LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bonjour à tous

+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

bonjour à tous - Page 24 58372

Bonjour les amis,

pas très présente en ce moment cause les travaux de rènovation dans la maison puis les fêtes m'ont ramené des vacanciers (qui sont repartis dépuis....) et le jardin qui en redemande en soins, quelque peu délaissé ces derniers temps!

A part ça, l'arrivé d'un beau petit Noé à six mois et demi à peine et 1,380 Kg qui vient grossir les rangs des pétits enfants. Deux mois de couveuse et le voilà en pleine forme avec ses 2.700 kg et ses 47 cm.

Quand je dis pétit.....enfin tout va bien et c'est l'essentiel!

Ainsi va la vie....

Bonne et belle soirée à tous....

bonjour à tous - Page 24 233537
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:09

c'est super, rosée, 1,3 à la naissance ça doit vraiment faire tout petit, mais maintenant les prématurés sont bien pris en mains et ils récupèrent vite, bientot on ne verra même plus qu'il n'était pas à terme, il a déjà quasi tout récupéré,
on est tous un peu occupés au jardin en ce moment sauf quand le temps nous en empeche comme ce week end grrrrrrrrr
enfin, il fallait de l'eau, la mêre machin sur tf1 nous rabat les oreilles avec ses nappes phréatiques, depuis qu'elle a appris ce que c'était, elle en parle tous les soirs, pffff,
maintenant on attend du soleil pour que les plantes poussent et qu'on puisse arracher l'herbe qui elle a bien profité des pluies
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:08

Petit Noé a bien poussé en deux mois et comme dit Pépite dans quelques temps on ne verra plus la différence.

tu lui fais des bisous bretons ça renforce l'iode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:25

Bonsoir tlm

pluie toute la journée , j'ai quand même mis quelque plantes en place

pour mimi j'ai acheté quelque fleurs pour la rocaille et de petits arbustes ,1spirée little princes , 1"potentille blanche ( j'en ai déjà 1orange et 1 rose), 1 hebé green globe, 1 buxus golden triumph, une lavande, et 1 genest rouge et blanc ,

pour ma terrasse à l'ombre du cerisier 3 pieris ,1 flamina silver ,1 forest flame et 1 ralto , et quelques plantes pour le bassin, les poissons aussi ont droit à leurs décor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:17

Bonsoir, bravo à tous ceux qui ont eu le courage de travailler dehors. !!! ça a été comme prévu : bouquin devant cheminée car il faisait vraiment froid , et bien du vent alors !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:38

Et bien je vois que Jo n'arrête jamais !! ton jardin va être magnifique avec tous les achats que tu viens de faire. Moi je n'ai encore rien acheté cette année, j'aimerai des vivaces mais j'attends il fait trop froid pour moi et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix ; bientôt nous aurons les foires aux plantes un peu partout....

Mimosa j'ai fait comme toi : restée au chaud mais pas de lecture, ici c'était le scrabble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:14

Bonjour tout le monde, je ne sais pas chez vous mais hier il a fait un froid de canard, et je vois que le thermomètre ce matin est sur négatif juste 0, mais pas de pluie, pourtan il en faudrait bonjour à tous - Page 24 22740
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:41

coucou faustine et vous tous qui passerez,
eh bien le week end n'a pas été super super, froid pas vraiment, mais maussade et humide ça c'est sur !!
bref mes sorties ont été limitées quand au jardin je n'en parle même pas,
comme j'ai la bonne idée d'être en rtt aujourd'hui par contre je vais me mettre en route,
eh oui : le ciel est bleu, le soleil brille, donc je vais me mettre au ménage (bah oui quand il pleut je fais pas), faire tourner des machines, et ensuite je verrai pour l'après midi, peut etre promenade ou jardin ou les deux, mais je me demande si ce n'est pas trop mouillé.....
wait and see
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:29

Coucou,

venez en Bretagne - nous c'est sec - pour l'instant pas de soleil mais ça va -

bon début de semaine
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:36

c'est sec mais d'après lola il fait un froid de canard bonjour à tous - Page 24 507816
amitié tu ne serais pas un peu chauvine ? bonjour à tous - Page 24 814775 lol!

lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:51

bonjour à tous - Page 24 58372 pas froid voir orageux petite bonjour à tous - Page 24 9977 mais juste ce qu'il faut et un peu de ventt

Comme je ne vais pas aller au jardin ce n'est pas grav

Je suis allée en courses maintenant bonjour à tous - Page 24 899856 Vesoul pour le reste de la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:03

Bonjour à tous !!!

T'es courageux Jo ,parce que moi hier à part mettre le tuyaux de la cuve dans les tonneaux ,j'ai rien fait au jardin ,il a plut et il pleut encore et l'ont à que 3° malheureux degrés !!

Je suis sur que les monts du forez (qu'on ne voit pas aujourd'hui ) sont couvert de neige !!

Cet aprèm ,j'emmène ma petite Downy chez le véto ,elle a un bobo au ventre ,ça m'inquiète un peu , car ça ne guérit pas tout seul ,ça traine depuis un petit bout de temps !

Bonne journée à tous !! bonjour à tous - Page 24 176194 bonjour à tous - Page 24 176194 bonjour à tous - Page 24 176194 bonjour à tous - Page 24 176194 bonjour à tous - Page 24 176194 bonjour à tous - Page 24 176194 bonjour à tous - Page 24 176194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:51

bonjour à tous, et bien ce matin il fait encore froid .... 5° vers 9h - Pas vraiment incitatif à sortir .
tout à l'heure peut-être ! bonjour à tous - Page 24 814775
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:42

Bonne journée à tous,

comme Mimosa le dit, il ne fait pas chaud, c'est ce vent du Nord qui en est la cause.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:59

un petit coucou avant de passer à table, j'ai faim !!!!!!!! pas de vent quel bonheur, mais pas d'eau non plus ça c'est moins bien, le soleil brille et je crois qu'il va faire bon faut en profiter ça ne durera pas longtemps. Et oui Pépite hier nous étions gelés à c

ause de ce foutu vent, aujourd'hui y en a pas donc il fait bon... Mimi donne nous des nouvelles de ta minette, elle s'est surement prise dans un grillage ou autre chose, c'est déjà arrivé à une des miennes et je n'avais rien vu ; les chats n'aiment pas montrer leurs bobos...
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:00

Non Pépite moi pas chauvine - je t'assure que pas de vent, pas de pluie, très peu de soleil mais pas froid - j'ai même passé ma voiture à l'aspirateur donc c'est qu'il ne faisait pas froid dehors.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

moi aussi j'ai faim et pourtant on a toujours pas mangé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:08

bonjour

vent glacial soleil

tres occuper entre le jardin est la maison

hier jetait a la brocante il faisait tres froids pas de pluies

il nous annonce une semaine de pluies

bonne journee
capucine

capucine

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:08

Bonjour.

temps gris,averses 6°et surtout un vent glacial,il annonce ce temps là pour toute la semaine sauf demain pour nous dans l'est un petit rayon de soleil.Pas de jardin trop humide.

Bonne journéebonjour à tous - Page 24 506768
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:15

je vous envoie pour egayer la journée un petit bouquet de pois de senteurs que j'ai cueilli tout à l'heure

bonjour à tous - Page 24 P4162410

bonjour à tous - Page 24 P4162411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:33

merci veinarde, une merveille ton bouquet !
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

il y a les couleurs bien sur, mais je ne me souvenais pas que ces fleurs avaient un tel parfum, c'est enivrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:14

merci pour tes pois de senteur .... quelle couleur on a envie de les peindre, mais dommage que l'ordi ne nous passe pas les parfums ...
je veux bien te croire, si non pourquoi ça porterait ce nom ? chez nous c'est trop tôt, pas encore l'ombre d'un, mais il y a des giroflées qui
dégagent aussi une bonne odeur. je n'en ai pas dans mon jardin il y en a un peu plus loin sur le bord du trottoir, il faudrait que j'aille
à la maraude comme on dit ici .... bonne soirée à tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:19

Bonsoir

aujourd'hui rien fais, trop froid , juste allé acheter un céanothe ,le dernier de la saison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:00

bonsoir a toutes rien fait non plus au dehors un beau soleil mais vent glacial je me suis occupeé a la maison du coup toujours des choses a faire bonne soireé :139:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 24 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant