LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:27

hum ! tu nous en gardes un peu. cool je me débrouille avec mon nouvel ordinateur mais entre deux je râle quand ça fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:42

très sympa ta salade de fruits miam ! Nous aussi salade verte du jardin, tomates du jardin, poisson du pêcheur et les 2 premiers abricots du jardin que du bonheur !

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:42

bonjour à tous,
 je profite de la relative fraicheur du matin pour m'activer à la maison après bien sur l'incontournable tournoi avec lorraine,
enfin sans lorraine car on s'est ratées,
du coup on a joué l'une contre l'autre, je l'ai ratatiné hihihi  bonjour à tous - Page 37 158781

bonjour à tous - Page 37 650539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:02

bonjour à tous - Page 37 58372  les amis des plantes

ce matin il fait frais mais après midi 25° tout juste pour une balade
arroser les fleurs ce matin de bonne heure
j'espère que plus personne n'a eu de l'orage?
un bon dimanche a tous
bisous
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:08

bonjour,
Pourl'instant le soleil fait son fainéant - il va se lever plus tard.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:39

Bonjour,  quel bonheur ce matin, il fait frais et un ciel bleu . Il a plu cette nuit , la terre semble en avoir bien profité , moi je n'ai rien entendu . 
Une belle journée en perspective . bonjour à tous - Page 37 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:44

Bonjour !!!
Hummmmmmmmmmm, tu nous torture Pépite avec ta salade de fruit !!!lol! lol! lol!

Beau temps ,pas trop chaud ,impec ,comme j'aime!!
Je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui ,peut être pas grand chose après tout ce remue ménage !!!!lol! lol! lol!
Hier ,elle a fini par grignoter un peu ,prendre une douche ,elle était fatigué , mais avec une meilleur mine !!!
Mais déjà je trouvait que c'était pas une rapide ,mais là les béta bloquant la font vivre au ralentit !!!

Hier ,j'ai ramassé pas mal de courgette hier ,et j'en ai fait au wok ,ça fait du bien quand c'est tout frais comme ça !!

Je vous souhaite à tous un bon dimanche !!!bonjour à tous - Page 37 176194 bonjour à tous - Page 37 176194 bonjour à tous - Page 37 176194 bonjour à tous - Page 37 176194 bonjour à tous - Page 37 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:53

Il faut que ta fifille se repose après tout cela mais as tu réussi à faire comprendre aux médecins que c'était un truc de famille ! ils sont tétus parfois les docs.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:32

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

BON DIMANCHE !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:18

bonjour à tous - Page 37 58372  coup de tonnerre au loin ciel qui c'est noirci mais cela n'a rien donné
J'ai vite arraché mes échalotes 2 petites cagettes bonjour à tous - Page 37 95498 reste les oignons blancs et rouges et quelques ails
Cet après midi un petit vide grenier vers chez moi avec mon frère après on se fera un barbeuc
Tu as raison,  Pépite casse toi, pas de ma faute si t'es pas réveillée les matins bonjour à tous - Page 37 507816 
Repas léger à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:15

Bon dimanche à tous,

il a plu cette nuit et le soleil est là depuis ce matin.
Hier après-midi j'ai été piqué par un taon à la main, j'ai passé une très mauvaise nuit, ce matin j'ai la main et le poignet enflés, je n'arrive plus à plier les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:44

tout à l'heure j'ai eu la meme chose, je vais à marché u, j'en ressors, je m'affale dans mon siège voiture et là ? aie !! surement une guepe posée sur moi ou sur le siège, bon ça va j'ai pas de suites....
j'ai concocté pour midi un flan de courgettes aux petoncles, dans l'esprit du flan courgettes et moules, ça devrait pas etre mauvais,
si c'est bon je vous dirai comment j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:52

eh bien c'était très bon, ça a plu autant à moi qu'à mon mari, donc j'ai mis la recette dans "les produits du jardin"
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:26

Bonjour
Un petit tour avant de reprendre la boulot à la maison. 
Hier nous étions 6, aujourd'hui  nous sommes 5 jusqu'au 10 août, et de nouveau 6 jusqu'au 15 août. 
Ce matin mon mari a trouvé la porte du petit congélateur (celui-là il ne dit rien, c'est un petit 50 litres) pas complètement fermée (Pepite j'ai pensé à toi......) du coup c'est plein, plein, plein de givre!!! A priori rien n'a dégelé suffisamment pour que je sois obligée de cuire, mais quel boulot pour tout mettre en sacs Picard, dégivrer, nettoyer. Bien entendu personne n'a touché à ce congélo. 
Allez au boulot, il ne fait pas trop chaud aujourd'hui, juste comme on aime, du beau ciel bleu et un petit vent.
Les gamins sont à la plage, certains vont faire un peu de plongée, avec un peu (beaucoup) de chance on aura du poisson ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:45

Vive le dimanche car repos !! ce matin nous sommes allés à un grand vide-grenier (300) exposants on a trouvé 3 trucs et ne bonne balade en amoureux.
Tantôt sièste le bonheur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:22

en parlant de repos, ce matin je suis passée devant mr bricolage et de loin j'ai vu un bain de soleil qui m'a paru bien, demi tour, et hop, en plus il était pas cher,
je l'ai testé tout l'après midi à l'ombre du sapin, je confirme il est AU TOP !!!
 bonjour à tous - Page 37 Potage31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:20

en voila un bon achat ! surtout pour les vacances :134:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:21

tu as raison, la forme galbée fais que tu es dans un vrai cocon, la preuve hier j'ai pris un bouquin mais malgré l'intrigue je me suis endormie Smile Smile
ce matin un petit tour au bureau pour passer le relais de mes dossiers à ma collegue, un peu de rangement car je suis toujours aussi bordélique, et j'entame mes 3 semaines de vacances
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:01

coucou,
et bien tu seras à l'heure Pépite pour le tournoi avec Lorraine. Moi j'ai déjeuné, lu mon quotidien et maintenant re dodo - j'adore faire ça (c'est le meilleur moment de la nuit).
Au travail tu verras peut être mes enfants ce matin au moins mon beau fils car je suppose que ma fille travaille...
Le soleil pas encore levé mais ça va venir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:10

possible amitié, mais je ne reste pas toute la matinée et je suis du coté opposé de l'étude par rapport à nadine
bon je vais au jardin ramasser des haricots verts, hier soir en arrosant j'ai vu qu'il y avait déjà une remonte, dans la semaine j'en ai congelé 4 sachets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:34

Bonjour à tous !!

Déjà au boulot ,Pépite !!!

Beau soleil ,et pas trop chaud pour l'instant !!!

J'vais chercher un ostéo pour ma grande ,pas gagné en aout !!

Bonne journée à tous !!!bonjour à tous - Page 37 176194 bonjour à tous - Page 37 176194 bonjour à tous - Page 37 176194 bonjour à tous - Page 37 176194 bonjour à tous - Page 37 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:38

oui mimi pas évident, août dans le médical c'est comme au tribunal, ya plus personne,

non je suis pas encore au boulot, j'ai été faire mon marché perso au potager,

haricots verts, concombres, céleri, courgettes et plusieurs sortes de tomates, c'est le rendu plaisir du boulot qu'on a fait au jardin jusqu'à présent.....

bonjour à tous - Page 37 Potage32
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:42

Bonjour

Chez nous, ce matin, c'est ça :


bonjour à tous - Page 37 2013_010
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:44

ah bon ? c'était prévu ? il me semblait que c'était du beau annoncé partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:07

hello, ici aussi bonjour à tous - Page 37 9977 mais vraiment que quelques gouttes bonjour à tous - Page 37 48630  tant qu'à faire j'aurai préféré plus.

Bonne matinée, je file à la douche et ensuite ménage et rangement aussi pour moi. Y aurait-il une volontaire pour venir nettoyer mes meubles de cuisine ? je remets tous les jours bonjour à tous - Page 37 22224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: