LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
Gérard
capucine
lorraine701
Pepite
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:09

bonjour tout le monde
voilà hier je me suis dépatouillée de mes abricots, entre livraison et confiture pour moi, ça y est c'est fait, je vais en vendre quelques pots car j'en ai vraiment beaucoup quand meme et en apporter à ma mère
ce matin à 5h j'ai arrosé le jardin il faisait franchement la gueule suite à mon absence de 2 jours, maintenant ça ne pardonne plus vu les températures,
on nous promet la canicule avec 25 la nuit et 40 le jour pour la semaine qui vient, ça fait beaucoup, va falloir trouver des endroits frais avec de l'eau pour se tremper, je crois que tina ne va pas aimer elle craint la chaleur
hier soir j'ai regardé la fête de la musique à nice qui passait sur la 2, c'etait chouette, et gratuit pour ceux qui ont eu le courage d'y aller car avec la circulation et les interdictions de rouler ou stationner couplé avec l'arrêt du tram pour 10 jours, il vaut mieux habiter à nice centre si on veut en profiter, c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:40

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 BONJOUR de retour hier soir .
Examen de mimile non fait pas assez de créatinine , voit le chir quand même lundi pour plus d'info cela va donc retarder les choses , bref !

Jolie page Pépite . Que d'abricots pour toi ainsi que de confiote lol!
Ce matin jardin et j'ai pas encore fini le nettoyage , nous sommes dans les devoirs avec Malo , après j'y retourne .
Demain la kermesse des 2 p'tiots . Le matin c'est le vide grenier au village .Journée chargée encore .
Bonne fin de journée A +
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:15

Bonjour,

Me voilà réveillée avant la sonnerie du réveil.
Je file de bonne heure chercher 2 amies (8h30) à Brest et direction le loto pour une grande journée. La journée sera bonne et l'amitié, la rigolade et le sérieux au jeu seront présents.
Hier pas bougée de la journée - Grr à 19 h je n'avais parlé à personne de la journée ce qui est rare. Bon il y a des journées avec et des journées sans……
Je viens d'aller dans le jardin, le temps s'annonce agréable. Attendons la semaine qui vient et nous devrions avoir un peu chaud mais apparemment pas de canicule de prévue en Bretagne.
Pépite il doit y avoir une bonne odeur de confiture dans ta maison. Quel courage.
Capucine pas drôle pour Mimile d'avoir un examen repoussé.
J'ai un ami (le mari d'une amie du loto), il devait se faire opérer vendredi dernier du cœur (grosse opération 2 valves) 5 jours avant on lui annonce que l'opération est retardée d'une semaine car hôpital surchargée. L'angoisse de l'attente et tout ce qui va avec……
Lorraine bon courage pour les travaux…….
Bon dimanche à vous tous et toutes.
Ce soir je fais le rapport de mes gains. Hum ! affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:45


coucou, ah je me disais amitié est bien matinale, mais c'est pour la bonne cause, j'espère que tu vas bien gagner ou au pire bien t'amuser, on t'attends au rapport

amitié quand tu trouves que le silence te pèse tu as le droit de téléphoner, hier am j'etais chez moi j'ai comaté un peu
sinon hier soir j'avais rendez vous avec mon amie d'enfance evelyne et son mari, on a mangé à la creperie bretonne place surian, les crepes y sont très bonnes, on est pas rentrés tard, hier ils etaient montés faire une rando dans la vesubie, ils se sont pris un orage,
ça me demange de monter, ça fait des mois que je ne suis pas allée en vesubie et ç'est long, j'espère y aller cette semaine d'autant que la grosse chaleur est annoncée, les azalées sauvages sont en fleurs c''est une raison de plus
oui il y avait une bonne odeur, mais j'avais une grosse quantité à faire du coup c'etait un peu long, je vais en vendre quelques pots car même en donnant un par ci par là ça me fait encore beaucoup, je les ai mis assez cher pour pas avoir trop de demandes et un bon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:58

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour les amis

OUI Amitié, le téléphone est là si tu as besoin de parler. Il m'arrive aussi d'avoir des journées sans interlocuteur, mais je suis sur WhatsApp avec toute la famille,il y a toujours quelqu'un qui a quelque chose à dire, c'est par écrit mais c'est bon de communiquer quand même. Surtout on m'envoie des photos/vidéos de Lou ou Félix chose impossible par téléphone.

J'espère que tu vas gagner au loto, on attend des nouvelles.

Il faudrait que je ponce les dessous des pieds de 2 chaises pour y coller des Glisdom. Je ne peux le faire que dehors, on verra selon la température. BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 J'ai aussi une quinzaine de pots de fleurs à planter (j'avais acheté des cosmos et delphiniums, suivis de gypsophile et coréopsis ) qui se sentent à l'étroit dans leurs pots..... Je vais voir si un petit-fils est disponible pour me donner un coup de main, hier je me suis rendue compte que je tiens penchée 1/2h pas plus!!.

Capucine, affraid cette fichue créatinine, pour mon mari aussi c'était souvent ric-rac pour faire un scanner ou une artériographie mais cette dernière était obligatoire pour le chirurgien vasculaire, d'autant plus qu'ils en refont une pendant l'opération pour bien positionner le stent ou faire le pontage (sur le trépied fémoral avec pose d'un patch pour élargir l'artère, d'après ce que j'ai compris)

BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 portez-vous bien

Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:12

Ça va BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158
Lessive étendue, douche prise, reste à me préparer pour monter dans les Vosges, ma mère nous invite mais veut tout faire, je vais juste passer à une des pâtisseries de St Loup en montant
Hier la copine Laurette est passée m'apporter une grosse barquette de girolles en échange je lui ai donné une petite barquette de jardinière aux pois gourmands qu'elle adore...c'est du bon troc lol!
Elles ont raison, tu connais nos N° de tel alors ...
J'espère que tu auras de la chance amitié
Depuis hier j'ai une sensation de vertige, ça m'inquiète un peu...à suivre demain si ça continue je vais chez mon véto geek
Je vous poste des roses et des orchidées
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:18

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour , Oui Denise nous attendons le diagnostique du chir demain .
Pour les vacances Amitié les pâtisseries avec les p'tiots quand ils BONJOUR A TOUS - Page 3 9977 , car avec la canicule annoncée elle risque d'être la pour certainement un bon moment .
Alors le loto la chance était avec toi ?
Bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:25

Bonsoir,
Merci les amies de me dire de téléphoner.
Bon non pas eu de chance au loto - j'ai raté 150 euros il me manquait 1 numéro et aussi un ordinateur portable il manquait aussi un n°. Il y avait 1800 personnes mais c'était bien organisé donc pas eu de débordement.

La journée a été bonne avec les ami(e)s.

Denise ne te fatigue pas inutilement. Il faut être raisonnable.
Bonne soirée à vous tous et toutes. Aujourd'hui il y a eu de la pluie dans mon coin. On verra demain quel temps il fera

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:00

bonjour à tous,
aujourd'hui c'est décidé je m'occupe un peu de la maison, nettoyage obligatoire, oui oui......... après la promenade avec tina bien sur,
amitié on ne devrait pas avoir besoin de te le dire, je t'appelle de temps en temps mais je ne veux pas non plus te gêner, alors de ton coté il ne faut pas hésiter, en ce qui me concerne celà me fera plaisir,
hier la journée s'est passée tranquillou, comme une journée d'été ou l'on profite de l'ombre de la tonnelle,
en fin d'après midi je suis montée vers le col et on a fait une promenade tranquille, la nature nous a réservé de belles surprises, là ou il y a 15 jours il n'y avait rien de spécial, des champs entiers de chardons hauts offraient un tableau spectaculaire, par ci par là des lys sauvages et autres fleurs

BONJOUR A TOUS - Page 3 P1120011

BONJOUR A TOUS - Page 3 P1120013

BONJOUR A TOUS - Page 3 P1120014
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:51

BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 253516399 non de l'eau mais y a intérêt de boire
J'ai déjà descendu presque mon litre d'eau depuis ce matin
Vite au jardin cueillir asperges et radis
ensuite j'ai tondu car les jours qui viennent ce sera encore plus chaud, je vais filer nettoyer à l'ombre la tondeuse, descendre le bois pour le barbeuc qui est dans ma voiture, rabattre le reste de mes volets devant et aux abris, j'ai à faire à l'intérieur. lol!
Une douche avant midi sera la bienvenue car mon débardeur est gaugé affraid
Pépite les chardons ont les désherbent ici c'est une herbe parasite, et y en a dans le champ qui vient d'être fauché mais en tondant j'ai vu qu'il n'avait pas tout fauché vers les piquets, j'en ai déjà arraché je vais finir
Gérard c'est joli Aromanches c'est des coins que je ne connais pas
Ce sera pour une autre fos Amitié le principal est que tu ai passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:35

lorraine ce n'est pas un jardin ou un champ cultivé c'est en pleine nature et c'est super beau,
les abeilles s'en donnaient à coeur joie, et nous on en a pris plein les yeux,
dans quelques temps ce sera la lavande qui prendra la suite, les plantes sauvages se succèdent et c'est super comme ça

j'ai fait la moitié de mon ménage, ben il m'en reste une moitié, donc j'y retourne.........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:53

Bonjour,
alors cette canicule ? Ici il fait très beau mais la chaleur est supportable
Ce matin nettoyage de on trottoir - ça devrait être fait par la ville mais…. donc j'ai enlevé les mauvaises herbes. De ce pas je vais tondre le jardin derrière et après on verra ce que je me déciderai à faire.

Bon après midi à vous tous et toutes. Buvez buvez si vous avez chaud mais de l'EAU.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:15

hello,
j'ai combattu la chaleur par l'eau, ce matin j'etais au bord du loup, vers 8h, il faisait déjà 28°, mais sous les arbres et au bord du torrent c'etait bien plus frais, là il fait 31 donc ce n'est pas monté beaucoup,
j'ai prévu un après midi à l'intérieur
tu es courageuse amitié d'aller tondre à cette heure, à moins que ce soit à l'ombre?
moi j'ai toujours pas tondu, ça fait partie des "reste à faire", un coup il y a eu un orage, un coup j'avais pas le temps, un coup j'avais pas envie, peut etre ce soir ? mais je dois arroser aussi........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:39

C'est fait - j'ai chaud mais maintenant tranquille pour une dizaine de jours tout va dépendre du temps. Je n'ai fait que l'arrière et Grr j'avais oublié de mettre le panier de ramassage du gazon. Bon j'ai repassé une deuxième fois où il fallait. Maintenant je me demande - si je fais encore quelques caisses de merdouille, si je vais faire un tour où si je brode. Demain je vais voir les soldes pour acheter une télé entourage blanc pour mon salon. Je trouve que ce que j'ai c'est trop important et c'est entourage noir.
Bon après midi. Je plains ceux qui sont sous la canicule. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:03

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  bonjour

BONJOUR A TOUS - Page 3 3131748085  mais je suis à l'ombre et à l'intérieur, juste pour vous dire que je ne fais RIEN!!

25° dans l'appart, dehors je ne sais pas, je suis sortie tôt pour faire quelques courses, dont une baby-pastèque qui m'a servi de déjeuner.... et du BONJOUR A TOUS - Page 3 Perrier pas trop frais

Du coup j'ai fait mon DMP, et vous? Je ne sais pas si ça va servir BONJOUR A TOUS - Page 3 814775 mais au moins mes proches sauront qu'il existe.

BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:14


denise c'est quoi un DMP ? du coup je peux pas te dire si j'ai fait ou pas BONJOUR A TOUS - Page 3 259564
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:18

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 trop c'est trop
Ce matin j'ai arraché mes ails plantés à l'automne..belle récolte... c'est les copines qui vont être contente
ensuite j'ai cueilli des fraises mais avant tout ça, retél au plombier encore plus  d'eau chaude, il a rechngé encore la pièce à suivre affraid
Après midi réunion de retraités à Vesoul, j'ai voulu aller au Secours Populaire, impossible d'accéder  BONJOUR A TOUS - Page 3 328437
plus de 3 semaines que la rue est en travaux... ça ne m'arrange pas pour débarrasser le reste
Oui c'est quoi Denise lol!
Bon la voiture avec la clim ça va
Amitié c'est beaucoup moins chaud chez toi, le pire c'est le Centre est en remontant sur l'Est et le Nord
Comme c'est la canicule, ce soir je vais me préparer un velouté d'asperges, j'ai déjà cuit une grosse botte à midi ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:14

Le DMP c'est le Dossier Médical Partagé, c'est un carnet de santé électronique. Je n'ai aucune indications sur mes vaccinations, c'était sur l'ordi de mon médecin traitant, qui a pris sa retraite, et auquel j'ai oublié de demander. Traitement, allergies, contre-indications, tout devrait y figurer.
Par contre pour les antécédents (on a quand même quelques années de traitements derrière nous) je ne sais pas qui le remplit.

De plus on peut y mettre ses dernières volontés, si on vous garde même légume ou on arrête. Coordonnées de la personne à prévenir, de la personne de confiance, etc.. etc.. Qui a le droit de le consulter : médecin traitant ou Urgences vitales. Je suppose qu'il faut indiquer son existence à chaque fois qu'on consulte.

Ce n'est pas obligatoire mais à nos âges ça peut être utile. Quand mon mari à été hospitalisé il a été incapable de dire à quels médocs il était allergique et bien entendu ils lui ont donné un diurétique qui était contre indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:37

ah ok, et c'est à nous de le déclencher ?
tu as raison je n'ai aucune idée des dates de mes vaccins, mais à nos ages est ce encore utile c'est plutot pour les enfants que ça a encore une importance non ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:34

Bonjour,
Pépite il faudrait être à jour des vaccins et raison de plus quand on jardine.
Moi je n'ai jamais voulu faire mes vaccins depuis que je suis adulte. Ce n'est pas malin mais je suis contre.

Je pense que le DMP est utile mais il ne sera jamais mis à jour par rapport au passé par un médecin.
J'ai comme je dis mon "C.V. MEDICAL" que j'ai moi même tenu à jour au niveau des interventions (32 anesthésies générales à mon actif, et je ne compte pas les anesthésies locales).
Ce matin ce sera debout de bonne heure pour aller en ville.
Il a fait chaud cette nuit.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:03

coucou, record d'anesthesie dis donc, mais pas drole,
je pars à la montagne pour la journée, ce n'est pas qu'il fera moins chaud ils annoncent meme plus chaud qu'au bord de mer mais c'est différent,
ce matin à 5h ça affichait 25,5 avant le lever du soleil, maintenant je sais pas mais je viens de prendre une douche, il faut dire que j'ai arrosé tout le jardin en prévision de mon départ pour la journée, je sais qu'au retour je n'aurai pas envie,
hier soir j'ai fini par passer la tondeuse quand meme
à ce soir, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:06


Hé les filles, le tétanos ça tue!! on se vaccine, bon d'accord, une vingtaine de cas par an en France, 71% avaient 70 ans ou plus et des femmes (63%)
Rappels à l’âge adulte à 25, 45, et 65 ans (tous les 10 ans à partir de 75 ans).
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:42

BONJOUR A TOUS - Page 3 814775 trop cho!38 sous abri

l'aprem c'est interieur avec les petiots!

https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

ce week je sis en haute-savoie, cousinades , sans marie . On a une nouvelles voiture DACIA SANDER CONFORT, elle est biien agencée .
mon doigt, ça va; radio le 10 juillet ; apres on verra !

COURAGE BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158
BONJOUR A TOUS - Page 3 516931 un peu d'air ! BONJOUR A TOUS - Page 3 506768 et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:03

hello me voilà revenue de la montagne, c'etait bien agréable au bord du lac, à l'ombre des mélèzes, avec une petite brise,
on a vu ni bouquetin, ni chamois ni meme entendu de marmottes, surement qu'ils etaient à l'abri,
par contre j'ai vu un con qui faisait partie d'un petit groupe de randonneurs et qui est venu me chercher sur le fait que j'avais ma chienne et que c'etait interdit, bon je lui ai répondu très aimablement vous vous en doutez....

super une nouvelle voiture crow tu vas pouvoir venir plus vite lool
w/10]
img]https://i.servimg.com/u/f97/10/08/31/64/p1120015.jpg[/img][/url]
BONJOUR A TOUS - Page 3 P1120110
BONJOUR A TOUS - Page 3 P1120015
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:45

BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 3 1776445158  ça monte encore aujourd'hui environ 38 aussi
7h45 à 9h30 au jardin pour le  nettoyage des asperges , cueillette de pois gourmands et arrosage des fleurs côté cabanon pour finir une bonne douche
cet après au chaud, à midi gâteau à la poêle aux poires, ce soir un gros bol de potage aux asperges ensuite une boite de filet de maquereau à la moutarde, une part de gâteau et le dernier bol de fraises la saison est fini, faudra attendre fin aout
Merci Denise de rappeler l'importance du vaccin  contre le tétanos, depuis 96 je le fais tous les 10ans sur conseil de mon ancien toubib sauf que ton rappel m'a fait voir que j'aurais du le faire en 2015, oui tu as raison de nombreuses personnes tous les ans meurent de ça, je verrai avec mon toubib pour refaire, je bricole trop de merdum dès fois et surtout avec le jardin
Super si ton doigt va mieux Denis et bonne cousinade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: