LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:47

mimi la bigogne n'est pas craintive, ne la laisse pas trop au chaud tu pourrais lui faire un choc thermique, à moins qu'il fasse très froid en ce moment chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:51

On a eu des gelées la semaine précédente ,donc j'attends un peu!!!

Oublie pas que dimanche dernier on a eu de la neige sur les hauteurs alentours ,je vais attendre début mai ,puis je lui mettrais un voile de forçage en protection pour la nuit en attendant les saints de glace passent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:43

Bonjour, rien de spécial ; toujours pareil pour la météo.....Faustine ne t'inquiète pas demain on y pense c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:09

eh bien moi je me pose maintenant, car depuis ce matin je n'ai pas trop arrêté, desherbage, nettoyage, on a arrosé eh oui, malgré la pluie récente les semis avaient besoin,
puis balade à la sine avec tixia,
et au retour nettoyage de la terrasse, passage de roundup,
entre deux j'ai quand même mangé une petite salade maison, puis une grosse assiette de fraise et fromage blanc, :141:
bon demain est un autre jour hein.....
oui faustine je pense à aller voter je sais toujours pas pour qui, je sais juste pour qui je veux pas voter, mais ça ne me règle pas le problème, je crois que je vais voter stratégique loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:16

On fait comme à koh lanta ,au plus méritant !!!!mdrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

eh oui, mais la question est : lequel est le plus méritant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:05

bonjour à tous - Page 28 27728510

en passant , comment allez vous tous avec ce temps tout pourri

soleil, pluie, vent . On ne peut pas faire grand chose, tout du moins dehors

Vivement que monsieur soleil revienne bonjour à tous - Page 28 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Ah que OUI, Fleur, ce serait bien que monsieur soleil arrive pour de bon !

Pépite, ne change rien pour le moment, je VOTE pour les coquelicots, et pour demain.... on verra bien, mais on y va.

Bon, l'osso bucco à cuit 1 bonne heure, ça sent bon, quant au couscous, ce sera pour demain matin (avec des légumes congelés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:17

Pépite il est super beau ton thème bonjour à tous - Page 28 990272
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:34

merci pour votre approbation des coquelicots, je trouve que cette fleur rend très bien en photos ou images diverses, j'ai même vu des tableaux et des services de table magnifiques,
alors que dans la nature il faut avouer qu'on ne fait pas trop attention à cette fleur sauf lorsqu'il y en a en quantité ça fait de beaux tapis

may j'ai teste le couscous fait avec des légumes congelés, c'est pas si mal, et quand on est pressé ça fait gagner pas mal de temps, déja épluchés, coupés à la bonne taille.... ça manque un peu de diversité, l'idéal serait de rajouter d'autres légumes congelés et coupés également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

Bonsoir

hummmm çà me donne envie votre couscous , mais j'ai jamais fait avec des légumes congelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:35

Bonsoir , toujours sous les orages , enfin nous avons un peu de pluie .Bonne soirée et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:33

je fais aussi le couscous avec les légumes congelés, le seul hic ce sont les pois chiche qui ne sont pas terribles, alors j'en rajoute des bio que je fais cuire avant



A l'heure qu'il est il pleut encore mais mon pluviomètre est loin de se remplir, c'est juste des giboulées pour nous enquiquiner.



J'avais oublié de te dire Pépite que j'adore les coquelicots aussi, dommage en vase ils ne tiennent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:42

bonjour à tous - Page 28 9977 bonjour à tous - Page 28 9977 bonjour à tous - Page 28 9977 bonjour à tous - Page 28 9977 giboulée, et giboulée bonjour à tous - Page 28 9977 bonjour à tous - Page 28 9977 bonjour à tous - Page 28 9977 bonjour à tous - Page 28 9977



heureusement que pour remonter le moral Pépite nous à touver les coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:42

coucou tout le monde,
bonjour à tous - Page 28 318406 le soleil est bien levé, c'est l'heure d'aller voter !!!!
bon c'est pour la rime mais je sais pas encore quand y aller
peut etre commencer par aller me faire un café en terrasse, le temps s'y prête, ça fait plusieurs week end que ça le faisait pas,
donc le plus important d'abord c'est quelques moments sympas, on verra pour voter après, tiens je vais prendre mon appareil photo j'ai toujours pas photographié d'arbre

au fait, ya plus personne qui a des photos d'arbres à envoyer? dernier délai ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:20

bonjour à tous - Page 28 58372 pa de bonjour à tous - Page 28 990272 mais bonjour à tous - Page 28 9977 en trombe depuis hier là ça me gave un peu, tout gris dans la maison obligé d'allumé pour faire certaines choses

Pépite j'ai photo, une seule :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:35

Bonjour à tous et toutes, beau forum saumon,, rouge et terre de sienne , superbe les pavots ou coquelicots bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiin ,mon message !!!

Je disait ,beau temps mais frais 10°!!!

Vouai ,le plus méritant ça va ètre dur !!!

Et comme à koh lanta "il n'en restera qu'un" !!!mdrrrrrrrrrrrrrrr

Bon dimanche à tous !!! bonjour à tous - Page 28 176194 bonjour à tous - Page 28 176194 bonjour à tous - Page 28 176194 bonjour à tous - Page 28 176194 bonjour à tous - Page 28 176194 bonjour à tous - Page 28 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:54

Jusqu'à ce matin je n'étais pas décidée à aller voter mais je vais y aller - bon de toutes façons rien ne changera droite ou gauche ????????????????????????

bon dimanche nous avec un temps sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:08

bonjour ,,, soleil presque constant ... hier nous sommes allées au cinéma avec une copine voir : le plan de table . Les critiques nous le donnait comme un film "navrant", et comme nous n'avions le moral ni l'une ni l'autre on s'est dit et bien tant pis ! on verra bien . Pour ma part j'ai bien rigolé et c'était le but de la sortie. un moment de détente sans prise de tête. Une petite coupette de champagne après, histoire de ne pas sombrer dans la morosité avec une petite part de quiche ... Les bulles c'est son remède quand elle a le cafard. !! elle avait tout prévu, c'est bien des bonnes copines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:28

Bonjour, pour le temps c'est toujours pareil, pour l'instant c'est le soleil, avant ça il a plu et après surement aussi...mais que de toutes petites giboulées.

Bravo Mimosa tu fais bien de sortir un peu ! nous aujourd'hui après avoir voté s'il ne pleut pas trop je pense que nous irons faire une petite balade mais c'est pas gagné la météo n'est pas des plus opptimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:42

alternancebonjour à tous - Page 28 990272 etbonjour à tous - Page 28 9977

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:01

eh bien moi j'ai fait ce que j'ai dit, suis allée voter, puis je me suis fait un diabolo menthe en terrasse, et me voila de retour au jardin, mon mari a passé le fil, moi je ratisse, mais j'ai pas encore terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:50

bonjour à tous - Page 28 990272 bonjour à tous - Page 28 990272 bonjour à tous - Page 28 990272 bonjour à tous - Page 28 990272 bonjour à tous - Page 28 990272

A défaut de bronzer on sort entre les gouttes

Je suis allée juste mettre un peu d'engrais à mes rosiers

Je vous souhaite un bon dimanche bonjour à tous - Page 28 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:07

Je suis contente les fleurs poussent quand même, j'ai un iris bleu, le pied d'acanthe énorme, les "chatouille mademoiselle" qui ont 5 fleurs de formées, les arums qui commencent, les genets de chez Pépite qui embaument, les rosiers en boutons et pour les gourmands plein d'abricots !!!! Max a déjà prévu que si du grand froid était annoncé il lui met un voile d'hivernage...croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: