LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:41

Matinal ou tardif Mathieu - ??Coucou,

pour l'instant temps sec mais après mon nouveau petit somme le soleil sera t'il présent ?????

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:18

J'allais partir sans dire bonjour, les jeux me captivent , bonne journée, moins frais aujourd'hui mais temps bas bonjour à tous - Page 31 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:09

coucou tout le monde, ici le soleil est levé, fait il chaud ou frais j'en sais rien j'ai pas encore mis le nez dehors, mais ça va pas tarder puisque c'est bientot l'heure d'aller bosser,

pour may, et ceux qui n'ont pas de beau temps, j'ai piqué ton image facebook je te la remets ici
bonjour à tous - Page 31 55546310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:19

bonjour à tous - Page 31 2sb08d12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:15

Bonjour !!!

10° et temps gris avec du vent ,encore !!!

Hier ma grande m'a appeler ,elle a bien été à Arles ,mais c'est seulement aujourd'hui qu'elle visite les arènes !!
Elle a visité l'aprèm' une exploitation qui a des chevaux et surtout des taureaux camarguais,impressionnant puisque sauvage (d'ailleurs il valait mieux pas trop s'approcher des clôtures) ,puis ils sont aller vers un immense étang (peut ètre celui de Thau, elle ne s'en souvenait plus ,et le centre de Scamandre ou ils ont vu plein d'espèces d'oiseaux !!!(j'ai pas tout bien entendu ,le portable coupait sans arrêt )

Elle était crevé ,et en plus ils sont arrivé trop tard pour faire les courses du soir, du coup sandwiches pour tous !!!!

Bonne journée à tous !! bonjour à tous - Page 31 176194 bonjour à tous - Page 31 176194 bonjour à tous - Page 31 176194 bonjour à tous - Page 31 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:38

Bonjour Mimi

L'étang de thau (région de Sète) est loin du centre de découverte du Scamandre!
Comme très grand étang dans ce secteur, à part ceux qui se trouvent dans le parc lui-même, il y a celui de Vaccarés.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:40

Pépite, tu peux tout prendre : le petit canard, le parapluie, la pluie !! Réflexion faite laisse moi le parapluie, je vais en avoir besoin. Ca devient désolant ce temps. En plus aujourd'hui, j'emmène mes parents chez le pédicure.... et j'ai pas envie de sortir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:50

bonjour

rien qui pleut en plus il fait froids cest tristounet

ma fille nest pas la elle est partir depuis vendredi en corse

elle rentre que mardi cest des journee longue sans elle

passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:32

mais dis moi michelle tu n'avais pas dit que ta fille devait s'installer avec son copain?

elle est ou en corse ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:03

Michelle tu devrais te réjouir de voir ta fille heureuse et en vacances en plus avec son copain - il faut que tu te trouves d'autres buts autour de toi car tu vas culpabiliser ta fille sinon - Bon courage mais renseigne toi auprès des clubs de ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

May non seulement il pleut mais le VENT !!!!!!!!!!!!une tempête heureusment qu'il vient du sud mais quand même on craint pour la serre, le portail s'est ouvert sous la poussée du vent, du coup Max a remis un grand morceau de poutre pour le soutenir, tout ça n'est pas réjouissant pour le moral, pour les rosiers, pour rien c'est D E S O L A N T
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:30

Dans mon coin ça souffle aussi Lola pluie, vent et de temps en temps tu ne sais pas purquoi 2 rayons de soleil - mais les arbres en prennent un sale coup et les plantes aussi - bon on est derrière les carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:04

Je viens de rentrer, c'est vrai que le vent est beaucoup moins froid, Lola, et pour le moment in ne pleut plus... mais jusque quand ??

Amitié bien que tu sois en Bretagne aussi, tu n'as pas toujours le même temps que Lola, c'est curieux.

N'empêche qu'on n'a toujours pas de soleil et que je vais allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:53

pour une fois Amitié nous avons le meme temps ! quelle tempête !!!!!!!!! le pauvre Max est toujours avec la serre grrrrrr il ne sait plus quoi inventer pour qu'elle résiste, heureusment la bâche est épaisse mais ça craint ! les animaux sont dans la véranda au soleil et moi j'attends que le vent cesse et d'après météo ce n'est pas gagné encore demain et ensuite ???? ça fait peur ce vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:08

Nous avons eus une giboulée de grèle, gentille se demandait ce que c'était elle courait dans tout les sens pour les attraper , c'est ça les découvertes bonjour à tous - Page 31 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

Bonjour , nous sommes tous logés à la meme enseigne , vent , pluie , gréle et surtout manque de soleil . bonjour à tous - Page 31 9977 140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:48

Bonjour à tous il tombe des cordes, mais pluie du matin n'arrête pas le pèlerin,bonne journée bonjour à tous - Page 31 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:35

beau temps ici,
mais tous les après midi le vent se lève et c'est quand même chiant, je comprends mieux pourquoi ça fait raler lola quand il y a du vent,
bon ce mois d'avril est à oublier, vous avez vu il a neigé dans divers endroits
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:03

Bonjour tlm,après une nuit bien ventée ciel gris ce matin mais pas de pluie pour l'instant.

peut être tondeuse si le temps le permet.

bonjour à tous - Page 31 639944
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:15

Nous ne sortirons pas encore les maillots debain - pluie, vent moins qu'hier mais la journée ne fait que commencer Bon on va faire avec - ce matin un plant de tomates cassé avec le vent - mon jardinier préféré a remis en place en espérant que ça reprenne -

zou au ménage mais cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:52

Bonjour !!

Pfffffffffffffff, j'vous dis pas le vent hier et cette nuit !!!

Aujourd'hui aussi ,mais un peu moins fort et beau soleil pour l'instant !!

Hier ,ma grande m'a envoyer des SMS ,visite des arènes d’Arles (j'ai cru quelle l'avait fait ,j'ai pas du tout bien comprendre ,il faut dire que le portable passait très mal) ,visite de la maison carré, l'aprèm cheval aux saintes marie de la mer ,elle a eu trop peur, le premier voulait pas se balader ,alors il lui en on donné un autre ,sauf que celui là s'emballait !
Elle qui n'aime pas particulièrement le cheval, elle a été servit !!!!mdr

Il me semble qu'aujourd'hui ils vont à rivesaltes !!!
J'vous dirait ça plus tard !!!

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:28

Bonjour
Muguet en promo chez Lidl, 3 brins avec racines en pot de terre, bien fleuri et qui sent bon, bon, bon... pour 2,59€ le pot. Je vais me faire un petit coin de muguet, bien à l'ombre et bien humide l'été.
L'opéré va bien, 4 petits trous et non trois, marche comme un petit vieux plié en avant, dur dur de faire les courses, revient ce week-end se faire cajoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:32

bonjour à tous - Page 31 58372 ça va un peu mieux, le vent est beaucoup moins fort quand même, la serre est toujours en place !!! le cèdre a perdu pas mal de petites branches faudra les ramasser, quelques feuilles de rosiers aussi sont tombées mais on s'en sort bien, je vous dis pas la mauvaise journée hier la tempête c'est vraiment pas cool !

Aujourd'hui je vais pouvoir prendre la voiture direction Matignon, hier vu que ce n'était pas urgent il était préférable de ne pas sortir en voiture....Ah et puis Mr Soleil est là pour l'instant chic !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:55

Pour nos amis de Poitou/Charente/Limousin

http://poitou-charentes.france3.fr/info/la-secheresse-retardee---73627604.html


http://www.vigicrues.gouv.fr/niv_spc.php?idspc=12
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:31

amitié ton mari a déjà planté les tomates? même ici ils ne sont pas encore plantés .... en principe c'est pour première quinzaine de mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: