LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
thecrow
capucine
Pepite
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:05

ce paysage te fais penser à la savane gigi ? moi je vois plutot un champ de blé bien hexagonal, d'ailleurs je pensais précisément à un champ que l'on longeait pour aller de chez lorraine à chez capucine, mais il y a des champs de blé un peu partout ailleurs aussi,
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:33

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour ,

Joli thème du forum Pépite . Et que de bien belles photos !

Soleil la journée mais le matin c'est pas vraiment la grosse chaleur . 
Une bonne cueillette de rosé des près hier et 3 paquets au congel . Bon cet après midi c'est jardin , car hier pas eu le temps .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:56

moi j'ai eu des echos hier de ma copine, ils sont montés du coté du boreon et grosse deception, la pousse d'il y a 15 jours n'a pas continué, apparemment il fait trop froid la nuit,
c'est vrai qu'on approche de fin septembre ça devient un peu dur pour les hautes altitudes, au nveau champignons
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:30

Coucou. Nous voilà installés à l'hôtel depuis hier soir minuit. Très bien le village vacances. Aujourd'hui repos. Il fait un temps superbe donc c'est agréable. Nous avon pris une chambre dites junior donc ça fait un petit appartement sympa avec une grande terrasse ensoleillée l'après midi. Demain on goûtera la piscine.
bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:37

super amitié, profitez bien,
la mer doit etre sympa aussi en cette saison, je suppose qu'elle est tout près
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:45

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 encore une belle journée très chaude mais 4° ce matin en partant à la cure
J'ai tondu et ce sera tout ce que j'ai fait
Je trouve que le forum est décalé
Bonnes vacances Amitié

"de beaux raisins, parfois pauvre vin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:03

J'ai fait les Gorges du Verdon enceinte de 8 mois : j'attendais Karine, il y a 48 ans, mon ex belle mère faisait des cures à Gréoux, ça doit bien avoir changé !!!!
Nous finissons demain le décollage du papier actuel de la cuisine. Dans la semaine je vais couper les lés et le W.E. prochain, on colle (le nouveau !!!)
Ce soir américano maison suivi d'un barbecue en amoureux, c'est bien après une journée de travail, non ?? BONJOUR A TOUS - Page 2 95498
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:31

lzq gorges du verdon n'ont pas vraiment changé c'est une zone naturelle donc ya pas de construction, peut etre certains aménagements pour permettre de profiter des points de vue et d'amélioration des routes,

perso je n'ai aucun decalage du forum, c'est pour ça que je l'ai validé, est ce que quelqu'un d'autre a un decalage d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:24

Aucun décalage.  La cerise sur le gâteau  nous avons internet sur notre terrasse. Ce matin temps couvert. Nous allons prendre la navette pour nous rendre au port. Bien dormi quel plaisir. Hier soir spectacle avec les animateurs. Ils donnent de leur personne. Vraiment parfait. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:51

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  temps superbe
barbeuc à midi, faut en profiter
d'autre part je n'ai plus de notifications sur orange des nouveaux posts
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:03

bon concernant le decalage j'attends que chacun me dise ce qu'il en est, ça vient peut etre de chez toi
concernant les avis de réponses personnellement je n'utilise pas car ça encombre ma boite mail, je prefere venir sur le forum et voir par moi meme les nouveaux messages, de toute façon je viens régulirement le long de la journée, toutefois j'ai vérifié il y a effectivement un probleme de notification des nouveaux mails mais ça vient de forumactif, est ce que d'autres membres utilisent cette notification par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:32

PAUSE DES PHOTOS DE BRETAGNE, sauf si vous etes demandeurs !
BONJOUR A TOUS - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:54

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour ;

Tout est normal pour moi .
Pas de problème pour les photos de la Bretagne Denis ! merci d'avance .
bon séjour Amitié . Profitez en bien !

Repas prévu sur la terrasse à midi .
Bon dimanche ensoleillé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:57

Bonjour ; oui Pépite je pense plus à une photo de savane .Ici les champs de blé ,y a belle lurette qu'il n,y a plus d'arbre .Petite rando ce matin 8 km mais comme je tousse encore c'est bien suffisant sous le soleil .Nous rentrons et il pleut .Optalmo demain avant l'opération .Que je suis angoissée c'est po possible  affraid affraid bon dimanche . BONJOUR A TOUS - Page 2 95498 je vais essayer d'etre  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:06

Bonjour, pas de décalage non plus et comme Pépite je viens directement sur le forum pour voir s'il y a du nouveau !

Il fait toujours très beau j'en profite pour arracher les saloperies de ronces et d'orties qui ne font que pousser....

Un agréable dimanche pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:26

Bonsoir à tous,

très bon temps à Gréoux les bains.
On profite de visiter après la cure, hier le lac d'esparron, aujourd'hui Forcalquier et Manosque.
Pour les gorges du Verdon on verra, ma compagne est sujet au vertige et elle a peur dans les virages.

BONJOUR A TOUS - Page 2 25df5p

BONJOUR A TOUS - Page 2 25t32m
Le lac d'Esparron

BONJOUR A TOUS - Page 2 25ud4j
Il n'y a plus de lavande mais il reste les courges
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:39

ah c"est bien dommage gerard si tu n'y va pas, en étant si près, c'est des paysages que tu ne vois surement pas dans ta region, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:46

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 ce matin pas prévu  geek , un petit tour au marché de St Loup
Gérard mes 1ères vacances avec Michel Forcalquier et Manosque où nous avons dormi la 1ère nuit après nous avons été sur Apt, fait le Rustrel et le Colorado c'est magnifique 

"année de champignons, année tourmentée"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:32

Bonjour. Hier soir grosse pluie. Nous étions dans la chambre. Ce matin ciel bleu solei.bonne journee a vous. Ce matin tir a l'arc. Cet apres midi plage. l
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:14

très beau temps ici, amitié la sicile ça doit etre comme chez moi, pleut fort mais pas longtemps, attention au tir à l'arc tire pas dans leprof looool
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:38

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour ,
Moi aussi un tour sur le marché de St Loup , pas grand monde vu le temps et pas beaucoup de commerçants .
Le soleil doit revenir cet après midi .
Profite bien Amitié ! Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:59

Pépite pense comme moi Amitié : attention au prof surtout s'il est mignon !!
Manosque, Forcalquier, Apt, oui c'est très joli ; me rappelle plus mais c'est à Ste Marie quelque chose où on fait de la poterie, mais faut reconnaitre qu'il y en a des virages pour visiter le coin.
J'ai un peu de linge à étendre, il fait un beau soleil, ça va sécher vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:23

coucou tout le monde, il fait beau mon linge est presque sec (étendu à midi ! )

Aujourd'hui je fais du ménage après quelques travaux ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:46

c'est MOUSTIERS STE MARIE may, c'est assez connu les poteries de Moustiers, ya 2 ou 3 dessins et c'est tout, le village est mignon à visiter, mais très piège à touristes
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:06

Ce matin très chaud. Le tir à l'arc c'est un sport. Bon je ne donnerai pas mes résultats.  Pas bon. Depuis 1 heure plus de soleil, tonnerre, il fait plus frais. Quelques gouttes de pluie.. Donc pas de plage je pense, ni piscine. En tous les cas on est bien. Direction sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: