y a pas de produit qui protege à 100%,
surtout avec les moustiques tigres,
moi ce qui me pique le plus ce sont ces moucherons qui sortent en fin d'après midi, ça fait mal ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:41

:141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:06

bonjour tout le monde !!
me voilà en vacances !
ce matin je vais renouer avec mes petits stages en terrasse du grand jardin, voilà plus d'une semaine que j'ai quitté mes platanes !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:44

je viens de voir les orages de grèle en dordogne, j'espère que nos amies n'ont pas trop de dégats,
c'est pas une année météo cool quand même dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:59

bonne vacance  pepite...!!!!bonjour à tous - Page 36 814775 
 pas de probleme meteo dans les vosges  ..
bonne journée:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5006
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:16

Gérard a écrit:
Merci Pépite, j'utilise un autre produit dit tropical, il a l'air d'être efficace sur les surfaces où il a été appliqué, mais mercredi lors de la randonnée j'ai été piqué à travers mon t shirt  et ça démange encore.

 Bonjour
Il existe le même produit à vaporiser sur les vêtements. C'est sûr qu'une moustique affamée ne recule devant rien.....
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5243
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:26

Bonne vaçance Pépite !

Ici le temps est à l'orage . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:40

coucou mimile et capu,

je ne résiste pas au plaisir de vous mettre cette photo, si vous saviez depuis le temps que j'attends ça :

bonjour à tous - Page 36 Potage16

ce n'est encore qu'une apparition mais dans une semaine ou deux j'en aurai plein cadre bonjour à tous - Page 36 95498 bonjour à tous - Page 36 95498 bonjour à tous - Page 36 95498 bonjour à tous - Page 36 95498
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:55

coucou,
Alors d'abord bonnes vacances à Mimi et Pépite - Tu prends un café à ma santé Pépite -
Le soleil se lève et le ciel devient bleu -
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:00

ok amitié, au fait la régence n'est toujours pas ouverte de façon permanente, ils font juste les soirées nuits du sud en utilisant la cuisine d'un autre resto

petit message personnel pour capucine : je pense à toi, c'est pour bientot

 bonjour à tous - Page 36 Potage28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:30

Bonjour, matin calme après le déluge de cette nuit!
Il a commencé  plus tôt que prévu, vers 10h et après trois passages successifs, le calme est revenu vers 3h du matin.
Après inspection ce matin, pas de dégâts, mais à quelques Km d'ici ils ont encore dégusté avec des gros grêlons. 
Du coté de May aussi ça a du barder, vu que c'est venu de ce coté là.

:260: bonjour à tous - Page 36 2589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:37

Bonjour , bon mois d'aout et bonnes vacances à tous les vacanciers et bon courage à tous les autres, tres nombreux .l'orage de cette nuit a été gentillet , on a connu pire .lol! bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:49

bonjour à tous - Page 36 58372   bonjour a tous

il fait frais ce matin au moins on respire et pas eu d'orage
on a volé chez mon voisin il on pris un vélo et les gendarmes sont venus chez moi

pour voir si on a rien entendu
un bon samedi a tous
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:19

bonjour, l'eau à la bouche en voyant les figues !!!!
il fait presque "froid" -  non j'exagère 20° à 8h et je me suis précipitée pour ouvrir les fenêtres dans la pièce au dessus du garage où il faisait 33° . Hier ça a cogné. !
Un léger vent, nous aurons peut-être de l'orage ; ils nous l'ont annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:53

Gérard je prends aussi le 5 x 5 tropique sur les conseils de Pépite, j'ai trouvé très efficace, j'en ai mis sur moi et sur ma casquette et miracle plus de moustique bonjour à tous - Page 36 335746 

Ce matin fraîcheur 16° à 8 heures mais à 11 heures déjà 25°, le ciel est très bleu mais nous n'étouffons pas et pas d'orage non plus ni de pluie...ce soir je vais surement arroser mes fleurs, ce matin j'ai encore abreuvé les framboisiers et les plus beaux pieds de fraisiers.
Pépite je vais prendre en photo ma petite courgette tu verras elle est VERTE !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5006
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:07

Bonjour
Pas d'orage, pas de pluie que du beau temps. 
Orages très forts au Luxembourg ;
bonjour à tous - Page 36 Luxemb10
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:25

Bon samedi à tous,

on n'a pas eu d'orage, la température a baissé, 25° avec un peu de vent, on est beaucoup mieux.
Pépite, sous ta fenêtre c'est un hibiscus qui pousse? Voici le mien.

bonjour à tous - Page 36 Hibisc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:25

Bonjour à tous !!!

Hummmmmmmmmmmmmm, les bonnes futures figues !!!!
Merci amitié, pour les vacances, j'aurais aimer que ça commence autrement !!!lol! lol! lol!

Hier ma grande prend RDV ,chez la remplaçante de ma doc , elle y va seule (je bossais),pour une douleur thoracique qu'elle trainait depuis mardi aprèm' !!
Quand la doc a vu que son cœur battait trop vite ,elle lui a fait une lettre pour les urgences ,du coup, j'arrive du boulot ,bois un coup et l'on part !!!
On arrive à 14h ....... j'en suis ressortit sans elle à plus de 23h ,ils l'ont gardé la nuit pour la surveiller !!
Tachycardie ,pouls entre 140 et 150 sans baisse pendant plusieurs heures ,électro cardiogramme ,scanner et écho cardiaque ,tout est nickel!!!
Elle a eu droit à un bon chek up!!lol! lol! lol! (piqure et prise de sang ,tous ce qu'elle adore affraid  )
On vient de l'a ramener ,ils lui ont donné des bêta bloquant qui bien sur l'a font vomir !! Génial !!!!

Bon ,rien de bien grave!!

J'espère que les vacances seront plus calme !!!lol!

Bon ,j'm'en va lire le fofo !!!!

Bisouxxxx à tous bonjour à tous - Page 36 176194 bonjour à tous - Page 36 176194 bonjour à tous - Page 36 176194 bonjour à tous - Page 36 176194 bonjour à tous - Page 36 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:46

dorlote ta fifille Mimi - ah les gosses -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:34

oui gérard c'est un hibiscus qui est en pleine terre depuis une dizaine d'années, il est de très grande dimension et j'espérais déjà il y a 3 ans le voir arriver à la fenetre de ma cuisine, mais cet hiver là il a pris un coup de gel qui m'a obligé à le rabattre d'un bon mètre, et cette fois, cette fois, ça y est, je l'aperçois, il pointe, encore un effort.......

eh bien mimi que d'émotions avec ta fille, comme tu dis ça c'est un début de vacances !!! au fait tu pars quand en bretagne, bientot non ?

lola, elle ne doit pas être foncée, soit elle est déjà vieille même si tu ne l'a pas vue, soit il y a un problème :  trop d'engrais ? pas assez d'arrosage ?

je viens de regarder pendant près de deux heures une émission spéciale sur michel sardou, toute sa carrière avec une intervieuw en filigrane, c'était super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:08

ma pauvre Mimi que d'émotions ! tu as dû avoir une belle frousse...

Pépite nous ne mettons pas d'engrais, l'arrosage on le fait tous les soirs en ce moment et comme je te dis dans le post du potager elles sont toutes petites et jeunes. Bon dès que j'en ai 2 je vais y gouter.

Ce soir un feu d'artifice sur la plage en bas, j'en connais une qui ne va pas être à la noce, nous allons aller la promener avant pour qu'elle soit fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4097
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:20

bonjour à tous - Page 36 22740 bonjour à tous - Page 36 22740 my queen et bien sur a toutes!
Ah la tatycardie c'est parfois impressionnant courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:47

Merci  à tous!!!

Peur ,pas vraiment ,ni ma fille qui est d'une nature angoissée !!
Elle me disait : s'ils me laissent rentrer ,ça ira mieux !!!
Bein ,hier au soir ,ça a été raté !
Plus ,ils lui faisaient des examens ,plus elle stressait ,plus la machine bippait !!
Cercle vicieux !!!lol!
Le problème maintenant ,c'est qu'elle remange ,car elle est faible (ça l'a tâtée)
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19859
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:00

cet après midi je trouve qu'il a fait chaud quand même, malgré la petite brise, alors ce soir pour le diner je n'avais envie de rien, sauf ça :
je me la suis préparée, et je suis entrain de me la manger, que c'est bon !!  bonjour à tous - Page 36 882246 
bonjour à tous - Page 36 Potage29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: