LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:38

Bonjour tout le monde,soleil et ciel bleu ,petite gelée ce matin, encore 3 jours, dimanche dégradation et baisse des températures.

Hier un peu de nettoyage au jardin mais aujourd'hui mal de dos.

bonne journée.bonjour à tous - Page 6 506768 bonjour à tous - Page 6 22740 bonjour à tous - Page 6 22740 bonjour à tous - Page 6 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:52

C'est l'étè avant le printemps chez toi Crow !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:10

Bonjour tout le monde,

Fin d'après midi d'hier un peu mouvementée. Depuis son opération du sein, maman n'avait pas de soucis, mais elle avait R.V. à 15 h. car elle avait mal à l'endroit de l'ouverture qu'elle a eu sous le bras. Ce n'est pas bien grave lui dit la personne qui la regarde, c'est un abcès, je préviens la clinique, l'ambulancier vous y emmène et le chirurgien vous opère dans l'heure qui vient (moi, évidemment pas au courant du R.V. donc maman était toute seule).

A 18 heures, papa n'ayant pas de nouvelles appelle et c'est là qu'il est mis au courant. Il demande à avoir maman : pas possible. Pour faire vite, on a eu maman à 20 heures, le chirurgien n'avait pas le temps de l'opérer, donc ils l'ont gardée, elle est opérée ce matin et sort ce soir ou demain. Elle était partie juste avec son sac à main..... à 14 h de la maison !!

Ma tante va lui déposer quelques vêtements et ses médicaments qu'elle prend régulièrement aujourd'hui, et moi je vais passer une partie de l'après midi avec papa.

Heureusement il fait beau et déjà bon....... Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:46

Bonjour !

Bon rétablissement à ta maman ,après son opération ,may !!! bonjour à tous - Page 6 22740 bonjour à tous - Page 6 22740 bonjour à tous - Page 6 22740 bonjour à tous - Page 6 176194 bonjour à tous - Page 6 176194 bonjour à tous - Page 6 176194 bonjour à tous - Page 6 176194 bonjour à tous - Page 6 176194

Aujourd'hui ,encore beau temps et chaud !!

Hier je suis passé à "fleurs et nature" ,les même bambous qu'à" botanic",chez "botanic" 30E les fragesia robusta ,à "fleurs et nature" 9.90E les même pareil !!
Faut arrêter de nous prendre pour des gogos !!

J'adore les jardinerie ,c'est magnifique en ce moment !!

Bonne journée à tous ,je file au boulot !! bonjour à tous - Page 6 176194 bonjour à tous - Page 6 176194 bonjour à tous - Page 6 176194 bonjour à tous - Page 6 176194 bonjour à tous - Page 6 176194 bonjour à tous - Page 6 176194
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:53

je suis tard ce matin et pourtant depuis ce matin je suis active - ménage careeaux rideau et ça y va - nettoyage de printemps - bon là je vais sous la douche puis djellaba et cool le reste de la journée - Je sens de bonnes odeurs de cuisine - Jacques est dans la cuisine - il a préparé pour demain midi son beouf aux carottes et je vous assure que c'est toujours bon -

bonne journée -

et bien ta maman elle a le moral elle ne t'avait même pas prévenu May - dans un sens ça montre qu'elle est indépendante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:16

bonjour, du soleil, enfin du soleil !!!!! bonjour à tous - Page 6 990272

mais la chaise longue n'est pas de mise.

Tu sais May je te comprends parce que moi ma Maman, qui réside à la Réunion, ne me prévient que tardivement lorsqu'elle est en clinique ! (pb cardiaque et hypertension ! pacemaker etc .... ) lorsque je n'ai pas de nouvelles pendant une semaine c'est mauvais signe .(maman à 93 ans) elle a un de mes frères à proximité de chez elle mais quand même. Toutes mes amitiés .
Bonne journée à tous
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:21

EH BIEN MAY, oui ta maman a fait tout sans en parler à personne, elle pensait surement que ce serait rien, ou alors elle a pas voulu inquieter, mais bon si elle sort dès aujourd'hui c'est surement un point qui a laché,

sinon ici aussi il fait très beau et chaud, effectivement j'ai regardé la météo, il semble que pour le week end ça se gate un peu partout, j'espère qu'ils se trompent car j'ai du boulot au jardin justement,

depuis hier j'ai commencé à mettre en route l'organisation de mon pot de départ à la retraite, pas celui officiel de l'étude, mais celui que je vais faire moi et inviter qui j'ai envie,

ce sera pour le 9 juin vers 17h30, un apéritif dinatoire, vous venez??
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:13

Chiche qu'on vient!! J'aimerais bien, je ne suis pas allée dans le sud depuis une bonne vingtaine d'années. Et c'était juste quelques jours pour bosser à Marignane puis à Sophia-Antipolis (joli site d'ailleurs)..
Retraite à ton âge?? C'est encore une exception des clerc de notaires ça.
Mais quand c'est des copines nous sommes bien contentes pour elles.

J'ai oublié les verveines de Buenos-Aires qui ont disparu aussi de la plate bande --->direction poubelles, elles n'avaient pas encore montré leurs feuilles, c'est normal début mars, et zou dégagez!
Du coup, cet après midi, Monsieur va chez Truffaut, pour racheter gauras, giroflées ravenelle jaunes et verveines de Buenos-aires. Et il va se débrouiller tout seul, j'ai autre chose à faire. Et il a intérêt à trouver : il y a deux petites m----s qui sont dans des pots, je ne sais même pas ce qu'il a mis, ça a l'air complètement mort, ça va être ----> poubelle de ma part.
On se venge comme on peut.
Il fait toujours super beau
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:45

Calme toi Denise - moi une fois il y a des années j'étais en colère et je ne passais jamais la tondeuse et puis un jour pour calmer ma colère j'ai pris la tondeuse et tout ce qu'il y avait dans le jardin zou la machine est passée dessus - ahahahhaah vous imaginez persil, des boutures etc.......au moins c'était nickel et moi j'étais calmée.

Bon après midi
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:52

eh oui j'ai la retraite à 57 ans grace au régime spécial crpcen des clercs de notaire, à la base on avait la retraite à 55 ans, en contrepartie de cotisations plus importantes,
sarko est passé par là en 2008 et nous a aligné sur le regime normal pour faire plaisir à son électorat qui demandait que tout le monde soit sur le même régime,
mais les cotisations sont toujours plus importantes que dans le général par contre, cherchez l'erreur....
bref je pars à 5è ans parce que je suis dans la période intermédiaire qui a quand meme été mise en place pour ceux qui n'étaient pas très loin de la retraite, ce qui fait que je me suis pris deux ans dans les dents
donc vu que comme toi je pratique : la vengeance est un plat qui se mange froid, sarko n'aura jamais ma voix!!! c'est ma vengeance à moi,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:54

il a fait un temps magnifique, et j'ai "gratouillé" avec plaisir . on verra cette nuit les articulations si elles aussi elles ont aimé.
amitié

amitié

MessageSujet: a   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:26

ah mais Pépite tu sais que nous avons l'intention vers mai/juin, Jacques et moi de descendre chez mes enfants à Vence - donc si on est là et bien c'est certain que nous ferons Jacques et moi une apparition - t'inquiète je te préviendrais bien sûr mais ça me ferait mal au coeur d'être à 1km de chez toi et de pas venir te faire un gros bisous ce jour là - pour l'instant nous n'avons pas encore fixé de date pour nos vacances dans le sud - on y va en voiture de toutes façons.

Bonne soirée
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:55

mais de toute façon tu as intérêt de passer me voir,
que ce soit au moment de ma petite fête ou pas,
non mais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:14

bonsoir

super temps,jai toujour la creve plus gastro

je suis nasse

bonne soiree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:15

Bonjour à tous et toutes , passez une bonne journée il va encore faire beau, hier 24 ° sous abri, mais demain changement dommage bonjour à tous - Page 6 650103
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:16

bonjour tout le monde,
bientot le temps sera plus stable, il faut profiter des belles journées et penser qu'on est seulement le 15 mars,
c'est vrai que le week end s'annonce maussade grrrr
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:45

hello,

mais c'est le week end qui arrive donc de toutes façons cool - vous vous rendez compte nous les retraité(e)s nous n'avons pas de week end, pas de R.T.T pas de congés annuels - donc même pas le plaisir de se dire la date arrive - hahaahahahah je vois d'ici la tête de certains et certaines -

bonne journée temps sec - on attend le soleil il devrait arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:06

Bonjour tout le monde. Amitié tu attends le soleil, holala ça fait longtemps qu'il est levé ici bonjour à tous - Page 6 849798

Hier j'ai passé un peu de temps avec papa, quant à maman, on a eu des nouvelles qu'à 17 h 30 : elle descendait en salle d'opération. Elle a été remontée dans sa chambre environ 1 heure après. Ils pensent que l'abcès est dû à.... 1 poil pris dans la couture (comment ça maman est poilue... non mais lol! ).

Je l'ai eu au tél. tout à l'heure, elle sort demain, et tout va bien, à part qu'elle serait bien sortie aujourd'hui.

Merci pour vos petits messages, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue par les amis, même virtuelles pour certaines. Que je suis contente de vous avoir et d'être sur ce super forum bonjour à tous - Page 6 486898 bonjour à tous - Page 6 486898 bonjour à tous - Page 6 233537
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:11

Attends may, si un jour je vois ta mère je lui dirai que surle forum tu la traite de "poilue", ça va lui plaire je le sensbonjour à tous - Page 6 507816

bon en tout cas c'est rien du tout, sauf qu'elle s'en serait passée ça c'est sur,

tu vois amitié on attends toujours quelque chose dans la vie, toi tu attends le soleil bonjour à tous - Page 6 507816
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:48

bonjour à tous - Page 6 58372 bon le bonjour à tous - Page 6 990272 je ne l'attend pas car il est présent et en plus chaud bonjour à tous - Page 6 507816

Je rentre du jardin Laughing une tite pause, j'ai retourné un carré pour mettre des carottes le 18 et j'ai fini de préparer ma couche dans laquelle je vais planter des graines de concombres bonjour à tous - Page 6 882246 c'est le jour mais je vais y ajouter des graines d'artichaut ceux de mes petits voisins m'ont fait envie l'année dernière bonjour à tous - Page 6 95498

May, je suis contente pour ta maman si cela s'arrange sans gravité bonjour à tous - Page 6 176194
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:02

Bon pas de soleil qui se pointe -

en tous les cas ta maman May c'est une battante et ça c'est super -
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:20

DES graines d'artichaut lorraine? tu vas les avoir dans 5 ans les artichauts....... tu devrais demander des plans ou en acheter

bouh on viens d'apprendre une mauvaise nouvelle à l'étude, une collegue de trente ans environ, la semaine dernière elle avait mal à l'estomac puis au ventre, le toubib n'a rien vu a décreté une gastrite, finalement elle a été opérée pour une occlusion intestinale vendredi, mais hier on a appris qu'en fait ils lui avaient enlevé un gros kiste, hier soir le médecin est passé la voir et lui a annoncé qu'en fait le kiste était très gros, avait envahi les organes genitaux en même temps que l'intestin et qu'ils lui ont fait une "totale", pauvre gamine elle essayait de tomber enceinte depuis quelques mois........

en plus je crois qu'ils ont enlevé le morceau de colon elle va avoir une poche pendant environ 2 mois,

bref elle aurait pu mourir pendant le week end, mais elle va avoir de toute façon un gros choc psychologique
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:53

Ouille ça devait faire un moment qu'elle devait avoir des douleurs - en tous les cas à 30 ans dur dur pour la fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:56

Eh dis donc, la pauvre, à trente ans apprendre qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants, ça doit être terrible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:07

Bonjour à tous !!

J'arrive du boulot ,et je lis que pour ta maman ça c'est bien passé may ,c'est le principal !!!

Hé bé à 30 ans avoir de tel soucis , je l'a plaind, j'espère que maintenant ça ira mieux pour ta collège, pépite !!

Beau temps et 26°!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant