LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
thecrow
Gérard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:19

amitié a écrit:
coucou,
Lorraine prend soin de toi en te reposant un maximum.
La semaine prochaine (mardi) je file en voiture  à St-Maur des Fossés chez ma fille Florence (là j'ai 2 petits enfants là-bas 15 et 13 ans). Je vais aussi profiter de voir mes 2 autres petites filles de 30 et 26 ans qui habitent Paris. Une bonne semaine en prévision. J'y vais toute seule car J.F. attend l'artisan pour poncer escalier après inondation dans un mur etc...

Crow comment vas-tu ?

Je vous souhaite un bon week-end. A midi barbecue chez J.F. avec ses enfants et petits enfants mais.... temps bizarre.

Bonne santé à vous tous et toutes - PRENEZ UN MAXIMUM SOIN DE VOUS.  BONJOUR A TOUS - Page 3 228919  BONJOUR A TOUS - Page 3 228919  BONJOUR A TOUS - Page 3 228919  BONJOUR A TOUS - Page 3 228919  BONJOUR A TOUS - Page 3 228919

Tu vas être à Paris pendant que je file du coté de Saint-Tropez!!! J'espère seulement que tu auras un peu moins chaud, 31° ici c'est dur dur, je sors pour les courses vers 8h30, tout n'est pas ouvert, il faudrait qu'on prenne les horaires à l'espagnole
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:38

BONJOUR A TOUS - Page 3 516931
Bonjour à Tous !
Merci pour vos pensées;
Etat apres fin des rayons et chimio, je reprends du poil de la bête si ce n'est un incident qui fout le bazar !
Samedi passé, Je me suis cassé la margoullete, cul par dessus tËTE, à cause du portillon de ma terrasse non bloqué ;
appuyé dessus et hop, 1m50 plus bas, en prenant au passage les marches en pierre de l'escalier.
Traumatisme lateral, coupures niveau tibia, entorse du pied, rien à la tête, allouette !je recomense à marcher
Enorme bleu costal et pied, stop !
Quelle connerie, il me manquait ça !!
Prenez soin de vous et de vos familles !!
Merci pour vos encouragements
BONJOUR A TOUS - Page 3 506768 et paluchos los mectos !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:40

thecrow a écrit:
BONJOUR A TOUS - Page 3 516931
Bonjour à Tous !
Merci pour vos pensées;
Etat apres fin des rayons et chimio, je reprends du poil de la bête si ce n'est un incident qui fout le bazar !
Samedi passé, Je me suis cassé la margoullete, cul par dessus tËTE, à cause du portillon de ma terrasse non bloqué ;
appuyé dessus et hop, 1m50 plus bas, en prenant au passage les marches en pierre de l'escalier.
Traumatisme lateral, coupures niveau tibia, entorse du pied, rien à la tête, allouette !je  recomense à marcher
Enorme bleu costal et pied, stop !
Quelle connerie, il me manquait ça !!
Prenez soin de vous et de vos familles !!
Merci  pour vos encouragements
BONJOUR A TOUS - Page 3 506768 et paluchos los mectos !

Denis tu as eu de la chance, si on peut dire, une petite chute de rien du tout pour moi (il y a 2 ans), tout doucement sans me faire mal.... J'ai marché pendant une petite semaine comme-ci comme-ça et quand j'ai vu ma jambe devenir rouge, suis allée voir mon médecin : radios--> fracture malléole interne-->Botte bien serrée au lieu de plâtre et 8 semaines d'immobilisation : j'ai triché, j'ai marché dans la maison : j'ai encore mal
Bon tout ça ce n'est pas grave (bien qu'handicapant), c'est surtout ton traitement chimio qui est important.
Tu nous tiens au courant
BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:53

Crow, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bien vrai que tu n'avais pas besoin de ta chute mais bon tout cela se répare. Prend soin de toi et pas d'excès de jardinage etc... bisous bretons à toi et ton épouse.
Soleil dans mon coin, chaleur supportable.
Demain la valise et mardi matin vers 5 h en route.
Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:01

Vos silences veulent-ils dire que le site n'est plus opérationnel ? Dommage.
Bisous à vous tous et toutes pour toutes ces années auprès de vous par la lecture des messages. Bonne santé à vous.
Prenez soin de vous. BONJOUR A TOUS - Page 3 228919 BONJOUR A TOUS - Page 3 228919 BONJOUR A TOUS - Page 3 228919 BONJOUR A TOUS - Page 3 228919 BONJOUR A TOUS - Page 3 228919 BONJOUR A TOUS - Page 3 228919
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:53

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 non nous sommes encore là Amitié
Je suis un peu bousculée entre mon retour d'hosto depuis 15 j demain et très fatiguée pendant la semaine dès le lundi directe chez ma véto pour une toux persistante... traitement de choc antibio cette semaine plus calme mais retour chez ma véto mercredi pour une infection urinaire j'espère que cela va se calmer geek

Je suis dans la préparation de la valise pour Fréjus le 30 pour une semaine Laurette et son ami viendront dormir vendredi dormir à la maison pour partir ensemble
Je suis entrain de réfléchir avec Pépite pour se voir cheers

J'espère que tu as bien Profité de tes petits enfants Amitié
Bon Denise il te faut être plus prudente, comme je dit souvent faut ménager sa monture, pour ma part j'ai céder une partie de mon jardin à mes voisins Doriane et Alex
Mardi avec Capucine, Mimile et Doriane nous sommes allez chez ma mère chercher des pommes et des quetsches jaunes donc confiote tarte
Comme je suis bavarde je vais en rester là
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:13

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 à tous

Je suis rentrée hier soir de Provence, j'était à Roquebrune-sur-Argens entre Frejus et Grimaud. Très beau village-club

BONJOUR A TOUS - Page 3 Milead10

à l'horizontale au lieu d'être à la verticale, les chambres sont les une à coté des autres dans des bungalows très bien insonorisés, serpentant dans un très grand jardin

La journée à Nice est passée à courir dans la ville pour voir le cours Saleya et les petites rues autour, un déjeuner assez rapide dans une petite rue et en route pour Grasse. Que nous avons visité dans le petit train (je recommande, la ville est très pentue). Je n'ai pas pris contact avec Pepite, elle n'aime pas trop la foule et à Nice il n'y avait que ça...
Jacquie on se verra une autre fois.

Lorraine bon séjour à Fréjus, la semaine dernière il a fait : beau, pluie, beau, vent!!!! hier j'ai failli tomber avec une rafale qui a mis les feuilles des palmiers à l'horizontale

BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:19

Denise je te souhaite un heureux anniversaire. Un petit verre ce soir pour arroser. Reste surtout comme tu es chaleureuse et pleine d'humour. Bisous. Bonne fin de journée et bonne santé BONJOUR A TOUS - Page 3 22740
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:05

amitié a écrit:
Denise je te souhaite un heureux anniversaire. Un petit verre ce soir pour arroser. Reste surtout comme tu es chaleureuse et pleine d'humour. Bisous. Bonne fin de journée et bonne santé BONJOUR A TOUS - Page 3 22740

Merci Françoise, surement un petit verre faut pas se laisser dépérir surtout BONJOUR A TOUS - Page 3 95498 Bisous à toi, j'espère qu'on se verra lors de ton prochain passage parisien BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:20

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour ,

Bon anniversaire Denise BONJOUR A TOUS - Page 3 228919 , BONJOUR A TOUS - Page 3 441921 avec du retard !

Pas mal occupée en ce moment , entre les confitures , la récolte de pommes de terre , les fleurs ,ect...les p'tiots BONJOUR A TOUS - Page 3 814775 les journées passent trop vite .

Du grand beau temps encore cette semaine , ainsi que la semaine prochaine , c'est bon pour le moral .
Profitez bien et portez vous bien , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:37

JE vois que quelques messages resurgissent sur le forum, c'est vrai qu'il y en a rarement du coup on passe moins souvent,
il a fait chaud bien sur,
en ce moment ma mère n'est pas très bien, elle est à l'hosto depuis un mois et on descend la voir tous les jours, ces jours ci se pose la question de savoir ou va t'elle aller, on attends une reponse de la clinique de convalescence de vence et si ça ne marche pas il faudra envisager la maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:37

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 je voudrais m'excuser auprès de Denise, Bon anniversaire BONJOUR A TOUS - Page 3 874930 plusieurs fois je me suis dit faut écrire mais quelques petits soucis venaient perturber ma semaine
Compliqué hier de récupérer Caroline pour l'emmener chez Capucine qui est rentrée vers 19h, du coup je l'ai emmené vers 20h BONJOUR A TOUS - Page 3 48630
Vers 6h30 je décolle avec mes amis pour bus à Veoul train à Besançon pour Fréjus retour dans 8 jours
Prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:27

Merci Lorraine et bon séjour à Fréjus, nous avons eu assez beau temps, un peu venteux le dernier jour. Si tu as la possibilité va faire un tour à Grasse et prend le petit train pour visiter la vielle ville, c'est très intéressant.

BONJOUR A TOUS - Page 3 Une_pl10
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:14

Bonnes vacances Lorraine. Bon week end à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:08

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour,
Chaude journée aujourd'hui 27°, ainsi que pour demain , l'été est de retour lol!
Il faudrait tondre dans la semaine et perso j'ai pas très envie !
Encore et toujours des framboises à cueillir , sinon il ne reste plus qu'à récolter les potimarrons et courges de Nice .
Bon dimanche A +
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:31

bonjour à tous
nous sommes bien arrivés le cadre est sympa
plusieurs sorties prévues
le seul jour dispo pour voir Pépite sera vendredi le programme à évoluer
Y aurait tondre avant de partir mais pas eu le temps
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:18

denise il y a quelques dizaines d'années le vieux grasse etait plutot mal famé, a part l'avenue du jeu de ballon, rue principale et la place aux aires ou se tenait un marché le matin c'etait vite vu,
j'y suis retournée plusieurs fois cette année car ma copine voulait acheter un appartement pour faire du rbnb, et c'est bien moins cher que vence, mais finalement on a pas trouvé notre bonheur, il existe encore pas mal de maisons anciennes dans un triste état, d'ailleurs il y a eu des effondrements de maisons dans le vieux grasse il n'y a pas si longtemps, mais il faut avouer qu'un gros effort a été fait et il y a des rues qui sont bien sympathiques et vivantes.
C'est aujourd'hui que lorraine doit venir avec un couple de copains de frejus jusqu'à antibes ou j'irai les recupérer, on ira faire les incontournables, st paul, vence, tourrettes, et un peu de bord de mer du coté d'antibes ce sera déjà pas mal si on arrive à tout faire, un petit resto rapide à midi et retour à la gare d'antibes vers 18h
j'espère que vous allez tous bien,
amitié plus de voyage prévu sur cagnes de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:05

Bonsoir,

Je viens prendre des nouvelles mais je pense que plus personne ne s'intéresse au site. C'es dommage.
Comment vas-tu Crow ?
Bonne soirée à vous tous et toutes.
Pour répondre à ta question Pépite, pour l'instant pas de voyage prévu dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:17

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 toujours du beau temps
Le retour de vacances a été dure, assez fatiguée
Super d'avoir revu Pépite et les amis très contents d'avoir fait sa connaissance
Mardi contrôle chez le cardio, tout va bien je le vois dans 1 an
La tonte est faite mais y a encore du boulot au jardin, faudrait que j'arrive à faire le plus gros avant le 19 opération de la cataracte
Demain je vais battre un peu le pavé suivi d'un resto chinois
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:17

amitié a écrit:
Bonsoir,

Je viens prendre des nouvelles mais je pense que plus personne ne s'intéresse au site. C'es dommage.
Comment vas-tu Crow ?
Bonne soirée à vous tous et toutes.
Pour répondre à ta question Pépite, pour l'instant pas de voyage prévu dans le sud.

mais si mais si!! je passe tous les jours. Je n'ai pas grand chose à dire, coté jardin je suis zéro. Il fut un temps ou je plantais, sarclais, nettoyais...c'est fini.
Pour le reste, comme je fais partie d'un groupe de seniors, il se passe des tas de chose. Mais bon, je ne raconte pas tous les jours. Mais si vous voulez, je peux BONJOUR A TOUS - Page 3 318406 BONJOUR A TOUS - Page 3 318406

C'est la semaine bleue(pour nous, sinon en général elle est finie) nous avons (à 15 + un fleuriste-chef) fait la décoration d'une salle dans un immeuble de la mairie, pour une exposition de photos prises par les seniors, lors des diverses sorties. Cette année le thème était "les fleurs" et des animaux (il y a eu une sortie dans un parc animalier). Les photos ont été encadrées par un pro!!! Et la décoration était soufflée par le fleuriste (meilleur ouvrier de France il y a quelques années) qui donne des cours d'Art Floral (auquel je suis inscrite).
Il y a donc eu un après-midi d'inauguration avec le maire et une bande de le mairie qui s'occupe + ou - des seniors, et vendredi il y a un buffet de fin, avec les mêmes!!
Entre temps j'ai des cours de smarphone  (si, si, il fait de très belles photos le mien -parait-il!!) d'Excel, de "gestes qui sauvent" et des après midi de rigolade avec de la gym cérébrale!!!
Mercredi prochain on va déjeuner dans un lycée consacré aux métiers de l'hôtellerie et de la cuisine.
Bref, il y a tous les jours quelque chose, même si c'est pour jouer au Scrabble ou à la belote.

Coté famille, mon petit-fils2 (Edouard) à terminé son tour du monde avec sa copine, ils rentrent ce WE et viennent "habiter" chez moi le temps de refaire leur appart (qui a été loué pendant leur absence)
Alexandre (N°1) vient dormir à la maison 1/par semaine, il est en télétravail le reste du temps ou en voyage en Europe. C'est le papa de Félix, Léonard et Roxane (en vidéo sur Facebook)
Sixtine (N°3) attend une petite fille pour fin novembre, elle a déja Lou et Aïden.
et Sylvain (n°4) habite définitivement à Rennes où il pense acheter un appart, avec sa copine californienne qui s'habitue à nos températures (elle a passé l'hiver dernier avec un manteau DANS l'appartement) .

Voilà voilà comment je passe le temps..................
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:32

BONJOUR A TOUS - Page 3 516931
Merci pour toutes ces nouvelles Denise
Moi, je m'active un peu le matin, doucement car depuis ce machin, la cote à remonter est dure j'ai le moral
lundi j'aurais mes resultats du scan , j'aprehente un peu; bon ou mauvais je ferais avec !
Depuis le debut de l'année, j'ai pris du recul avec les assos dont je faisait partie en membre " actif" LOL
mais j'y retournerai si tout va mieux !
Chacun ses miseres et ses bons moments
Prenez soin de Vous!
BONJOUR A TOUS - Page 3 506768 et palluchos los mectos !
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:06

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour ,

C'est blanc ce matin , BONJOUR A TOUS - Page 3 2252465547 du soleil pour la journée BONJOUR A TOUS - Page 3 95498

Le plus gros du nettoyage du jardin est fait reste plus qu'à tondre .
Hier impossible de faire mon circuit en vélo , affraid " la faute aux chasseurs " au bout de notre rue et à l'entrée du village j'étais colère . La sortie du village la cote est trop raide mon vtt n'est pas électrique . Donc à mon retour j'ai rentré qq pots de fleurs et du repiquage .

Un passage du fiston avec les p'tiots en fin de journée .Ils sont allés à la pêche dans une pisciculture ,Maxence était heureux car il à pris plus de 6 truites sa soeur un peu moins , avec un total de 17 truites quand même .

Prenez soin de vous et bonne semaine à vous toutes et tous !

Courage Denis pensons bien à toi , garde le moral !
Toujours bien occupée Denise !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:57

Bonjour à toutes et à tous,

me revoila aussi parmi vous.
L'automne est arrivé d'un coup avec une belle gelée hier.
Denis, j'espère que tes résultats sont bons.
J'ai encore pas mal de boulot au jardin, j'aime pas travailler quand c'est mouillé, j'attends l'après-midi que la rosée soit partie.
Dans l'ensemble cette année j'ai eu une bonne récolte.
Samedi nous avons vendangé la vigne de l'association, on a fait 180 litres de jus.
BONJOUR A TOUS - Page 3 20230912
Rose d'Eauze
BONJOUR A TOUS - Page 3 20231013
Carotte de Tilques
BONJOUR A TOUS - Page 3 20231012
Cette année on s'est fait aider par un cheval pour transporter le raisin.
BONJOUR A TOUS - Page 3 Img_1811
Là il est à l'abri des chasseurs

denise92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:09

des chasseurs au milieu du village capucine ? je pensais ça interdit,
bon le velo c'est pas que pour le plat lool
crow tiens nous informé de tes resultats,
denise a fond la caisse,
ma mère est rentrée en maison de retraite depuis jeudi, c'est pas simple, elle est faible et depuis qu'elle est alitée le kiné n'est pas très positif sur les possibilités de la faire remarcher,
amitié, tu n'est pas très présente non plus on dirait
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:45

Coucou,
Pépite ce n'est pas sympa ce que tu me dis car je pense avoir été et être présente sur le site. Bien entendu quand il n'y a pas beaucoup de répondant je lève aussi les pieds.
Le temps pas terrible aujourd'hui mais bon la semaine dernière c'était l'été et nous avons pu nous occuper de la haie de J.F et comme il a beaucoup de terrain j'en ai ramassé des sacs et des sacs.
Début Novembre nous partons au zoo de Beauval il parait que c'est intéressant.
Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: