LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:16

ah mimi, tout va bien? il parait que dans ton coin la tempete a été rude?
pas de bol pour le pont, moi aussi je le fais, mais bon dans le médical ça n'existe pas les ponts

J'AI MIS EN LIGNE LES VOTES POUR LES DEUX DEMI FINALES PHOTOS SUJET LES ARBRES
Si quelqu'un s'aperçoit que j'ai oublié sa photo qu'il le dise, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:23

Bonjour à tout le monde, bonne journée à tous bonjour à tous - Page 34 650103
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:02

Bonne journée à tous,

le soleil était là au réveil, mais il n'est pas resté longtemps.
La température remonte tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

Bonjour à vous tous, ici comme chez Amitié j'en ai marre........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:15

Tu sais ici ce n'est pas mieux soleil ce matin et pluie cet après ne bonjour à tous - Page 34 38656 vous désolez pas on est en lune rousse jusqu'au 21......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:54

J'allais vous dire qu'il pleut et qu'il fait froid, mais bon je ne vais pas me plaindre, je vois qu'on est tous logés à la même enseigne. L'eau monte un peu partout en Charente et en Dordogne, même ceux qui réclamaient de l'eau, commencent à ne plus rigoler.

Aujourd'hui c'était ménage à fond, j'ai même balayé le garage. Phil et Théo ne faisaient pas le pont. Demain ça va être cool et rebelote la semaine prochaine, avec pour Phil 1 semaine de vacances à partir du 12.

Avec ce temps, on ne peut toujours pas poncer l'armature en bois de la future véranda et en plus vendredi chez leroy ils n'avaient plus la couleur qu'on veut (elle arrive mercredi), ça n'avance pas !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: aire    bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:19

coucou et bien ce matin je me suis rendormie jusqu'à 10H15 et comme Jacques ne me réveille pas et bien après le temps a passé vite- en plus ma belle soeur m'a téléphoné et blabla pendant 3/4 d'heure et puis ma fille de Vence a pris la relève pendant 1/2 heure - haahahhah je ne vais pas me plaindre qu'il y ait trop de gens qui m'aime (lol) donc eu le temps vite fait de faire lit - heureusement que mon cuisinier est toujours fidèle au poste -

je viens de faire mon petit repassage et maintenant cool devant télé avec broderie - ELLE EST BELLE LA VIE QUAND MEME (faut prendre le bon temps quand il est là).

le soleil en plus est présent maintenant tout va bien

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:39

tu n'a pas battu mon mari amitié,
après une apparition en début de matinée qui lui a permis de se faire un café et manger une brioche,
il est reparti dans la chambre et un peu plus tard je l'ai entendu ronfler avec application, Twisted Evil
tixia d'ailleurs est partie le rejoindre après avoir vu qu'il n'était pas question d'aller dehors vu qu'il pleuvait tranquillement,
revenons en à mon mari : il est 14h38, il vient de se lever oui oui, !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:34

coucou, comme je n'ai pas fait la grasse mat. je vais aller faire la sieste .... na!!! il s'est mis à pluviner et le courage n'y est pas . après tout si j'en ai envie c'est que j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:25

bonjour à tous - Page 34 Photo010

Je rentre de promenade et voilà ce que j'ai vu ; des petits veaux
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:26

belles images bucoliques, moi il faut que j'aille en montagne pour voir ça car dans mon coin ça fait longtemps qu'il n'y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:58

Oui ,ça a fait vilain dans le coin !!!

Je reviens de chez une petite mamie qui à un petit parc (6000m2 quand même),son saule pleureur c'est fait décapiter ,il était quand même creux (attaqué par le chancre ,elle m'a dit),on le regardait toute les deux, peiné pour ce bel arbre de 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

J'avais envie de sortir donc vu le mauvais temps ce matin je suis allée aux jardineries de Matignon, bien sur j'ai craqué pour quelques plantes (delphinium - astible - hosta - grande campanule et hihi je vous dirai une autre fois voila que j'ai oublié le nom !!) et bien tantôt il a fait assez beau, malheureusement je crois que demain c'est re-belote pour la pluie.......
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

eh bien nous, nous avons eu une journée pluvieuse ou nuageuse jusqu'à il y a une heure environ ou nous avons eu droit à un orage et des trombes d'eau,
c'est à ce moment là que mon mari m'a annoncé qu'il n'avait plus de tabac et qu'il fallait aller à st jeannet en chercher, moi qui n'aime pas rouler sous la pluie j'ai été servie, de flaques énormes d'eau sur la route, des cascades qui descendent des propriétés en amont, à un endroit c'était carrément un torrent qui s'est créé entre deux propriétés,
bref, me voilà rentrée et demain chez nous il devrait faire beau,
sinon cet après midi j'ai préparé des bouquets de muguets et roses avec ma belle soeur pour vendre demain au marché,
j'espère qu'il ne fera pas ce temps là sinon les chalands risquent d'être en petite quantité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:44

Bonsoir tlm

quand je lis que il en a qui font la grasse matinée , c'est pas demain le veille pour moi , samedi je me suis levé à 4 h 20 pour travailler , j'explique quand même , j'ai changé les appareils de la s. de bain , et je voulais finir avant la fermeture des magasins de bricolage , je voulais pas attendre lundi pour continuer s'il m'avais manqué quelque chose , j'avais coupé l'eau , bon on aurait pu prendre sa douche sous la pluie mais elle risqué d'être un peu froide , lol , tout c'est bien passé j'ai fini avant midi , et l'après-midi j'ai pu attaquer autres choses , voilà , @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:35

repos, soleil, c'est une bellejournée qui s'annonce

bonjour à tous - Page 34 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:10

bonjour à tous,
le soleil est revenu, bonne journée pour la vente du muguet, mon beau frère avait le sourire ce matin bonjour à tous - Page 34 849798

je vous en offre un bouquet à chacun/chacune
bonjour à tous - Page 34 31009910
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:44

Merci Pépite -

Moi aussi virtuellement je vous offre à toutes et tous un gros bouquet porte bonheur - Ce bonheur qu'il faut savoir accrocher quand il se présente -

Bonne journée - Moi je file de bonne heure chercher une amie et roule ma poule pour une journée de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:21

Bonjour les amis, le soleil est présent ! pourvu que ça dure un peu, je vous souhaite une bonne journée et vous envoie à tous ce porte-bonheur

bonjour à tous - Page 34 Muguet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46

merci pour ces belles fleurs qui nous donneront du bonheur à toutes et à tous. !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:49

Bonjour
Superbe page d'accueil Pépite.
Très beau temps sur Paris et curieusement assez chaud, on va en profiter pour jardiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:44

Je n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est la saint JACQUES, ce bouquet pour toi Pépite que tu vas partager avec le mari d'Amitié ! j'ignore si nous avons d'autres Jacques ou Jacqueline dans le forum ?

bonjour à tous - Page 34 Fetes-10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

c'est très gentil d'y avoir pensé lola,
toutefois, si, effectivement pendant de nombreuses années la ste jacqueline était le 1er mai, ce qui me faisait dire que j'avais mon anniversaire le jour des crepes et ma fete le jour de la fete du travail,
et bien depuis quelques années ils n'ont pas trouvé mieux que de faire une ste jacqueline le 8 février, du coup c'est la même semaine, bof bof,
bon de toute façon chez moi on a jamais fêté les fetes mais bon ça m'a contrarié bonjour à tous - Page 34 507816
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

Merci Lola de me rappeler que c'est la saint-Jacques - hahahhha je ne savais pas - donc je vas attendre qu'il monte se coucher pour lui faire un bisou - de toutes façons on ne pense pas souvent aux fêtes mais là puisque Lola m'en parle -

le soleil est chez nous depuis début après midi -

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:03

Merci les fées Pour vos clochettes

belle journée, super agréable, ballade , brocante et tonte de pelouse

et pour cloturer cette journée , une belle averse avec un double arc en ciel

et maintenant direction Pékin express bonjour à tous - Page 34 899856 bonjour à tous - Page 34 899856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: