LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
lorraine701
denise92
Gérard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:35

Bonjour tout le monde

moi aussi j'aime tous les pays meme si je ne suis allé qu'en europe étant gamin,je n'avais pas le choix,j'étais obligé de suivre mes parents,mon père était chiant,on changeait de pays chaque jour donc pas le temps de voir quelque chose

en plus quand c"était montagneux mon frère cadet et moi mettions nos bérêts devant nos yeux pour ne pas voir les ravins... je vous interdis de vous moquer de moi...attention je vous surveillerai

Amitié profite bien de ton séjour et tant mieux si les habitants ne vous embetent pas...je pense peut etre a tort que beaucoup ont compris que leur interet c'est le tourisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:34

Bien le bonjour m'sieurs dames , passez un bon jeudi à + bonjour à tous - Page 40 58372
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:07


ah alain j'en connais d'autres qui n'aiment pas les virages et précipices, je pense que c'est parce que dans vos régions il n'y en a pas, c'est pas quelque chose de possible chez nous sinon on ne sors plus de la maison,
pour la tunisie bien sur qu'une partie de la population est attachée au tourisme, elle sait bien que c'est leur source de revenu, mais il y a une autre partie qui elle met avant tout l'idéologie religieuse, pour l'instant ils se regardent en chiens de faience, on verra bien,
de toute façon je pense que s'il est un lieu ou l'on ne ressent pas grand chose à ce sujet c'est bien djerba qui est etièrement consacrée au tourisme et aux hotels

je ne sais pas quel age avait ta fille mais moi tu m'aurai pas fait gober un mouton lapin, non mais !!

ici ils font des battues meme en dehors de la chasse pour les sangliers qui sont devenus une vraie plaie, même au bord de mer, il y a quelques jours à 6h du mat, il y avait un sanglier à cagnes sur mer dans un rond point, c'était la panique chez les automobilistes, il a été abattu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:34

j'adore les virages,j'ai participé a plusieurs reprises a des rallyes patronnés par la police nationale et peugeot
c'était marrant car dans la voiture dans l'épreuve de conduite en ville,y avait un poulet avec moi,et quand une voiture me grillait la priorité,il m'ordonnait de doubler et de la serrer contre le trottoir,ensuite il mettait sa casquette et descendait pour verbaliser... a l'époque ça me faisait bien marrer

ma fille avait entre 7 et 8 ans...c'est encore naïf a cet age la

puis pourquoi aurait elle douté de la parole de son père ? on se le demande

chacun sait qu'un parent ça ment jamais

looollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:42

Bonjour à tous !!!

PFFFFFFFFFFFFF, déjà jeudi ,j'ai pas vu le temps passer !!

Ce matin ,mon fiston à bien commencé ,il est partit sans son cartable ,un vrai tète en l'air, heureusement qu'il a pu le récupéré avant que son car passe !! lol!

Ma Downy ne tousse plus du tout ,mais pas contre elle fait du lard !!! geek

Belle journée ensoleillée, car ce matin ,on aurait pas dit à 7h ,un gros brouillard ,maintenant ça se lève, mais il fait très frais 3° !!

Bonne journée à tous !!! bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:16

un petit coucou avant de mettre maillot et d'aller cool sur le transat à la plage -
cet après midi marché tunisien j'adore - c'est sûrement vrai ce que tu dis Pépite les tunisiens de DJERBA n'ont pas la même mentalité que sur le continent - plus cool et plus souriant - par contre les employés dans l'hôtel pas de sourire (ou alors deux ou 3 qui parlent et sourient) mais bon c'est pas grave - les animateurs pas contre très dévoués - moi tout me convient tant que on ne m'agresse pas -
bonne journée et soleil pour ceux qui en manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:18

bonjour à tous, triste lumière encore aujourd'hui ; pas de pluie c'est déjà ça !!!!
le jardin est impraticable , bon on verra ! bonjour à tous - Page 40 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:53

Le soleil est levé, il fait beau et bon. Hier il y a eu 24 au soleil, Geïsha s'est trempé les pattes dans la rivière, ce sera pareil aujourd'hui : une bonne marche. Des grues sont passées, je les ai plus entendu que vun elles discutent dur pendant le voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:16

Bonjour


Chez nous ils peuvent tuer les chevreuils pendant toute la période de chasse au gros.
Chaque chasseur est doté d'un certain nombre de bracelets( qui correspond à un bracelet un chevreuil ) ils n'ont pas le droit de dépasser le nombre qui leur est attribué chaque année.
Par contre pour les sangliers tout ce qu'ils peuvent tuer pas de limite. Les sangliers sont plus rusés que les chevreuils et plus difficiles à débusquer sauf en battue.
Autant j'ai eu la possibilité de prendre des chevreuils en photo de loin mais mon objectif pas assez puissant malheureusement . Par contre jamais de sangliers ils ne restent pas en place ces bestiaux.
En fait je les voie parfois traverser la route le soir à la tombée de la nuit pour aller boire au cher.
Malgré qu'ils paraissent mastoc ils se déplacent pratiquement toujours en courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:26

Aralia tu n'as pas intérêt à te trouver face à un sanglier, ça charge ces bêtes là.

La Gaule, 2 millions de sangliers !
Le Figaro Magazine

Hofstein, Cyril
02/11/2012 | Mise à jour : 14:30

Dans de nombreux départements, le nombre de sangliers a littéralement explosé. Les «bêtes noires» sont partout, à la campagne… comme en ville. Et le coût de leurs dégâts, pour les cultures, dépasse les 50 millions d'euros annuels.

Haro sur la «bête noire». Les sangliers sont partout. Dans les rues des grandes villes, comme la semaine dernière dans le centre de Chambéry, où une compagnie en maraude a semé la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:24

Un soir avec mon mari on rentrait de Paris , et en passant dans un village de la forêt de Fontainebleau, il y avait des sangliers qui mangeaient dans les poubelles , on c'est arrêter ils on continués sans avoir peur de nous ceux qui avaient le plus peur c'était nous , hier soir en bas de mon jardin j'ai aperçu le renard, et ma chienne aussi, il ne nous a pas attendu, je suis à l'orée de forêt , et l'été je vois aussi des blaireaux, des fouines, et beaucoup de chevreuils , la chasse au chevreuil clos en février pour que les mères pleines puissent êtres tranquille avec les petits , qui naitront à partir de fin Avril, je vais siester un peu bonjour à tous - Page 40 564494
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:02

Voilà, voilà, le fromage pour la fondue de ce soir, avec quatre amis, est râpé, je vais faire hurler thecrow : en plus de comté, Beaufort, Appenzell et emmental j'ai mis aussi du reblochon!!!
Eh oui, il ne fait pas froid mais tout le monde avait envie d'une fondue, que je fais en général bien plus tard en saison. En entrée bricks à la fondue de poireaux et en sortie (soupe d')oranges au gingembre. Pas compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:35

Bonsoir à tous,

gris, gris, que de la grisaille.
je n'arrive même pas à faire des photos correctes.
Le resto du cœur est ouvert, il y a déjà du monde.

bonjour à tous - Page 40 Oiseau11

bonjour à tous - Page 40 Oiseau12

bonjour à tous - Page 40 Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:06

Bonjour,bonsoir,tout le monde!

Rhoo,que c'est môgnon,tous ces petits noiseaux,Gérard! (moi,j'ai pas encore mis les boules de graisse...je veux pas en faire des assistés,de mes piafs,non mais!lol!

Ici,temps ensoleillé,youpi!!! (trouvé quelques rosés,encore,ce matin,dans les parcs des brebis....aaaaaah,c'que c'est bon,de manger les produits du "popo" de ses moutons,alors!!!bonjour à tous - Page 40 984784bonjour à tous - Page 40 113873bonjour à tous - Page 40 113873bonjour à tous - Page 40 113873 ('sont sympas,vos smileys!)))))



Bonne fin de journée à toutes z'et tous!

(qu'est ce que vous êtes bavards!!!J'ai pas pu lire tout ce qu'il s'est dit depuis ma dernière(ou plutôt première!) venue bonjour à tous - Page 40 48630



J'y vais,à plusssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

C'est vrai que vous êtes bavards et c'est ça qui est bien ! J'ai tout lu avant de vous dire bonsoir car pas eu le temps de me connecter plus tôt !

Le brouillard ne s'est pas levé de la journée ici, par contre nous étions au Val André tantôt avec le soleil et de retour sur Erquy le brouillard était toujours présent. Nous sommes bien dans notre maison avec chauffage et cheminée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:35


ben oui vous êtes bavards, je suis bavarde est c'est quand même le but d'un forum de bavarder, échanger sur tout ce qui nous fait plaisir, enfin moi c'est comme ça que je le vois !

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: