LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
Gérard
capucine
lorraine701
Pepite
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:52


une belle verte qui eclate
BONJOUR A TOUS - Page 20 P1130111

tarte pour ce soir
BONJOUR A TOUS - Page 20 P1130110
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:35


Oh la belle tarte elle me fait envie il me manque le parfum lol!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:26

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  bonjour tout le monde

BONJOUR A TOUS - Page 20 108781  BONJOUR A TOUS - Page 20 318406  Félix va avoir un petit frère en mars BONJOUR A TOUS - Page 20 108781  

Deux garçons chez Alexandre, deux filles chez Sixtine , quatre petits en 30 mois, ça va faire de joyeuses tablées BONJOUR A TOUS - Page 20 108781

Déjeuner aujourd'hui chez des amis, ensuite je verrai, on nous promet plus de 30° sur Paris, la clim va fonctionner.......

BONJOUR A TOUS - Page 20 176194  BONJOUR A TOUS - Page 20 176194  passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:50

Bonjour,
voilà des bonnes nouvelles Denise. L'annonce d'une future naissance dans la famille est source de joie, de projets. Bravo à l'arrière grand mère.
Hier soir redémarrage de la grande saison "loto" avec toute mon équipe. Bon rien rapporté mais une agréable soirée.
Aujourd'hui repas famille prévu chez mon frère ce soir et dans la journée je verrai au décousu de la journée. Pour l'instant sur mon lit cool. Pas d'énervement lol!
Samedi prochain en route vers la Tour Eiffel - enfin plutôt à Saint Maur des Fossés -
Denise j'aurai encore l'occasion d'entrer dans la cour de l'école Jeanne d'Arc et je t'assure que à chaque fois je pense à toi - Ca construit régulièrement des nouveaux bâtiments dans l'enceinte de l'école.
Soleil déjà présent.
Bonne journée -


Dernière édition par amitié le Dim 25 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:51

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour
Félicitations aux parents Denise , c'est que du bonheur aussi pour les grands parents .

Ici aussi nous allons avoir chaud , nous sommes encore en été malgré les journées qui sont de plus en plus courtes .
préparation d'un cake au thon pour le pique nique de demain , et peut être un flan de courgette pour ce soir .
Ce loto Amitié , une bonne soirée pour toi je pense !
Bon dimanche A +

Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:33

BONJOUR A TOUS - Page 20 1776445158  encore ras le bol

Ce matin j'ai fait 5 sachets d'1 l de mirabelles au congel, j'en ai mi dans un plat à gratin pour un clafoutis ce soir qui seraapporter au pique nique, plus un bol en plastique au frigo pour une tarte dans la semaine
Bienvenue à ce nouveau futur petit bonhomme
Je fais aussi du rangement simple mais encore verticale, notamment tous les catalogues hiver et je vais emmener ma poubelle de tri au bord de la route
J'ai commencé un 7ème carton d'alèses et dessus de couettes qui partiront chez un ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:44


eh bien voilà de la layette à prévoir pour nos amies brodeuses et tricoteuses,
oui les températures remontent au dessus de 30 c'etait pas vraiment necessaire, mais bon faut prendre ce qui vient .... je pense que dans la semaine je vais aller plus souvent en altitude
journée calme, ballade avec les chiens à la sine ça c'est fait, maintenant c'est moi qui vais aller en ville, pour le reste de la journée rien de précis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:39

amitié a écrit:
Bonjour,
voilà des bonnes nouvelles Denise. L'annonce d'une future naissance dans la famille est source de joie, de projets. Bravo à l'arrière grand mère.
Hier soir redémarrage de la grande saison "loto" avec toute mon équipe. Bon rien rapporté mais une agréable soirée.
Aujourd'hui repas famille prévu chez mon frère ce soir et dans la journée je verrai au décousu de la journée. Pour l'instant sur mon lit cool. Pas d'énervement lol!
Samedi prochain en route vers la Tour Eiffel - enfin plutôt à Saint Maur des Fossés -
Denise j'aurai encore l'occasion d'entrer dans la cour de l'école Jeanne d'Arc et je t'assure que à chaque fois je pense à toi - Ca construit régulièrement des nouveaux bâtiments dans l'enceinte de l'école.
Soleil déjà présent.
Bonne journée -

Je suis là tout septembre, je partirai à Bénodet probablement avec mon frère le 30/09 pour une dizaine de jours (on verra). On se téléphone pour convenir d'un jour quand tu auras l'emploi du temps. En principe je suis coincée tous les lundis. Bises
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:12

Pas de problème Denise. Je vois mais je pense que on pourrait se voir le mardi 3 septembre. Je te confirme et surtout si tu as prévu autre chose on en discute aucun problème. Je suis là jusqu'au 11. Tu sais moi je prends un taxi donc pour t'éviter trop de fatigue, je me rapproche de chez toi et zou on va au restau. D'ailleurs c'est mon tour de t'inviter. Ca me fera plaisir de papoter un bon moment avec toi.
Je te tiens au courant.
Bonne fin de journée à tous.
Le soleil n'est pas resté - vers 11 h il y avait une petite pluie fine. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:42

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour ,
Jolie la fleur de ton d'hibiscus Pépite ,

Une bonne journée hier en plus de la piscine avec Isaïs , qui est revenue avec nous hier soir , car changement de programme pour les grands .
Préparatif pour le pique nique , le soleil est la .
Bonne journée A +
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:22

amitié a écrit:
Pas de problème Denise. Je vois mais je pense que on pourrait se voir le mardi 3 septembre. Je te confirme et surtout si tu as prévu autre chose on en discute aucun problème. Je suis là jusqu'au 11. Tu sais moi je prends un taxi donc pour t'éviter trop de fatigue, je me rapproche de chez toi et zou on va au restau. D'ailleurs c'est mon tour de t'inviter. Ca me fera plaisir de papoter un bon moment avec toi.
Je te tiens au courant.
Bonne fin de journée à tous.
Le soleil n'est pas resté - vers 11 h il y avait une petite pluie fine. Grrr

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour à tous
Amitié je te note pour le 3 septembre, on ira où tu veux je n'ai pas de problèmes de circulation dans Paris : je compte sur les transports en commun et surtout le métro ....... quand il ne tombe pas en panne pour on ne sait pourquoi.
Mme le (ou la?) maire fait faire des travaux pour les JO et les cyclistes (!!!), plein de rue sont en travaux ou barrées, bref seul le métro est à l'heure .... et encore si personne ne tombe sur les rails. On peut aller sur les Champs Elysées, il y a du MacDo jusqu'au très bon restaurant, on a le choix et pour toi c'est la ligne RER A. On se téléphone la veille.

Hier on a déjeuné avec des amis sur un golf que je ne connaissait pas, tout près de la maison, un petit restaurant à prix doux tenu par un basque. C'était très bien d'être dans la verdure, il a fait très très chaud.

BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 à tous, passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:53

oui c'est un hibiscus coccineus, il est du genre herbacé, l'hiver plus rien et au printemps des tiges repartent du pied, j'adore sa fleur,
il fait à nouveau très chaud en effet denise, je me suis remise en mode "volets fermés" la journée, aujourd'hui je vais rester à la maison en principe et m'occuper un peu de l'intérieur, demain je file en montagne, la haut des orages ont lieu tous les jours et les températures auraient bien baissé du coup,
les maires (peut être en vue de l'échéance des municipales) multiplient les travaux partout, c'est penible, même cet été ils ne se sont quasi pas arrêtés, pffff, et alors on fait vraiment les yeux doux aux cyclistes, ces derniers se croient tout permis du coup, rien que dans le département il y a eu plusieurs morts cet été, ils font n'importe quoi, on dirait que le code de la route n'existe plus quand ils grimpent sur un velo, ils paient de leur vie c'est dur mais bon .......
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:42

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour ,
Une superbe journée de pique nique hier , les deux petites filles se sont bien jouée dans la cascade .Vu la chaleur nous étions bien sous les arbres à entendre le bruit de l'eau .
C'est pas le beau soleil d'hier aujourd'hui ,Isaïs va encore bien profiter de sa journée .A +

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:02

oui j'adore moi aussi le bord de l'eau, le bruit est si agréable,
j'y etais aussi avec mes 3 nièces et neveu hier, et bien sur tina, ils s'en sont donnés à coeur joie, je me suis baignée aussi, c'etait bien rafraichissant
après j'ai enlevé mon haut de maillot on l'a mis dans un sachet avec ma belle soeur, et depuis, introuvable, suis retournée hier soir aux mêmes endroits mais rien..... ça m'embête je l'aimais bien ce maillot, pfff
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:03

Bonjour,
Temps gris mais pas froid.
Ma fille de Nice repart ce soir - Elle est venue passer quelques jours. Ca m'a fait plaisir.
Tu dois te régaler Capucine avec tes petits enfants - Ca aide à rester jeune même si à la fin de la journée on est un peu raplapla.
Pépite as tu regarder dans la poubelle. Si tu as mis dans un sachet zou en même temps que les papiers Pâques de gâteaux.. Dommage, tu vas être obligée de faire seins nus.
Denise je te tiens au courant dimanche au plus tard - je te téléphone de toutes façons.
Bonne fin de journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:52

Bonjour à tous,

il refait bien chaud aussi sur le Nord, orages prévus demain soir.
Je suis bien débordé en ce moment, entre les repas d'anniversaire avec les amis, les fêtes avec la confrérie, le jardin que je veux mettre à jour avant de partir début septembre à Cambo les Bains et je dois encore prévoir une visite chez le docteur.
Denise, comme disait mes parents, vaut mieux une naissance qu'un décès.
La fête de l'andouillette d'Arras
BONJOUR A TOUS - Page 20 Img_6710
Notre stand
BONJOUR A TOUS - Page 20 Img_6811
Une partie des confrères en habit
BONJOUR A TOUS - Page 20 Img_6810
Les intronisations devant le beffroi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:30

BONJOUR A TOUS - Page 20 1776445158 encore de main et après des orages prévu
Hier super pique nique organisé par LSR 70, on était une petite quinzaine après le pique nique des parties de pétanque les hommes ont perdu contre les femmes, c'était intergénérationnel retraité actif et 2 petiotes qui se sont bien entendues et nous des parties de rigolade comme dirait Amitié et surtout on était au frais
Par contre pas de tarte à la myrtille le bistrot est fermé le lundi, on est rentré à 19H
Ce matin réunion de la mutuelle et là je viens de poser mon radiateur dans ma chambre d'amis un coup de nettoyage et je bouge le meuble de télé qui va partir dans la chambre d'ami à la place je mettrai le meuble de chaussures pour pouvoir mettre un nouveau congélateur à sa place dans la cuisine où celui de Michel était
Beaux costumes Gérard!!!
Une belle rencontre en perspective Amitié et Denise, je vire sur Paris les 25 et 26

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:23

bonsoir à tous,
une journée sympa, je suis allée cet am retrouver une copine à thorenc qui a un border comme tina, elles sont grandes copines et elles ont bien joué,
concernant le temps on nous annonce des orages qui n'arrivent jamais, on est toujours dans les 30 degrés en journée, les orages restent sur certaines hauteurs
j'aime bien tes photos costumées gérard, vous devez faire une sacré équipe avec cette confrérie
lorraine il va falloir faire ta tarte toi même, j'y suis arrivée ya pas de raisons que tu n'y arrives pas, faut mettre ce qu'il faut, mais faut commencer par aller chercher les myrtilles et il en faut pas mal, au moins 500g pour mon petit moule à tarte
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:55

Bonjour,
Hier soir je raccompagne avec ma belle sœur, ma fille à l'aéroport. Il était 20h30. Pour sortir du parking, bien sûr, ticket (que j'avais eu à l'entrée). Donc zou nous voilà ma belle sœur et moi devant les machines pour payer. Je mets le ticket, il rentrait pas… j'essaie plusieurs fois - miracle ça rentre mais ça ressort aussitôt…. je passe à la machine d'à côté la même chose et la seconde machine mettait en dérangement….Bon pas grave je vais m'adresser au bureau d'informations….. ah ! fermé….. je me renseigne auprès d'une nana de locations de voitures qui me dit, en bas au sous sol il y a un bureau d'informations spécial parking…… zou ma belle sœur et moi…. personne bien entendu…. on remonte dans l'aéroport, je vois un hôtesse, je lui explique…. "ha il n'y a que la personne de l'information parking qui peut faire quelque chose" - (car je n'avais plus de ticket qui avait été avalé par la deuxième machine). On redescend au sous sol, j'appelle un numéro indiqué sur la porte….. on attend et un brave monsieur pointe son nez…. On remonte devant les machines pour payer, il ouvre…. et trouve mon ticket…….. il me dit c'est ça, oui monsieur…… mais ce n'est pas le ticket de l'aéroport, c'est un ticket de la gare de Brest. (le matin j'étais allée à la gare et bien entendu eu aussi un ticket pour le parking). je m'étais trompée……… vous pensez bien que nous avons bien rigolé ma belle sœur et moi…. en tous les cas  à 20h45 bureau d'informations générales à l'aéroport de Brest fermé….. Incroyable…..
C'était la petite histoire du jour….. C'est la vieillesse vais je dire.. manque d'attention.

J'aime beaucoup les photos de Gérard aussi.
Bonne journée - le soleil se pointe mais va t'il rester dans notre coin ????
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:14


je crois que ça arrive à chacun au moins une fois, moi comme les autres, de pas mettre le bon ticket, mais c'est toujours un moment de solitude quandla barrière refuse de s'ouvrir

il est tombé quelques gouttes cette nuit, je l'ai vu car à 4h50 tina a voulu sortir j'ai vu que c'etait un peu humide devant la porte, si c'est ça la pluie annoncée on est pas arrivés,

amitié je vois que ta fille est venue, tout va mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:03


pour ceux que ça interesse, j'ai reçu un appel de max en fin de matinée,
chaque fois j'ai un coup au coeur car sur mon portable s'affiche "lola", apparemment il a gardé le sien, oui bien sur je pourrais changer le nom mais ...
bref il m'a annoncé qu'il avait revendu le petit bateau, et rachète un plus gros pour faire les canaux, il quitte le logement qu'il louait en bretagne en décembre et s'est acheté une maison dans le morvan (pas loin de sa soeur qui reste sa seule famille) je me souviens que lola gardait un très mauvais souvenir de cette région ils y avaient habité un temps et elle trouvait qu'il y faisait affreusement froid,
donc il va s'installer dans le morvan et de là va aller se balader un peu partout en france quand il en a envie, avec bateau ou pas
voilà les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:01

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  bonjour
Merci Pepite pour ces nouvelles de Max. J'imagine bien que sans famille, la Bretagne n'a plus beaucoup d'intérêt pour lui, à part la pêche. Faire les canaux c'est aussi de jolis paysages, perso j'ai beaucoup aimé faire un bout du canal du Nivernais. J'aurais voulu connaitre le canal du midi, mais l'ami de mon mari qui avait une péniche sur laquelle nous devions le faire (en partie) est décédé trop tôt.  

BONJOUR A TOUS - Page 20 Dcf9285dec52d1d872b67a981623cc5e



L'été dernier, des cousins ont traversé la Bretagne du Nord au Sud par les canaux (St Malo à Redon)

BONJOUR A TOUS - Page 20 Fond
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:38

j'aime bien voir les canaux, j'aime voir le canal de provence c'est le plus près de moi, mais le canal du midi ça doit etre chouette aussi, je ne connais pas les autres, mais les reportages que j'ai pu voir donnent une image surannée d'un voyage qui doit etre agréable,
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:57


récolte de fin d'été au jardin, mon raisin framboise commence à se friper, j'ai presque l'impression de manger de la confiture de raisin, les petites figues noires commencent je vais en congeler pour manger avec le foie gras l'hiver

BONJOUR A TOUS - Page 20 Assfin10

BONJOUR A TOUS - Page 20 P1130112
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:43

Merci Pépite pour les nouvelles de Max. (C'est surtout à Lola que je pense).
Belles photos.
J'ai vu Pépite que tu m'avais laissé un message au téléphone - Je te téléphone demain jeudi dans la journée ou le soir.
J'attends coups de téléphone dans la soirée pour avoir des nouvelles d'une amie de Lorient donc demain sans faute allo allo vers Vence.
Temps pas terrible - Depuis 15 h petite pluie fine Grr.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: