LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:01

je n'ai pas le temps maintenant je raconterai dans la journée - mais rien de grave mais faut pas se laisser faire................a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:10

Bonjour à tous !!!

Bizard ,je peux pas répondre si je ne clique pas sur la case "réponse",et mettre un titre au sujet ,comme si j'en ouvrais un autre !!

Bon ,j'espère que ça va marcher !

Temps un peu plus doux qu'hier ,mais couvert (on a heureusement pas de neige, comme il l’annonçait)

Hier ,j'ai fais les magasins avec les gosses pour qu'ils s'achète de nouveau cadeaux ,car ils ont eu des sous !!!
Il n'y avait pas trop de monde ,car j’aime pas ça !!!

Bonne journée à tous !! bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:08

Amitié c'est les vacances , levée a 9h 30 .Hier nous etions à Paris .La nouvelle deco des Champs Elysées bof , c'etait plus joli les autres années .Quel monde !!!!!!!!!Aujourd'hui marche cet aprem .Un petit café et je decolle de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:59

bonjour, ici temps froid et humide, autant vous dire que je mets pas longtemps à rentrer quant je vais ouvrir aux poulettes.

J'espère que le père noël vous a gâté.

la dernière fois avec la tempète, nous venons seulement hier de nous aperçevoir que la table du salon de jardin en volant, a casser une partie de l'abri piscine, et la table avecbonjour à tous 259564 , nous irons à brico acheter du plexi car si ça vient à soufler de nouveau, si ça s'engoufre ce sera pire.

Hier après-midi, j'étais à Besac, j'ai été très déçue, le marché de noël est nul, rien en rapprt avec la noël, même pas de figurine de crêche, j'ai eu froid pour pas grand chose. il paraît que celui de strasbourg est magnifique, avec ma fille nous aimerions y aller.

Au cas où mon bas débit me joue des tours, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

bisouxxx à toutes et tous bonjour à tous 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:00

Amitié arrête de sonner du bonjour à tous 318406 !!!!! à 8 heures nous étions encore au lit, il fait nuit ça sert à quoi de se lever de bonne heure ??

l pleuviotte et il y a aussi du soleil, température 8° à l'abri de la maison;tantot je continue mon tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:14

Bon je me décide..... il me semble que c'est Amitié qui a dit plus haut qu'on prenait de mauvaises habitudes en fin d'année ??.... eh bien elle a raison en ce qui me concerne, mais comme la nouvelle année est proche, je vais me corriger .... quoi je vous entends rire ???lol!

Il fait beau, mais pas très chaud, le matin gelée blanche, c'est l'hiver....

Noel est fini, et nous voilà déjà à penser aux repas de fin d'année, heureusement qu'entre les deux, on ne mange pas grand'chose. Samedi soir nous faisons un réveillon tous les trois (Phil, Théo et moi) et dimanche midi mes parents se joignent à nous.

Bisous à toutes et tous pour la journée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:17

AH QUAND MEME voilà may qui réapparait
alors tu as été gatée ? koi t'a eu de papa noel?


bonjour à tous 318406 bonjour à tous 318406 AVIS A LA POPULATION
Si vous voulez que lorraine ne fasse pas quelque chose surtout ne lui dites pas "ne le fais pas",
comprenne qui pourra bonjour à tous 507816 bonjour à tous 507816 :163: LORRAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:23

Bonjour

Sale temps!!
Brouillard et bruine.
Mother
Quand la météo annonce une tempête, je retourne ma table de jardin et je la pose sur le plateau. Elle n'a pas de prise au vent, de cette façon, et ne bouge pas d'1 mm.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:50


oui pas bête,
sauf que j'ai le gros parasol enclenché dans la table, du coup ça complique la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:47

un petit bonjour pluvieux du nord,

noel est terminée et voilà bien le nouvel an qui arrive, l'année 2011 se termine , j'espère pour moi que 2012 sera meilleure mais..... je crois que comme pour tout le monde, ça sera dur.

bonne fin de journée à tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:04

hahahh Lola mais tu as pas vu que je me suis levée de bonne heure parce que j'allais chercher ma nouvelle voiture - donc tout ok mais je n'ai pas voulu conduire en revenant du garage trop peur - après ma,nger je suis allée toute seule faire un tour dans le coin - j'aime bien - bon il va falloir que je fasse quelques réglages de volant, hauteur de siège et revoir tout ce que nous a expliqué le vendeur maqis dans quelques jours tout sera parfait -
en attendant ce soir je vais avec les copines mais avec mon autre voiture - je ne connais pas encore mon opel corsa pour rouler bille en tête tout de suite la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:16

Bonjour à toutes je m'en vais à un mariage je reviens demain bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:03

Bonjour à toutes et à tous.

.Belle journée soleil et nuages 6°la météo nous annonce de la pluie pour les jours suivants l'année 2011 se termine dans la douceur.Bon mariage Faustine,je suis comme toi Tina se sera dur en 2012.

Bonnne fin de journée A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:42

Bonsoir

Temps gris pourri il brouillasse
levée tard ce matin il faut dire dire nous nous sommes couchés à trois heures Je n'ai plus l'entrainement voulu.
Bon mariage Faustine.
Allons soyons optimismes ne sombrons pas dans la sinistrose laissons les choses venir on verra bien ce que 2012 nous réserve inutile de se casser la tête avant ça ne sert à rien et n'empêche rien non plus.
Maintenant ma politique est je vis au jour le jour sans penser à ce qui peut m'arriver demain.
j'ai fini de me prendre la tête et je m'en porte pas plus mal.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:56

Eh oui Pépite, je ne faisais pas la tête, moi qui suis bavarde, ben je ne savais pas de quoi parler, non mais c'est incroyable..... lol!

Le père noel m'a apporté un armoire à clefs toute mignonne et un joli pêle-mêle par Geoffrey et Charlène. Venant de Phil c'est foutu pour noel (il est reparti, le pauvre homme) mais j'ai mon cadeau samedi soir lors de notre réveillon à 3, je vous dirai ça la semaine prochaine.

Samedi je voudrai faire des 1/2 langoustes, ben super u n'est pas certain d'en avoir, à moins de prendre un plateau de fruits de mer, font ch...r !! j'aurai la réponse demain. Sinon j'ai 2 solutions soit aller jusque Angoulème.... ou passer par chez Lola et Max récupérer de jolis petits homars bonjour à tous 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:18

pourquoi pas ?? justement nous en avons mangé un petit hier soir, coupé en deux (mais avant légèrement cuit à l'eau...) du beurre salé dessus et hop au four, c'était très bon mais il n'était pas bien gros hélas !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:38

bonjour à tous 58372 la compagnie

Beau temps entrecroisé de grisaille

Mother, va au marché de Noël à Montbéliard, je n'ai jamais été déçue

Pépite bonjour à tous 318406 arrète de m'hurler dans les oreilles bonjour à tous 507816

Tina, contente de te revoir, j'ai pensé que tu te battais avec les poules du voisin....je blague mais sérieusement je m'inquiètais

Faustine bon mariage

Quand à May et Lola arrèté de parler de bouffebonjour à tous 335746 c'est trop bon tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:46

Oui tu as raison aralia,
de toute façon c'est une année d'élection présidentielle donc une année indécise jusqu'à l'élection
après on verra bien,
ici aussi ce matin c'était couvert, ça commençait à raler, quoi on nous annonce du beau temps et il fait moche ! et puis en début d'après midi les vilains nuages ont disparu, surement poussés par le mistral qui parait il souffle vers marseille, en tout cas pour nous c'était bien,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:01

La météo nous prévoit un super week-end !!!!!!!!! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:57

bonjour à tous 949eaf186f8e1d73f53249ad3de5414a
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:53

bonjour tout le monde

bonjour à tous 318406 lorraine bonjour à tous 318406 c'est normal que je crie tu fais que des couneries bonjour à tous 507816

aralia, jolie image, merci

mon frère est allé 2/3 jours entre les deux fêtes à colmar il a dit que c'était un beau marché et une belle ville, bien qu'il soit arrivé après noel

may, il est rachou ton poissonnier il a pas prévu de langoustes pour le jour de l'an??

moi hier je suis allée à marché u et il y avait des chapons en promo, du coup j'en ai pris un avec de quoi faire une farce festive, tant pis on est que deux pour le reveillon mais s'il reste du chapon je pense que tixia ne fera pas la gueule.... diva non plus d'ailleurs, sinon j'ai reçu en cadeau une bonne bouteille de champ et du foie gras mis cuit, bon avec tout ça je devrai pouvoir faire un diner et meme un dejeuner du premier de l'an assez sympa

bonjour à tous 318406 bonjour à tous 318406 LORRAINE : SI TU RECOIS UN MAIL DE MOI CE MATIN NE CLIC PAS SUR REPONDRE merciiiiiiiiii bonjour à tous 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:11

Bonjour à tous !!!

Ce matin temps gris ,comme hier (sauf que ça s'était levé un peu ), mais températures agréables !!!

Je vous souhaite à tous un bon réveillon , nous on part samedi chez des potes ,ma fille reste à la maison ,le fêter avec une copine ,car elle veut pas venir avec ses vieux !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Gros bisous à tous ,soyez sage !!!! bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:45

bonjour à tous 58372 après pluie et vent cette nuit cheers bonjour à tous 990272 bonjour à tous 990272 super mais ce n'est quand même pas un temps de saisonbonjour à tous 814775 on va payer tout ça

Je vais commencer à préparer des verrines pour le réveillon

bon réveillon à ceux et celles qui partent et rdv en 2012bonjour à tous 226637
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:49

Un petit coucou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:10

bonjour à tous 882246 plus ça va, plus je me lève tard !!!!!! 8 h 1/4 ce matin bonjour à tous 318406 je sors de la douche mais j'aurai pu aller dehors car il pleut bonjour à tous 849798 il fait très doux. Mon repas de réveillon est presque fait me reste encore un petit dessert à choisir. Pépite le chapon froid ou réchauffé c'est très bon, tu peux en donner à Tixia pour sa st sylvestre mais quand même pas tout....un poulet ferait aussi bien l'affaire pour les animaux ! enfin c'est mon point de vue de radinoux bonjour à tous 306272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: