LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Je me demande   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:05

Bonjour
Je me demande pourquoi :
37 membres ne se sont jamais présentés
9 ne sont jamais venus, dont certains inscrits en 2011
et d'autres inscrits depuis 2010 et venus une seule fois
Je trouve ça bizarre, pas vous?
Il y en a qui ont du se tromper de forum, cherchant une âme soeur peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:25

Non mais certains ou certaines n'ont pas compris le fonctionnement - pas grave pour moi - je me trouve tellement bien ici que je reste et tant pis pour les absents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:09

les gens sont obligés de s'inscrire pour avoir accès à tous les posts, comment faire autrement pour savoir si oui ou non cela va les intéresser ? pourquoi se présenter si on n'a pas l'intention de revenir ? je ne trouve rien de bizarre bonjour à tous - Page 17 814775
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:20

oui je pense que certaines personnes cherchent quelque chose de précis et s'inscrivent pour avoir accès à tout le forum puisqu'une grande partie est protégée,
et sans doute ils ne sont pas satisfait de ce qu'ils trouvent ce qui est leur droit,
là ou je comprends moins c'est quand ils s'inscrivent et qu'ils ne viennent même pas une fois après leur inscription, je ne sais pas l'intérêt dans ce cas, mais les voies ..... sont impénétrables dit on....
quoi qu'il en soit régulièrement je me fais afficher ceux qui ont mis moins d'un message ou qui n'ont plus posté depuis x mois et je fais du ménage par le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

bonsoir a tous
je revient du a une longue absence pour grave depression j ai envie de nouveau de m occuper de ce que j aime mon jardin en particulier aussi je suis contente d etre parmis vous bonjour à tous - Page 17 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:18

bonsoir

en ce monent mon mari est present ,il m aime pas trop que je suis sur internet

je suis en trait de preparer les affaires pour la brocante a mon domicile lundi

je suis nasse arriver le soir hop au lit tot

hier un coup de tonnerre qui a fait trembler la maison inatendu

mes chiennes ont tres peur nous aussi

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:21

Bonsoir pitcherina, reviens parmi nous, tu sais la depression je connais, il m'arrive de m'absenter quelques jours, il suffit quelques fois de parler, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:31

merci may c est gentil bonjour à tous - Page 17 486898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:50

Alors bon retour parmi nous Pitcherina, tu vas voir tout va aller mieux pour toi en t'occupant de ton jardin et quand tu as envie de parler et bien viens ici...
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:06

Bonsoir
Juste un rappel, demain soir sur M6 un superbe film tourné dans les bidonvilles de Bombay : Slumdog Millionaire :
Les enfants n'ont pas été payés pour ce film, de peur que les parents ne prennent l'argent. Ils ont eu des lieux décents pour vivre et leurs études payées jusqu'à leur majorité (et après s'ils continuaient) si bien que les parents au lieu de les vendre ou de les faire mendier ont été obligés de s'en occuper.

Résumé :
Jamal, jeune Indien de 18 ans, est à une réponse de décrocher le jackpot du populaire jeu télévisé «Qui veut gagner des millions ?», animé par Prem Kumar. Lequel suspecte son candidat, issu d'un bidonville de Bombay, de tricherie. Ce qui vaut à Jamal d'être interrogé brutalement par un inspecteur de police et son sergent. Stoïque, il entreprend de leur faire le récit de son âpre existence. Après la mort de sa mère, tuée par des extrémistes hindous, Jamal et son frère aîné, Salim, se sont retrouvés livrés à eux-mêmes et sont tombés entre les mains d'un malfrat, qui ramasse des orphelins pour en faire des mendiants. Il a alors fait la connaissance de Latika, qui allait bouleverser sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:10

j ai vu un extrait hier il a l air superbe bonjour à tous - Page 17 9977
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:27

oui j'avais entendu parler de ce film il y a 2 ans au moins, je pense que le héros principal a quand même reçu après des retombées en argent si je me souviens bien, j'essaierai de le regarder ou au moins de l'enregistrer car je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:10

bonne journée - ce matin je dois me lever plus tôt car j'ai ma petite nièce de 9 ans que je dois conduire à l'école - donc je ne vais pas rester très longtemps sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:26

Bonjour à tous et toutes , belle journée en perspective , à + bonjour à tous - Page 17 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:53

bonjour tout le monde,
finalement on a eu une pluie correcte en fin d'après midi, ce matin le ciel est couvert, je ne sais pas s'il va repleuvoir ou si ça va se dégager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:07

Bonjour à tous !!!

Temps gris et petite pluie fine par moment !!!

Je vous souhaite à tous une bonne journée! bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:19

bonjour à tous - Page 17 58372 c'est pas aujourd'hui que l'on va stopper les chauffages c'est plus froid et humide la pluie est fine mais il en faut donc ce sera repos

Cet après midi bonjour à tous - Page 17 899856 Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:56

bonjour ce matin un grand soleil mais quelques nuages comme il pleut rarement ici on apprecie l eau quand elle arrive surtout pour le jardin :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:08

Pour le moment nous avons de la brume, et l'impression que le soleil va se montrer, pour combien de temps ??

Il fait moins froid que ces jours derniers, nous n'avons plus ce petit vent du N/E, et c'est bien agréable.

Demain W.E. de 3 jours, je vais profiter de mes hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:13

Bonjour !
madame météo se trompe souvent ! la preuve, hier elle prédisait de la pluie et ma foi je n'ai rien vu du tout !!
Pareil pour ce matin....
Bon, faut dire qu'hier, j'ai eu une journée pourrie par des petits incidents divers mais le plus gros, c'est notre voiture emboutie à un feu rouge ! Je crois bien qu'on va devoir en acheter une autre ! Pourtant ce n'est pas le moment, vu que la date du mariage approche et qu'on a encore des frais à prévoir ! Grrrr

mais que cela n'entache pas ma bonne humeur quand même
bisous à tout le monde !


bonjour à tous - Page 17 Jeudi_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:22

bonjour, et bien ici pas terrible: gris, gris; et froid . Grand ménage car j'ai ma petite famille qui vient et il faut
donner une bonne image ..... ça va me réchauffer .... bonjour à tous - Page 17 444868 bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:49

Bonjour tout le monde, averses annoncées,et pourtant grand soleil, aujourd'hui pose de panneaux photovoltaïque par une société partenaire bleu ciel d'EDF.

Mardi je passe un scan des lombaires toujours mal de dos.

Bonne journée à tous.bonjour à tous - Page 17 506768 bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740 bonjour à tous - Page 17 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:41

chez moi sa chauffe deja 17 degré en + je travaille au jardin jvous dit pas comment j ai chaud je vous envoie un peu de soleil les filles :260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: coups de   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:57

Bon courage Pitcherina. Moi cet après midi coiffeur -

demain je vais avec deux copines au casting des "12 coups de midi" - ahahahahahah ils passent sur Brest et les sélections c'est demain donc Nelly mon amie m'a inscrite aussi donc zou on y va surtout pour s'amuser.

soleil chez nous bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:01

hello tous, ici aussi soleil, hier j'ai quand même eu mon pluviomètre arrosé !!!!!! 1 ml lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: