LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
thecrow
capucine
Pepite
amitié
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:07

coucou, j'ai pris le temps de tout lire depuis mon départ !!

La Normandie ne nous a pas enchantés, pourtant c'est la même mer qu'ici mais surement pas le même père  BONJOUR A TOUS 507816 que la Bretagne est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:15

Bonsoir , j'ai passé l'aspirateur dans l'auto ; j'étais fiere de moi , lorsque je me retourne que vois je ?Mon aspirateur en flammes , j'ai eu le temps de le tirer et de le debrancher affraid .Boudiou ça sentait mauvais et ça sent encore dans le quartier . affraid.Lola je confirme que la Bretagne est belle et en plus pour nous , elle etait trés ensoleillée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:06

Oui Lola la Bretagne est belle ET LES BRETONNES AUSSI. Les bretons on n'en parle pas  lol!. La Normandie est plus triste au point de vue paysages bord de mer. Certaines villes par contre sont très typiques. 
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:35

un petit coucou en passent  je voulais dire a may24 que cette année c'est vraiment spécial le temps  il pleu la nuit  mais l'hiver c'est des mois très dure vent pluies tempête  la Bretagne est très capricieuse c'est notre vie  gros bisous a tous BONJOUR A TOUS 259564 BONJOUR A TOUS 9977 on s"habitue vite BONJOUR A TOUS 60307 du temps ou l'on partais en vacances deux semaines on avais hâte de rentrer chez nous .......                                                              BONJOUR A TOUS P1030810                                                                                                                      BONJOUR A TOUS 3030167730 BONJOUR A TOUS P1030811                                                                                                                                               Embarassed BONJOUR A TOUS P1030812                                                                                                                                      BONJOUR A TOUS 646472  BONJOUR A TOUS P1030813                                                                                                                    BONJOUR A TOUS 233537                                                                        BONJOUR A TOUS 108781 BONJOUR A TOUS P1030814                                                                                              BONJOUR A TOUS 306272                                                                                  BONJOUR A TOUS P1030815 BONJOUR A TOUS 60307 BONJOUR A TOUS 60307 balade en bigoudénie vers pont-l'abbé très bonne soirée a tous BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194 Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:53

C'est celui de Nice, Pépite, Karine le fait aussi, quant à les accompagner, je peux pas (je voudrai bien te voir) mais qui garde les bestioles pendant mon absence ? ils partent sur 4 ou 5 jours, donc Phil bossera.
Bien les vaches décorées Perrine, je trouve ça marrant !
On a un cousin chez qui on est allé plusieurs fois à Ivry la Bataille dans l'Eure, j'adorais c'était vraiment très joli, maintenant il est sur Elbeuf.... beurk !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:58

moi je suis toujours contente d'aller ailleurs decouvrir de nouveaux endroits ou regions, j'aime decouvrir, voir d'autres choses,
mais quand les vacances sont terminées j'ai toujours un coup de coeur lorsque je revois la mediterranée, ça y est je suis chez moi c'est un sentiment incomparable, on apprécie encore plus sa terre lorsqu'on en est parti quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:18

AH je vois que Pépite est très très matinale comme moi. Je suis réveillée deuis 2H15 alors que je me suis endormie à 23 h. Bon je vais attendre que mes yeux veuillent bien se refermer dans un petit moment.
Je ne connaissais pas les vaches décorées. C'est très spécial.
Bon réveil. Je vais faire quelques parties de belote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:12

BONJOUR A TOUS 3030167730 Encore une belle journée en perspective ! jolies photos Perrine ! Je suis assez partagée entre la Méditerrannée et la Bretagne ! Ces mers ne sont pas du tout les mêmes, dans le Sud, elle est calme et d'un bleu incomparable mais en Bretagne, elle bouge sans arrêt et les couleurs varies entre le bleu turquoise, le vert, le gris... c'est une farandole de couleurs dont on ne peut profiter dans le sud. De plus, il y a les marées ! Bonne journée à tous !  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740

BONJOUR A TOUS 23g364
BONJOUR A TOUS 23f179
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:19

nice matin aujourd"hui un article sur  des bretons qui viennent a pieds jusqu'à vence pour le don du sang

BONJOUR A TOUS Tile0010
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:22

je ne suis pas completement d'accord avec toi sweety si c'est vrai qu'elle a des couleurs infinies dans le bleu, elle n'est pas si calme que ça, beaucoup de marins se font pieger, meme la petite fiancée de l'atlantique avait failli perir au large de la corse
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:38

Pépite en Méditerranée ça bouge moins quand même. Mais j'ai déjà vu tempête du côté de Fréjus. Les marées en Bretagne c'est un spectacle quotidien.
Maintenant toutes les régions sont belles. On s'habitue au coin où l'on habite. La preuve tout le monde bouge pour visiter les différents coins.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:49

ah bien sur amitié si tu parles de marée forcément il y en a tous les jours, mais c'est pas forcément violent,
moi je parlais plutot des jours ou la mer s'enerve,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:51

C'est sûr Pépite, en Bretagne, elle bouge beaucoup plus et on doit tenir compte des marées ! j'ai failli moi-même me faire avoir à Brest alors que j'étais sur un rocher à regarder la régate de chez nous, l'eau est montée et je ne m'en suis pas rendu compte, je suis revenue sur la berge avec de l'eau jusqu'à la taille... belle frayeur. Ceci dit, lorsque qu'il y a de la tempête en Méditerrannée, ça bouge bien aussi. Toutes les mers ont des particularités différentes et sont belles. La Normandie aussi a de belles couleurs mais j'hésite quand même entre celle du Sud et la Bretagne car je les aime toutes les deux ! 
Luc sur mer :
BONJOUR A TOUS 23326w
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:08

BONJOUR A TOUS 58372  bonjour ,
Encore de bien jolies photos , merci !
Elle est bien belle la Bretagne , je confirme .

Aujourd'hui c'est jardin vu le beau temps il faut en profiter .

" Semis de Saint Maurice , récolte à ton caprice "
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:10

je ne suis pas très folklore mais aujourd'hui je vais faire exception car je suis tombée sur des photos de nos niçoises
ma foi bien jolies

BONJOUR A TOUS 00013

BONJOUR A TOUS 000111
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:01

ce theme s'appelle fin d'été, pas encore tout à fait l'automne qui viendra bien assez tot,

j'espère qui vous convient et vous plait, sinon je chercherait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:02

BONJOUR A TOUS 22740 j'aimais bien les poupées en boite de plastique! Super ces vaches décorées, j'en ai vu aussi au Mont st michel dont vous verrez quelques photos, si vous etes sages, les filles !

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
Agréable comme temps !

BONJOUR A TOUS Img_8310

galets , roches et mer , j'adore !

BONJOUR A TOUS 506768  et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:37

Il y a les différentes couleurs des mers, mais le ciel à aussi les siennes le matin ou le soir, la preuve en est avec la page d'accueil, elle est magnifique Pépite.
Je ne parlerai pas de la Méditerranée que je n'ai jamais vue malgré un super oncle qui habite à Perpignan (mais il ne veut pas d'animaux chez lui, donc pas possible d'aller le voir avec la chienne) mais on se voit quelques jours tous les ans quand il vient passer 1 semaine à la maison..
Il fait beau, soleil et ciel bleu sans un nuage, c'est super.

BONJOUR A TOUS 469903P1120408


Un des coucher de soleil pris de la maison
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:59

Belles photos de tous les côtés.
Belle page d'accueil Pépite merci.
Valises bouclées tout est prêt. Espérons que avion pas de retard. Ce qui est bien aéroport à 5 kms de chez nous et ensuite direct Palerme. Arrivés en Sicile nous avons une centaine de kilomètres pour rejoindre l'hôtel. 
bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:34

Bonne journée à tous,

nous sommes bien arrivés à Gréoux les Bains, il y fait bon.
De très belles photos ont été postées pendant mon absence.
Ma compagne, Arlette, fait sa cure en début d'après-midi et moi la sieste.
BONJOUR A TOUS 2348dk

BONJOUR A TOUS 23q1if
Le Verdon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:28

Gérard tu vas pouvoir nous faire de belles photos des gorges du Verdon ?

Il fait très très beau et bien chaud en plein sud j'ai dû rentrer me mettre au frais !

En Espagne j'ai vu un jour la méditerranée comme la manche il me faut retrouver mes photos ce sera pour plus tard, l'hiver on a plus de temps à passer devant pc.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:21

ah s'il a l'occasion je lui conseille vivement de faire les gorges du verdon, c'est magnifique et ça debouche sur le lac de ste croix et moustiers ste marie, plus loin le plateau de valensole et ses lavandes mais là elles sont coupées donc pas d'intéret,
en plus les gorges du verdon a deux rives donc on peut le faire aller retour sans passer par la meme route, par contre pas indiqué pour ceux qui n'aiment pas les virages ou qui ont le vertige, mais c'est splendide
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:45

BONJOUR A TOUS 58372  quelle belle journée!!!!  4 hier matin à 6h15 et ce matin 5 c'est frais les matins et les soirs
Bêché  un peu ce matin après la cure (déjà la moitié de fait), mais pas eu le courage de tondre je suis pas en forme le nez qui coule et éternuements BONJOUR A TOUS 328437
Mon ouvrier revient au moins jusqu'à mardi, c'est un peu le souk dans la cuisine et une partie du salon
Belles photos et belle page d'accueil Pépite
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:11

bonjour à tous, amitié a du partir, du coup pas d'ouerture du forum ce matin
le soleil est levé,
les courageux vont pouvoir jardiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:46

Bonjour , jolie photo , manque le zébre ou la girafe .Soleil encore ce matin .Ma toux se calme un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: