LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:19

Il fait un peu frais, mais le soleil est présent et on sent qu'il chauffe de plus en plus. La météo ce matin disait que les températures pour la fin de semaine seront printanières... chouette ! mais nous aussi on continue à faire fonctionner la cheminée, à partir du milieu de l'après midi jusqu'au coucher. Phil est en RTT demain, j'aimerai qu'on nettoie à grande eau la terrasse, j'en ai ras le bol de la voir aussi sale, Geïsha ne s'essuie pas les pattes quand elle arrive du terrain bien humide !!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:51

TU FERAIS MIEUX d'attendre que le terrain soit moins humide car sinon ça va redevenir pareil dans la journée même,

mais tu n'es pas en plus en cours de travaux de maçonnerie?
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:59

bonjour tout le monde,un petit rayon de soleil ,ciel nuageux,température fraiche 6°avec un vent du nord.

malgré tout la lessive sèche dehors.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:06

Ah la Corse je connais et j'ai même travaillé en Core (haahaha oui ça vous étonne) - pendant 2 mois au village vacances de la marana à Furiani près dj'étais à l'accueil du village vacances et je vous assure que j'ai vu de tout.

Pour l'instant pas attiré par la Corse - Bon on verra -

bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:11

Bonjour a tous!!!

En "vacances" a Besançon!! Temps pourri fait froid en plus... De retour dans notre campagne chérie vendredi!
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:35

ah oui c'est vrai tu m'avais raconté,

furiani c'est pas l'endroit le plus sympa de corse, j'aime pas ce coin aux abords de bastia, ça fait vraiment zone industrielle et commerciale
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:58

Furiani oui pas terrible mais Bastia, Saint Florent etc.....quelle merveille - les corses et les bretons ils s'arrangent très bien -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:12

il y a surement des points communs, sauf que les uns sont de tempérament méditerranéen et les autres celtes, donc pas les mêmes façons de réagir aux choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:05

C'est pas encore la chaleur mais c'est pour bientôt. (hum !)

Super le thème du forum.

Bon, je vais préparer le cappuccino. :141:

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:25

bonjour à tous - Page 3 814775 Papagatos, tu te soignesbonjour à tous - Page 3 95498 je peux arriver y en aura encore?

Je rentre de dehors où j'ai terrassé pour préparer ma 2ème marche et un coin où je vais mettre des pierres à plat dans ma cour, pour la suite je voudrais quelques conseils masculins mais je ne me fais pas de soucis entre mon frère mon voisin un copain à Mimile et lui même cela devrait le faire Laughing lol!

A midi, j'ai téléphoné à mon proprio pour ma porte d'entrée impossible de la fermer , Mimile la prochaine fois que tu viens tu dis plus qu'elle fonctionne mieux tu m'as porté la poisse, bonjour à tous - Page 3 884468121 ce problème...sur ce est venu le gars pour le blème il m'a dit qu'après Luxeuil les Bains à Raddon précisément il y avait de la neige, cela ne m'a pas étonné je trouvais le froid hier

j'ai assezbonjour à tous - Page 3 197457 bonjour à tous - Page 3 113873 bonjour à tous - Page 3 505449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:52

Ma devise Lorainne701 est "ne pas se laisser aller" .

Il reste encore de ce café délicieux et si tu passes par le Loiret, j'en préparerai un avec plaisir accompagné d'un gâteau du même nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:21

Il a fait beau du coup Lola au jardin !! ce matin j'ai désherbé le long de la maison derrière pendant que c'était au soleil, c'est pour y mettre des blettes, tantôt désherbé au soleil mais au bout du jardin (vers le champs) pour y mettre en autre des courgettes, potimaron et cie.

Klyne mes framboisiers démarrent, même les fraisiers (j'ai vu une fleur sur un) Bref ce soir j'ai mal au dos et aux mains bonjour à tous - Page 3 882246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:26

bonsoir

merci du conseil mimosa

sa du mal a guerir je suis nasse

heureureusement le beau arrive vivement les beau jours

je vais me coucher

bonne nuit:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:30

Bonjour à tous et toutes , à bientôt bonjour à tous - Page 3 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:46


bonjour, soleil déjà présent, bonjour à tous - Page 3 95498 le week end est annoncé à l'avenant,
j'ai acheté hier à marché u, en même temps que mes courses, des sachets de graines de fleurs en mélange,
en principe ça ne me réussit pas il ne sort rien, je vais essayer de faire mieux cette année bonjour à tous - Page 3 849798
à midi je vais essayer d'aller manger avec ma fille on se voit peu en ce moment, aujourd'hui elle est de congés, et pour le week end elle a prévu d'aller voir un copain dans la région de nimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:56

Il a gelé légèrement, mais il fait beau. En principe c'est parti pour plusieurs jours.

Hier soir j'ai remporté une enchère sur ebay : 1 série de 6 mesures en étain, ça faisait plusieurs jours que je suivais l'affaire, il y avait 2 personnes dessus, elle se terminait à 22 h 46 et quelques secondes. J'ai tapé mon montant, et j'ai attendu les 30 dernières secondes pour confirmer mon enchère. Les 2 autres enchérisseurs sont peut être déçus, mais moi, je suis contente !!

Pour fêter ça, je vais me re-boire un café.

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:38

un petit coucou,

temps sec bonne journée - faut savoir faire pour les enchères bravo May
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:58

BON FINALEMENT, ma fille bosse aujourd'hui, donc je vais me faire un resto avec une copine : "le troquet" place du grand jardin amitié...

enfin heureusement que je lui ai téléphoné car j'ai ainsi appris, parce que j'ai posé la question, qu'elle comptait sur moi pour l'emmener au train demain matin vers 8h.....

bravo may pour ton enchère, ben oui c'est le plus malin qui gagne ou en tout cas celui qui est présent au bon moment, c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:01

Super May bonjour à tous - Page 3 907496



Ce matin pas de jardinage, le soleil est présent , le ciel bien bleu, pas de vent mais ce matin les voitures étaient blanches. Nous allons bientôt nous remettre en heure d'été chouette !!!

Achats prévus en graines etc... au fait je suis contente de mon nouveau jouet (tondeuse électrique) j'ai fait un essai sur mes bordures chic alors mon jardin va être nickel avec ça et en + elle ramasse l'herbe, je trouve que c'est mieux que le fil coupe bordures....tout ça pour 40 € à Super U !

Ce matin Max a fait ses 1ers semis dans la serre, chacun son jouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:42

Mais je rêve - 8H40 et personne sur le forum.

Bon samedi - il fait sec - je ne sais pas encore ce que je vais faire dans la journée mais je sais qu'elle sera remplie.

BON REVEIL
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:22

Bonjour .

bonjour à tous - Page 3 318406 c'est samedi tout le monde dort bonjour à tous - Page 3 335746

Il a encore bien gelé ce matin -5° mais grand soleil .toujours mes problemes de sciatique bonjour à tous - Page 3 884468121 je ne sais plus quoi faire,Radio des lombaires pincement du nerf.

Bonne journée à tous bonjour à tous - Page 3 506768 bonjour à tous - Page 3 22740 bonjour à tous - Page 3 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:41

A ce que je vois, chacun s'active dans son jardin !!
je sais que mon papa, tout jeune retraité d'une semaine, s'y est mis aussi...
Quant à moi, bah pas de jardin, pas de balcon, je me contente de mes quelques plantes à la maison ! bonjour à tous - Page 3 464472

Aujourd'hui, rangement et repassage j'espère qu'il fera beau demain dimanche pour faire quelques balades !!bonjour à tous - Page 3 610410

bonjour à tous - Page 3 5bonfi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:14

Mimile ne t'énerve pas comme ça bonjour à tous - Page 3 22740 je sais c'est pas marrant bonjour à tous - Page 3 814775

Aujourd'hui je cours j'ai prévu plein de trucs, donc ménage comme d'hab hélas mais faut bien cuisine un peu aussi et tantot je fais encore des semis à l'abri. Max n'arrête pas dans le potager c'est pas une maison de retraite chez nous lol! bonjour à tous - Page 3 38656
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:36

Bonne journée à tous,

le soleil joue à cache-cache avec les nuage, pas de pluie pour l'instant, il faudrait que la terre sèche un peu pour la travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:40

Il fait beau, on va pouvoir bricoler un peu dehors, mais pas de jardinage, juste la plantation d'un céanothe. Il y a de temps en temps un petit coup de vent frais, mais c'est supportable. On va aussi commencer à nettoyage et ramasser les feuilles que le vent amène et celles des bambous.

C'est fait, on a signé la commande de la véranda hier. Aujourd'hui on voit notre "maçon" pour les murets... super chouette ! bien entendu : pas de vacances, attention aux dépenses, mais ce n'est pas grave : on ne peut pas tout avoir !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: