LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
lorraine701
denise92
Gérard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:36


c'est passé au journal de tf1 à midi, petite visite du marché saleya et de la promenade des anglais en partie
http://videos.tf1.fr/jt-13h/des-airs-d-automne-sur-le-marche-de-nice-7600207.html

ça fera aussi pour ceux qui ont pas eu le temps de visiter bonjour à tous - Page 20 849798 bonjour à tous - Page 20 849798
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:24

ca fait du bien de voir ce temps - bon dans un peu plus de deux semaines je serais au soleil pour plusieurs jours donc je patiente -
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

Qu'est ce qu'on fait? On va tous s'installer sur la côte d'azur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:40

Pépite au boulot, il faut que tu cherches des terrains, des maisons à vendre, éventuellemnt à louer, ah puis aussi du boulot pour les hommes qui bossent encore, mais doit pas y en avoir beaucoup !!!!!

Très bonne idée Denise bonjour à tous - Page 20 95498
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:55

moi je peux chercher, mais les prix ne sont pas forcément les mêmes que dans ton coin may, par contre denise je pense que c'est équivalent,
et puis pas de jaloux, à partir de dimanche on est tous au meme régime d'après la météo : bonjour à tous - Page 20 318406 ça va cailler
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:54


je rappelle aux distraits que j'attends vos photos de champignons pour le 30 octobre maximum,
alors on se depeche, c'est la dernière ligne droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:14

Je préfère "la caille" au soleil que sous les nuages.
Je viens de voir la météo de TF1, pas terrible dans le sud-est vendredi, samedi et dimanche mais quand même plus chaud que chez nous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

Il suffit de réquisitionner plusieurs appartements dans le même bâtiment et on gère tous en même temps
Moi je veux bien faire ménage
on demande des inscriptions pour la cuisine
! les courses ! le lavage ! pas de repassage et puis on ivra en maillot de bain et tee shirt
Jacques et Max descendront avec leurs bâteaux - Serge va servir de moussaillon et les autres bonhommes en retraite aussi
A ETUDIER !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

eh bien amitié quel programme, mais moi je refuse de vivre en maillot les mois d'hiver, non non, pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:36

Ben, moi, j'en ai pas de maillot, Amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:11

bonjour tout le monde

puis je etre excempté de tache ménagère ?

suis un faible homme....lol

bonne journée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:54

bonjour tout le monde

bonne fin de semaine le vikend s'approche

froid prévu , sortez vos chaussettes et mitaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:57


bonjour tout le monde,
oui kline faut profiter de cette journée car apparemment les prochaines seront moins sympa, j'espère que ce n'est qu'une péripétie et que les températures remonteront après car c'est bien tot pour le froid quand meme
alain pas d'exception si tu veux faire partie du kolkhoze faut participer aux taches non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:15

je ne peux pas etre le contremaitre comme je l'étais dans ma profession ?

les filles un bon geste et je me mettrais en maillot de bain pour vous montrer mes tablettes de chocolat

bon d'accord elles ont un peu fondu mais quand meme...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:24

Bonjour à tous !!

Ce matin ,temps très clair ,mais ça commence à être frais,par rapport au jour dernier!

Vous me faites geler, à parler de températures glaciales,profitons de ces derniers jours de clément et ne pensons pas aux jours à venir!!! geek

Bonne journée à tous !!
J'ai pas de champignon ,mais j'irais voter ! bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:34

Bonjour tout le monde,ciel bleu, le soleil fait son apparition pas chaud 4° gelées annoncées pour le week end,les polaires seront de sortie.

Bonne journée à tous.bonjour à tous - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:02

amitié a écrit:
Il suffit de réquisitionner plusieurs appartements dans le même bâtiment et on gère tous en même temps
Moi je veux bien faire ménage
on demande des inscriptions pour la cuisine
! les courses ! le lavage ! pas de repassage et puis on vivra en maillot de bain et tee shirt
Jacques et Max descendront avec leurs bateaux - Serge va servir de moussaillon et les autres bonhommes en retraite aussi
A ETUDIER !

Même que nous on se contentera du son des cloches de la cathédrale!! On achètera des boules Quies. Je veux bien faire les courses, mais je ne les monte pas aux étages, je vais laisser ça à Alain.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:30

Bonjour,
t'inquiète Denise on aura un ascenseur - nous n'avons plus 230 ans et comme il faudra un grand bâtiment - Bon à la limite on appellera cela une maison de jeunes retrait(e)s. hahaha
temps sec aujourd'hui -
bon je vais voir mon amie Aline donc blablabla sans temps mort d'assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:57

bon je vais chercher une grande maison avec plein de chambres et une piscine si on partage tous le loyer ça doit le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:31

bonjour touts, brouillard dans lenord et je crois qu'il aura du malà se lever;

suis comme deniseje prèére le froid avec du soleil que ce ciel bas d'auhourd'hui

ça serait chouette, cette location, quand on aurait des problèmes les homme serait pour réparer plus besoin de chercher des ouvriers...

bonne jounée,première réunion pour la campagne de cet hiver

bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:46


bon ben je vous prends au mot, voici par exemple une avec 6 chambres sur vence elle comporte une dépendances avec un f2 pour ceux qui préfèreraient etre un peu à l'écart :
http://location-appartement.vivastreet.com/annonces-location-appartement+tourrettes-sur-loup-06140/location-maison-a-tourrettes-sur-loup/55943864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:48

Bonjour

Un brouillard à couper au couteau, l'automne est bien là.
Bon courage Tina pour les resto du coeur
Il va y avoir encore plus de monde que les années précédentes malheureusement.
Quel jour va avoir lieu la collecte?
Pépite si je ne me trompe pas tes champignons poussent plus dans la région méditerranéenne en sol calcaire.
Tu as bien raison de ne pas t'enquiquiner à les faire cuire si ils n'en valent pas le coup.
J'ai fais des jardinières de pensées pour l'hiver afin de donner un peu de couleur dans ma courette.
Il va falloir que je pense à acheter des protections contre le gel.(mon bananier les feuilles)
Mon voisin qui est agriculteur m'a donné une petite meule de paille c'est bon pour protéger les plantes au pied aussi.
J'ai un figuier qui lui chaque année se prend aussi un coup de gel du coup il ne pousse pas
donc je vais essayer de le protéger on verra bien ce que ça va donner.
c'est tellement bon les figues fraîches j'en connais qui aiment ça.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:52

Renseigne toi bien Pépite il font peut-être un prix de groupe quand au jardin si il y a le matériel nécessaire à disposition pas de souci pour le jardin. je crois qu'à nous tous on devrait arriver à l'entretenir.
En tout cas sacrée demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:02


pas trop chère par rapport aux prix habituels....
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:22

Le tarif d'un trois pièces à Paris http://www.pap.fr/annonces/appartement-paris-3e-r192612277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: