LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

bonjour à tous

+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine

bonjour à tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:20

Bonjour,après la pluie le beau temps,soleil ce matin,je vais pouvoir continuer l'aménagement et nettoyage de ma rocaille,petit muret.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:24

coucou, ici encore du vent, toujours du vent !!!!!!!!!!!!

Hier soir nous avons eu des amis à l'improviste, nous avons passé une super soirée, j'aime bien quand on reçoit comme ça sans prise de tête ça change.

J'ai pas regardé le thermomètre, par contre le baromètre est sur dépression grrrrrrrrrr
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:44

Oh je suis venue sur le forum et je ne suis même pas venue dire bonjour.

Chez nous plutôt la tempête - Grrr - cet après midi on a un enterrement et comme on sait dans les cimetières et bien on crève de froid - une vieille tata de Jacques (la soeur de sa mère) 93 ans un bel âge je signe surtout qu'elle a bien vécu jusqu'à ses 92 ans - bon faut laisser la place sur la terre normal et on est sûr d'une chose notre tour viendra (lol) faut le prendre comme cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

Il pleut, il vente et de temps en temps il tonne, je commence à avoir le moral au fond des chaussettes !

Hier j'ai bien nettoyé les fauteuils (eau vinaigrée) enfin c'est surtout les accoudoirs qui ont besoin d'un nettoyage et un fois secs, j'ai passé du lait de bébé partout, ça fait vieux fauteuils entretenus : j'adore !
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:03

May peut être qsu'en passant aussi notre corps et visage à l'eau vinaigrée et après du lait de bébé ça ferait pareil pour nous - qui va essayer ????? lol - moi je veux bien essayer mais par les pieds -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:34

ça c'est une bonne idée Amitié... Bon mais ça n'enlève pas tout non plus, il reste des.. rides... heu pardon des plis lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:56

bonsoir à toutes et à tous , à demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:37

Moué, j' vous l' dis;

Faut poncer, pis mettre une bonne couche d' bardauche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:43

Bonjour à tous et toutes, il a plut une bonne partie de la nuit , enfin on verra aujourd'hui à + bonjour à tous - Page 26 650103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:32

bonjour a tous temps gris et encore de la pluie bonne journeé :141:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:36

De la pluie pour les jardins ça tombe en ce moment -

bonne journée - ça dépend du temps je vais aller faire la ville à pied - je vais laisser ma voiture très loin et au moins je verrais les vitrines).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:27

un petit bonjour, je ne vous oublie pas mais des soucis familiaux me retiennent loin de vous, ça joue sur le moral et n'ai pas très envie de parler.

bon jardinage à tous et gros bisous
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:51

amitié un jour de pluie tu laisses la voiture loin et tu fais la rue à pieds? t'es vraiment à l'envers de moi alors bonjour à tous - Page 26 507816

tina, merci de ton petit mot, tu viens quand tu veux, c'est toujorus avec plaisir que l'on lit quelques nouvelles de toibonjour à tous - Page 26 176194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:18

Bonjour tout le monde, les giboulées n'arrêtent pas mais le vent est moins fort malgré tout pas encore un temps à jardiner tant pis....ni à aller faire du lèche-vitrines bonjour à tous - Page 26 882246
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

Bonjour
Un aperçu du temps au cap Frehel sur France 3, brrrr aux abris Lola, je ne sais pas si c'était du direct mais giboulées qui piquent la peau.
On verra la Bretagne fin mai en espérant qu'il fera meilleur
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:04

Hello

mais Pépite justement je disais "ca dépend du temps" et tout compte fait comme il y a de nombreuses averses et bien je suis en tenue jogging et je reste à la maison - cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:57

Ben vous savez quoi ??? IL PLEUT !!! mais c'est quand que ça s'arrête ??? ça pleut la nuit, ça pleut le jour avec de temps en temps un p'tit arrêt de quelques minutes (certainement une erreur) je le crie haut et fort : J'EN AI MARRE !

Du coup je me noie dans le café et je ne dors pas.

Bonne journée à vous tout de même

bonjour à tous - Page 26 882246 bonjour à tous - Page 26 882246 du soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:19

bonjour à tous - Page 26 95498 un p(tit rayon qui arrive, tu le veux May bonjour à tous - Page 26 176194
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:27

oui mais c'est normal ça, ya la madame météo de tf1 qui tous les soirs fait des incantations pour qu'il pleuve parce qu'on en manque, ben voilà, elle est entendue la bougresse,

bon may moi cet après midi j'ai la situation inverse, il fait beau mais à deux reprises il y a eu une averse,

comme on dit chez nous :il pleut et il soleille, il fait comme à marseille

ne me demandez pas pourquoi on dit ça, j'en sais rien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:30

SUREMENT UNE RIME DE POÊTE

Soleil à Marseil

Marseille au Soleille
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:15

bonjour à tous - Page 26 58372 pas trop la forme comme le temps c'est gris pluie grand vent mais pas froid

Ca ira mieux demain disait la chanson.......à suivre

Tina contente de te relire, quand j'ai des soucis cela me fait du bien de venir papoter ici bonjour à tous - Page 26 937501
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:23

Bonjour à tous !!!
Bein ,moi ,je suis bien contente qu'il pleuve bonjour à tous - Page 26 507816 bonjour à tous - Page 26 507816 bonjour à tous - Page 26 507816 bonjour à tous - Page 26 507816 bonjour à tous - Page 26 507816 bonjour à tous - Page 26 507816 bonjour à tous - Page 26 507816

J'ai jamais assez d'eau dans mon bled !!!

Pfffffffffffff, chuis claquée aujourd'hui ,j'avais déjà du mal à me lever ce matin (pourtant + de 8h), mais y a des jours comme ça ,on je traine une fatigue dès le matin !!En plus j'ai des vertiges ,heureusement que demain j'ai rdv chez la doc ,car je dois pas avoir une grosse tension en ce moment !!
Faut prendre son mal en patience !!!

En tout cas ma Downy m'épate ,elle dit plus rien et ne bouge plus quand je lui donne son antibio ,j'ai mème droit à des ronrons et de gros calins !!!
Un vrai petit ange (quand elle veut !!! lol! lol! lol!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

Mimi elle a compris que c'était pour son bien ; pas folle la petite nénette, fais lui des caresses de ma part.

Ici la pluie et bien pas bézeff....heureusement que nous avons moins de vent qu'hier, car moi c'est le vent qui me gave et d'ailleurs il me fatigue et me fiche en boule grrrrrrrrr

J'ai pu repiquer quelques plantes au jardin et dans 2 jardinières entre deux petites averses mais pas méchantes les averses et c'est bien dommage; Désolée Pépite mais je suis de l'avis des miss météo de TF1 : nous avons besoin d'eau, si seulement le vent pouvait se calmer c'est tout ce que je demande. C'est bien pour nous enquiquiner le soir plus de vent et un grand SOLEIL !!!!!!!!!
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18

chez moi il a plu juste avant paques et samedi dernier de façon importante, (mon seau que j'avais laissé dehors était plein jusqu'à plus de la moitié, donc le quota de pluie est rempli, après il y a eu comme aujourd'hui quelques averses de 10 mn,
mais surtout il a bien neigé en montagne cencore la semaine dernière c'est ce qui nous fourni toute l'eau nécessaire pour les mois à venir, à la fonte des neiges les ruisseaux et rivières seront fournis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:02

Bonsoir

chez nous un peu de tout aujourd'hui , soleil, pluie ,froid ,en somme, on est gâté ,@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant