LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
lorraine701
denise92
Gérard
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:39

je pense pouvoir supprimer mes propres écrits

sinon Pépite va me couper la gorge.... bonjour à tous 814775
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:09

Bonne journée à tous,

oui il fait encore nuit, hier nous avons encore eu une belle journée.

Lorraine, j'ai 5 petits-enfants, 2 filles et 3 garçons, entre Timothé et Raphael il y a 3 ans et demi.

Aujourd'hui, je participe à une journée découverte du sport pour les plus de 60 ans, je m'occupe du stand tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:12

hello Gérard

je crois que c'est le plus bel age la soixantaine

du moins pour moi

c'est bien d'entretenir son esprit et surtout son corps en pratiquant un sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:52

Bonjour à tous bonne journée , temps un peu couvert, à + bonjour à tous 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:27

pour toi Faustine et tout le monde

bonjour à tous Bon_pe13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:29

bonjourrrr tout le monde

bonjour à tous 22740

un arc en ciel, pour me saluer à l'ouverture des volets, il fait

un peu frisquet ce matin, donc un pull en plus et manches longues au pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:58

je viens d'allumer mon chauffage,du moins dans la pièce ou je me trouve le plus souvent

dans mon salon/salle a manger

mon ordi se trouve tout près d'une grande porte fenêtres a 3 battants et ça me gèle le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:01

Hello le soleil brille brille brille....chouette journée je pense à moins que cela ne change avec la marée ?



Alain je ne vois pas pourquoi tu veux que Pépite supprime tes posts, c'est bien de parler avec les amis, de toute manière tu ne peux plus supprimer toi-même vu que nous avons posté derrière toi....donc tu attendras que Pépite revienne mais je pense qu'elle dira comme moi......entre geindre tous les jours et dire qu'on a une grave maladie ça fait 2 !



Je m'en vais faire mon petit tour de jardin j'ai quelques courgettes qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:03

LOLA a écrit:
Hello le soleil brille brille brille....chouette journée je pense à moins que cela ne change avec la marée ?



Alain je ne vois pas pourquoi tu veux que Pépite supprime tes posts, c'est bien de parler avec les amis, de toute manière tu ne peux plus supprimer toi-même vu que nous avons posté derrière toi....donc tu attendras que Pépite revienne mais je pense qu'elle dira comme moi......entre geindre tous les jours et dire qu'on a une grave maladie ça fait 2 !



Je m'en vais faire mon petit tour de jardin j'ai quelques courgettes qui m'attendent.



je redoute son retour,elle va encore me passer un savon sur msn

je la crains vraiment.....


Dernière édition par Alain-Orléans le Mar 2 Oct - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:06

Bonjour tlm

belle journée aujourd'hui ,mais ce matin pas trop de travail car cet après-midi randonnée , et ici dans le pilat c'est pas de tout repos @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:54

Bonjour

Chacun ses soucis de santé Alain, si cela t'a fait du bien de t'exprimer sur le sujet ça m'étonnerai fort que notre pépite dise quoi que se soi.
Entre un jour ou on en a gros sur la patate et se lâcher. Ou se plaindre sans cesse pour des petits bobos de la vie courante alors là ça devient rasoir et plus personnes ne s'y intéresse
par lassitude.
Il fait pas bien chaud ce matin j'ai plaisir à regarder les flammes danser dans l'insert.
mais le soleil est là c'est bon pour le moral.
Il serait temps que notre conceptrice du forum revienne on commence à s'ennuyer sans elle
Pas rapide pour une ville comme Vence pour les réparations. j'en connais une si cela dure encore trop longtemps qui va monter au créneau.
Bonne journée.


Dernière édition par Aralia le Mar 2 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:14

Les ami(e)s ont raison Alain, parfois on a besoin de parler, surtout toi qui vit seul, et puis Pépite n'est pas si méchante que ça:lol!: , ne t'inquiète pas elle verra avec toi quand elle reviendra, d'ailleurs ça fait déjà quelques jours et apparemment toujours pas de réparations, là elle ne doit pas être contente, mais certainement pas contre toi.

Hier suis allée faire un tour d'1 heure en soirée, et vu le temps de ce matin, je vais y retourner : il y a un beau soleil dans un ciel tout bleu, masi il faisait frais au lever à 8 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:49

Bonjour
Si j'ai le bon catalogue, demain chez Lidl, Cyclamen à 2,29€, je vais fleurir la maison, et Chrysanthèmes en coupe à 3,99€ pour le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:06

denise92 a écrit:
Bonjour
Si j'ai le bon catalogue, demain chez Lidl, Cyclamen à 2,29€, je vais fleurir la maison, et Chrysanthèmes en coupe à 3,99€ pour le jardin.

Denise ça veut dire en coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:31

les coupes, pots larges et peu profonds pour eviter la prise au vent

oui denise, c'est le bon catalogue, vente le 3 octobre; je viens de regarder sur le site
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:45

bonjour à tous 318406 Maintenant que je connais un peu plus notre Pépite autrement qu'en virtuel, je peux vous dire qu'elle est terrible cette nanabonjour à tous 95498 gare à vous si vous dites des couneries elle risque de sévir lol!

Il faut le temps que la box lui soit remplacée et entre Free (pour info mon voisin avec SFR 3 semaines d'attente) et le bordel avec La Poste il faudra peut être qu'elle se déplace chercher son colis peut être à Cagnes sur Mer

Merci et bonjour à tous 60307 la privatisation France télécom et La Poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:46

et une prise en charge par son assureur, pour dégats dûs à la foudre, ferai peut être avancer les choses,? une livraison et une remise en service par le groupe FT sans qu'elle soit obligée de faire des kms.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52

Kline la box ce n'est pas FT mais Free, son remplacement est gratuit normalement après je n'ai pas à ma connaissance d'autres dégats sauf peut être décodeur télé et là c 'est pareil le remplacement ce fait par le fournisseur me semble t-il

Avec la privatisation, les techniciens de FT se déplace contre facturation sauf problème sur les lignes qui leur appartient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:10

lorraine701 a écrit:
Kline la box ce n'est pas FT mais Free, son remplacement est gratuit normalement après je n'ai pas à ma connaissance d'autres dégats sauf peut être décodeur télé et là c 'est pareil le remplacement ce fait par le fournisseur me semble t-il

Avec la privatisation, les techniciens de FT se déplace contre facturation sauf problème sur les lignes qui leur appartient

je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je sais que free ont des dépots dans certains magasins ou les abonnés font chercher les modems

on verra bien,mais elle doit etre de mauvais poils notre Pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:11

bonjourrrrrrrrrrrr la compagnie

pas la 7eme bien sur


je vais bonjour à tous 650103 en pensant a vous

j'en profite pour vous souhaiter de passer un bon mercredi

je sens que je vais devoir prendre mon clairon pour vous réveiller.... sourire bonjour à tous 318406 bonjour à tous 318406 bonjour à tous 646472 bonjour à tous 646472 bonjour à tous 306272 bonjour à tous 306272


bonjour à tous Mercredi-p-pite-386b100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:49

Bonjour à tous !!!

Haaaaaaaa ,la la ,je viens de découvrir une méga boulette de ma part !!

Hier en mangeant mon mari me dit: ça sent le plastique chaud !!!

Ce matin ,je crois de nettoyer ma casserolle ,j'avais laisser ma passoire en plastique dessus ,et bien ,j'ai plus de passoire lol!, juste un beau trou béant !

Ca va ètre dur d'égoutter le riz ou les pâtes lol! lol! lol!

Sinon ,tout va bien ,hier beau temps et juste comme il faut pour les températures!!

Hier au tir à l'arc, je me suis fait un méga bleu aux poignet ,malgré les protections, c'est le métier qui rentre !!(n'empèche ça fait mal :pale:!)

Je vous souhaite un bon mercredi, moi j'ai une tonne de repassage !! bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:03

Bonjour à tous et toutes, beau temps encore, bonne journée bonjour à tous 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:14

Mimi fais moi rappeler de ne jamais aller manger chez toi

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:17

bonjour à tous 58372 Sad Sad bonjour à tous 9977 je doit revoir l'organisation de ma journée et mon nez aussi bonjour à tous 9977 bonjour à tous 48630

bonjour à tous 318406 Pas besoin de sique debout depuis 5h30

J'ai téléphoné à Pépite qui a du bonjour à tous 990272 bonjour à tous 328437 et doit recevoir son colis ce jour

Maintenant je vais vous faire part de notre bonjour à tous 197457

Au bout d'un moment plus de Pépite mais un monsieur ah doit y avoir un blème pas très content on coupe je réessaie et à nouveau monsieur furax... à nouveau enfin pépite qui me dit j'avais une dame qui ne comprenait rien de ce que je lui disais par rapport aux rois des balcons...bonjour à tous 197457 toutes les 2 sur les géraniums lol! la dame dit Serge ah non dit Pépite, c'est mon mari......on re bonjour à tous 197457 et recoupe .......je réessaie et là une dame je lui dis y a erreur je tél à une dame de Vence vous êtes d'où? St Sauveur/Tinée pas loin de la Vesubie je lui explique que mon amie a eu une dame tout à l'heure ...réessaie encore un monsieur dit erreur.... réessaie Pépite enfin lui explique et me dit moi j'ai eu un monsieur qui est de St Sauveur/Tinée MORTE de RIRE toutes les 2.....lui SFR Pépite FRE, la dame et moi Orange et bien à part cela tout va très bien madame la marquise.... mais on aura bien ri de bon matin Pépite et moi qui vous transmet son amitié



bonjour à tous 639944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:02

Bonjour tout le monde. J'ai été réveillée ce matin par le voisin d'en face qui coupe ces arbres qui se trouvent derrière sa cloture. Heureusement qu'on est séparé par la petite route, ces arbres font au moins 10 mètres de haut et il les coupe à 2.50 m, enfin ils sont 3 hommes (le voisin, son beau père et son beau frère) pour faire ça et il y a une vingtaine d'arbres : quel bazard, y en a partout !!!

Il fait gris mais doux, il n'y a que le soir que ça caille un peu. Hier après le beau temps du matin, il a bruiné, puis refait beau, alors je suis allée faire ma marche (1 heure) avec Geïsha, de 16 à 17 heures. Si ça se maintient je referai pareil aujourd'hui.

Très gentil à toi Alain cette petite phrase pour nous dire bonjour bonjour à tous 95498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: