LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
thecrow
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:55

Bien heureuse pour toi amitié et ta fille .
May Reviens tu manques.


Dernière édition par Aralia le Jeu 10 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:05

Pepite non ça fait pas deux ans qu'elle avait déjà eu des problèmes de santé c'était en août 2009.
Et oui il y a des conneries partout mais elle ne veux pas faire de procès ça ne donnerait que des soucis inutiles.
bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:06

coucou,
mais c'est pas le week end tout le monde dort encore ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:18

hihi non je me suis reveillée tellement tôt (vers 5h) que j'en ai oublié de mettre un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:07

C'est vrai que je pourrais venir vous dire bonjour quand je viens relever un MP. Alors c'est fait, merci Pépite j'ai vu ton message.
C'est que maintenant j'habite en appart alors le jardin c'est plutôt restreint à part ma grande terrasse avec palmiers (clin d'œil).
Et puis je suis passé en clinique (cataracte) il y a une quinzaine et j'y retourne la semaine prochaine (l'autre œil), je vais voir mon écran comme à 20 ans.
La ville de Tours est une très belle ville, on ne s'y ennuie pas du tout.
Manque d'habitude, je ne sais plus très bien m'y retrouver dans ce forum. La bise à ttes. Mick
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:15

salut mick,
un jour tu realiseras surement ton projet de t'installer sur la cote avec ses vrais palmiers bonjour à tous - Page 40 849798
bon courage pour la semaine prochaine et lorsque tes deux yeux seront tous neufs tu pourras revenir nous voir et constater que la structure du forum n'a pas changée, seul le décor évolue au gré des saisons,
bien sur tu auras pas mal de lecture à rattraper et de nouvelles photos à voir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:54

bon week end a tous et une grosse bise aux fatiguees , malades , convalescentes tristes et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:27

Bonjour Mick et les autres ! je suis en plein boum, je plante mes rosiers.....mais comme j'ai trop chaud je me suis accordé une petite pause au frais.....sur ce j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:43

Bonsoir tlm

journée triste aujourd'hui mais on fait avec , bien obligé lol ,

heureux de te lire mick
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:45

bonjour à tous - Page 40 58372 le :134: brille pas, il pleut et c'est la fête à la grenouille!!
Mick, je confirme Tours est une jolie ville!!
Repos comme hier, bien obligée bonjour à tous - Page 40 48630
Je vais bricoler à l'intérieur cela me changera, repassage couture et un peu de rangement
C'est le WE :128: :153: bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:48

bonjour tlm et bonjour à tous - Page 40 Bn03z410 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:44

coucou, comme un bon samedi qui se respecte j'ai attaqué le menage, après avoir fait une belote avec lorraine quand meme,
il y a un genre de brume matinale qui pour l'instant cache les rayons du soleil, j'ai donc commencé par les vitres du salon qui en ont bien besoin,
si j'arrive à tout faire, après les vitres il y aura le menage complet, une tonne de linge à repasser, un peu de jardin, notamment mettre les cannes aux tomates et un coup d'engrais partout, donc arrosage
pas de place pour : bonjour à tous - Page 40 990272
youpiiiii vive le samedi bonjour à tous - Page 40 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:20

Hello tout le monde,
Bonjour à toutes et tous,
Navrée de passer si peu de temps avec vous... mais j'ai fait une grosse bétise, ( j'ai soulevé un truc lourd Evil or Very Mad ) et me voila souffreteuse Sad ... j'ai le dos en compote, donc m'asseoir devant l'ordi me "tue" bonjour à tous - Page 40 48630 ..
May, j 'espère que tes ennuis vont disparaître et que tu vas nous revenir soulagée,( et contente de m'offrir un petit :141: ) . Un gros bisou à ton petit Théo.
Ravie d'avoir relu Mick... C'est vrai que Tours est une jolie ville et que la Touraine est une région accueillante .
Bises à tous et :260:
Lily
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:38

Coucou,
et bien on attend le soleil mais il est caché derrièreles nuages.
Bon samedi - bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:40

Bonjour tout le monde, les nanas ont l'air bien mal en point ce matin, à part Pépite qui montre une ardeur ménagère, s'il te reste du courage tu peux passer par ici.
On a eu de l'orage hier fin de journée et de la pluie toute la nuit, ce matin il fait beau, suis sorti promener mon petit chien dans le beau jardin des Prébendes d'Oé à côté de chez moi.
Bon, là je coupe l'ordi je pars aux 24 heures du Mans, c'est pas loin.
Salut à tous ceux qui m'ont reconnu.
PS.- Pépite mes palmiers sont de vrais palmiers (il y en a beaucoup par ici mais pas autant que sur la Côte)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:24

Bonjour A tous
Te voici à Tours maintenant Mick belle ville particulièrement la gare. Tu pourrais peut-être mettre des photos de cette cité ils y a aussi de superbes monuments la bas.
j'y vais 2 fois par an pour le suivi du défebrilateur de mon mari.
qu'elle est la race de ton petit chien ?
Enfin aujourd'hui il ne pleut pas. Le cher est sorti de son lit.
Se sont les poissons qui sont heureux les pêcheurs ont laissé leur gaule au repos, trop de courant.

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: