LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:01

Au fait, je croyais qu'il n'y avait que des amis sympa sur le forum, me trompe-je, Pépite ,,

Bon ben je ferai en sorte, si un jour tu passes à Champagne, que tu ne rencontres pas mes parents, et toc....
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:43

May,bonjour à tous - Page 7 22740 ouf tant mieux pour ta maman ! c'est vrai que la vie reserve des surprises qu'ont se passerait bien !bonjour à tous - Page 7 22740 bonjour à tous - Page 7 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:13

Bonjour tout le monde, le temps est couvert dommage, mais c'est sec il faut de la pluie bonne journée à + bonjour à tous - Page 7 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:19

Moi je pense que les gens ici sont sympas, ça dépends de ce que may veut dire en sympas..... bonne journée à tous bonjour à tous - Page 7 9977
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:21

may plaisante faustine, c'est parce que je l'ai taquinée, enfin je crois bonjour à tous - Page 7 814775
bon samedi à tous, après mon tournoi je vais m'attaquer au ménage rapide mais surtout au jardin,
aujourd'hui il devrait faire beau chez nous, demain je sais pas,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:28

Mais bien sûr que May plaisante - c'est au sujet de sa mère que Pépite va lui répéter...... heureusement qu'il n'y a que des gens sympas sur le forum sinon a quoi ça servirait d'y être (lol)

cette nuit pluie battante ça a donné fort et là c'est un peu gris mais pas de pluie.

ce soir loto avec les copines et le blabla de la semaine c'est important - quoique on se téléphone et on s'expédie aussi des e-mails mais on a toujours quelque chose à raconter -

bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:17

Bien sûr que je plaisantais, Faustine, c'était une réponse que je faisais à Pépite qui me menace de dire des choses à maman... ppfff.. même pas peur bonjour à tous - Page 7 507816 Pépite.

Ce matin le soleil est présent mais très pâle, dans un ciel gris clair. Cette semaine ne devrait pas être terrible. Ce n'est pas à la fin de la semaine prochaine qu'on change d'heure ??? beurk...

Aujourd'hui, rangement, tri dans le garage et direction déchetterie : heu... y a du boulot !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:48

bonjour à tous - Page 7 58372 gelée ce matin et le bonjour à tous - Page 7 990272 brille mais le vent est fort ce qui amène de la fraîcheur, mais en jardinant il ne fait pas froid je suis en polo nettoyer des asperges car pour pâques ous les ans j'ai les 1ères

J'ai fait des semis de tomates bonjour à tous - Page 7 814775 j'espère qu'il ne sera pas trop tard?? et des semis de diverses fleurs

Là c'est la pause et la préparation du repas

May, méfie toi de Pépite elle va faire radio potin avec ta maman bonjour à tous - Page 7 507816
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

Bonjour à tous et toutes,ciel nuageux et venteux avec un rayon de soleil .

MAY content que ta maman va mieux ,bisous.

Bonne journée et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:54

Moi couchée à 1H30 - levée à 7H45 et moi toujours la première ce matin à venir dire bonjour.

Alors la jeunesse vous faites quoi

un peu de pluie on ne verra pas le soleil ce dimanche - bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:02

bonjour,
levée depuis longtemps car déjà fait un tournoi chez ludi avec lorraine,
cette nuit tixia m'a reveillé plusieurs fois pour sortir, besoin urgent ou marotte, j'en sais rien mais ma nuit a été tronçonnée,
le temps est plutot gris, mais le ciel est lumineux, ça pourrait se lever,
il est tombé quelques gouttes tot ce matin, juste de quoi mouiller la poussière et mon linge dehors mais sans aucun intérêt pour le jardin grrr
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: ut et tu me bouffes mon message    bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:05

bonjour à tous - Page 7 318406 Amitié suis debout depuis 6h15, j'ai fait mon tournoi sans la Pépite qui bonjour à tous - Page 7 505449 bonjour à tous - Page 7 48630

Ici bonjour à tous - Page 7 9977 et fort, ce serait bien qu'elle cesse afin que je sème mes carottes j'ai tout préparer demain ce sont les radis

Mais l'avantage c'est que cela m'obligera à me reposerbonjour à tous - Page 7 444868

Non seulement Pépite, tu ne te lèves pas quand il faut et tu me bouffes mon message bonjour à tous - Page 7 335746 affraid bonjour à tous - Page 7 680922 bonjour à tous - Page 7 303760 et en plus raconte des couneries c le 2ème que tu as fait celui de 8h bonjour à tous - Page 7 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:27

bonjour tout le monde ! en lisant vos messages d'hier et de vendredi, je vous sens très actifs et j'ai comme l'impression
d'être très en retard.juste quelques arbustes raccourcis et ... rien d'autres . La grisaille d'aujourd'hui et les 10° ce matin
ne m'encouragent pas à m'y mettre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:06

Salut la compagnie .temps pluvieux et pas bien chaud 8°.J 'ai arrêté les graines pour les bonjour à tous - Page 7 330146 mais ils viennent sur les fenêtres réclamer.

pas mal bricolé ces jours ci mais je le ressent aujourd'hui.

Bon dimanche.bonjour à tous - Page 7 610410 bonjour à tous - Page 7 610410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:08

Bonjour à tout le monde, je savais que May plaisantais.........bonne journée à + bonjour à tous - Page 7 610410
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:24

bonjour à tous - Page 7 516931HAHOOW

la 2eme couche de pluie arrive! cet prem match des filles a rocamadour a 13h hum!bonjour à tous - Page 7 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

bonjour moi aussi je suis au jardin, les 4 gouttes de ce matin ne m'ont pas empeché d'arroser, je viens de desherber le coin rosier, je suis en mode "grattage, binage, arrachage" looooooool,
une petrite pause et j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:05

bonjour à tous - Page 7 990272 non non pas de soleil aujourd'hui, pluie qui s'installe avec vigueur, bonjour à tous - Page 7 95498 les trous pour les arbres seront bien irrigués

et les vitres bonnes à faire, que de perles dégoulinantes sur l'ouverture à l'ouest.bonjour à tous - Page 7 48630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:48

Eh bien nous sommes en pleine période des giboulées de mars : 1 coup pluie, 1 coup soleil et la température est redescendue de 10° par rapport à la semaine écoulée... la cheminée est allumée !

Journée calme, j'ai mal dormi, j'ai fait un cauchemard qui a réveillé Phil tellement je criais et je l'appelais, j'suis un peu vaseuse !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:47

temps magnifique ce matin, le ciel est déjà tout bleu, le soleil est plein cadre,
une belle journée s'annonce, mais moi je suis toute courbaturée de ce que j'ai déjà fait hier,
pour l'instant je vais aller beloter avec lorraine, ça au moins ça fait pas de mal aux muscles bonjour à tous - Page 7 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:27

Bonjour à tous , il fait gris, beurkkkk, on veut du soleil bonne journée bonjour à tous - Page 7 650103
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:02

après un week end pas terrible pour le temps et bien ce matin beau soleil - c'est pour encourager les travailleurs.

n'ayant rien fait en tapisserie la semaine dernière je vais m'y mettre aujourd'hui mais cool - je commence cet après midi - Jacques a fait peinture plafond et encadrement porte donc au boulot.

Bonne journée -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:18

bonjour, j'ai eu droit à mon message "mangé" ... Pépite les oiseaux ont faim ce n'est pas possible.
Très beau soleil chez nous ce matin et les forcitia (orthographe ? ) commencent à fleurir. bon signe
bonjour à tous - Page 7 22740 bonjour à tous - Page 7 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:14

bonjour

comme prévu par la météo, c'est encore gris souris au ciel, et le brouillard réduit mon horizon

beurrrrkkkkk pasbonjour à tous - Page 7 95498
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:27

Bonne journée à tous,

le soleil est revenu sur le Nord, hier nous avons eu une averse de grêle qui a duré quelques minutes, tout était blanc par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: