LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:32

Denise, nous n'avons pas la même couleur de laine - là c'est gris chîné noir.
Je me demande si je m'habille maison ou pensant sortir - hum ! la djellaba c'est agréable et dans ces cas c'est maison (j'adore de toutes façons).
Pépite c'est aujourd'hui le BAC français - j'aurai bien aimé être avec toi Place du grand jardin pour voir vers midi les petites têtes blondes - et au juste "La Régence" c'est ouvert ou pas - j'ai oublié de demander à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:39

Coucou, il pleut depuis hier après midi, même cette nuit ça ne s'est pas arrêté, par contre pas un orage, pourtant on était en zone orange. Le terrain des juments est gorgé d'eau, je vais pouvoir aller faire du bâteau
Bon je vais bien trouver quelque chose à faire à l'intérieur, quoique pas trop envie, j'suis un peu molle aujourd'hui, le manque de sommeil peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:25

non amitié la régence n'est pas encore ouverte, mais c'est en travaux depuis plusieurs semaines déjà, ils avaient dit qu'ils ouvraient en juin, on est déjà à mi mois..., j'espère pour eux qu'ils ouvriront pour les nuits du sud (et pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:23

ah non pépite, ça ne me console pas, je pleure deux fois plus, la cerise est mon fruit préféré. je n'ose pas penser à mes cerisiers du marais

 Denise si tu vois des cosmos tu es chanceuse, les miens ne  sortent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:08

coucou, ici c'est encore différent côté ciel, moitié gris - moitié bleu, pas d'eau, pas de vent mais toujours pas bien chaud, ce matin 13°. Pour l'instant c'est plus donc nous partons promener Broussaille aux Sables d'Or, ici aussi on nous annonce de l'orage mais quand ? ils avaient annoncé du vent et bien y en a pas ! J'ai nettoyé mes fraisiers (une partie) c'est dur quand c'est sec même à genoux même assise sur mon coussin, les mains ne suivent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:39

:146:


il fait un temps lourd très lourd je ne sais rien faire
il fait 30 degrés c'est trop pour moi
je me suis enferme dans la maison il fait frais
je vais faire un plat froid pour ce soir
bonne fin d'après midi
bisous


francinne:143:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:39

Bonjour,
le ciel est consolé - il est calme ce matin - peut-être une belle journée...a voir.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:59

coucou éclair de chaleur hier soir à minuit, ce matin beau soleil prévu et comme les orages sont prévus demain, j'ai déjà bien travaillé ce matin bonjour à tous - Page 3 646472
Nettoyage du gros tonneau(réserve d'eau) arrosé toutes mes sortes de courges, tomates  et concombres, rempli les 2 arrosoirs et 5 bouteilles 11/2 d'eau.................................. pas pour le pastis Laughing mis à tremper ma poubelle
Encore oté un peu d'herbe et continuer à repiquer les annuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:09

Bonjour à tous et toutes, bonne journée:146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:42

les lucioles étaient dans le jardin hier soir, signe que c'est l'été, yesss!
ce matin il fait déjà chaud,
hier on s'est décidées avec clau à se faire un après midi spa à la gaude, finalement c'est encore mieux que l'année dernière : on peut y aller sans manger ni être à l'hotel, 25 € les 3h avec compris tous les équipements de l'année dernière, donc on devrait faire ça vendredi am, bonjour à tous - Page 3 95498bonjour à tous - Page 3 95498bonjour à tous - Page 3 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:03

bonjour à tous - Page 3 <a href=bonjour à tous - Page 3 Bonjou10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:09

Bonjour, gris gris ce matin, le vent a l'air de vouloir se lever !!!! nous n'avons pas eu de pluie hier ni cette nuit mais une température élevée.  Ce matin presque 20° à 7h. Toute à fait inhabituel. Orage à l'horizon? j'ai repiqué cependant des cosmos .Il m'en reste encore à faire . Ma petite serre dans laquelle j'avais mis une barquette de mesclun et du basilic .... trop chaud, me suis absentée plusieurs jours, pas d'arrosage ...... plus rien ... ggggrrrr tout est à refaire . bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:11

Pépite il va falloir que je change mon avatar , la couleur du fond mauve ( que  j'aime beaucoup) ne va pas du tout avec mon tableau .... je rigole bonjour à tous - Page 3 849798
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:20

ahh vlà aut' chose !!! LaughingLaughing
pour moi il est bleu le fond, comme quoi on a pas les mêmes visions des couleurs des uns aux autres
ton avatar est très joli mais tu peux aussi le changer autant que tu veux bonjour à tous - Page 3 849798bonjour à tous - Page 3 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:38

:260:

il fait bon ce matin bonne journée a tous
ils ont annonces de l'orage pour cette après midi très violent
alors je me planque chez moi parce que je n'aime pas l'orage
le jardin est très sec il lui faut de l'eau et je crois qu'il va en avoir
sans pour cela faire des dégâts
les enfants viennent diner et après retour chez eux pour étudier
bisous a tous

francinne           bonjour à tous - Page 3 318101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:50

Bonjour 
Orages encore cette nuit 1 heure du matin puis 5 heures , le jardin a eu droit à un copieux arrosage !!!!!!!!!!!!!Ciel gris et menaçanr encore , ces déréglements climatiques me font peur  :face:   :suspect:   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:57

Bonjour !!!

Temps gris et lourd ,ça va pété ou pas ????

Ma fille termine aujourd'hui à 16h ,hier bio ,ça c'est bien passé ,et l'aprèm' physique chimie ,dur dur !!
Ce matin ,sociologie et cet aprèm' histoire !!


Je reviens de chez le kiné ,ouchhhhhhhh, là il m'a fait mal ,mais je m'étais déjà fait mal au boulot ,je me suis rattrapé avec mon bras gauche de tout mon poids ,j'ai tiré le bras vers l'arrière ,pour ne pas glisser dans les escaliers !!!
Je me suis pas ratée !!!

Bonne journée à tous !!!bonjour à tous - Page 3 176194bonjour à tous - Page 3 176194bonjour à tous - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:02

:249:20mmm de flotte cette nuit et ça continu!!! hier c'etait ma 6eme seance et ça va avec quelques effets mais quand il faut il faut, encore 6! le moral est ok! big bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:10

Bravo thecrow,  si le moral est bon tout va bien. depuis que j'ai retrouvé le mien ma santé remonte en flèche. Bon courage à toi:171:

 J’espère avoir 6 heures sans flotte pour asperger les rosiers malades de la pluie, enfin ils sont tous vilains les pauvres.

 Aujourd'hui valoches, demain en route pour les marais

après demain je vous donne des nouvelles de vos plantes


Bonne journée

bonjour à tous - Page 3 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:15

hello, oui je vois que le sud ouest est dans la peine, les images aux infos hier soir étaient impressionnantes, j'espère qu'aucun de vous n'est concerné de près,
j'ai une copine qui est partie ce week end en vacances dans les pyrénées (je ne sais plus quel département)  elle doit pas être heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:28

Quand je vois les infos, je plains les personnes concernées, quelle tristesse. Ici de la pluie hier jusque ce matin 5 heures environ, et depuis soleil et nuages. Tout a bien été arrosé sans dégâts.
Hier Geoffrey et Charlène ont appelé pour nous dire que la réception de leur pavillon aura lieu vendredi, dimanche direction "chez eux".... yeeesssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:25

hello, ici on réclame de l'eau et chez certains c'est innodé quel temps affreux. Nous n'avons pas encore bien chaud 13 ce matin seulement.
Le Ronsard fait grise mine, ses roses n'arrivent pas à s'ouvrir (trop de vent et pas assez chaud) par contre, chez nos amis un peu plus loin le leur est bien fleuri ils sont exposés au sud et à l'abri du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:19

Bon, hier, grande discussion avec la personne qui m'a embauchée pour illustrer son livre
puis interview d'un écrivain sur son grand livre des fées...

Ce matin alors que j’étais partie à la banque, le facteur est venu m'apporter le recommandé du compromis de vente...
Bouh ouh ouh... faut que je retourne à la poste demain matin et je ne peux pas emmener Penny ; c'est trop loin et je ne sais même pas s'il y a quelque chose à laquelle je pourrai l’attacher en attendant que je réclame mon recommandé...

Sinon, fait chaud par ici ; c'est la canicule dans l'Est ! Une chance qu'il n'y ait pas toutes ces inondations dans nos régions ! Que je plains tous ces gens dans le Sud et en particulier dans les Pyrénées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:14

Séverine, si tu téléphones à la poste ton facteur peut surement te le rapporter demain....

Voila je vous offre deux bouquets cueillis ce matin dans mon jardin, en ce moment la brume est tombée, c'est gris et pas chaud, le pluviomètre va-t-il recevoir quelques gouttes, je l'ai bien nettoyé tout à l'heure bonjour à tous - Page 3 507816

le lupin blanc quelle super odeur j'adore !!
bonjour à tous - Page 3 Sajour34


bonjour à tous - Page 3 Sajour35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:25

quand je vous dis qu'il fait froid je ne mens pas, je viens de regarder le thermomètre le long de la maison : 15° ça doit faire à peine 13 ailleurs à 17 h 20 faut le voir pour le croire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: