LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:21

Un bonjour humide même très humide...... bonne journée j'ai du monde ...... j'aime pas il faut après ranger bonjour à tous - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

bonjour à tous - Page 39 318406 Bonne retraite Pépite et écoute Kline c'est vraiment cela la retraite

Ce matin bonjour à tous - Page 39 990272 j'ai repiqué choux cabu et de bruxelles avec quelques pieds de soucis pour les protéger puis semé du lin vers mes pommes de terre et des épinards

Là le temps est couvert et ça bonjour à tous - Page 39 9977 pleuviotebonjour à tous - Page 39 48630 je vais rempoter 3 géraniums lierres pour mettre sur ma barrière de cour dans 3 pots suspensions, je viens juste de finir à temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

Ce matin il a pleuvioté, mais ça s'est calmé rapidement. Le soleil n'est pas là, mais il fait doux. J'ai repiqué des plants de potimarron et des coloquintes pour faire des garnitures cet hiver.

On a enlevé les volets de la fenêtre de la cuisine et ceux de la porte fenêtre du séjour qui donneront dans la véranda, ainsi que leurs gonds... punaise, on en a bavé !! la suite, la semaine prochaine, Phil sera en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

tant pis pour les saints de glace (11 12 et 13 mai) nous avons repiqué tous les plants de tomate, ils n'en pouvaient plus...je peux vous dire que s'ils ne sont pas malades on va pouvoir se régaler !

Le soleil était très présent, j'en ai pris un coup par dessus mes vêtements ! j'ai le dos rouge bonjour à tous - Page 39 507816 demain il pleut donc il fallait en profiter. J'ai prévu de faire des étiquettes pour mes rosiers demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Bonjour à tous,

toujours de la pluie dans le Nord.

Pépite,

Félicitations pour ta retraite !

Il est temps maintenant d'aborder toutes les tâches que tu as repoussées quand tu travaillais.

Amuse-toi bien !


bonjour à tous - Page 39 3e874e10

bonjour à tous - Page 39 Carte010

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

je ne^parle pas de ce que je gagne car je me dis que je ne veux pas enquiquiner les autres - moi j'adore et comme en plus on est un bon groupe et bien on rigole et même si on gagne pas et bien on a passé du temps à rire, à bavarder aussi de choses sérieuses à partager une grande amitié depuis le temps et ça vaut de l'or.

je vous feais un petit résumé de ce que j'ai gagné depuis le début de l'année -

en général je vais au moins une fois par semeine (le samedi soir) mais aussi le dimanche quelquefois - Jacques n'aime pas.

bonne soirée

Pépite commence surtout par ne rien faire pour prendre l'habitude demain il sera toujours temps le minimum c'est bien suffisant -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:46

bonjour bonjour à tous - Page 39 650103et bonne journée à tous , une super bonne retraite à Pepite
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:51

coucou,

ce matin la journée commence mal - pas de presse dans la boîe aux lettres - bon tant pis je retourne faire dodo - d'abord il pleut donc pas de panique -

cet après midi visite de l'appartement que l'on a en location (notre locataire nous quitte mais elle était là depuis 3 ans et absoluent rien à dire extra) donc on va voir si avant de relouer on change les fenêtres.

voilà pour l'instant un petit programme de la journée -
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:07

Bonjour tout le monde,pluie ce matin avec 17°.

grand soleil pour demain avec 27° dans l'est.

Pepite commence bien ta retraitebonjour à tous - Page 39 486898 bonjour à tous - Page 39 486898 bonjour à tous - Page 39 22740 bonjour à tous - Page 39 22740 bonjour à tous - Page 39 639944
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:08

bon ben moi je suis en mode : jardinage, ce matin tôt je suis allée à la coopé, j'ai pris un terreau d'amendage pour la terre, aussi des plants de poivrons salade, aubergine et 4 tomates qui vont faire patienter le temps que mes semis soient assez grands pour etre plantés,
à propos je me pose une question : j'ai pris 4 plantes d'aubergine semi longues, vous pensez que c'est suffisant? j'ai un gros doute

sinon bien que je ne sois pas allée là bas pour ça j'ai pris aussi un cosmos chocolat, bah oui pour une fois que j'en vois à la vente et un datura jaune vif, il y avait plein de couleurs j'ai l'intention de retourner en prendre un rose c'est très joli ces plantes

merci mimile, comme tu vois je suis déjà au boulot, il y a tant à faire que ce soit à la maison, au potager ou dans mes fleurs.....
ici temps couvert mais doux, il n'est pas prévu de la pluie, en principe... demain le temps devrait vraiment devenir très beau et chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:12

Bof, le beau temps annoncé est retardé.... il ne pleut pas, mais c'est un coup soleil, un coup nuages.

Bon hier message de mon beau frère et ma belle soeur qui demandent s'ils peuvent venir la semaine prochaine, mais c'est pas sûr, ça dépendra du temps : ahhhh c'est facile, ça m'a fichu en colère. Moi qui aime bien prévoir à l'avance, et puis ça va nous faire 7 à la maison, alors qu'on avait prévu autre chose. Ils ont un chien qui court après les chats, et maintenant il y en a un 3ème, ça va être encore plus chiant !!

Pépite doit avoir beaucoup de choses à faire, elle n'est pas encore passée..... ou elle dort encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:30

May tu n'avais qu'à dire que vous étiez en travaux - il faut savoir dire quand on n'a pas envie.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:05

bouhhh may, tu n'a même pas lu mon message, j'en ai mis un à 11h08 et si tu l'avais lu tu saurais tout ce que j'ai fait ce matin,
en plus là j'ai arrêté le jardin et je fais un risotto aux courgettes,

en plus, je suis déçue de ce que tu écris parce que je voulais te faire la surprise de venir te rendre visite quelques jours la semaine prochaine, pfffffffff ya rien qui va alors
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:25

@ Pépite j'espère que ton cosmos chocolat est un bulbe, sinon c'est une annuelle, ça ne se ressème pas va savoir pourquoi.
Ici temps mitigé, je m'en fiche je vais au musée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:32

sur le pot il y avait marqué cosmos chocolat vivace rustique sous climat doux

le fait qu'elle ne se resseme pas est surement encore un coup des industriels qui rendent les semences inactives pour pouvoir les vendre
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:16

Bonjour
AVIS à celles/ceux qui veulent des bougainvillées, en vente actuellement chez Lidl à 9,99€, perso je n'ai pas acheté mon climat ne s'y prêtant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

tu ne vas pas dans ton ile cette année denise?

tu as raison, maintenant ils vendent n'importe quoi n'importe ou, c'est à chacun de savoir ce qu'il peut acheter ou pas

tiens une bonne nouvelle, ce matin au jardin : les premières cerises ont changé de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

je confirme, j'ai un cosmos chocolat, j'ai récolté les graines et bien rien n'a levé ! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:35

le temps c'est la tempête - incroyable un temps de novembre - pluie,vent - bon je vais fermer volets et au lit regarder téloche - bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:59

@Pépite : Amitié a résumé la situation, on reste à Paris tant qu'il fait ce temps. En fait mon mari a des rendez-vous médicaux fin mai, on verra après quand on aura envie de partir. On a une personne qui, en principe, tond la pelouse tous les 10 jours, ou moins si nécessaire, mais je ne pense pas qu'il fasse assez chaud pour que ça pousse démesurément.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:30

Et bien pareil Amitié, la tempête encore, moins fort heureusement mais voila il pleut, le vent, pas chaud tout pour plaire et remonter le moral.....
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:56

Jeudi soir à 20h45 sur France3 : Le Concert.
Très beau film donné pour dramatique mais on rit bien quand même avec cette bande de "bras cassés" et quelle émotion ce Concerto pour violon et orchestre opus 35 de Tchaïkovski!!! Magnifique concert final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:03

Bonjour à tous et toutes, enfin beau temps bonne journée bonjour à tous - Page 39 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:17

bonjour tout le monde, le ciel est bien dégagé, bien clair, donc il semble que la journée devrait etre bien ensoleillée
hier j'ai fait du jardin, ce matin ça devrait continuer, après, eh bien on verra
lorsqu'il fait beau tout est permis, il reste juste à faire un choix
mais pour commencer la journée, tournoi de belote avec lorraine
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:12

Coucou,

oh là pour l'instant à part avoir déjeuné et lu mon journal et bien un petit tour d'ordi et surement un petit redodo - faut pas trop bousculer mémé le matin ni dans la journée d'ialleurs - cool - petit ménage ect... mais pas de panique - tout se fait -

bonne journée - euh je n'ai pas regardé le temps je verrais après -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: