LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:42

après avoir accompli une devoir sacré : je suis allée payer mes impots grrrrrrrrrrr,
maintenant je suis retournée au jardin, nettoyage, arrosage d'une planche pour passer le moteur sinon c'est trop dur, plantation d'un hortensia blanc,
petit repos bien mérité, et je vais y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:06

Bonjour ,Pépite , il n'est jamais agréable de payer ses impots , mais "qui paye ses dettes s'enrichit".Apres la pluie d'hier 12 mm c'est un temps gris avec de petites eclaircies furtives et il fait frais .Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:24

oui permet moi de ne pas être de ton avis, la phrase est jolie mais je n'ai jamais vu les faits confirmés
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:33

Salut
Aujourd'hui encadrement. Ce n'est pas mon loisir favori, je n'arrive jamais à couper droit, mais j'ai plusieurs broderies au point de croix à encadrer et il faut bien se jeter dans ce boulot de temps en temps. Tout est prêt ne reste plus qu'à aller choisir les baguettes, les faire coller ou plutôt agrafer et ce sera terminé;
Demain matin je m'occupe des déménageurs de mon petit fils, il a tout préparé il y a juste à mettre dans le camion et direction "lucky luxembourg"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:01

Ah Denise je connais leproblème pour encadrer les broderies au point de croix mais bon avec de la patience on réussi -

quelqu'un pourrait me dire avec quel logiciel faire des pêles mêles de photos et en plus je veux les tirer dans les tons gris - merci d'avance

j'ai essayé avec photo impression bof je pense qu'il y a mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:19

bonjour à tous - Page 8 58372 , coucou tous, bonne journée sous le ciel bleu, la pluie? juste insuffisante pour mouiller la terre

ce matin gelée blanche, c'est pas encore le printemps pour remiser les vetements à manches longues.

bonjour à tous - Page 8 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:24

Et bien le soleil est au rendez vous - aujourd'hui je continue tapisserie -

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:42

Bonjour tout le monde, il fait super beau , bonne journée bonjour à tous - Page 8 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:59

Bonjour, c'est la joie, soleil, soleil mais la température est encore basse . Ouf, on va y arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:02

Bonjour , eh bien comme chez Klyne, beau soleil et petite gelée blanche, mais la journée devrait être belle.

Je n'ai pas "retrouvé" mon message d'hier.... dans lequel je disais être fatiguée du rangement et de notre sortie à la déchetterie du W.E. Ce matin j'ai moins de douleur, mais toujours ce léger mal de gorge dû certainement aux courants d'air.

Ce matin partie de rigolade avec Théo. Hier soir, il m'avait demandé de ne pas le réveiller, qu'il le ferait tout seul avec son radio-réveil : si je l'avais écouté on serait encore dans les bras de Morphée. Il m'a dit qu'il avait encore besoin de moi bonjour à tous - Page 8 814775

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:33

cétipabo et touchant!!!!tu le vaud bien MAY!bonjour à tous - Page 8 22740 bonjour à tous - Page 8 22740 bonjour à tous - Page 8 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:09

OUI c'est vrai may il me semblait que tu avais posté hier pourtant, ou alors on a rêvé toutes les deux bonjour à tous - Page 8 335746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:41

Même si les températures restent fraîches, le soleil est là

tant mieux ! les fenêtres sont grandes ouvertes pour laisser passer le printemps et l'enfermer chez moi !!

bonjour à tous - Page 8 Printe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:12

bonjour

temps beau ,je me remet doucement ,je suis fatiguer pour rien

vivement les beau jours

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:36

Bonjour à tout le monde , bonne journée au soleil il fait encore très beau à +bonjour à tous - Page 8 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:59

bonjour tout le monde,
Un beau soleil s'est levé encore ce matin, les jours rallongent drolement, il se lève bien avant 7h maintenant, vivement dimanche et le changement d'heure là c'est les soirées qui seront longues
on dirait que le fou mitrailleur a été repéré, des opérations sont en cours, il se prétend d'al qaïda, mais alors pourquoi il s'est attaqué à des militaires arabes la semaine dernière, c'est bizarre non ?
attendons la suite....
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:21

Bonjour les amis,beau soleil ce matin encore une petite gelée -3°.

pour moi Pepite la fusillade des militaires est liée a la présence de l'armée française en Afghanistan.

Bonne journée bonjour à tous - Page 8 506768 bonjour à tous - Page 8 22740 bonjour à tous - Page 8 22740
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:35

BOUOUM!
Premier réveil très matinal vers 5h30, par une bombe à 4km à vol d'oiseau.
Encore un taré.
Avant d'avoir les infos je me suis demandée si le Toulousain n'était pas venu à Paris pour faire encore plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:59

bonne journée -

c'est incroyable les enquêteurs ont fait vite quand même pour trouver le coupable - en tous les cas je pense aux familles touchées par ces tueries -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:12

bonjour à tous - Page 8 885166 comment vous dire bonjour sur un ton léger après toutes ces infos catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:56

AH BON DENISE? une bombe vers chez toi? c'est confirmé?

je suis suspicieuse mais je trouve bizarre qu'on retrouve si vite la personne concernée, j'espère que ce n'est pas un coup politique, plus rien ne m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:08

Oui Pepite, à Paris juste de l'autre coté du Bois de Boulogne, à vol d'oiseau ça doit faire 4 kms. C'et l'ambassade d'Indonésie qui était visée. Pas de mort mais des voitures et des vitres brisées sur un rayon de 50m

http://www.lepoint.fr/societe/une-bombe-explose-devant-l-ambassade-d-indonesie-a-paris-21-03-2012-1443490_23.php

Quant à Toulouse, je crois qu'il y avait une puce de géolocalisation sur ce scooter, c'est souvent le cas pour des véhicules (motos, autos) d'un certain prix. Et en plus l'adresse IP fournie par le FAI pour le coup de fil à "Le bon coin". Enfin c'est ce que disent les médias.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:55

oh non quand même c'est le hasard ça ne peut pas être politique c'est bien trop grave- et j'espère qu'ils l'auront vivant -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:44

Bonjour , cet individu etait connu , sur la politique va + ou - récupéré .C'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:19

bonjour, je suis stupéfaite de la rapidité avec laquelle cette affaire est menée. ...
Politique ou pas, la crainte de voir recommencer ces folies va pouvoir s'atténuer.
Etre victime d'un dingue ....
en attendant je vais aller préparer un petit coin de potager. Pas encore commencé !!oh, la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: