LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
thecrow
amitié
Gérard
capucine
Pepite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:33

eh bien voilà première rencontre avec gigi et michel, une journée pleine de visites et de saveurs,
un petit tour à vence, puis aux vignobles rasse à st jeannet et un repas dans un petit resto que je connais bien, bon, rapide, pas cher,
le vignoble rasse et ses bonbonnes qui vieillissent au soleil, gigi et michel ont pris quelques individus à ramener chez eux pour noel prochain
BONJOUR A TOUS - Page 2 Gi10
BONJOUR A TOUS - Page 2 Gi210

panacotta au coulis de framboises, un vrai délice
BONJOUR A TOUS - Page 2 Gi110

le reste de la journée a été consacrée à la visite de l'arrière pays,col de vence, greolières, lac de thorenc, en passant par lesgorges du loup et gourdon
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

Ah ça c'est de la visite!!, c'est vrai que l'idéal c'est de démarrer le matin de bonne heure et de rentabiliser le déplacement  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498  Pépite ont -ils gouté autant que moi?   lol!  leur blanc j'adore
Moi ce matin bien bossée, le chariot est chargé et rangé dans le nouveau cabanon et j'ai enfin posé le cadenas avec la chaine que j'avais récupéré et coupé
La soupe cuit avec un reste de clafoutis à la mirabelle
IL a bon gout ton gateau Capucine, mangé avec un thé à 16h  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:04

non non lorraine ya que toi pour gouter tous les vins un à un loool
d'ailleurs ça a du marquer le gars car il m'a reconnue looool, il m'a dit vous je vous connais il me semble mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:07

tu lui as dit" mais oui je suis venue avec une blonde qui picole"  geek    BONJOUR A TOUS - Page 2 507816
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:11


je sais me tenir loool
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:16


quelques violettes de tourrettes may
BONJOUR A TOUS - Page 2 Viol10

BONJOUR A TOUS - Page 2 Vio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:42

Merci Pépite BONJOUR A TOUS - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : limite Berry-Sologne, 20 kms de Lamotte-beuvron
Date d'inscription : 29/07/2016

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:11

   Salut ben tout l'monde,
      Volià, je passe de temps en temps.
  Si je n'ai rien à dire, je passe.
   Merci pour :


Eh!! Ho!! les copines, le Pen Duick ce n'est pas n'importe qui!! "conçu en 1898 par l’architecte écossais W. Fife III Jr. et construit en Irlande sous le nom de Yum" (nous l'avons en demi-coque au mur),et nous l'avons photographié à Belle-Ile un jour où Tabarly était venu :
 Guy Tabarly, le père d'Éric, l’achète en 1938 et la famille navigue à bord jusqu’en 1947, date à laquelle il nécessite de nombreux travaux. Éric Tabarly l’achète à son père en 1952 à l’état d’épave. Il va le sauver en utilisant la carène comme moule pour stratifier une coque en verre polyester, une première à l’époque pour une carène de cette taille. De 1959 à 1962, il va effectuer de nombreuses croisières et régates à bord. Pen Duick est restauré de nouveau entre 1983 et 1989 par le chantier de R. Labbé. C’est à bord de ce voilier qu’Éric Tabarly disparaît en mer pendant la nuit du 12 au 13 juin 1998 au large du Pays de Galles.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : limite Berry-Sologne, 20 kms de Lamotte-beuvron
Date d'inscription : 29/07/2016

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:18

  De plus, Eric est venu plusieurs fois au_
lac du puits; à 20 bornes de mon pétusiot.
   C'était un homme qui te serrait la main.
  Il avait l'art des marins.
         Je préfère fermer ma gueule car
  j'admire cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:12



  BONJOUR A TOUS - Page 2 589256358-dbc4a    

BONJOUR A TOUS - Page 2 5-novembre-2015-bonjour-4d54913 

 

Toujours un peu de vent ce matin. 

C'est mardi gras, bonnes crêpes à tous.

BONJOUR A TOUS - Page 2 28-fevrier-2017-51b7840 


 

BONJOUR A TOUS - Page 2 5-novembre-2015-fran-oise-4d54919 

   

BONJOUR A TOUS - Page 2 Af5spring038-2103    


Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:43

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 que de vent hier soir!!! il a fait une averse dans la nuit le vent est encore là mais moins fort, il fait doux
Ce matin peut être du ménage dans le cabanon et dans la maison

Cet après midi suivant ma forme j'irai laver la voiture et à 17h30 coiffeur juste une coupe pour régénérer mes cheveux après les 2 opérations, je ferai une couleur (j'ai envie de changer) pour Pâques et y retournerai fin mai.
BONJOUR A TOUS - Page 2 814775  Françoise, c'est pas les crêpes à Mardi Gras c'est les beignets de carnaval, ou bugnes, ou merveilles et ganses ... ou? d'autres noms locaux lol!

"s'il gèle en mars, chaque mois aura sa part"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:27

BONJOUR A TOUS - Page 2 3030167730 Ce sont de bons souvenirs mathieu qui restent gravés dans ton coeur.  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740  Enfin l'accalmie ! ça a soufflé dur hier avec un tonnerre du feu de dieu... Par contre, aujourd'hui ciel bleu avec un peu de fraîcheur mais rien à voir avec lundi. Bonne journée les ami(e)s !  BONJOUR A TOUS - Page 2 486898
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:29

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:23

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 bonjour sous la pluie !
La garde des petits enfants 2ans et 4 mois pour la journée . Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:46

le temps est plombé et gris ce matin, comme l'humeur d'amitié il me semble,
la promenade d'hier on a eu de la chance il faisait un temps correct et doux, meme si on prefère toujours le plein soleil bien sur,
ce matin je me prepare à aller rejoindre mon frère qui est arrivé hier soir et qui loge à st laurent près du port st laurent, ce soir ils mangent à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:28

bonjour rien de spécial à raconter et comme j'ai mal dormi pas trop envie  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:26

Bonne journée Capucine. Hier soir nous avons droit à plein de bisous de la part de Mia via le smartphone : quand Charlène lui dit fait un bisou à papy et mamie, Mia fait un bisou sur le tél. Le samedi 11 mars Geo et Charlène sont invités à un anniversaire, alors on aura la petite du samedi après midi jusqu'au lundi, super ! mon "pauvre" Théo bosse, il a son lundi et son mardi, et puis à 16 ans à la fin de l'année, il n'a plus besoin d'être gardé Laughing !!
Sinon aujourd'hui on reste aux abris : gros vent, pluie, grêle et tonnerre. Les chats dorment, mais Geisha n'est pas rassurée ; pendant certaines bourrasques, moi non plus d'ailleurs   affraid en plus ça caille, j'en ai quand même un peu ras le bol de ces tempêtes !! BONJOUR A TOUS - Page 2 335476596
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:09

Aucune mauvaise humeur de ma part. J'agis comme certaines mais je dis bonjour. Je lis les news tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:20

Bonne journée à tous,

encore de la pluie mais moins de vent.
Du coup j'ai regardé en replay les 3 derniers épisodes de " Ennemi public ", hier soir j'étais en réunion pour le tir à l'arc.
Très intéressé par les bonbonnes de vin, je suis comme Lorraine j'aurais goûté tout mais avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:37

BONJOUR A TOUS - Page 2 95498  Gérard, j'ai toujours pensé que tu étais aussi épicurien que moi, je ne me rappelle pas avoir bu un alcool depuis le nouvel an je crois mais si il y a une fête ou une dégustation je ne résiste pas à me faire plaisir surtout si je ne conduis pas, et en 2015 quand je suis allée chez Pépite pas de conduite alors la foire aux vins à Cagnes sur mer et à St Jeannet j'en ai profité et bu  de très bons vins que je me suis déjà acheté des Aloxes, Cornas, floc de Gascogne  .....et bien d'autres

Là je bois lol!  un thé pêche/mangue, après je vais me préparer pour aller laver ma voiture avant le coiffeur   BONJOUR A TOUS - Page 2 882246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:51

je viens vous souhaiter une bonne nuit à demain les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:46



  BONJOUR A TOUS - Page 2 589256358-dbc4a      

BONJOUR A TOUS - Page 2 20-f-vrier-2016-bonjour-4e813c2  MARS

 C'est le mois de Mars. Le printemps arrive, les petites fleurs aussi.

Lorraine, tant pis pour les bugnes ou beignets, j'ai fait des crêpes ! et il en

reste pour le petit déjeuner. Ca te dis ??? 
 

BONJOUR A TOUS - Page 2 20-f-vrier-2016-4e813ca 

BONJOUR A TOUS - Page 2 20-f-vrier-2016-fran-oise-4e813db 

     

BONJOUR A TOUS - Page 2 Af5spring038-2103      


Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:05

bonjour à tous,
après deux jours assez nuageux et meme un peu de pluie dans la nuit de lundi à mardi, voilà revenu un beau ciel bleu et le grand soleil, ahhh ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:24

Bonjour les matinales ! oui Fanfan comme chez toi ce sont des crêpes aussi pour mardi gras.....

Sinpn ce n'est pas comme chez Pépite car il flotte ce matin.

Nous avons nos occupations dans la maison  BONJOUR A TOUS - Page 2 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:48

BONJOUR A TOUS - Page 2 3030167730 un petit caf ! pour vous réchauffer. Tu as de la chance Pépite, le soleil ne veut pas percer encore aujourd'hui. J'ai fait la tarte de Lorraine au butternut et ...mince ! j'ai oublié de la photographier. Elle ressemble beaucoup à la photo mais plus orangée. C'est très bon, je ne pensais que l'on pouvait en faire en dessert. Merci Lorraine !
En parlant de vin, une amie nous en a offert hier. C'est du Pic St Loup  de Montpellier et du Reto blend, vin argentin que je ne connais pas du tout. 
BONJOUR A TOUS - Page 2 01n4lv   BONJOUR A TOUS - Page 2 014j2z
Bonne journée les amis et bonnes crêpes Lola !  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: