LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
thecrow
amitié
Gérard
capucine
Pepite
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:17

tu as raté quelque chose lola, non seulement le village est très beau et authentique mais en plus les gens y sont très conviviaux, j'ai été épatée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:16

et bien nous, nous n'avons même pas vu un chat ce jour là  Sad
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:23

BONJOUR A TOUS 58372  merci pour le voyage les amis que de belles photos !

Courage Mathieu !
Du soleil aujourd'hui c'est bien agréable . Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:19

Bonsoir à tous,

il faisait bien froid ce matin pour tailler la vigne et en plus on était coupé en deux par le vent.
Merci Crow pour ce beau voyage virtuel et la plus belle photo c'était la dernière.
J'aime aussi les petites ruelles des villages du sud de la France, c'est agréable de s'y promener quand il fait bon.
Par chez moi, comme presque tout a été rasé pendant la guerre 14/18, il ne reste rien des anciennes petites rues.
De tout cœur avec toi Mathieu, on a besoin de tous nos sens mais pour moi le plus important est la vue.

BONJOUR A TOUS Img_3315
BONJOUR A TOUS Img_3316
La matinée s'est terminée avec le verre de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:00

il doit y avoir une bonne ambiance gérard,
voici quelques photos supplémentaires de st jeannet, des petits jardinets de village, une ruelle et son palmier, une terrasse bien aménagée,
BONJOUR A TOUS Stj710

BONJOUR A TOUS Stj310

BONJOUR A TOUS Stj910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:33



  BONJOUR A TOUS 589256358-dbc4a   

BONJOUR A TOUS Mesba-bonjour-dore-5281d3   

BON DIMANCHE.  

BONJOUR A TOUS 26-f-vrier-2017-print-51b32ac 

BONJOUR A TOUS Af5spring038-2103   


Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:50

Bonjour - Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:16

bonjour à tous, c'est un dimanche au soleil, il est déjà bien haut,
bon pour le programme c'est bien beau d'aller promener mais il faut quand meme que je fasse un peu de menage, ça craint, d'autant que demain je vais promener avec gigi et mardi mon frère sera arrivé j'espère passer un peu de temps avec eux
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:17

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour !   BONJOUR A TOUS 95498  encore de belles photos !

Dernière belle journée avec le soleil . Bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:59

BONJOUR A TOUS 3030167730 C'est joli St Jeannet Pépite ! Bon, aujourd'hui temps pluvieux. J'espère que le soleil va se lever car nous allons nous balader en Bretagne cet après-midi. Gérard, tu me rappelle des souvenirs chez mon oncle qui avait des vignes et lorsqu'il y avait la taille ou les vendanges nous nous retrouvions chaque année dans une ambiance fort sympathique. Bon dimanche les ami(e)s.  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:30

COURAGE MON FRERE " EL KIKI MAGNIFICO"

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1

St Jeannet , le dernier souvenir pas tres bon , c'etait le soir en hiver, on y reviendra !

Merci pour vos photos
BON DIMANCHE
BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:36

BONJOUR A TOUS 58372 jules joue à cache cache, un petit vent sympa pour la lessive étendue
je vais aller au village chercher du pain entre autre
Hier soir j'ai fait un clafoutis à la mirabelle  geek  avec un tit canon lol!  de Gérard par exemple
J'ai pas mal de tomates à 4 belles feuilles que je vais commencer à repiquer le 3 mars, il me faudra refaire en double toutes les étiquettes
Ce jour je vais semer des fleurs en barquette (cléones et ricin)  
Cet après midi Mimile et Capucine viendront me rapporter les jerricans de fuel  que j'ai rempli et on mangera le clafoutis cheers
Mardi j'ai prévu le coiffeur simplement une coupe pour remettre en forme mes cheveux et si je suis en forme j'irai laver ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:57

Coucou bon dimanche les amis; ici avec la douceur on s'active au jardin, Max commence à préparer le potager, s'il fait le même temps tout à l'heure je vais continuer mon arrachage de saloperies : orties, lierre et surtout les boutons d'or  affraid

Mon camélia qui a 2 fleurs ne va pas tarder a en être plein  BONJOUR A TOUS 646472
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:13

tu es allé à st jeannet crow ? dans ce cas ce n'est pas avec moi, ça ne me dit rien, la seule avec qui je suis allée c'est aralia,
le temps est vraiment au beau, pourvu que ça dure,
en tout cas on a commencé notre régime salades composées avec clau,
bon en dessert un st honoré pour fêter son anniversaire
en retard car on a mangé au resto mais pas de gateau dimanche dernier
je mettrai une photo tout à l'heure lorsque j'ouvre la boite car c'est la surprise loool
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:27

Bon dimanche à tous,

moins froid qu'hier, mais on a fait la 2ème partie de la randonnée sous la bruine et avec du vent.
Lorraine, on fait un vin blanc sec à ne pas boire avec un gateau sucré.

BONJOUR A TOUS Img_3411
Un gué qu'on traverse au sec
BONJOUR A TOUS Img_3410
Ils viennent d'installer une nouvelle roue
BONJOUR A TOUS Img_3317
Les perce-neige couvrent la surface dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:58

jolis les perce neige

voici le st honoré de clau, on lui a fait un sort !

BONJOUR A TOUS Hon110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:20

BONJOUR A TOUS 3030167730 C'est la reprise ! sous la pluie qui va durer jusqu'à mercredi, faut prendre son mal en patience après il fera beau. Ton St Honoré me met l'eau à la bouche Pépite mais que sont "les 2 petites choses" qui ressemblent à des champignons ? ce sont des choux ? Joli moulin Gérard ! Bonne journée les ami(e)s.  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:44

BONJOUR A TOUS 58372  bonjour

Aaaah le Saint-Honoré, le gâteau préféré de mon gouvernement!! A condition que la base soit en pâte sablée!! Que les pâtissiers ne veulent pas faire, allez savoir pourquoi. 

Ciel gris sur Paris, 10° ça va il ne fait pas froid, mais il semble y avoir du vent.

BONJOUR A TOUS 176194 portez vous bien , un autre  BONJOUR A TOUS 3030167730  pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:25

BONJOUR A TOUS 58372  pas de gelée c'est doux jules avec nuages
Un peu de ménage, après du bricolage, je pense aller dans le cabanon  avec le chariot pour rapporter les jardinières et sacs de terreau pour le rempotage des tomates
Bonne journée Pépite avec Gigi et Mimi

"gelée de Ste Honorine rend la vallée chagrine
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:34

Bonjour. Temps breton revenu.... la pluie
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:46

BONJOUR A TOUS 58372
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb2
+7 soleil !
Pepite , oui c'etait une fois ou on est passé chez toi, le soir, on a fait juste un passage dans les rues etroites de st jeannet et apres on etait paumé pour sortir et qu'on avait vu les gendarmes qui ont failli nous mettre un pv pour feu rouge grillé,  !
bonjour à gigi et bises a tous les 3
BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:14

comme dit Amitié "temps breton" il fait doux mais giboulées et vent donc nous restons à l'abri bricolage et grand ménage prévus.

Bon lundi et bonne balade avec Gigi et Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:54

Bonne journée à tous,

la pluie est arrivée à 11 h, pas eu le temps de finir ce que j'avais commencé dehors.
Oui, joli le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:49

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour ici avec le soleil et gros nuages sans oublié le vent . Nettoyage des géraniums . 
Bonne balade Gigi et Mimi avec votre guide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:06

Le W.E. a été chargé. Aujourd'hui c'est calme et j'ai pu profiter des jolies photos que vous nous faites partager. J'aime beaucoup ces petites villes ou petits bourg avec les ruelles.
Il ne fait pas très froid, mais le vent souffle et la pluie est annoncée. Avec ce temps l'herbe pousse, dans quelques semaines, les tondeuses vont entrer en jeu.
Courage Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: