LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:35

et bien moi j'ai dormi de 16H30 à 18H25 zou et que c'était bien -

En Bretagne la gauche majoritaire - reste a voir dans 15 jours mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:13

bonjour à tous - Page 30 Dyn00710

je vous souhaite une belle soirée,et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:50

ça tombe bien ta photo d'horizon, aujourd'hui 124 km/h en rafales à belle-ile!!! Heureusement je n'y suis pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:55

Bonsoir tlm

et çà continue , on ne peut plus jardiner tranquille , le froid ,la pluie ,le vent glacial , mais bon il faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:10

Bonjour à tout le monde, vilain temps hier pluie vent grêle froid, petit feu dans l'insert, le grand chauffage est éteint , bonne journée bonjour à tous - Page 30 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:39

je crois que cette nuit ici aussi il y a eu de la pluie et du vent, ce matin c'est calmé mais j'ai entendu mes fenêtres bouger bruyamment dans la nuit
bon heureusement qu'avril se termine, souhaitons que mai soit plus sympa pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:58

bonjour à tous - Page 30 58372 que de pluie cette elle a cessé mais pour combien de temps

Pépite juste pour te rassurer y a les jours la vieille à venir (les 3 derniers d'avril et les 3 premiers de mai) et ensuite les saints de glace si je me souviens du 11 au 13 mai inclus lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:30

coucou, ce matin je suis allée chercher le quotidien à la boîte aux lettres - il faisait sec - pourvu que ça dure.

de ce pas un autre petit roupillon va être le bienvenu

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:40

Bonjour !!!

Du vent ,et 8° mais on dirait pas vu le vent !!

Ma grande est bien arrivé à st rémi de provence ,elle y est pour la semaine,hier avant d'arriver à st rémi ,ils ont visité les caves de rockefort ,elle a bien aimé!!(le fromage y était bien bon !!lol)

Elle doit faire du cheval aux saintes marie de la mer ,visiter les salin d'aigues mortes , visiter aussi rivesaltes,etc....

Mon fiston aujourd'hui va à vienne visiter les vestiges !!!

Ils ont bien de la chance !!!

bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:05


mimi c'est un coin de provence qui est sympa, ça va surement lui plaire, et les balades en chevaux en camargue elle va se régaler, seul problème c'est le vent y en a souvent la bas, mais les gamins ils s'en foutent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:30

Les chevaux ,c'est pas son dada !!!!lol!

Mais être avec sa classe lui plait bien ,un moment de décompression avant le BAC !!!

J'ai donné son programme dans le désordre ,ce matin ,elle est aux arènes d'Arles ,magnifique !!!
J'en oublie surement, je vous donnerais ça ,au fur et à mesure ,je ne sais plus ce qu'elle fait cet aprèm' !!

On a été il y a quelques années à st rémi de provence ,c'est absolument magnifique ,ils y sont dans un internat d'un lycée agricole ,elle m'a dit hier :
-internat super !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:42

C'est vrai que, souvent, les enfants préfèrent partir avec les copains et copines, même accompagnés, qu'avec les parents ! Elle va passer une semaine super.

Bon ici aussi du vent (rafales de 100 km/h) pluie, froid, etc... etc.... j'espère que la semaine prochaine je vais pouvoir commencer à poncer l'armature en bois de la terrasse actuellement en vert, pour la repeindre (couleur taupe) avant que la véranda n'arrive, sinon il faudra le faire après et ce sera plus chiant ! et puis on aura assez donné avec la pluie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:52

bonjour à tous, encore pluie, bien qu'1 petit rayon de soleil

montre son nez

bonjour à tous - Page 30 95498 la semaine scolaire de tes enfants

la maison est bien silencieuse Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:08

Bonjour tlm

triste journée , je me prépare quand même pour ma randonnée , @+
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:19

Bonjour
Tous les ans ça se répète : temps superbe en mars, et même bien chaud et patatras en avril on se gèle. L'année dernière le froid a duré..... presque tout l'été.

Petit-fils opéré d'urgence hier soir de l'appendicite, doit sortir ce soir, je trouve ça bien tôt. De plus il préparait un marathon pour le 20 mai, suis sure qu'il ne va pas demander s'il peut continuer à courir. Sale gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

AH MAINTENANT ils te mettent dehors plus vite que ton ombre, pourtant il y a quand même une anesthésie générale, mais bon...........

20 mai c'est un peu juste, ce serait quand même mieux qu'il pose la question
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:29

Avant on te garder une semaine pour l'appendincite et tu avais le droit de te lever doucement que le lendemain matin maintenant zou au suivant - comme pour les accouchements - bon on va dire qu'ils ont dû faire des études et que tu dois te reposer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

La vache ,il sort déjà ??????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je sais que les gamins se remettent plus vite que nous ,mais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:38

Et pourtant il n'est pas en France, il est au Luxembourg, ce n'est pas notre sécu qui paye puisqu'il y travaille (dans une boite américaine en plus!) mais j'ai l'impression que leurs hôpitaux ont les mêmes contraintes.
Le seul avantage c'est que les urgences ne sont pas encombrées, on n'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:57

Bonsoir à tous, enfin du soleil tout l'après-midi, vent calmé, chaleur revenue et maintenant nous avons droit à une bonne ondée, ça c'est chouette s'il pouvait pleuvoir que le soir car la nuit dernière il a beaucoup plu.

Je trouve aussi que cela fait tôt pour une telle opération, mais avec les nouvelles techniques il n'a peut-être eu qu'un petit trou juste pour passer une petite caméra et hop on enlève ce qu'il faut ? coelioscopie ??



Du coup j'ai fait du jardin, tout désherbé mes framboisiers (et y en a pas mal) ainsi que les fraisiers qui sont tous en fleurs, les framboisiers ne vont pas tarder eux aussi, on a repiqué des courgettes en plein terre, elles commencaient à avoir trop chaud dans la serre, alors croisons les doigts pour qu'il ne fasse plus trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:08

Yes Lola, mais je crois qu'il y a trois petits trous, un pour la caméra, un pour le bistouri (ou ce qui le remplace) et un pour insuffler de l'air dans la cavité abdominale pour avoir un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:20

Oui Denise je pense aussi donc pas de cicatrice et il n'aura pas mal sauf les gaz avec l'air qu'on va lui avoir insufflé c'est surement ça le moins drôle........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

bonsoir juste ne passant encore une journée bien triste et froide .... le moral n'est pas au b eau fixe. On ne peut même pas imaginer de
faire quoique ce soit dans le jardin!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:56

bonjour à tous - Page 30 GetInline.aspx?messageid=0292ca50-8e61-11e1-86d0-002264c17bfc&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3a1FDFAA6EEC4143129E7C65E6D3322135%40topoffice2VAIO&blob=MHxpbWFnZTAwMi5naWZ8aW1hZ2UvZ2lm&hm__login=mathieu_braco&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.12.158.8&d=d2366&mf=0&hm__ts=Tue%2c%2024%20Apr%202012%2023%3a43%3a31%20GMT&st=mathieu_braco%25hotmail
QUI DETIENT LE SYMBOLE DE LA DEMOCRATIE ?

- ni l'UMP
- ni le PS
- ni le FN
- ni l'E E
- ni le FDG
- ni le NPA

- ni le MODEM

mais... le STRING !
bonjour à tous - Page 30 GetInline.aspx?messageid=0292ca50-8e61-11e1-86d0-002264c17bfc&attindex=1&cp=-1&attdepth=1&imgsrc=cid%3aF21347967A9D4B2CB7C5FA3DA49CC840%40topoffice2VAIO&blob=MXxpbWFnZTAwNC5qcGd8aW1hZ2UvanBlZw_3d_3d&hm__login=mathieu_braco&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.12.158.8&d=d2366&mf=0&hm__ts=Tue%2c%2024%20Apr%202012%2023%3a43%3a31%20GMT&st=mathieu_braco%25hotmail
Il s'avère que c'est le plus important symbole de la démocratie :
- il sépare la gauche de la droite
[b][b]- il protège le centre

[/b]
[/b]- il fait rebondir le point de vue de chacun
[b][b]- et unifie le regard du peuple
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:58

POIL AU CUL.

J'SUIS P2T2 D'RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: