LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
Gérard
capucine
lorraine701
Pepite
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:35

il faudrait bien que je fasse ça aussi, mes tiroirs sont pleins d'ustensiles de cuisine dont certains devraient etre surement à la poubelle,
les étagères pleines de verres dont certains je ne me sers jamais, 2 d'une façon 2 de l'autre,
il faudrait bien oui .......... mais il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:48

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372   bonjour

BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158  30° prévu sur Paris!!! Ce matin une entreprise vient vers 8h pour passer le Karcher sur la terrasse (dalles gravillonnées) de couleur beige clair, elles sont devenues noires au fil des mois.

Et hier infiltration dans les lombaires,ça a duré une petite heure, ils sont fait ça dans les espaces inter-vertébraux (ça a un nom dont je ne me souviens plus). Bref trois piqûres. Du coup j'étais KO hier après-midi, je le suis toujours ce matin, ça va être une journée canapé.

A propos de verres, j'en au vraiment une palanquée. J'ai une tendance furieuse a acheter des verres de bistrot (les vieux, soufflés, avec des bulles quelquefois et pas toujours tout droits!!!) + ceux que je chine gravés :j'ai un madame Lambert qui était la grand'mère d'une amie, unique, on ne sait pas pourquoi elle avait son verre, moi c'est celui dans lequel je prends l'apéritif!!!
Et j'ai une collection des tout petits émaillés que je vais garder précieusement BONJOUR A TOUS - Page 2 Verre%20emaille%202

Bonne journée à tous, BONJOUR A TOUS - Page 2 3030167730 BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 BONJOUR A TOUS - Page 2 176194

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:29

Bonjour,
Hier je suis allée voir les salons car mon canapé de cuir bleu marine ne va plus du tout avec le reste.
Avez vous un canapé "relaxation" si oui qu'en pensez vous ?
Je ne suis as encore fixée si je prends avec méridienne, ou alors avec une partie relaxation ou le canapé simple. La couleur je la voudrais lumineuse mais j'ai aussi peur de m'en lasser. En un mot "je ne sais pas ce que je veux" lol!
Temps gris et pas très chaud.
Denise reste calme aujourd'hui repos complet.
Lorraine pas drôle sans eau chaude.
Zou, douche (chaude pour moi lol!) et je me remets au rangement mais pas tout le même jour. Faut pas casser mémé.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:27

On a des canapés "normaux" en lin déhoussables, couleur sable (Ka international). Mais comme on a des meubles "anciens" ça leur va très bien. Chez Ka International ils ont un peu de tout et tu peux choisir ton tissu, va voir leur site.

Sinon tu prends une photo de tes meubles et tu fais les boutiques de canapés pour voir si ça colle. Suis pas fan des modes "relax" mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:41

Bonjour à tous,

il fait chaud, 28°, le coucou a bien chanté ce matin pour nous annoncer l'orage, j'espère qu'il ne sera pas trop violent.
Moi j'avais commencé une collection de verres à bière, j'ai arrêté ça prend trop de place.
A la télé un spot dit qu'il faut bouger quand on a mal au dos, mais je pense qu'il faut aussi prendre du repos.
Amitié, je ne peux pas te conseiller, moi je pense plus à l'utilité qu'à l’esthétique.
Le jardin est à jour, on peut partir samedi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:01

Gérard a écrit:

A la télé un spot dit qu'il faut bouger quand on a mal au dos, mais je pense qu'il faut aussi prendre du repos.

Absolument de ton avis Gérard sauf que pour un rétrécissement du canal lombaire, ça ne sert à rien de se muscler plus, il faut arrêter la douleur et si impossible, opérer pour enlever ce qui rétrécit : le bec de perroquet.
Un bec de perroquet est une excroissance osseuse se développant au niveau des os, à proximité des articulations. L'apparition du bec de perroquet est liée à une dégénérescence du cartilage, entraînant la formation de ces excroissances appelées « ostéophytes ». Ce phénomène constitue généralement une complication d'une arthrose importante. Les ostéophytes sont souvent localisés sur le bord de l'articulation malade. Ils peuvent se développer en avant des vertèbres pour donner aucun signe de douleur ni conséquences néfastes.

Par contre, le développement des ostéophytes en arrière des vertèbres, dans le canal rachidien, peut entraîner une compression des nerfs et des racines nerveuses.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:48

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 Pour répondre à ta question Amitié , nous avons un canapé 3 places , dont 2 avec relaxation , c'était bien au début lol! , Mimile s'endort devant la télé , moi pas utile , Lorraine elle apprécie par contre quand elle à eu des problèmes avec ses genoux .

Les enfants aussi , collection de verres à bière , moi qq verres apéritif des années 60 .

Repose toi Denise et courage à toi !
Mimile à des problèmes de dos aussi un peu comme toi , beaucoup de mal à la marche . A sa dernière visite chez son cardiologue ,qui l' envoie prés d'un chirurgien vasculaire ,celui si pense qu'il est boucher au niveau de l'artère iliaque , donc scan avec produit jeudi . Cela ne changera rien au niveau des problèmes de son dos , peu le soulagé au niveau de la marche .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:07

cheers le plombier est venu à 15h, l'eau était déjà assez tiède pour une douche après une bonne gaugée au retour du jardin  BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158 quelle lourdeur!!!!
Ce matin Vesoul retour vers 14h 15 et vers 17h 30 je suis allée piocher et buter mon semis du 23 mai d'haricots, ceux semés à 23h30 le 6 juin sont déjà très beau je finirai de les piocher demain matin
J'ai profité de la venue du plombier pour parler cuisinière à pelets pour remplacer ma cuisinière à fuel, il se pourrait que j'ai droit aux aides et n'ai quasi rien à payer, il va me rappeler... à suivre
Amitié, tu sais les canapés relax ce n'est pas mal, Capucine peut en parler, moi j'ai opté avec méridienne
BONJOUR A TOUS - Page 2 18e2ps

Comme Gérard qu'il me plaise mais qu'il me convienne au niveau confort  
Bon séjour et bonnes balades Gérard

Les collections prennent de la place et faut faire la poussière et ce n'est pas mon truc  geek
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:50

pour le canapé moi j'en ai un avec meridienne, c'est pas mal, j'ai eu l'occasion de voir des canapés relax chez une copine je ne dirai pas que c'est pas bien, mais je trouve que question look ça fait un peu 3ème age, et puis quand tu veux te lever faut d'abord rabattre l'engin, bof,
il est possible que ce soit bien lorsqu'on a de gros problèmes de motricité, en tout cas j'en ai acheté un genre en fauteuil pour ma mère et ça ne lui plait guère,

journée chargée pour moi,
après la promenade à la sine je suis partie à la plage, toujours au meme endroit, en espérant moins de monde que l'après midi, bof,
apparemment les étrangers sont déjà en vacances, les français qui ne passent pas le bac peut etre aussi,
retour vers 13h, déjeuner sous la tonnelle et après une pause, promenade dans les gorges du loup avec tina qui s'est baignée à son tour
dans une crique 3 personnes dont une dame sont venus et la dame est rentrée dans l'eau, je lui ai dit vous êtes courageuse, elle m'a répondu : je suis normande, je me baigne dans la manche, donc ce n'est pas pire lol! ce à quoi j'ai répondu : ok je comprends mieux

bon demain matin je pars dans le gard ramasser des abricots, ce fut à épisodes, on y allait plus, puis on y allait jeudi et vendredi, finalement c'est demain matin .........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:52

Grr je viens de voir que mon message que j'ai mis vers 19h45 je ne l'avais pas envoyé. Bon je recommence.
Donc ce matin alors que j'étais prête à continuer mon rangement et bien changement - J'ai continué à faire les magasins de canapés. Bon j'ai terminé chez Monsieur Meuble et là j'ai trouvé.
Voilà j'ai pris un canapé 2 places et 2 fauteuils. Le tout (les 4 places relaxantes).
la livraison septembre - Ca m'arrange car mon canapé de cuir je le donne en principe à mon beau fils pour la maison de campagne qu'il est sur le point d'acheter et qu'il aurait en septembre
C'est incroyable comme il faut discuter et jouer au marchand de tapis avec les commerçants. Ca dit bien que les prix sont gonflés dès le départ.
Denise, Jacques avait été opéré d'un rétrécissement du canal lombaire et il a bien regretté. Le chirurgien lui avait proposé de le réopérer car il n'avait pas gratté assez de vertèbres. Jacques a dit non. Il avait bien plus mal qu'avant l'opération.
Capucine - Mimile prend peut être des cachets pour le cholestérol et ces médocs contiennent des statines qui agissent sur les muscles…… donc difficultés pour marcher.
Lorraine j'aimais bien aussi la méridienne mais quand ça me plaisait la méridienne dépasse le mur où elle aurait dû être. Donc j'ai tranché.
Cet après midi je me suis occupée des rosiers et j'ai enlevé les tiges et fleurs fanées des myosotis. Quelle corvée. Ensuite déchetterie….. A 18h30 j'étais dans mon lit avec mon assiette - j'étais épuisée.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : limite Berry-Sologne, 20 kms de Lamotte-beuvron
Date d'inscription : 29/07/2016

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:12

Vous z'avez ti vu ça ?
Les fouettent bouleuses ont la queue
derrière la tête….

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:25

oui c'est bien amitié, tu as trouvé ce qui te convient, les commerçants ont des marges surement, mais ils ont aussi besoin de vendre, donc c'est peut etre plus facile qu'avant d'obtenir des réductions,

salut mathieu, j'espère que tu vas bien, c'est quoi les fouettes bouleuses? moi pas compris lol

je pars bientot alors à ce soir ou demain, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:25

oui c'est bien amitié, tu as trouvé ce qui te convient, les commerçants ont des marges surement, mais ils ont aussi besoin de vendre, donc c'est peut etre plus facile qu'avant d'obtenir des réductions,

salut mathieu, j'espère que tu vas bien, c'est quoi les fouettes bouleuses? moi pas compris lol

je pars bientot alors à ce soir ou demain, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:25

oui c'est bien amitié, tu as trouvé ce qui te convient, les commerçants ont des marges surement, mais ils ont aussi besoin de vendre, donc c'est peut etre plus facile qu'avant d'obtenir des réductions,

salut mathieu, j'espère que tu vas bien, c'est quoi les fouettes bouleuses? moi pas compris lol

je pars bientot alors à ce soir ou demain, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:12

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372   bonjour
Trois messages Pepite, les forums ne fonctionnent pas très bien en ce moment, hier c'était Serving qui faisait des siennes

Oui Mathieu, nous sommes d'une stupidité innommable pour ne pas comprendre tes écrits!!!

Après le soleil d'hier, on attend les orages, le ciel est bien gris ce matin.
Une bonne pluie m'arrangerai, le Karcher a projeté de l'eau sale sur toutes les plantes, hier soir j'étais trop fatiguée de sortir le tuyau d'arrosage pour leur donner une douche.

Merci Amitié pour les infos de Jacques, c'est une chirurgie lourde, il ne faut pas se coucher sur le dos, il ne faut pas rester assis, il ne faut pas.....bref il faudrait aller dans un centre de rééducation pendant quelques temps, surtout si il n'y a plus personne à domicile. Alors je croise les doigts pour que les infiltrations fonctionnent. Je vais être très sage encore aujourd'hui ...... BONJOUR A TOUS - Page 2 381895

Bonne journée à tous BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 BONJOUR A TOUS - Page 2 176194

Très jolies la photo des plantes entre les balustres, merci Pepite
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:58

Dsl j'ai pas vu les 3 fois j'ai posté rapido avant de partir cest sûrement moi ca begaie souvent. Oui hier soir servimg marchait pas j'ai attendu ce matin pour mettre ma nouvelle photo.suis en route direction nimes
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:07

BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158 dès le matin malgré une brise, et ce n'est pas fini malgré des orages annoncés pour demain et vendredi la semaine prochaine ce sera la canicule ici la moyenne des température au plus fort de la journée est de 30 mais on est souvent au dessus moi je ne supporte pas du tout
Ce matin arrosage et taille des tomates ensuite je finirai de biner mes haricots vers 10h30 aux abris je ferai un gâteau à la poêle à la poire et ensuite vider et trier les habits pour emmener au Secours Populaire le 25 quand j'irai à Vesoul et je commencerai à ôter les tiroirs de mon lit je prépare mes travaux
Denise, mon frère problème de dos important il lui a été fait un corset sur mesure mais ce qui lui convient le mieux c'est la marche rapide avec 2 bâtons de marche, trop de dégât le chir ne veut pas l'entreprendre
Bonne cueillette Pépite
Je guette le murissement de ma dizaine de pêches blanches Sad
Ah Mathieu tu regardes les filles!!! Biquette va pas être contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:51

Bonjour à tous,

orage ce matin à 5 h, maintenant il tombe des grosses gouttes pour embêter le monde.
Mathieu regarde le foot féminin, c'est vrai que la plupart des filles ont une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:41

Bonsoir,
La journée a passé bien vite. Je suis allée voir un couple d'amis.
Demain ce sera journée avec mon amie Aline et nous allons manger le midi dans un restau renommé - à voir - de toutes façons on va bavarder donc ce sera une bonne journée. Dimanche prochain très grand loto - 2 voitures à gagner - voyages etc... ça commence à 11 h du matin - pause déjeuner vers 12h30 et reprise vers 13h30. Là il y a environ 2000 personnes.
Temps nuageux mais une température pas trop désagréable.
Pépite as tu fait un bon petit voyage dans le Gard ?
Denise tu dois faire comme tu le sens, mais au moins ce qui te fait le moins mal.
Capucine les vacances approchent, je suppose que tu vas faire la nounou et les bons petits gâteaux.
Gérard ça en fait des kilomètres dans les pattes. Bravo.
Lorraine tu peux m'expédier un peu de degrés en température.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : limite Berry-Sologne, 20 kms de Lamotte-beuvron
Date d'inscription : 29/07/2016

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:11

x
désolée mathieu je ne sais pas ce que tu as posté dans ce lien mais tout le forum etait décalé, en l'enlevant c'est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:35

Coucou
Me voilà réveillée. Nous sommesa montpellier nous avons trouvé j.e chambre cvez u.e dame qui bosse dans la propriété aux abricots. Hier nous avons ramassé 68 kg ils nous les garde nous retournons ce matin il nous faudrait encore au moins 40 kg
Hier am on s'est promenees notamment a aigues morte. Jai mis Uelques photos sur fcb mais je n'ai pas mon appareil juste le tel du coup cest pas top dommage
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:22

Bonjour,
temps clair ça fait du bien. J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup la photo d'accueil. Pépite tu nous gâtes toujours. Tu vas pouvoir en faire des confitures. Bon courage et bon séjour.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:32

BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158 malgré un bel orage hier soir, sur le 70 la région de Gray du côté de Dijon a été assez touchée
Ce matin un tour à Auchan , ensuite un peu de jardinage
Cet après midi je commence à vider ma cuisine des bricoles qui sont sur mes élément demain le micro onde la télé dans le salon car je vais faire le petit ramoneur demain matin
J'ai cueilli une belle barquette de pois gourmand que je ferai samedi
OUAH Mathieu ça ne nous rajeuni pas ta chanson mais j'ai beaucoup aimé à l'époque
Amitié j’attends que tu m'envoies la fraîcheur pour qu'en retour je t'envoie ma lourdeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:32

bonsoir, je suis rentrée dans l'après midi, mais le temps qu'on fasse le tri avec ma copine, qu'on pèse et prépare les commandes, et que je revienne sur vence, il etait déjà bien avancé,
bien sur je suis passée chez ma copine récupérer tina, et aussi livrer deux ou trois personnes en abricots,
arrivée à la maison j'ai trié les miens car il ne nous a pas fait payer ceux que l'on ramassait parterre, et comme il y a eu un orage très tot ce matin, eh bien parterre il y en avait beaucoup,
seulement il fallait les traiter très vite ce soir, c'est ce que j'ai fait, j'ai tout mis en pré cuisson mais fallait bien sur les trier, laver, couper, et les cuire un peu pour pas qu'ils s'abiment
le reste est en cagettes ils peuvent attendre,
voilà je viens de me poser, meme plus faim, mangé deux bananes, et voilà
demain il fait jour
merci amitié pour ton compliment pour la photo d'accueil, il s'agit d'une photo que j'avais prise à metz lorsqu'on s'y est arrêtées avec lorraine en revenant de chez mon frère en belgique ya 3 ou 4 ans, j'y suis retombée dessus grace à fcb et ses photos souvenirs, du coup je l'ai mise ici
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:12

BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158 je n'ai pas eu froid en nettoyant ma cuisinière à fuel qui en fait n'était pas très sale par contre les tuyaux oui tout est nettoyé remis en place sauf mon mini four..demain sera un autre jour cheers
Comme toi Pépite tellement crevé même pas très faim... ça va être du rapide
Vous dormez les copines Capucines est à Vesoul depuis hier et rentrera demain ...Gérard doit être sur le départ ou peut être déjà parti
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: