LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
Gérard
capucine
lorraine701
Pepite
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:22

Bonsoir,
J'ai retrouvé ma maison. Jardin devant et derrière tondu par mon beau fils. Les rosiers bien en fleurs. Demain je m'occupe de défaire la valise. Il fut un temp où tout aurait été fait le soir même mais je deviens sage ou fainéante - demain est un autre jour.
J'ai vraiment passé 4 semaines agréables. Entre 3 filles ça aurait pu être difficile mais vraiment tout bien passé. Des crises de rigolade pour un oui, pour un non et surtout découverte de la Calabre que j'ai beaucoup aimé.
Je mettrai quelques photos dans les jours à venir
La semaine prochaine je vais remplir mes nouveaux bahuts qui m'ont été livrés la veille de mon départ. Demain je vais aller acheter une nouvelle machine à laver car la mienne fait un bruit de vieille casserole et j'ai un peu peur que tout explose donc prudence.
Samedi et dimanche je vais retrouver mon équipe de choc.
Bonne soirée à vous tous.



Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:25

bonjour amitié,
tu as de la chance que ton beau fils a passé la tondeuse, souvent quand on rentre surtout après un mois c'est un peu la forêt equatoriale,
reprends tranquillement possession de ta vie de tous les jours et comme tu dis, demain est un autre jour, ce qui n'est pas fait un jour peut l'être demain ou après demain,
j'adore à ce sujet la chanson de fernand sardou, aujourd'hui peut être, bien ancrée dans cet état d'esprit que l'on attribue aux gens du sud mais qu'on prête volontiers lool
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:16

La matinée n'était pas folichonne mais je pensais que cela allait durer que nenni
J'ai étendu une lessive que j'ai rentré au bout de 30mn, mais comme la pluie n'était pas forte j'ai continué le repiquage des fleurs mis en route le barbeuc...... le WE s'annonce humide
Ce matin j'ai revu le chaton qui me semble sociabiliser

BONJOUR A TOUS 14lj3t
J'ai pris aussi quelques photos de mes roses donc je vais tout poster dans fleurs 2019
Moi j'ai tondu hier, tu peux dire merci Amitié car hier j'étais sur les rotules après BONJOUR A TOUS 1776445158
Il est beau et en bon état ton moulin Gérard
Et toi Crow ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:36


on nous avait annoncé l'arrivée du sirocco il est bien là, ce qui donne un ciel gris de brume de chaleur, une chaleur forte et lourde, et très peu de vent,
bref c'est pas très agréable cette grosse chaleur, et impossible aujourd'hui d'aller à la mer car j'ai du monde ce soir, faut que je prépare.......
finalement je n'ai pas passé la tondeuse hier soir car rentrée plus tard que prévu et j'avais aussi d'autres choses à faire, et aujourd'hui pas sur que j'ai le courage........

moi c'est ce soir le barbecue, je ne pense pas qu'on aura froid dehors lool
en accompagnement je vais faire un flan de courgettes, des aubergines parmigiana et des beignets de fleurs de courgettes, en dessert ça s'impose : glace, salade de fraises et framboises, c'est ce qui passera le mieux

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:48

BONJOUR A TOUS 58372 un bonjour bien humide aujourd'hui lol! juste le temps de cueillir des fraises , un peu de nettoyage au pieds des fraisiers et la pluie c'est invitée .
Journée tranquille , avec la préparation d'un cake aux légumes , repassage .

Bon retour chez toi Amitié , et bon weekend avec tes copines !
Superbe le moulin Gérard , il fonctionne encore ?
Pépite profite bien de la chaleur!
Coucou Denis !


Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:11

lol! Pluie de sable cet apm , table du salon de jardin et voiture sont dégeu...... !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:55

Bonsoir, la journée a passé bien vite. Ce matin "vidage" de mes sacs de voyage. Tout compte fait je me suis servie de ma machine à laver. Que de bruit mais bon ça lave. je vais étudier la question. En début d'après midi je suis allée faire du ravitaillement de salades, yaourts, tomates, haricots verts, œufs. je vais en faire une cure car quand même pendant les vacances les pizzas, les sandwichs, les pâtes…… nous en avons mangé beaucoup. Nous avions une cuisine dans l'appartement mais bon comme nous étions souvent en route les restaurants nous tendaient les bras.
Les sacs sont lavés et vidés. Tout est en ordre.
Le Week end va passer vite car demain matin coiffeur, puis loto le soir (ce qui veux dire que pour 16h je suis partie de la maison pour retrouver "la bande " et dimanche zou re.
La semaine prochaine je m'occupe de ranger ma vaisselle qui est dans le garage depuis 3 mois.
Bon courage pour la chaleur Pépita.
Lorraine tu vas garder le chaton j'imagine.
Capucine il va falloir astiquer le salon de jardin, la voiture - attend la pluie. lol.
Gérard, tu comptes les kilomètres que tu fais par an ?
Denise, tu files quand en Toscane ?
Crow tu ne dois as pouvoir faire grand chose après l'opération du doigt ?
Bonne soirée à vous. A demain.


Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:09

Non Amitié, en fait j'ai vu ce soir la femme d'aide à la personne que je connais bien qui m'a demandé si je n'avais pas vu la petite chatte, je lui dit Mia je l'ai vu ce matin, non une plus petit, oula j'ai compris une grise foncée oui c'est ça, je pose la question, les papy en ont pris une 2ème, non c'est les chattes du voisin qui l'a ramené et voilà le fin mot de l'histoire de ce chat affraid
Ça fait 7 chats dans la propriété BONJOUR A TOUS 328437 dont 2 matous errants et 2 chattes non stérilisées qui a un maître qui ne s'en occupent pas
J'ai fait un tiramisu aux fraises pour demain soir je suis invitée à un barbeuc et demain matin à 11h je monte à Luxeuil pour défendre l'hôpital ça craint

Hier j'ai voté au référendum partagé par rapport à ADP, et vous? si vous le faites, munissez vous de votre carte électorale et une pièce d'identité
https://www.referendum.interieur.gouv.fr
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:48

Lorraine tu passes me prendre demain !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:54

ok vers 10h30
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:12

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour , encore un temps bien humide , la poussière de sable vu la :114:d'hier soir est partie .
Orage prévu cet ap midi ras le bol . Le beau doit revenir demain avec mercredi la journée la plus chaude .
Mon frère hospitalisé encore pour 3 mois avant de partir en centre de rééduc .
Prenez soin de vous et bon weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:28

coucou, matinée passée en ville, je dejeune et ensuite en route pour le club canin ou tina (et moi) passe le CSAU, (certficat de sociabilisation ..... j'ai oublié le reste)
le temps est toujours lourd et chaud
le barbecue hier soir s'est bien passé, il reste de la viande, notamment des tranches de gigot, je vais manger ça avant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:19

Pas de pluie pour l'instant mais une lourdeur
Après m'être lavée les cheveux 2 h après pas encore sec totalement affraid
En plus mon chauffe refait des siennes et l'eau et quasi froide
J'ai fait du ménage et j'ai du faire bouillir de l'eau, car pour passer la toile c'est mieux
ce matin j'ai été à Luxeuil les Bains pour soutenir le retour des urgences ça craint dans les campagnes, plusieurs interventions intéressantes, outre le responsable du Comité de vigilance des Services publics, il y a eu la doctoresse Aubry gynéco mais aussi médecin pompier volontaire
Ce soir barbeuc chez Daniel et Claudine j’attends mon chauffeur
Bon loto Amitié et bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:53

Bonjour,
Hier soir j'étais nulle. C'est la reprise et vraiment je n'avais pas de jeu. Bon ça ne m'empêche pas de retourner aujourd'hui. De toutes façons je retrouves les ami(e)s et c'est le principal.
Temps sec pour l'instant mais hier les doudounes n'étaient pas de trop.
Capucine ça ne doit pas être évident pour ton frère de rester hospitalisé.
Bravo Pépite pour le diplôme de Tina et tu es aussi concernée car il faut une dose de patience pour éduquer un chien ou une chienne J'en sais quelque chose car j'ai une nièce qui est "éducatrice canine comportementaliste". Elle est passionnée.
Lorraine, l'hôpital de Luxeuil les bains je connais puisque j'y suis allée 2 fois 3 semaines en cure (j'étais hospitalisée). J'allais faire les soins aux thermes. Par contre pas beaucoup d'animation dans la rue principale à l'époque. (ça devait être vers les années 85 - je ne me souviens plus de la date exacte).
Denise comment ça va ?
Et vous les "zommes" du site quoi de neuf ?
Bon dimanche à vous. Moi je vais chercher à 10h15 une amie et direction loto..
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:44

Bon dimanche à tous,

une journée sans pluie hier, c'était trop beau, de la bruine ce matin mais là ça se dégage.
j'en ai profité pour repiquer des haricots, des piments, des tomates qui étaient déjà en fleurs et tondre la pâture des poules.
Félicitations à Tina pour son diplôme.
Amitié, en 2018 j'ai parcouru environ 460 km en 60 séances, ce qui fait 127 h de marche, normalement c'est un peu plus car des fois j'oublie de mettre en route mon gps.
Capucine, le moulin ne sert plus, il datait de 1811 et a été rénové en 1990, il est inscrit comme monument historique.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:32

BONJOUR A TOUS 516931

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ET PAPY BONJOUR A TOUS 874930 BONJOUR A TOUS 874930

tout va bien, pour moi malgré " mon handicap" et les cachets de tout acabit se terminent; pansement à faire tous les 2 jours; je m'active dehors avec prudence; pochaine radio le 10 juillet et apres on verra la prochane etape pour enlever la boche.
J'ai eu notre Ami Mathieu , hier soir au telephon. Il vous envoie le Bonjour;
il n'a pas trop la frite et ps beaucoup de gout a faire quelque chose . on LUI SOUHAITE COURAGE ET SANTE;

PRENEZ SOIN DE VOUS !

BONJOUR A TOUS 506768 ET PALUCHOS LOS MECTOS BONJOUR A TOUS 253516399
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:26

BONJOUR A TOUS 58372  Bonjour

Denis contente d'avoir des nouvelles pas trop mauvaises de ton doigt. Tiens nous au courant pour la suite.

Contente aussi d'avoir des nouvelles de Mathieu, je comprends que sa vie doit être bien difficile.

Aujourd'hui j'ai eu frère et beau-frère (entre autres) à déjeuner, on se fait vieux, mon beau-frère habite au sud de Bordeaux, on se demande à chaque fois quand et si on le reverra. Avec mon frère ça va, il est à 3 kms à vol d'oiseau, s'il y a un problème j'y suis en 15 minutes. Mais Bordeaux......Ma nièce cherche une structure d'accueil près d'ici, encore faudra-t-il le convaincre de quitter sa maison.

Très belle journée à Paris, j'ai eu peur d'un orage vers midi, mais le soleil est vite revenu. J'ai fait un tour d’arrosoirs pour tout ce qui est disséminé en pot. Mais l'érable bonsaï n'a pas tenu deux jours sans eau BONJOUR A TOUS 1693799708
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:41

Denise tu m'as bouffé mon message bon je n'ai pas à le recommencer BONJOUR A TOUS 95498
Belle soirée hier le tiramisu bien apprécié
BONJOUR A TOUS 16la9j

Ce matin j'ai ménagé après avoir chauffé de l'eau pour passer la toile affraid , j'espère  avoir  des news du plombier demain
Ensuite cueillette de fraises et repiquage de fleurs
Cet après midi visite de Laurette avec un beau cadeau
BONJOUR A TOUS 16gm6y

Ça ira bien avec du lapin demain
Amitié as tu eu plus de chance ?
Sois prudent Denis
Coucou Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:22

me voilà rentrée d'une après midi sympa chez des copains, un bon repas, de bons vins, on a etrenné en meme temps leur nouvelle pergola,
pour l'instant pas faim,
denise contente de ta journée, dur dur de décider de quitter sa maison pour ton frère, aller en maison de retraite ou equivalent c'est une décision difficile
amitié dommage que tu sois loin, je serais allée voir ta nièce, encore que je n'ai pas de problème particulier avec tina, mais c'est toujours interessant d'apprendre à approfondir les liens avec son chien
j'ai vu qu'il y a eu de gros degats de grèle dans la drome, aie aie aie, c'est la région des fruitiers
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:31

BONJOUR A TOUS 58372 bonsoir ,
Mon frère ce matin à fait une belle cueillette aussi de champignons , deux paniers il y en à beaucoup en ce moment , y retourne demain matin .
Quelle catastrophe dans la Drome , les orages font peur maintenant .
Mimile te remercie Denis ! et bon rétablissement .
Coucou Mathieu !
C'est pas facile quand on prend de l'age Denise de quitter sa maison .Peut être que ta nièce arrivera à convaincre ton beau frère . Tu n'avais pas prévu un arrosage copieux pour ton bonsaï .
lol! Amitié la chance va revenir au prochain loto !
Pépite une bonne journée pour toi BONJOUR A TOUS 95498
Il était bien bon ton tiramisu Lorraine !
Bonne soirée et bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:42

BONJOUR A TOUS 58372 un p'tit coucou , BONJOUR A TOUS 1776445158 la t° remonte il va faire chaud aujourd'hui !
Bon lundi A +
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:07

Bonjour,

Ce matin je vais me mettre au rangement de ma vaisselle dans mes nouveaux meubles mais pas tellement motivée. Bon personne ne le fera pour moi donc…………
Temps gris mais sans pluie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:22

Déjà trop BONJOUR A TOUS 1776445158
8h j'étais dans le bois retour vers 9h30 le panier vide, mon coin de cèpes ne donnent qu'en automne finalement mais y avais plein de pieds rouge et des bises pas le temps de les traiter et se gardent moins bien que les cèpes donc j'ai laissé pour ceux qui en veulent
Mon lapin est mis en route avec les champs de la copine
Caroline a voulu se faire une mésange longue queue, je lui ai sauvé la vie, je l'ai déposé dans la jardinière qui est accroché au chéneau, puis je suis retournée voir où elle en était 30mn après, elle avait repris ses esprits, à ma vue elle s'est envolée BONJOUR A TOUS 95498  
Je vais aller faire un tour au jardin piocher ma planche d'haricots du 23 mai
Ce matin je me suis assurée que le plombier avait eu mon message, il commande la pièce et répare mardi
Donc encore demain douche froide, vais me laver les cheveux ce soir
Allez Amitié un peu de courage


Dernière édition par lorraine701 le Lun 17 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:23

bonjour tout le monde, temps chaud et ensoleillé,
ce matin j'ai emmené ma voiture au garage car depuis quelques temps j'avais un probleme de freins, de temps en temps ça freinait mal puis ça revenait normal,
mon mecano pensait au metre cylindre mais en fait c'est un tuyau qui s'est cassé, donc beaucoup moins grave et moins cher, donc il s'en occupe aujourd'hui et fait aussi la vidange ce qui fait que je suis sans voiture
il doit y avoir des champis aussi en montagne chez moi, c'est toujours une bonne période fin juin mais il faudrait que je monte en haute vesubie, il y a des orages assez souvent d'après la météo
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:13

Bon j'ai pris mon courage à 2 mains et voilà j'ai commencé le rangement - il fallait surtout que je bouge des meubles dans mon garage. (des meubles qui étaient avant dans couloir et salon). Mon beau fils doit les prendre quand ????????bon comme je ne veux pas d'altercation je me suis débrouillée.
C'est incroyable les verres qu'il y a - je fais le tri et zou aux Emmaus tout ce dont je n'ai pas besoin.
Demain je continuerai - y'a as le feu
Cet après midi en ville avec ma belle sœur.
Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: