LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:41

bonjour à tous, donnez-nous un peu de soleil ! et de plus il fait encore frais .... cheminée oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:46

bonjour, May, je vois que tu es en ligne, peinture peinture, ou lazure? dans les deux cas il vaut mieux ça sèche au sec ! si non
le résultat n'est pas garantie . Ici aussi c'est moi qui le fait : bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:15

un eptit bonjour du nord, ou il fait moche moche moche....

ciel très bas tout gris et en plus des températures à ne même pas en parler

bonne journée tous

bisous

*
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:44

pauvre tina, j'espère que ça va s'arranger, mais tu sais un peu partout le temps est instable, on passe par tous les stades, bref un mois de mai qui fait penser à avril

ce matin, j'ai fait signer le dernier acte de ma carrière (en principe) l'acheteuse était une dame de CORTE en corse, on ne se connaissait pas mais on a sympathisé au téléphone et ce matin elle est venue m'embrasser deux fois, me remercier,
il faut mieux finir sur un acte comme ça qu'avec celui de l'allemande bonjour à tous - Page 36 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:43

Bonjour tlm

enfin un peu de soleil , on revit , j'espère que çà va durer ,




@ denise, merci pour la chanson je l'ais enregistrée bonjour à tous - Page 36 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

WOUAAAH LES AMIS, on vient de me livrer une composition d'orchidées blanches de toute beauté, je vous ferai une photo ce soir, mais je sais pas comment je vais faire pour la ramener dans la voiture, ce serait trop bête de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:18

fait revenir le fleuriste et il la livrera à ton domicile

qui ne tente rien, n'a rien scratch

il peut peut etre attendre d'avoir d'autres commandes pour faire un tir groupé
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:19

le problème c'est que c'est pas le fleuriste qui l'a amené mais directement les personnes,
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:51

Bonjour
Hier, il faisait un temps pourri, visite du musée des plans-reliefs aux Invalides. En voici quelques uns :

Le mont saint Michel

bonjour à tous - Page 36 Mont-s10


La citadelle de Belle-Ile vue du fond du port

bonjour à tous - Page 36 Bi_vue10


Et Saint-Tropez du temps de Vauban

bonjour à tous - Page 36 Saint-13


Pas facile de prendre des photos il fait complètement noir, l'éclairage est uniquement sur les plans-reliefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:43

coucou me voila déjà !! j'ai passé la journée entière au jardin un vrai bonheur, j'en ai profité car demain le temps se gâte nous risquons d'avoir quelques averses....

En ce qui concerne le débat et bien j'ai pas vu grand chose........Je vois que tu es gâtée Pépite et je pense que ce n'est qu'un début bonjour à tous - Page 36 814775
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:43


voilà la compo que des phaléos blancs et des bois
bonjour à tous - Page 36 P5032510
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:50

bonjour à tous - Page 36 318406 Pépit,e si tu en as en trop des fleurs garde j'arrive en septembre bonjour à tous - Page 36 507816 bonjour à tous - Page 36 95498

Interressantes tes photos Denise

Vesoul toute la journée et au retour ce soir j'ai semé mes pois gourmands et planté les échalottes demain oignon et patates

Un beau soleil toute la journée super:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:50

magnifique très belle composition et tu en as pour longtemps c'est chouette de partir en retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

Pépite, c'est magnifique !!! ta photo superbe ... ils doivent bien t'aimer ceux qui t'ont offert cette belle composition ! . Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

bonsoir

temps ce matin pluie est apres midi soleil est doux

beaucoup de choses a faire en cemonent

bonne fin soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:35

Corne de boeuf, corne de vache,

tout est bon dans l' Cochon....

Bon, j' vous promets rien; Votez pour moué.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:30

Coucou,

superbe la plante - je pense que c'est ton ernier jour de travail Pépite - une page qui tourne mais un grand livre d'aventures à créer par toi dans les mois à venir.

Je suis de bonne heure car j'ai un rendez vous à l'hosto à 9 h donc zou je reste pas traîner-

temps correct - Hier déception de Jacques il n'a pas pu mettre son bateau au corps mort, son moteur neuf n'arrêtait pas de s'éteindre - bon il va voir tout cela aujourd'hui -

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:00

Bonjour tout le monde,beau soleil ce matin,risque d'orages après-midi et pour le week-end.

Je vais en profiter pour semer les petits pois,

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:00

Bonjour tlm

belle journée , c'est le moment d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:25

non amitié ce n'est pas mon dernier jour, lundi je travaille encore,

mais c'est aujourd'hui qu'on fête ça car lundi ya pas grand monde entre les rtt et les congés

pas cool il devait etre déçu ton mari si le bateau marche pas

bon jardin jo et mimile, au boulot et que ça saute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:55

Coucou.

Pour le moment il fait beau, je ne vais pas trainer à l'intérieur, je vourdrais passer ma 2 ème couche de peinture, j'ai fait la 1 ère hier et le temps annoncé n'est pas au beau fixe pour le W.E.

Tu as déjà été gâtée Pépite, superbe la présentation. Si j'ai tout compris, tu arrêtes lundi soir ?? tu vas voir la vie de retraitée est bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:28

Bonjour
Pluie dans la nuit ça évite d'arroser, ce matin couçi-couça, on verra bien.
Pépite méfie-toi de la déprime, quoi qu'on en dise les premières semaines de retraite sont difficiles, en fait il manque les amis du boulot. Il faut reprendre des repères, aller prendre son petit café en ville tous les matins, s'inscrire à un club de gym ou de bridge ou de loto, comme Jo s'adonner au bricolage etc...Heureusement tu as ton forum qui aide aussi les éventuels déprimés.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:32

et tu fais pas le pont lundi, Mince alors, tiens va donc voir ce film

benevolat, gym, cassez les pendules, voyages , couture, jardinage, forum, en voila des activités nouvelles, bonjour à tous - Page 36 22740 bonjour à tous - Page 36 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:38

eh non je fais pas le pont, mais en vérité ma retraite c'est le 31 mai, je pars plus tot parce que j'ai des congés de l'année dernière non pris

en premier j'ai des choses à faire à la maison et au jardin pour remettre tout ça en ordre, après, je sais pas encore, j'espère pouvoir bouger un peu en france quelques jours d'un coté, quelques jours de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:45

TU Sait, sans pendule, les journées passent à une allure

j'ai plus de 10 années de pendule cassée et c'est comme si c'était hier



investi dans un cmpingcar, pour t'en aller quand tu veux sans contrainte de réservation et si c'est bien tu y reste, si c'est pas à ton gout, tu pars plus loin liberté !! liberté bonjour à tous - Page 36 899856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: