LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
thecrow
Gérard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:33

Là tout a disparu en une nuit de temps. Douceur et pluie.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:21

Coucou la moitié du séjour est faite
trois jours avec un super soleil aujourd'hui plus nuageux mais très doux
Laurette ma telephonechier depuis le Sénégal 35° tout va bien il me semble quelle rentre aujourd'hui dans les Vosges ça va leur faire bizarre
sinon tout va bien des rencontres sympas notamment un couple de vosgien lui accordéoniste il vient tous les ans aux marchés de nuit à luxeuil il se pourrait que l'on se retrouve à cette occasion
Bon we


Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:21

Coucou,
Quel mal pour pouvoir répondre. Ici temps frais mais nous sommes quand même sortis avec le chien pour une petite promenade.
Rien de spécial à raconter. Hier soir nous devions avoir repas du club des oiseaux de J.F mais en début de semaine beaucoup de gens se sont désistés donc c'est remis à une date ultérieure. Nous devions mangé un plat breton le KIG AR FARZ.
Cette semaine, jeudi après midi chez mon amie Aline (on se connaît depuis 32 ans) donc pas une seconde de blanc (et pourtant on se téléphone aussi souvent. Vendredi midi ce sera restaurant chinois avec 3 copines et après café commères chez moi.
Lorraine bonnes vacances, il faut profiter car en France temps bof, bof et la conjoncture pas terrible.
Bonne fin de week-end à vous tous et toutes. Pépite je te téléphone dans la semaine promis.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:44

Bonjour a tous surprise ce matin BONJOUR A TOUS - Page 8 9977 très légère et il fait bon
J'ai appris hier quand fait mais ma mère s'est chopée le virus H1n1, du coup elle est en isolement
Demain suivant le temps je devrais me faire un resto poisson en bord de mer ensuite visite su centre des crocodiles avec un couple de Dijon
Ce matin peut être piscine
Merci Amitié

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:29

Lorraine, j'adorais aller à la ferme des crocodiles. J'y suis allée plusieurs fois surtout vers 17 h quand les employés jettent les poulets entiers et que les crocodiles font des gros efforts pour se déplacer.
Bonne semaine les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:38

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372 bonjour ,
C'est bon le Kigarfak , un bon souvenir !
Des problèmes de connection en ce moment même avec la fibre affraid
Des gelées avec du soleil depuis plusieurs jours chez nous .Caroline en profite pour faire des sorties BONJOUR A TOUS - Page 8 838676 et joue comme une folle .

Pas de chance pour ta maman Lorraine , j'espère que ça va aller pour elle !
Profite bien de ton séjour .
Laurette nous à envoyer pas mal de photos , reçu encore ce matin .
Bonne fin de journée nous allons BONJOUR A TOUS - Page 8 646472 BONJOUR A TOUS - Page 8 646472 A+
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:22

salut à tous,
oui amitié j'ai vu qu'en bretagne il y a beaucoup de passages pluvieux,
ici il fait très beau et temperatures assez agréables pour janvier,
j'attends ton appel annoncé, donc BONJOUR A TOUS - Page 8 646472
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:14

:105:les amis
voilà le repas que j'ai déguster chez une famille tunisienne a Midoune 
coucous salade et tajine tunisienne rien à voir avec le Maroc un vrai régal
BONJOUR A TOUS - Page 8 20240120
BONJOUR A TOUS - Page 8 20240121
BONJOUR A TOUS - Page 8 20240122

j'ai un problème trop de photos je vous mettrai un nouveau post
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:11

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372 bonjour

9° à Paris et temps?? (il fait encore nuit, on verra plus tard) un BONJOUR A TOUS - Page 8 3030167730 pour commencer

Beaucoup d'allers-retours en ce début de semaine, je fatigue un peu, surtout la visite de l'exposition "Mode et Sport"
https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/287253-mode-et-sport-l-exposition-etonnante-et-inattendue-au-musee-des-arts-decoratifs-nos-photos
Très intéressante. Vous vous souvenez d'une loi de 1800 qui interdisait le pantalon aux femmes? Et bien elle a été abolie en.....2013!!
Quand j'avais une dizaine d'années, je me souviens de certains hivers très froids où j'avais une sorte de pantalon et une jupe plissée par dessus......et vous?

Aujourd'hui quelques courses à faire pour ce soir, mon frère et mon petit-fils Edouard viennent dîner BONJOUR A TOUS - Page 8 38656 .

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:19

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372 bonsoir ,
Journée encore chargée ,les deux chats de la voisine à s'occuper pendant une semaine
, Devis de nos lunettes , quelques courses avant le retour et bla bla bla avec ancienne collègue de boulot . BONJOUR A TOUS - Page 8 259564 pas vu la journée passée

T° douce aussi même avec la pluie .

C'est bien appétissant Lorraine .
Quand à Caroline elle fait sa cure de crevettes et de thon :: BONJOUR A TOUS - Page 8 95498 elle aussi en vacances pour en profiter lol!

Pour moi pantalon Denise .
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:07

moi je ne me souviens pas d'interdiction à l'école sauf en 68 ou le dirlo avait menacé de renvoyer le lendemain ma copine si elle revenait en mini jupe, c'etait le tout début et elle etait la première à venir avec quelques mois plus tard tout le monde en mettait et le dirlo a fermé son clapet
sinon jupe ou pantalon plus tard dans la vie active certains patrons preferaient les jupes surtout pour la reception clientèle
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:20

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372 bonjour

Pas très bavarde ces temps-ci, c'est vrai que je me crée des obligations qui meublent mes journées et j'ai moins de temps pour surfer sur Internet...
Vous vous fichez certainement de savoir qu'hier soir, malgré le pluie et le vent, le métro état bondé et les terrasses des cafés aussi. BONJOUR A TOUS - Page 8 814775 Samedi soir les parisiens sont dehors !!
Qu'est-ce que ça va être pendant les JO (heureusement pendant les grandes vacances...)

Donc hier soir, mon frère avait envie de manger un couscous, et celui qui était recommandé par divers bouquins était de l'autre coté de Paris (par rapport à nos appartements) donc nous y sommes allés en métro (plein comme un oeuf un samedi à 20h ) pour aller dans un restaurant (plein comme un oeuf aussi, heureusement on avait réservé)
Et c'était très bon.

A part ça, j'ai visité l'Assemblée Nationale (le Palais Bourbon, le nom lui va comme un gant, c'est un vrai palais pour nos élus!!!) et je retourne visiter le "potager du roi" et les appartements de la fille de Louis XV à Versailles.

Bon dimanche et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:10

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372 à vous
Retour depuis jeudi soir à 22h, dur de se remettre dans le bain, les courses vendredi récupérer au passage Caroline, qui vite repris ses habitudes, les lessives à faire
A midi Capucine et Mimile sont venus manger et Caroline très contente de les revoir
Sinon super le séjour au Méridiana, je pense y retourner l'année prochaine
Profites bien Denise
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:43

je vois qu'on est tous pareils, on visite les endroits connus de son coin en dernier ou à l'occasion de la venue de personnes extérieures,
perso, j'ai vu passer max et sa nouvelle compagne il y a quelques jours nous avons dejeuné dans un resto en ville, ça fait 4 ans qu'elle vit avec mais elle m'a confié que c'etait tendu entre eux en ce moment et qu'elle se posait des questions, la raison : le caractère exigeant de max que j'avais remarqué déjà du temps de lola,
la semaine prochaine je dois avoir le passage de gigi et son mari, elle s'est cassée la binette le jour de noel dans ses escaliers et elle s'est pas ratée, elle a un gros trou dans le mollet et celà nécessite toujours infirmiers et bequilles, on doit se voir un jour peut etre jeudi 22 elle voudrait aller jusqu'à chez florian à pont du loup entre autres, sinon ils vont aller au carnavaal et fete du citron je lui souhaite bien du plaisir avec des bequilles pour prendre les transports et aller dans la foule....
sinon nous venons d'avoir deux jours de pluie conséquente qui a bien arrosé les jardins, enneigé les stations pour les vacances de février et bien sur rempli les cours d'eau et autres lacs
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:23

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372 nuageux quelque fois Jules mais pas trop froid
J'ai replanté des bulbes de narcisses que j'avais déterrés en ôtant un pied d'amarante à l'automne et j'ai commencé à tailler le pêcher du barbeuc
De la neige sur les Vosges mais pas ici, le pêcher et autres commencent à bourgeonner faut juste espérer qu'il n'y aura pas de gel en mars avril
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:51

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372 bonjour ,

Décidément c'est pas de chance pour Gigi , bon courage à elle pour le carnaval !!!!

La voisine est rentrée elle aussi de son séjour , donc plus de minettes à s'occuper .
Demain rdv pour nos lunettes , nous allons y voir plus clair .
Les narcisses , jacinthes sont sur le point de fleurir , primevères et perce neige quand à elles sont en fleurs depuis plus de semaines .
Bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:04

comme tu dis pour gigi, car finalement elle n'a pas pu venir samedi à cause de la grève des trains, du coup elle devait arriver hier soir à nice, j'espère pour eux que cette fois ça a marché,
j'attends des nouvelles
une belle journée ensoleillée a commencé, après manger je vais aller vers la montagne voir les amandiers en fleurs et prendre l'air bien sur
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:41

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372 bonsoir
Du mimosa, un ciel et une mer tout en bleu, c'est le rêve. Là on a de la pluie et demain ça va être encre pire.
Pepite, on attend tes photos des amandier en fleur.  BONJOUR A TOUS - Page 8 228919

Pas fait grand chose ces derniers temps, du rangement de placards (je déteste ça) et j'ai du mal à jeter, alors je re-stocke pour donner.....

Et puis mon arrière petit-fils, Félix (5ans), a été malade, on a eu très peur (et ce n'est pas fini), d'abord il a chopé le virus EBV (Le virus Epstein-Barr -EBV ou VEB-, comme les autres virus, est une protéine virale qui ne peut survivre et se reproduire qu'en infectant un hôte, il cause plusieurs maladies dont la mononucléose infectieuse) et en même temps le virus CMV dont les symptômes peuvent être confondus avec une mononucléose. Il a été hospitalisé pendant trois jours la semaine dernière, et aujourd'hui il devait retourner à l'hôpital pour d'autres analyses, j'attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:53

c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme virus de tous genres, je te souhaite de bonnes nouvelles pour ton petit fils denise

oui je suis impardonnable j'ai pris pas mal de photos d'amandiers et autres et pas encore transférées sur le pc, promis je vais m'en occuper

ce mois de février est bien beau et chaud chez nous mais malgré tout il a plu abondamment fin janvier et les rivières et cascades sont bien pourvus,

bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:00

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372  bonjour ,
Un bon rétablissement à ton petit fils Denise !

Sinon , du nettoyage et taille des rosiers et  d'arbustes pour se remettre dans le bain lol!  avant d'attaquer le jardin , encore trop frais en ce moment .
Les jardinets sont en fleurs un peu de couleur c'est bon pour le moral .

Bon weekend  BONJOUR A TOUS - Page 8 885166     et une bonne fête à toutes les mamies  BONJOUR A TOUS - Page 8 228919
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:00

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372 les journées passent ainsi que les semaines
lundi mardi et jeudi dernier visite en urgence chez le dentiste pour arracher une dent et réimplanter sur mon appareil ....galère...
Ça m'a bien gaver, mais ce n'est pas grave
Comment va ton petit Félix Denis? j'espère qu'il s'est rétabli, toujours des soucis avec ces petits
Sinon c'est nettoyage des jardinets préparation du jardin, déjà planté 12 plants de patates semé du persil et des radis
Je viens de réserver un séjour d'une semaine à Vaison la Romaine
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:22

BONJOUR A TOUS - Page 8 58372 Bonjour

C'est vrai que le temps passe très vite et j'oublie de venir vous dire bonjour un peu plus souvent.
Je viens de voir le mimosa tout en fleurs d'une amie bretonne et ça m'a fait penser au séjour avec Pepite et nos ballades.

Felix va mieux, merci les amies, il est encore très fatigué mais les analyse sanguines sont bonnes. On va attendre que la mononucléose (si c'est ce qu'il a) soit terminée pour le retrouver en pleine forme. Le pédiatre a dit que c'était assez long. Là ça lui arrive encore d'aller se coucher, éventuellement sans dîner.
En attendant, papa fait le prof (pas certaine qu'il ait la patience...), les additions/soustractions scratch marchent mieux avec des Smarties que des chiffres écrits lol!
Mais...on vient de se rendre compte, que ce gamin avait besoin de lunettes, il est hypermétrope (trouble de la réfraction qui entraine une vision floue de loin et de près. En cas d'hypermétropie modérée, le sujet peut compenser ce trouble grâce à un effort d'accommodation, avec plus ou moins de symptômes). Tu m'étonnes qu'il suit mal en classe!!!

Bonne journée à tous, j'ai les comptes de la copro à vérifier............. BONJOUR A TOUS - Page 8 22224
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:18

Bonjour à toutes et à tous,

après un déluge samedi soir, 2 journées sans pluie, mais impossible de mettre un pied dans le potager.
Vendredi je me suis fait opérer de la cataracte, même si on n'a pas mal, c'est pas agréable. Maintenant c'est des gouttes à mettre pendant un mois.
BONJOUR A TOUS - Page 8 20240210
une muti-carotte
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:49

Pas possible de me connecter sur le site. Là après beaucoup de manip tout est revenu.
Pas tellement en forme depuis un moment. Encore le COVID et assez KO.
Sinon rien de spécial tout roule. Quand on peut J.F. et moi on bouge entre deux averses (et nous sommes gâtés par la pluie).
Ton petit garçon Denise va récupérer mais que de soucis je me doute.
La semaine prochaine je file vers Paris (mais juste une petite semaine) je vais voir mes petites filles (31 et 28 ans) et aussi chez ma fille à St-Maur) donc Denise cette fois ci on ne se verra pas. Fin juillet, début aout nous serons à Bénodet. Si tu es chez ton frère Denise on essaiera de se faire un petit moment blabla.
Bonne fin de journée à vous. On attend le printemps et le soleil car là je crois que tout le monde sature.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:38

coucou
après un week end très pluvieux et neigeux en montagne, on a récupéré du soleil, du moins jusqu'au week end annoncé encore pluvieux on verra bien, en tout cas qu'ils viennent pas nous gonfler avec la secheresse pour 2024, loool
toujours pas de séjour prévu sur la cote amitié ?
toi aussi denise ça fait longtemps que tu es venue, ici les mimosas sont quasi tous fanés suivant les variétés
j'ai commencé à m'occuper sérieusement du jardin, taille des plantes et surtout d u citronnier qui en a bien besoin, je vais continuer aujourd'hui avec l'aide d'une copine ce sera plus facile car il est très haut et touffu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: