LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:13

ON ESPERE TE VOIR A LA TV AMITIEbonjour à tous - Page 18 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:39

j ai bien jardiner cet aprem et j espere vous voir a la tv tenez nous au courant lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:07

bonsoir

je vous passe un bonsoir vite fait ,je suis nasse

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:29

bonne soireé et bonne nuit bonjour à tous - Page 18 882246
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: sting- les retraité   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:33

bonne journée -

oh je ne pense pas passer à la télé mais c'est une expérience comme une autre de faire le casting - les retraité(e)s doivent occuper leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:43

Bonjour à tous et toutes, pas de pluie mais fraicheur matinale, bonne journée , c'est quoi cette émission amitié et sur qu'elle chaine , moi je ne connais aucun jeu ni séries à la télé, la je ferais un effort bonjour à tous - Page 18 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:20

c'est une émission de tf1 de 12h15 à 13h environ, basée sur les connaissances générales mais sympathique, l'animateur est sympa

très beau temps ce matin, le ciel est bleu, le soleil est là, mais je vais partir bosser, alors à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:57

Je regarde l'émission très souvent, j'aime bien J.C. Reichmann, et puis on apprend toujours quelque chose, que je ne retiens pas forcément......

Il fait gris, pas de pluie, mais c'est humide. Aujourd'hui grand ménage pour ne pas en faire durant 3 jours. Demain matin nous allons faire un tour chez jardiland et on poussera jusque grand frais. Dimanche je vais faire de l'agneau, mais Phil n'aime pas froid, donc je vais certainement me rabattre sur des tranches de gigot, j'sais pas trop encore !

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:39

nous serons absent ce week, direction la grande bleue ,voir des amis! BON WEEK PASCAL , bonjour à tous - Page 18 22740 bonjour à tous - Page 18 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:48

mais pourquoi tu veux le faire froid ton agneau?

c'est vrai que l'agneau froid n'est pas top à mon gout, je trouve que l'on ressent trop le gras de la viande, à moins que ce soit un reste de gigot mangé le lendemain en tranches fines.

Tiens ça me fait penser que j'ai un gigot au congel, peut etre une idée pour un des menus du week end, au barbecue, c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:07

bonjour à tous - Page 18 17332210

Bonne journée les zamis avec plein de soleil dans vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:42

bonjour tout le monde

oh les bons chocolats, merci fleur

soleil timide en limousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:03

le ciel est gris de gris, hélas pas une goutte d'eau et le vent moins fort qu'hier quand même mais je pense que ce sera Pâques aux tisons pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:36

Non Pépite, je ne veux pas le faire froid, mais si je prends un petit gigot, on le mangera chaud, mais forcément il en restera, et je ne veux pas le faire réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

perso je préfère le faire réchauffer comme quoi chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: gréable - puis avec les amies nous sommes allé   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:46

le gigot moi il faut que ce soit très cuit et réchauffé encore meilleur.

bon vous n'aurez pas l'occasion de me voir à la télé - nous étions 50 ils en ont pris 4 (qui avaient encore une sélection à passer avant Paris) - en tous les cas c'était sympa - par contre ils avaient réservé dans un grand hôtel brestois (donc je suppose la location de la salle un bon prix) et bien même pas eu un verre d'eau - nous avons eu un questionnaire de connaissance (50 questions en 8 minutes) bon j'ai eu 35 sur 50 pas terrible mais moi tout ce qui est cinéma je connais rien - ensuite chaque personne devait parler entre 30 s et 1 minute en se présentant et racontant quelques anecdotes de sa vie, chanter éventuellement.... bon tout cela dans une ambiance bon enfant - donc aucun regret c'était agréable. Ensuite avec les amies nous sommes allées manger chinois donc une bonne journée - et ce soir je mange du crabe que demander de mieux - la bonne vie
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:38

moi je l'aime bien légèrement rosé, ou bien cuit, mais en tout cas pas saignant, en fait que ce soit au four ou au barbecue je fais en sorte qu'il ne soit pas cuit à coeur, donc le premier repas je coupe les tranches tout autour qui sont cuites à point, et il reste celles qui sont autour de l'os qui manquent un peu de cuisson, ainsi lorsque je fais réchauffer, ça fini la cuisson, double avantage : je peux faire bien réchauffer puisqu'il faut que ça recuise un peu, et ça ne devient pas dur et sec comme ça peut le faire quand on rechauffe trop longtemps quelque chose de déjà cuit.

may je n'ai pas complètement compris ton souhait car tu me dis en même temps que tu ne veux pas le manger froid ni le faire réchauffer, dans ce cas il reste la solution de secours que je fais assez souvent quand il y a un peu de viande qui reste autour de l'os, c'est je donne à tixiabonjour à tous - Page 18 849798 elle apprécie la chose à sa juste valeur

oui amitié il me semble pour regarder l'émission assez souvent que les gens sont choisis soit parce qu'ils ont un grand savoir, il y en a certains qui sont vraiment impressionnants de connaissance, soit parce qu'ils sont rigolos ou en tout cas qu'ils font le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:43

bonjour et bonne journee ici chaud juste un orage qui es passé je vais faire 10km de marche et jce soir je vais danser avec mes amies jusqu au matin bonjour à tous - Page 18 306272
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:22

Là c'était surtout la facilité de s'expliquer en public, de faire des imitations, de raconter des faits rigolos de sa vie - bles connaissances il n'y avait rien de très difficile dans les 50 questions (mais pas évident quand il y a le temps qui court on panique un peu) mais bon moi contente d'y avoir participer - sachant qu'il y avait encore casting cet après midi et demain matin sur Brest ils prennent pas 50 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:36

bonjour à tous - Page 18 874930 Je viens d'acheter du sirop au coquelicot miam miam....soit avec du champagne ou du crémant, mais bon j'ai goûté avec du gin un délice aussi on peut faire sans alcool avec du lait et pourquoi pas sur une glace vanille, chez MONIN plein de sirops j'ai aussi celui au spéculos je vous raconte même pas...bonjour à tous - Page 18 874930 bonjour à tous - Page 18 933705



à Marignon je me suis gelée, j'avais pull d'hiver, foulard, manteau !!!!!!!! ici un peu plus chaud mais bof bof malgré le beau soleil et le ciel bleu il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:20

Je profite de mon passage pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes et à tous ,

et joyeuse Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:18

je n'ai jamais acheté le sirop mais à pont du loup là ou j'ai amené crow et aralia j'ai pris du thé au coquelicot c'est très bon, très parfumé je n'aurai pas cru que ça sentait si fort le coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:44

merci Jo et bonne fete de paques à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:58

Bonjour à tous , et bonnes fêtes de Pâques , peut être un peu fraîche à + bonjour à tous - Page 18 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:10

bonjour tout le monde,
bonjour jo, merci de ta visite, essaie de nous donner des nouvelles
bonjour à tous - Page 18 318406 pourquoi faut il que j'envoie des mails prévenant d'une prochaine radiation pour que certains amis viennent nous dire bonjour? ce serait plus sympa de venir de temps en temps même si on est occupés
je crois qu'à force de ne pas venir ils nous oublient et le mail leur rappelle qu'on existe finalement bonjour à tous - Page 18 849798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: