LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:01

Amitié je te rassure moi aussi très grande fatigue, les émotions, le temps, le changement d'heure.....plus trop de jardinage, donc aujourd'hui stop ce sera les courses, j'aime pas mais le frigo est vide.

Encore un temps magnifique, mon pêcheur m'a rapporté 3 très beaux poissons : 1 bar et 2 mulets donc j'ai vidé et nettoyé du coup l'aspi ce sera pour un autre jour bonjour à tous - Page 13 814775
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:29

il pourrait vider pendant qu'il est en mer, ce serait déjà une partie de faites, il te resterait plus qu'à peaufiner la chose
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:50

Tu n'aurais jamais dû commencer à nettoyer le poisson - Jacques c'est lui qui le fait - ça m'est arrivé de le faire à bord du bateau pour le calamar mais autrement je touche pas - et puis en plus a part le lieu j'aime pas le poisson haahahahhahha.

bon qui vient en ville avec moi je vais faire un tour - essayer de me trouver quelque chose car comme chacun sait "une femme n'a jamais rien à se mettre" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:28

bonjour

temps super beau

comme cest bien le poisson tout frais hum

dans mon jardi nest pas vieux les personne qui avant nous ont laisser aller

nous avons moi est ma fille enleve les mauvaises herbes ,becher mis du terreau

est cest pas finir il a un grand endroit quon doit remettre du terreau est becher

pour y faire un potagier ,ont nous donne de la terre mais ont a pas de tranporteur

cest dommage

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:36

Bonjour tout le monde,toujours un grand soleil et des températures d'été 26°sur la terrasse.

Hier taille des rosiers et desherbage chez mes parents.aujourd'hui peinture des gouttiéres de mon toit.

bonjour à tous - Page 13 639944 bonjour à tous - Page 13 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:16

Bonjour , pas de jardinage pour moi , ce soir toubib , j'aurai du prendre un abonnement cette année. .Il fait tres beau et je me prélasse à l'interieur .Le jardin est tres sec et pas de pluie d'annoncée , alors on fait sans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:20

Rebonjour !!
On a fait mieux qu'hier ,aujourd'hui 23°, mais le vent se lève ,aura-t-on de la pluie ??? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:51

Amitié tu ne connais pas la maniaque ??? c'est bibi donc je préfère le vider moi-même, par contre les lieus (s ou x ?) c'est Max qui fait des filets j'aime pas trop le lieu entier en filets ça passe mieux ! comme quoi tous les goûts sont dans la nature, moi j'adore le mulet Max se force pour le manger par contre le bar fait l'unanimité !

Voila j'ai enfin fini avec les courses quelle corvée, me voila tranquille pour une bonne semaine j'ai presque tout rangé......
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:54

bonjour à tous,
comme partout il ne pleut pas et comme on a semé en pleine terre eh bien on arrose,
j'arrose aussi mon jardin, parce que j'ai planté des jeunes plantes et aussi pour les rosiers qui sont en pleine préparation des boutons, mais moins souvent que les semis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:10

Bonjour à tous et toutes, encore beau, mais il faut arroser, tellement c'est sec, ils ne nous annoncent pas beaucoup de pluie mais un peu plus frais, bonne journée à + bonjour à tous - Page 13 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:04

Je me rend compte que je n'ai pas posté hier.... et pourtant je suis venue, je vieillis, je vieillis !!!!

Temps superbe encore et encore lol! . Je suis un peu cassée aussi, la terre est basse, je crois que c'est la 1ère année que je m'occupe à ce point là, dehors. Je me suis préparé un beau petit coin (bêcher avec ma belle bêche toute neuve, cadeau de Phil cheers ) enlevé plus d'1 seau de cailloux, mis du terreau pour mettre des graines de radis, persil, de la ciboulette, un pied de thym déjà mis en terre et je vais voir chez jardiland cet après midi.

J'ai aussi des graines de petites coloquintes décoratives, mais je ne sais pas si je peux les mettre dans le même coin, je pense que oui ??

Phil est en RTT, donc aujourd'hui, sortie à Angoulème pour faire les courses, à nous l'après midi courses/balade pendant que le petit est à l'école, demain plantation des achats à la jardinerie et dimanche on est invités, super non ??
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:11

coucou,

avec le beau temps que la vie est belle - A midi je retrouve mon amie Aline et une ancienne colègue de boulot de la Médecine du travail - on va manger ensemble donc inutile de vous dire que ça va blablablabla - il faut bien refaire le monde de temps en temps -

bon courage dans les jardins et au boulot - moi cool - mais ce matin quand même ménage bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:54

eh bien may te voilà bien occupée,

pour les coloquintes n'oublie pas que c'est comme les courges, c'est une plante qui court et prend de la place donc tiens en compte pour ne pas la planter trop près d'autres qui seront étouffées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:16

OK Pépite, surtout que j'en ai de 4 sortes... je peux les faire grimper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:26

bonjour

temps sec pas de pluies annoncer ont voir cest polluer

les voiture sont recouvert de poussiere toute les jours

mon telephone grisille ca fait le deuxieme que je change ,je pense que ca viens de la prise

ou je branche internet est autres

cest pour ca que jai des probleme internet

quand vous visiter une maison regarder les prises tout le conduit electrique est mal fait

je suis decu pour le pavillon mais pas le terrain

cest humide en plus enfin vaut faire avec

je vais semer encore ma fille est partir cest son copain elle reviens demain

cest vide meme dure ,

demain courses de la semaine puis dimanche brocante

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:43

tu fais souvent des brocantes michelle, tu dois aimer ça, mais tu vends ou tu va chercher des affaires?

oui may tu dois pouvoir les faire grimper mais il faut prévoir des piquets et arceaux assez solides quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:20

Bonjour !!!

Temps mitigé avec du vent !!!!

bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:40

Et bien la je suis soufflée, voici notre May transformée en jardinière enfin !!!!!!!!! j'ai hâte de voir ça et je t'assure je suis très contente pour toi c'est tellement super de se vider la tête en faisant du jardinage. Les coloquintes je suis sûre que ce sera très beau en grimpante car ça court très vite....

Pas venue aujourd'hui la Lola est cassée très mal dormi réveillée depuis 4 heures et impossible de se rendormir du coup nous prenions notre bonjour à tous - Page 13 650103 à 6 heures quelle vie la retraite quand même. Mais nous avons vu chez plusieurs voisins c'était pareil ! la lune, le changement d'heure ? ras le bol.

Je vous souhaite une bonne soirée les amis à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:12

Bonjour tout lr monde , bonne journée jardinez bien bonjour à tous - Page 13 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:15

bonjour, bon jardinage pour ceux qui s'y collent
ce matin chez moi il y a un genre de brume matinale qui vient de la mer, du coup le soleil est caché grrr
bon je me console en faisant en attendant un tournoi de belote avec lorraine qui est de retour bonjour à tous - Page 13 95498

ma fille ce matin représente l'examen écrit d'entrée à l'école d'infirmière, l'année dernière elle avait raté de 0,25 points à cause des tests psycho quelque chose qu'elle n'avait pas terminé, au lieu de cocher n'importe quoi comme on fait les autres elle en a laissé une dizaine sans réponse, cette année elle fera pas la meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:02

Bonjour tout le monde,nous allons profiter du soleil encore aujourd'hui un peu frais ce matin 3°.

Un peu de jardinage hier après midi, préparation pour les semis.

bonne journée et bon week end.bonjour à tous - Page 13 22740 bonjour à tous - Page 13 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:22

Bonjour à tous !!!

Moi aussi ,j'aimerais jardiner ,si chuis pas trop fatigué , depuis environ 3 semaines ,j'étais fatigué ,hier je vais chercher mes résultats d'analyse ,grosse infection ,je ne pouvais qu’être fatigué ,bon chuis sous antibio ,j'espère pouvoir m'en sortir !!

Sinon ,bon samedi à tous !!! bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194 bonjour à tous - Page 13 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52

ah mince mimi,
c vrai l'infection fatigue et pas les antibio comme le dit la voix publique,

dis, j'ai pensé à un truc est ce que tu voudrais que je t'envoie des tiges enracinées de glycines et peut etre aussi de bigogne s'il y en a, pour ces dernières je n'ai pas regardé encore? si oui donne moi nom et adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:08

Merci ,pépite de ton gentil mot ,oui c'est l'infection qui fatigue et pas les antibios ,j'évites d'en prendre à tord et à travers, mais quand il faut, il faut !!!
J'ai un peu tardé ,comme beaucoup et je paye les pots cassés ,mais ce matin ,je ne me suis levé qu'à 8h!!!
J'espère juste que le traitement va marcher,qu'il n'y aura pas de rechute ,que je vais retrouver la pèche,car là j'attaque la période estivale avec un peu plus de monde (des petites mamies qui reviennent dans mon secteur pour les beaux jours ) ,faut que je soit d'attaque !!!

Merci pour les propositions de boutures ,j'en parle à ma moitié et je te tiens au courant !!!C'est vraiment gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:28

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, un peu de brume rétive qui nous cache le soleil... mais on ne va pas se plaindre après une période quasi estivale bonjour à tous - Page 13 22740 qui nous a permis de travailler un peu dans le jardin, de préparer nos nouvelles plantations...
Et moi, en plus, je suis en train de tester avec bonheur un nouveau joujou merveilleux.... Il n'y a pas d'autre qualificatif!!!!: un nouvel ordi, un MAc BookAir, comme dirait ma fille, une "tuerie"... bonjour à tous - Page 13 95498
Alors, le soleil peut se reposer un peu ce matin, je ne suis pas prête de sortir de mon bureau! lol !!! Mon joujou va bien m'accaparer bonjour à tous - Page 13 814775 ...Mais il est si intuitif, si intelligent que même moi, qui ne suis pas douée, je pratique avec joie... lol!
Bon, May, je vais me faire un café, si tu en veux, arrive vite!
A plus...
Lily :146:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: