LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

bonjour à tous

+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:12

C'est pô juste comme dirait Titeuf, je suis venue ce matin ou en début d'après midi, dire bonjour et raconter ce que j'ai fait durant le W.E..... et ben j'ai même pas retrouvé mon message... je vois bien qu'on m'aime plus ici Sad

A demain quand même, mais je ne vous dirais pas ce que je fais ce soir, na !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:45

Hello may

on veux quand même savoir ce que tu a fais ce soir , vu l'heure à laquelle t'a posté t'a dû en faire des choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:47

Bonjour à tous, je suis encore tombée du lit, je dors très peu 5heures par nuit et jamais de sieste, parce que la sieste me fait lever du pied gauche la tronche en biais , très froid ce marin - 3 bonjour à tous - Page 25 650103
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:28

es tu sure que c'est bien ce jour que tu es venue car je n'ai rien vu de toi dans la journée d'hier, mais comme dit jo tu aurais pu nous résumer ta journée...
le jour se lève, le ciel semble dégagé, hier on a eu une belle matinée mais l'après midi a eu droit à deux averses, juste au moment ou j'arrivais à la sine pour faire une promenade avec ma mère et tixia, du coup : demi tour!
tixia était pas contente elle piétinait sur le siège arrière Sad
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:13

bonjour à tous - Page 25 58372 affraid grosse gelée blanche ce matin - 2° mais le bonjour à tous - Page 25 990272 arrive alors c'est parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:55

Bonjour !!!
Ce matin soleil ,mais à 8h ,il faisait 0°, on se les caille !!!! :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

Hier ,on a emmené la Downy chez la véto!
Le matin était apparut un gros hématome ,l'aprèm' quand j'ai voulut montrer son ventre à la véto, ça c'était ouvert!!
C'est une belle infection ,La véto à nettoyé ,sondé la plaie,(j'ai cru tourner de l'oeil!!!), elle est sous antibiotiques, avec la véto ,elle s'est laisser faire, elle a ouvert la bouche sage comme une image ,un ange ,la minette parfaite !!!
Ce matin ,ça à été une autre paire de manche ,elle levait la patte pour m'enlever la main qui tenait le cachet ,mais j'y suis arrivé !!
C'est une sacré coquine celle là!!! lol! lol! lol!

Jo ,j'adore les céanothes, leur bleu est magnifique ,mais ils ont une duré de vie de 10 à 15 ans,j'en cherchais un pour ma haie fleurit ,mais j'hésite du coup!!

Bonne journée à tous !!! bonjour à tous - Page 25 176194 bonjour à tous - Page 25 176194 bonjour à tous - Page 25 176194 bonjour à tous - Page 25 176194 bonjour à tous - Page 25 176194 bonjour à tous - Page 25 176194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:24

bonjour a tous ici soleil mais frais je vais aider une amie a demenager alors je pense pas avoir froid je vous souhaite une exellente journeé a+ bonjour à tous - Page 25 38656
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:27

coucou,

que de choses à lire dès le matin c'est la presse quotidienne ici (lol)

et bien May tu as pas appuyé sur le bon bouton pour expédier ton message c'est tout - donc à refaire pour nous raconter un peu ta vie -

ici temps mouillé - pour l'instant pas de pluie mais pas de soleil non plus -

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:23

bonjour, et bien ici idem - à peine 1° au lever de rideau ... et 5° maintenant ... gris, gris du vent la totale quoi. !!! Et je te rallume la cheminée, et et et c'est l'hiver qui ne veut pas partir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:25

Coucou tout le monde. Pépite tu as mis le doute en moi, mais à qui j'aurai raconté mon W.E. alors ??? qui n'était pas si intéressant que ça, c'était pour te faire marcher Pépite, ou alors Mimosa a raison, je n'ai pas "envoyé", deviendrais-je gogole ???

Simplement je racontais que nous sommes allés chercher un bahut bas en meurisier chez une dame qui vient de perdre son mari, qui vend sa maison... et quelle maison : je suis sûre que son séjour/salon fait à lui tout seul la surface de notre maison, avec à l'étage une mezzanine qui fait tout le tour de la pièce. Bref cette dame vend beaucoup de choses pour aller habiter à Nice.

Ce bahut avec les fauteuils sont (étaient) destinés pour la véranda et en attendant, nous avons supprimé et déplacé certains meubles de notre "modeste" séjour/salon pour en profiter, et maintenant...... je crois (avec l'accord de Phil) que je vais me replonger dans les pages du bon coin pour retrouver un buffet et 2 fauteuils ou un canapé 2 places pour mettre.... dans la véranda

Sinon il fait toujours aussi froid. Hier j'ai refais une réserve de bois dans le garage, j'étais pleine de courbatures, entre les meubles et le bois, bonjour le dos !! Ce matin le soleil fait quelques apparitions, il y a moins de vent, mais il parait qu'il à fait 0° cette nuit dans le lotissement.

Théo dort ce sont les vacances, et il est très content : la maitresse à donné la liste des CM2 qui passe en 6ème et mon p'tit père est dedans. Il nous a ramené vendredi la fiche à signer pour dire si on est OK ou pas, mais avec 2 trimestres à plus de 13 de moyenne on ne peut pas dire non. Par contre on est étonné que les élèves le sachent avant le 3ème trimestre. La maitresse leur a fait croire que s'ils arrêtaient de travailler sérieusement, elle reviendrait sur sa décision. Faut dire qu'à partir du mois de mai, des sorties sont prévues ainsi que des rencontres sportives, donc le travail sera plus cool.

Bisous et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:26

J'ai vérifié, j'ai bien posté et appuyé sur "envoyer" lol! lol!
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:00

et du coup ça marche tu vois,

je peux t'assurer que je n'ai pas lu cette histoire de meubles hier, je m'en souviendrais,

oui je suis d'accord avec toi, en disant trop tot les résultats de l'année, les gamins vont forcément décreter que c'est quasi les vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:03

Comme nous dit Amitié y a de la lecture ce matin, on voit que vous n'allez pas trop dans vos jardins et surtout que vous avez froid ! Ici il fait relativement doux le vent étant du sud c'est beaucoup mieux que depuis quelques jours, le soleil vient d'arriver après une petite heure de pluie (c'est peu) et nous avons 12° c'est pas mal.

May tu as bien fait pour tes meubles ça doit bien rendre dans ta pièce, je vois ça d'ici !!

Félicitations à ton Théo et je lui souhaite bonnes vacances ; ça me fait penser qu'il y a déjà un an que vous êtes venus à la maison.........

Mimi je ne te conseille pas d'acheter un céanothe je ne pense pas qu'il ferait de vieux os chez toi, ça craint le froid, le mien est bientôt en fleurs mais il tarde, par contre derrière chez moi y en a un tout bleu chez des gens un peu plus loin, l'emplacement doit y être pour quelque chose.

bonjour à tous - Page 25 78938 et non pas encore la saison des bouchots, donc ce sera poisson à midi ! bon appétit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:06

heureusement que je fais attention sinon Pépite m'aurait mangé mon message, donc j'ai vu nouveau message du coup j'ai enregistré et voila mon message est bien paru !
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:22

Bonjour à tous,

un temps épouvantable sur le Pas de Calais, pluie, vent et froid en plus, 6°.

Pour ceux qui ont le temps, une vidéo qui dure 4 minutes 24, avec de magnifiques images sur la pollinisation.

May, au début on voit une araignée, mais c'est très bref.

http://www.youtube-nocookie.com/embed/xHkq1edcbk4?rel=0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

Gérard, bien d'accord avec toi, c'est superbe . Quel contraste avec le vent et la pluie d'aujourd'hui ....
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:56

j'ai vu à midi un reportage dans la loire, il est tombé plus d'un mètre de neige c'était beau mais bon, c'est plus trop la saison quand même,
ici il fait aux environs de 10 le matin et 16/17 la journée mais on a pas la même impression de chaleur qu'il y a deux semaines, on sent que l'air est plus vif qu'avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

bonjour à tous - Page 25 9ki78810

bonne nuit à tous bonjour à tous - Page 25 228919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:38

oui dormez bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:32

Bonjour à tout le monde , passez une bonne journée, je ne sais pas ce que j'ai fais pour que ça écrive plus gros???bonne journée :141:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:59

coucou bonjour
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:00

je ne vois pas de différence avec les autres faustine,

un beau soleil est déjà haut dans le ciel, il semble que la pluie s'est éloignée de chez moi et c'est très bien, donc si vous avez besoin appelez la bonjour à tous - Page 25 849798 elle vous entendra peut etre

bonne journée à tous, au jardin ou au chaud, j'ai entendu ce matin à la tv qu'il n'y a plus de gelées j'espère que c'est vrai car c'est pas le bon moment pour les jeunes plantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:15

Bonjour à tous !!!

Oui ,il y a de la neige mais sur les hauteurs Pépite, faut pas croire qu'il y en a dans "toute" la Loire !!!
C'est d’ailleurs magnifique ,quand je reviens du boulot ,je suis face aux monts du forez et de "Pierre sur haute" (point culminant de la Loire), c'est tout blanc et plus bas tu vois la plaine complètement épargné par ce manteau blanc (faudrait que je pense à emmener mon APN pour vous faire une photo)

Pour le céanothe ,Lola ,j'aimais beaucoup ,mais j'ai bien vu qu'il était pas pour chez moi ,ou alors lui trouver un endroit sans courant d'air , car la plaine du forez est réputée pour avoir un climat doux par rapport au reste de la Loire !

Pour l'instant, je me limite à des trucs qui font bien chez moi !!!

Bizzzzzzzzzzzzz, je fille ,j'ai pas vu l'heure je vais être en retard au taf ,si je me bouge pas plus !!! bonjour à tous - Page 25 176194 bonjour à tous - Page 25 176194 bonjour à tous - Page 25 176194 bonjour à tous - Page 25 176194 bonjour à tous - Page 25 176194 bonjour à tous - Page 25 176194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:23

bonjour a tous je demenage une amie toute la journeé mais il pleuvine j espere que sa va pas durer bonne journeé bonjour à tous - Page 25 814775
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:34

bonjour à tous - Page 25 58372 bonjour à tous - Page 25 639944
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 25 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant