| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 19 Avr - 21:57 | |
| bonsoir
jai des probleme internet
il fait froids ,aujourdhuit il a pas pleut mais cest le vent est ce froids
la terre avait besoin deau ,dommage quil ne pleuvent pas que le soir sans orage
ont a eu un coup de tonnerre une seconde
bonne soiree |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 0:47 | |
| Mon ancêtre proche se nomme Le bled...
Depuis un moi et demi, je surveille ma chienne ,suite à une grosse opération.
Voilà, çà m'a couté très cher et je ne sais pas comment rembourser.
qu'importe; c'est ma grosse louloune.
maintenant, c'est mon tour |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 6:59 | |
| j'espère qu'elle se remet bien mathieu, toi aussi tu te fais opérer bientot??
une bonne journée à tout le monde, le soleil s'est levé, j'espère que le temps sec va continuer car j'ai envie de jardiner pendant le week end moi, finalement je ne sais pas ce que vous en pensez mais avoir un hiver plus doux que la normale pour avec un avril plus froid ça sert à rien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 7:30 | |
| Bonjour à tous, le temps ici mitigé matin pluie et l'après midi beau soleil, c'est les giboulées de printemps , bonne journée |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 9:17 | |
| Bonjour à tous,ciel gris pas de pluie pour l'instant,toujours ce vent froid avec 8°. Nettoyage de mon insert ce matin et aspirateur,ensuite jardinage. | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 9:40 | |
| Ouf je peux revenir sur le forum.
Hier soir et pourtant je pouvais aller sur internet et bien impossible de rentrer bavarder avec vous.
Temps gris mais sans pluie donc peut être que cet après midi ma grande virée en ville je vais voir.
bonne journée c'est le week end pour les quelques travailleurs. | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 10:06 | |
| courage frere Mathieu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 11:05 | |
| reviens en pleine forme MathIeu, courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer . bizzzz à tous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 12:23 | |
| Je suis du ton avis Pépite, il faudrait mieux avoir un hiver froid et qu'on profite un max. du printemps. Tous les ans on l'attend avec impatience, mais cette pluie, ce vent et ce froid... beurk... beurk !!
Il fait gris, il a plu... et il va pleuvoir. Phil me dit qu'au boulot c'est le sujet de conversation du moment, les gens en on vraiment assez. On ne peut rien semer ou mettre en terre, c'est trop gras et puis avec le froid, les graines ne sont pas prêtes de sortir !!
Tout à l'heure R.V. à super U pour les courses, et on ne sort pas durant le W.E. on reste au chaud, près de la cheminée !! |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 13:19 | |
| en ce qui me concerne marché U c'est fait, j'en arrive à peine, je tiens à me consacrer au jardin ce week end un maximum, ici il fait beau, et le week end devrait etre identique, si les températures sont plutot agréables en journée, je trouve que le matin et le soir c'est pas top, ce matin il faisait 7,5° vers 8h c'est pas terrible quand même pour quasiment une fin avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 14:06 | |
| bonjour
temps variable toujour ce froids ,vivement les beau jours
pas d hirondelles donc le printemps nest pas encore la
courage mathieu quand vaut y passer faut y passer
bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 16:01 | |
| Salut !!! Enfin ,je me pose ,chuis rincé (et par la pluie et par la fatigue!! ) Je reviens de chez la doc pour qu'elle me donne du fer (vu que j'en manque),j'ai 9 de tension, elle voulait m’arrêter encore ,j'ai dis :non ,donnez moi pour la tension!! Je peux que manquer de tension avec tous les soucis de santé , que j'ai accumulé,c'est normal que je sois fatiguer !! Ca ira mieux dès que j'aurais 8jours de traitement !! Mathieu ,soigne toi bien ,j'espère aussi que ta toutoune se remet bien !! Merci Lola,elle appréciera les caresses ,c'est une très grande affectueuse , oui on dirait qu'elle comprend aussi que de toute façon ,elle y échappera pas ,alors autant faire bonne figure !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 18:07 | |
| bonjour, glagla .... et avec des giboulées de grêles ! ici on ne peut rien faire. Heureusement que j'avais repiqué des petites salades avant ces intempéries. !! je vais aller leur rendre une petite visite . Durant 2 jours je n'étais pas disponible ... En espérant que la fin de semaine nous donne un peu de douceur. Bon courage à toi Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 19:15 | |
| Dis donc Pépite même chez toi il ne fait pas chaud le matin, nous avons la même température ici, sauf que dans la journée il ne fait pas si chaud hélas.........j'ai aussi fait mes courses et demain comme May pas de sortie de prévue et comme c'est notre anniversaire de mariage (43 ans) nous allons nous faire des petits plats sympas, le resto c'était à midi avec une journée d'avance.
Comme tous les soirs, le soleil brille brille brille !!!!!!!!! tantôt nous étions en mars avec des giboulées, j'ai eu du pot j'étais à l'abri dans les magasins ; bonne soirée à tous. |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 19:35 | |
| Bonsoir Comme vous tous, plutôt frigorifiée...et toujours très peu de pluie. Ce soir soirée difficile, nous fêtons DEUX anniversaires avec une fondue savoyarde (presque pas gras!!) et DEUX gâteaux pour le dessert : une charlotte aux poires et une tarte au citron meringuée (presque pas sucrés.!!!). Tout pour ma ligne. Je me suis promis d'être à la diète demain et de faire Bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 20 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 21 Avr - 6:57 | |
| Bonjour à tous, pas très beau encore ce matin, et pas la veille que nous auront chaud.......bonne journée et BON VOTE |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 21 Avr - 8:19 | |
| coucou,j'aime pas être réveillée à 7h30 car trop tard pour se rendormir et trop tôt pour être debout.
Bon a part ça temps mitigé on al'impression que le soleil désire se pointer mais hum !
ce soir loto avec les copines et blablabla - tout cool
bonne journée | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 21 Avr - 8:33 | |
| MAIS SI MAIS SI AMITIE c'est largement l'heure, ça fait deux heures que je traficote sur le pc moi déjà, non 3h vu que maintenant il est 8h30
bon j'ai concoté un nouveau theme pour le forum, donc pendant les minutes à venir va y avoir des changements en plusieurs temps, alors pas de panique
sinon le soleil est déjà bien haut, le ciel bien clair, mais comme hier pour l'instant l'air est frais, pas un brin de vent, on peut espérer que les températures vont monter un peu plus tard, mais je vais mettre des baskets pour aller au jardin pour l'instant, pas de claquettes loool | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 21 Avr - 8:59 | |
| Bonjour Traficote Pépite mais laisse nous ces superbes coquelicots Pour le moment grand bleu et grand frais chez nous, ça ma va assez. Bonne journée | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 21 Avr - 9:04 | |
| Eh bien en fait j'avais concocté un theme dans les tons rouges et en faisant une recherche pour trouver un fond, je suis tombée sur celui ci, avec un thème coquelicot que je voulais faire aussi, du coup je l'ai pris tout fait, et je le touche pas, à moins qu'il y ait une couleur qui vous pose problème, mais moi je le trouve parfait pour l'instant | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 21 Avr - 9:25 | |
| c'est parfait - c'est joli - ne change rien - et voilà après ta retraite tu vas pouvoir te reconvertir sur les sites internet - bravo Pépite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 21 Avr - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 21 Avr - 9:43 | |
| bonjour, oui, ça réchauffe les coquelicots, et il faut ça !!!!! " c'est ben biau" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|