LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:40

bonjour bonjour,

je suis la première - bonne journée - courage aux travailleurs (il y en a encore quelques uns ou quelques unes sur le forum) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:08

Bonjour à tous !!

oui ,on va aller de ce pas bosser !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Beau temps comme hier ,malgré les 4° de ce matin ,mais ça va monter comme hier !!

Bizzzzzzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:03

Courage pour les petites fourmis travailleuses....

Ce matin à 8 heures tout le côté soleil était grand'ouvert, il fait déjà bon... on a beau dire qu'il ne faut pas se découvrir, je vais quand même pas mettre les gros pulls, alors toujours pull, mais léger !

Ce matin Théo était tout énervé, sa classe passe la journée à la maison de retraite à 10 km de l'école. Ils ont préparé les questions qu'ils désirent poser. Ils avaient une liste de prénoms de certains "petits vieux" qui ont accepté de leur répondre, il va nous raconter ça ce soir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:20

Bonjour les courageux, moi je jardine , enfin je nettoie , bonne journée bonjour à tous - Page 5 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:41

bonjour à tous - Page 5 58372

un petit tour au jardin,il y a du boulot ! avec cette sciatique qui commence par me gonfler .mercredi osthéopate bonjour à tous - Page 5 564494 ou bonjour à tous - Page 5 873433

Grand soleil après dissipation du brouillard.

Bonne journée les travailleurs et travailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:46

Et bien ici c'est encore la même punition qu'hier : BROUILLARD !!!! pour les douleurs c'est pas le top ce temps humidi....

Passez tous une bonne journée sous le soleil les veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:13

Bonjour, hier j'ai commencé à nettoyer (un tout petit peu). Il faisait doux, la terre est encore humide et ça va bien.
aujourd'hui bof bof; il fait gris et ça ne donne pas envie.
Et pourtant il y en a à faire !!!! bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

bonsoir

ont a eu un temps super

toujour probleme de reseau ,est cette sacre creve qui a du mal a partir

je suis nasse

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:42

bonne soirée aussi Michelle bonjour à tous - Page 5 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:15

Bonjour à tous et toutes, comme il fait super beau je vais continuer de jardiner, ramasser tout ce que la chienne traine, reboucher ses trous, et tailler mon cotoneaster,à tout à l'heure , tu sais Mimile moi aussi je sors d'une sciatique aie...aie...aie, 1 mois , en plus je ne prens que très peu de médoc, donc ça dure un peu plus , ostéopate ça ne me fais rien du tout bonjour à tous - Page 5 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:23

bonjour , vous voulez le soleil??bonjour à tous - Page 5 990272 JE partage généreusement, d'après dame météo, nous sommes dans la région qui atteindra les 23° l'après midi !!

allons, bonjour à tous - Page 5 646472 tous au jardin !!!!



bonjour à tous - Page 5 108781 bonjour à tous - Page 5 108781 bonjour à tous - Page 5 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:02

Bonjour à tous !!

Hier 20° au meilleur de la journée ,j'ai nettoyer une grande partie du potager ,et un peu vers mes fleurs!!!

Ce matin 2° au levé ,mais là on a déjà 11°!!

Bonne journée à tous ! bonjour à tous - Page 5 176194 bonjour à tous - Page 5 176194 bonjour à tous - Page 5 176194 bonjour à tous - Page 5 176194 bonjour à tous - Page 5 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:32

Ouh la la... Je me contente de prendre le soleil par ma fenêtre ou d'aller au parc voisin...
Quelle chance vous avez d'avoir un bout de jardin !!

je me contenterai d'aller voir celui de mes parents ce week-end !!

Ici, soleil ! un peu frisquet le matin, mais ça ira crescendo cet après-midi (selon eux !!)

bonjour à tous - Page 5 5ilfai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:47

Au moins Nafida, tu gardes le moral, profites des W.E. dans le jardin de tes parents.

Je sentais la chaleur à travers les volets quand je les ai ouvert, il fait super beau.

Je pense à Lola et Amitié qui devraient aussi avoir du soleil aujourd'hui

Apparemment on ne devrait pas chanter la même chanson la semaine prochaine, même à partir de samedi, on s'y fait vite à ce temps et ces températures !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:48

NAFIDA en étant vers reims, qu'est ce que tu attends pour trouver une petite maison sympa au milieu des vignes?



bonjour tout le monde, ici aussi grand soleil, ciel bleu, j'ai définitivement abandonné les affaires d'hiver, yes yesbonjour à tous - Page 5 95498
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:54

Temps sec mais il y a des nuages et le soleil perce pas -

Cet après midi en ville avec une amie et zou un petit café aussi sûrement

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:55

Bonjour
Temps printanier.
Razzia chez Lidl ce matin : un lilas violet, deux pélargoniums, barquette de 10 oeuillets de poète et 2 barquettes de 10 primevères.
Voilà, "y pu qu'a" et comme j'ai très mal au dos ça va être à la petite vitesse. Heureusement tous les bulbes sont sortis et même en fleurs, alors on voit où il reste un peu de place. A propos de bulbes j'avais mis des Anémones Blanda Mix (achetés chez Lidl) et bien c'est très joli
bonjour à tous - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:12

Moi j'ai mon jardinier particulier Jacques lol. J'adore voir les fleurs mais je n'ai jamais aimé gratouiller la terre -

le soleil est au beau fixe depuis 11H30 et c'est super, la virée en ville sera encore plus agréable -
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:17

Eh bien mon "faux" jardinier particulier n'a fait que des c***ies. Il ne connait que le sécateur.
Si bien qu'il y a des gauras qui sont partis à la poubelle "ils étaient morts" alors qu'ici les gauras ne gèlent pas. Il y a aussi des giroflées jaunes qui étaient en fleurs depuis décembre, qui sont aussi parties à la poubelle - avec le froid de mi -février les fleurs n'ont pas tenu, alors... "elles étaient mortes". Je ne parle pas de la clématite jaune "trop envahissante" que j'ai récupéré de justesse.
Désespérée je suis, j'ai envie de taper dessus avec ma bêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

bonjour, pas eu trop de temps. j'ai du gérer un "nouveau forfait téléphonique mobile" ...
Est-ce que les punaises des bois piquent?


je viens d'aller voir ce qu'étaient les gauras. que c'est beau je ne connaissais pas.
j'ai envie d'en mettre mais crois)tu que ça ira dans ma région?
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

24 ° A GOURDON A 16h avec un petit vent N-O c'est bo et cho
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:01

qui est ton faux jardinier denise? ton mari ? un homme à la journée?

oui les gauras sont de très jolies plantes, très gracieuses, très résistantes à la secheresse, au froid aussi à priori mais je ne sais pas jusqu'à combien, et ça fleurit sur une très longue période il n'y a que vraiment deux ou trois mois l'hiver ou ça ne fleurit pas
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

Et oui, c'est mon mari hélas, un homme à la journée m'aurait demandé mon avis. Mon mari à la manie "de faire de la propreté" si bien qu'il vire tout ce qui lui semble fini. Un jour il va me virer aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:18

Bonjour à tout le monde, encore de la chaleur, bonjour à tous - Page 5 650103 mais ça va être la trêve à partir de Samedi , mauvais pour le WE, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:02


ah denise, je sens toute ta detresse bonjour à tous - Page 5 849798
enfin chez moi ce serait un peu le contraire, mon mari veut toujours tout garder, et moi quand il tourne le dos, je mets discrètement dans le coffre de la voiture hihi
bonne journée à tous
faustine que dis tu la? j'espère qu'il va faire un beau week end, faut que je regarde ça de près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: