LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:08

Oui ma banque m'a parlé de cette façon de payer sur internet, j'ai R.V. justement jeudi 29 pour faire connaissance du nouveau directeur de l'agence, je vais voir avec lui, ça doit être pratique, ça me plairait bien, Amitié, c'est moins long que ma façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:17

Il se trouve ou ce magnifique terril, gerard?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:25

voici des nefles lorraine,

bonjour à tous - Page 5 Nefle_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:39

Bonsoir, juste un petit mot .... chaleur qui annonce peut-être l'orage... hier soir pluie, mais pas d'orage. Maintenant ça tonne un peu. mal au dos ce matin car hier j'ai arraché des grandes ligneuses qui courrent et poussent à une vitesse folle .  Mon voisin a fait monter un mur d'un mètre 80 et c'est presque en train de passer au dessus . j'y suis allée au râteau, ...  mais ce matin .... bouuuuuuu du coup aujourd'hui je n'ai pas eu le courage de terminer le lierre . Demain il fera jour et on verra . Bien que je bosse jusque 12h . allez je vous souhaite une météo calmos pour cette nuit à tous ....

Pépite pour moi la couleur de fond est lavande . et c'est très beau pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:18

May si tu es au Crédit Lyonnais il y a le système e-carte bleue. 
Tu demandes à ta banque un identifiant et un mot de passe (que tu pourras changer) tu télécharges le programme e-carte bleue.
Ensuite quand tu dois payer tu exécutes le programme, et ça te donne un n° de carte unique pour le montant que tu indiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:10

Bonjour à tout le monde, il fait bien moins chaud tant mieux, passez une bonne journée, nous allons à Epernay chercher du champagne , pour arroser à l'Opéra le départ en retraite de mon mari qui à fait du rab , il est content moi aussi on va pouvoir sortir bonne journée:146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:40

bonjour tout le monde,
le beau temps est au rendez vous après la lourdeur de type orageux d'hier
l'emploi du temps est réglé pour aujourd'hui : ce matin rangement maison, et à partir de midi journée spa/balnéo avec ma fille

j'ai acheté deux sacs de croquettes junior hier, mes chats semblent ne pas aimer grrrr, même la mère les boude pffff
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:39

Bonjour,

mon programme direction laboratoire et dans les jours à venir néphrologue puis IRM puis urologue... Après cela le beau temps sera peut être au rendez-vous -
ce soir fête de la musique hum ! on y sera pas en tee shirt comme il y a quelques années.
Bonne journée - en route
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:21

Plus de pluie température plus fraiche idéale pour le jardin
Belle grimpette Gérard
Merci Pépite on a pas ça ici
Comme toi Mimosa c'est bien un bleu lavande, qu'en pensez vous les artistes????
Pépite des photos du spa histoire de nous faire baver et rappeler des bons souvenirs Laughing et pour tes chatons tu les gatent de trop bonjour à tous - Page 5 838676
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:14

c'est un vieux fruit, on le trouve dans beaucoup de propriétés anciennes du coin, et il y en avait un aussi dans la cour de l'école primaire 
pendant longtemps j'en ai été privée, et depuis quelques années on en trouve parfois dans les magasins, là j'ai acheté à une paysanne qui vend sur le marché ce sont les siens
oui moi j'ai tendance à considérer que la lavande c'est mauve mais bon, si vous voulez c'est bleu lavande, il faut dire que les couleurs ne sont pas les mêmes d'un pc à l'autre
je vais essayer pour le spa, mais pas dans la douche sensitive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:21

:260:
a tous
nous avons eu un petit orage
il est tombe 28 l au m carré
il ne fait plus si chaud et maintenant il douche on est parti pour toute la journee
aujourd'hui coiffeur et après midi une visite a ma petite sœur
une bonne journée a tous
bisous

francinne        bonjour à tous - Page 5 646472
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:41

Bonjour à tous,

nous avons eu beaucoup d'eau cette nuit et maintenant c'est gris avec du vent.
Ces deux terrils se trouvent à Loos en Gohelle, près de Lens, sur cette photo on voit le stade Bollaert et le musée du Louvre.
bonjour à tous - Page 5 Loos_e11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:00

Bonjour à tous !!
Beau soleil ,mais températures fraiche !!

Semaine de boulot ,enfin fini !!
Là le repassage m'attends !! lol!

bonne journée à tous  bonjour à tous - Page 5 176194bonjour à tous - Page 5 176194bonjour à tous - Page 5 176194bonjour à tous - Page 5 176194bonjour à tous - Page 5 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:18

bonjour à tous, retour du frais ..... ciel  bien gris encore .... même pas le courage d'aller bosser dehors  et pourtant avec ce qu'il a plu ça doit être idéal pour arracher les mauvaises herbes . Le kiné vient de me décommander mon RDV et ça me déstabilise complètement je crois que je vais aller acheter un pieds de courgette .(pas encore planté tellement il faisait frais ) j'ai un voisin qui avait mis  des haricots et petits pois et rien n'a poussé . Mes tomates sont belles (pour l'instant)
je les ai mises dans mon massif avec les fleurs, bien exposées .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:52

eh bien moi voilà ce que j'ai fait :
d'abord un petit encas au restau en terrasse en bord de piscine,  assiette florentine pour moi et niçoise pour clau :

bonjour à tous - Page 5 60015610

bonjour à tous - Page 5 10653_10
bonjour à tous - Page 5 99303710

et le reste, le spa : lorraine et capu vous reconnaissez ??
bonjour à tous - Page 5 99428410

bonjour à tous - Page 5 10027910

bonjour à tous - Page 5 10116910

au fait les douches sensorielles ont changé, maintenant il y a des themes différents dans les deux, dont ça fait 6 thèmes qu'on a évidemment tous essayés bonjour à tous - Page 5 849798
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5011
Age : 84
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:55

Bonjour
Pepite la veinarde!!
Pas question ici d'enfiler un maillot déjà il ne faisait pas très chaud mais en plus le vent s'est mis de la partie.
Voici un lien pour un fichier en .pdf qui vous dira tout sur la climatologie du joli mois de mai et de la pluie tombée cette année (y compris la neige). Lola a raison la Bretagne a été plus sèche que d'habitude.

 http://climat.meteofrance.com/content/2013/5/27816-48.pdf

Hier soir super dîner au restaurant avec du poisson fumé par eux (du saumon mais pas seulement), du poisson cru mariné (lisettes, sardines, bar, etc...) avec de sublimes petites sauces. Ce n'est pas étonnant que François Mitterrand le fréquentait quand il venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:56

et bien je vais faire comme Pépite dans un instant, sauf que le notre est bien petit par rapport à celui-la ! heureusement qu'il est dans la véranda sinon on n'irait pas souvent vu la fra^cheur qui revient.
Toujours pas d'eau, c'est sec archi sec,s'il ne pleut pas cette nuit demain matin j'arrose mes massifs.
Araignées et homard au menu ce soir, le repas va se prolonger tard bonjour à tous - Page 5 95498
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:51

bonjour à tous - Page 5 444868bonjour à tous - Page 5 444868bonjour à tous - Page 5 444868bonjour à tous - Page 5 444868bonjour à tous - Page 5 444868 vive les guignols n'est-ce pas Pépite!!!!!!! bonjour à tous - Page 5 507816
Superbe photos et que de souvenirs, je ne regrette pas notre groupon
Et les petites salades sympas!!!!!
Et notre Lola qui nous fait baver avec  ses araignées et homards geek lol!
Je me contenterai d'un potage et gros plat de fraises cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:46

Bonsoir ici je viens d'additionner les totaux du pluviometre depuis lundi 87 mm rien que ça .Aujourd'hui on a fini avec nos rosiers , Certains ont eu une taille tres tres tres sévére .
Ce n'est rien à coté de nos voisins d'Engenville .Mon vélux de la salle de bain à pris l'eau et il y a de la condensation entre le double vitrage.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:51

Et bien nous ce soir c'était araignée, fromage et yaourt - Hum ! le crabe était encore vivant à 6H et zou après on le mange tiède - Moi arrosé d'un verre de rosé et Jacques d'un verre de vin blanc -
bonne nuit.
En tous les cas je ne sais pas si toute la bretagne a été moins mouillée cette année mais je vous assure que dans mon coin c'était pas triste - il y a eu beaucoup de pluie et du froid. Mais c'est l'été UN DE CES JOURS..............mais en QUELLE ANNEE ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:34

chacun a eu son lot cette année, la moitié nord a eu un hiver très long et froid, la moitié sud un hiver sec et agréable mais suivi d'un printemps très pluvieux, et même un début d'été pour le sud ouest qui vient d'avoir des inondations
l'été semble être arrivé de façon perenne chez nous donc ça va suivre pour le reste de la france, une question de jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:24

C'est bien un ordi portable quand on ne dort pas, et pourtant tout à l'heure y a du boulot : 1ère
 couche de peinture sur la porte d'entrée (poncée, apprêtée hier) pâtisserie pour dimanche.....
Il semble que le beau temps arrive, chouette alors, je vais pouvoir faire des photos, c'est décidé la semaine prochaine, je me plonge dans le bouquin de mon apn.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19864
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:47

coucou, eh bien moi j'ai loupé le tournoi ce matin, me suis reveillée plusieurs fois dans la nuit et j'ai fini par pas etrer eveillée ce matin lool
mon programme c'est ménage maison, c'est pas mon truc mais faut quand même s'y mettre un peu de temps à autre

ah ça va etre le souk dans les prochains jours sur la cote, déjà que les touristes ont commencé à arriver,
- demain y l'ironman (un triathlon : natation, vélo, course à pieds) et ils passent devant chez moi, résultat la route est fermée de 7h à 10h45, ou tu sors et tu reviens pas ou tu reste chez toi jusqu'à pouvoir sortir....
- et samedi prochain ya le tour de france qui part de corse et ensuite arrive à nice, va falloir que je regarde ou passent les étapes, histoire de ne pas aller se mettre dans les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:24

Bonjour - pas encore aujourd'hui que nous pourrons aller à la plage - Nous sortirons les parapluies mais pas les parasols - Il fait froid - je suis retournée sous la couette pour l'instant -
Ce soir fête de la musique dans notre coin (hier soir c'était à la grande ville de Brest) et bien je serais mieux dans une salle au loto.
Les fleurs sont gorgées d'eau, les géraniums des dégats - Bon si c'est comme cela, l'année prochaine on mettra des fleurs artificielles dans le jardin.
Bonne jourbnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:34

Bonjour à tous, brrrrrrrrr bonjour à tous - Page 5 882246

puisque c'est comme ça je vais aller faire les magasins cet après midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: