LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
thecrow
amitié
Gérard
capucine
Pepite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:21

Ce soir du crabe. Hier aussi d'ailleurs. Hum !
Aujourd'hui 30 crabes entre le filet et les casiers. Incroyable. Il y a eu distribution et bien entendu la famille et voisins sont contents. Pêche miraculeuse. Par contre aucun poisson dans le filet.
Ca devait être un gros oiseau Crow et d'une belle couleur.
Après midi blabla avec ma belle soeur (enfin mon ex belle soeur l'ex femme de mon frère).
Temps correct mais frais. Juste une averse vers midi 30.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:33

Bon, c'est pas aujourd'hui qu'on va sortir en maillot !!! Il  BONJOUR A TOUS - Page 40 2252465547 et le soleil joue à cache-cache. Beau cheval ! Je les adore, ça me rapelle les balades en Cévennes avec ma jument d'alors Taïga. (la photo est en noir et blanc et date de 1980..., ouh ! ça ne nous rajeunit pas !)
BONJOUR A TOUS - Page 40 19cbu6 Taïga contre l'arbre, Troïka, Kalinka et Manon. Les chevaux portaient presque tous des noms russes car leur propriétaire était russe.
Beaux papillons, je trouve que tu te débrouilles bien Pépite. C'est joli Arras Gérard, l'architecture me rappelle la Belgique mais je ne connais pas bien. Crow, on dirait bien une plume de faisan. Il est joli ce coin aussi avec ce petit pont. Bonne soirée à tout le monde.  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:22


ben ici finalement il n'a pas plu sauf ce matin tot et en guise d'orages qu'on nous prédisait pour l'après midi et bien un ciel sans le moindre nuage

j'aime bien aussi le style d'architecture belge, qui est le même que le nord de la france il me semble aussi, ces briques rouges c'est chaud, par contre je connais moi aussi mieux la belgique donc je ne sais pas reconnaitre les détails, du coté de chez mon frère il y a beaucoup de maisons nouvelles qui sont quand meme construites dans un style néo flamand, elles sont très belles mais c'est un coin résidentiel, c'est pas partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:21

Bonjour , la connection internet est revenue .Un tres gros orage jeudi a 17 heures , il faisait nuit et des trombes d'eau beaucoup de vent .Un prunier deraciné , des rosiers casses , des branches partout  ,pots renversés , chaises cassées .Tout a valsé joyeusement  Smile.aujourd'hui temps gris et froid .Je vais sortir le sécateur  .Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:31

BONJOUR A TOUS - Page 40 3030167730 Ah ! le soleil revient ! Bon, aujourd'hui, farniente  BONJOUR A TOUS - Page 40 95498 Repos. Mon fils nous a changé le réfrégirateur qui fait congélateur afin d'arrêter le congel. coffre qui est trop grand pour nous. Promenade tranquille cet après-midi. Et bien Gigi, c'est pas de veine ! Apparemment vous avez eu du vent en plus de l'eau. Le prunier devait être vieux! Bonne journée les ami(e)s. !  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:35

Magnifique photo de chevaux. On se croirait dans un film en noir et blanc.
Gigi bon courage pour tout ramasser.
Là nous temps correct.
Bonne matinée -
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:37

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  jardinage très tôt
Fleurs ensuite
Ah ça c'est pas marrant quand tout est cassé Gigi, courage

Bonnes vacances Amitié

"mai sans rose, rend l'âme morose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:14

Bonjour tout le monde, ça fait une 1/2 heure que j'essaie d'envoyer une photo qui veut pas partir.
Sale journée aujourd'hui : j'attends depuis plus d'1 heure et Phil et son copain ont commencé les travaux sous la flotte Sad . Ohhhh l'état de la maison, j'en suis malade, mais les pôv, ils n'y peuvent rien. Ils devrait faire beau demain, vivement, alors......
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:16

bonne vacances amitié, profite bien du soleil cretois et de tes doigts en eventail
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:21

Lorraine et Pépite je ne pars que le 29. J'ai encore une semaine avant de faire les valises.
Bon après midi - ce soir loto - je te réserve une place Lorraine. Tu rigolerais bien avec mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:31

oups ! comme l'autre jour tu as parlé de bagages je te voyais deja dans l'avion
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:33

Non je disais que j'avais encore une semaine avant de faire les valises. Grr j'ai cela en horreur. Mais bon ça ferait pas bien d'arriver en maillot de bain à l'aéroport.
Bonne soirée à tous et toutes. Je file chercher les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:33

l'idée serait de partir avec un sac à main et renouveler toute sa garde robe sur place, ça ferait marcher les commerces locaux, te permettrait de changer de look à chaque voyage, bon ça ferait peut etre pas rop plaisir au banquier, mais bon...........


j'ai une chouette nouvelle à vous annoncer, ma nièce vient de gagner le championnat de france par équipe de GRS, chouette pour cette petite, qui par contre a depuis quelques temps des problemes  de crise d'epilepsie
clau lui a fait avoir un rv avec les services de la fontonne et le chef de service, il va falloir qu'elle entame un traitement médicamenteux car les crises se rapprochent,

c'est la 4ème en partant de la gauche, ou de la droite....
BONJOUR A TOUS - Page 40 Grs10
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:55

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  fleurs et peut être ballade
Sinon RAS
Désolée Amitié je pensais que tu partais là, oui sur que l'on rirait, je n'ai fait aucun loto cette saison à cause du genou et maintenant ce n'est plus trop la saison, mais j'ai quand même dansé la semaine dernière lol!
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:12

coucou,
ce matin réveil avec le téléphone. Mon beau frère (le mari de la soeur de Jacques) 82 ans ne pouvait plus se mettre debout. Il a depuis longtemps un déséquilibre depuis des années (inexpliqué) et là donc ma belle soeur nous a appelé. Ils habitent à 500 m de chez nous. Jacques est parti - bon ils ont réussi à le mettre sur un fauteuil. Et 3/4 d'heure après Claudie (la soeur de Jacques) dit tout d'un coup hier soir je lui ai donné un 1/2 cachet d'exomil (excusez la faute). Donc on a trouvé la cause. Ah je vous jure des émotions dès le matin. Je vais aller faire un tour dans la matinée.
Hier soir loto mais rien de rien. 
Le temps ciel presque bleu et soleil qui se pointe.
Bonne matinée. Bon réveil.
Bravo à ta nièce pour ce résultat en équipe. Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des jeunes sains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:17

BONJOUR A TOUS - Page 40 3030167730 Bonne journée sous le soleil, ça va chauffer !! BONJOUR A TOUS - Page 40 1776445158

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: