LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

bonjour à tous

+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:47

bonjour à tous - Page 36 909a18c7
Bonjour je vous souhaite un trés bon vendredi il pleut sa fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:56

Coucou,

Bonne journée - Chez nous temps gris mais bon comme je vais pas faire bronzette ça ne me dérange pas de trop.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:51

bonjour à tous,
et bien ce matin au lever grisaille, mais là le soleil l'a emporté,
ciel lumineux, qu'est ce que ça fait du bien!!!!!
bonne journée à tous
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:03

Le soleil est de retour, que cela fait du bien de tout ouvrir
Je vais en profiter pour refaire mon salon; peinture tapisserie bonjour à tous - Page 36 95498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:26

Bonjour tout le monde , temps bas sans pluie on commence à sécher, pas de champignons pour nous , dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:53

C'est vendredi et il pleut aujourd'hui j'espère que ça ne va pas durer :x bisou à tous et toutesbonjour à tous - Page 36 Bwd12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:29

Bonjour vous tous, certains veulent du soleil moi c'est le contraire je voudrais de la pluie grrrrrrrrrrtout crame y en a marre, mais bonne nouvelle pas de vent aujourd'hui Denise va avoir beau temps à Saint Malo tant mieux pour eux. Donc je vais avoir encore la corvée d'arrosage fleurs, fruits, légumes tout va y passer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:32

bonjour avec soleil, pourle moment, juste pour secher le crachin de ce matin
poires et pommes à ramasser, je vais faire des compotes pour l'hiver, en congelation ça doit y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:19

Bonjour ,

Ras le bol des toubibs ! Encore une infiltration dans le genou ! Le jardin est un peu sec mais le ciel est noir noir ! Désir de pluie ! ( jeu de mot ) .

Demain matin direction la Dordogne ......
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:26

bonjour à tous - Page 36 Dyn00810

debout le coq a chanté.
Aujourd'hui fiesta pour mon mari et moi - A midi restau pour la mise en retraite d'une amie.
Bonne journée à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:32

coucou, bonjour, bon week-end du patrimoine à tous.
Amitié, tu sais qu'on dit maintenant,
libre activité
la retraite c'est fini.

bises
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:12

ah bon kline ? tout est bon pour dissuader les gens d'arrêter de bosser je vois.............. même le vocabulaire lool
moi j'ai repris les bonnes habitudes, ce matin ménage : la salle de bains est faite, une machine est en route, au suivant !!!
quand au temps pour l'instant il est beau, vaut mieux que ça dure car quasi 3 jours de pluie c'est bon là, tout le monde commence à grogner bonjour à tous - Page 36 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:36

mais non péPite,

libre activité,.... tu fais ce que tu veux, tu choisis, le jour l'heure, suivant ton humeur .

t'es libre, tu n'es plus attachée à la pendule,
la montre, jetée aux orites. bonjour à tous - Page 36 95498

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:18

Bonjour tous les amis, Je vois que la soeur de Vladis se rapproche de la maison (un peu plus d'1 heure de route).
Nous avons eu 2 jours de pluie et devinez quoi : ben je suis malade !!! mal à la gorge, nez qui coule etc..... Je me fais disputer par tout le monde, il parait que je ne me couvre pas assez quand je sors (peux même plus faire ce que je veux à mon âge !!!) quoique après tout ils ont peut être raison vu le résultat lol!
Bon je vais aller prendre mon sirop et mes cachets.
Bisous et bonne journée bonjour à tous - Page 36 233537 bonjour à tous - Page 36 233537
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:26

prends ton mal en patience petite may et la prochaine fois prends une doudoune ou met un pyjama en thermolactic ! bisoux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:40

May je dis comme les autres : tu ne te couvres pas assez donc ce n'est pas étonnant ce nez qui coule. Ici on nous a annoncé de la pluie MDR en ce moment il tombe 3 petites gouttes et encore ! ce matin grand soleil j'ai fait mes carreaux car avec les travaux et le cèdre qui part en fumée fallait voir l'état des vélux........Il y a une heure j'ai vu un beau faisan dans le jardin de mes voisins l'éffronté ! bonne fin de journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:34

bonjour à tous - Page 36 Weeken12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:12

Bonjour les amis.
les bonnes choses ont toujours une fin.
A demain.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:22

coucou aralia, bon retour, pour moi c'est déjà fait, non seulement le retour, mais la reprise du boulot
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:06

Bonsoir à tous
Retour à Paris vers 17h après 24h passées à Saint-Malo. Je ne me souvenais pas que c'était si chouette... un peu trop d'anglais, mais bon, il faut faire marcher le commerce. Nous étions dans un hôtel "intra muros" c'est à dire dans la vielle ville fortifiée pour ceux qui ne connaissent pas. Grande ballade sur les remparts hier soir (très beau temps, n'est-ce pas Lola) mais avec beaucoup de monde. Ce matin j'y étais sur le coup de 9h, pratiquement toute seule, avec un soleil un peu voilé, juste bien pour faire des photos. C'était un très beau cadeau d'anniversaire.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:45

coucou denise, bon retour, on attend tes photos bien sur
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:17

coucou tout le monde, bon dimanche,
moi j'ai commencé tot ce matin, j'ai du monde à midi,
j'ai commencé par le dessert : clafoutis light reine claude et poire, il est au four,
reste à préparer le reste du repas,
à ++++
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:40

bonjour à tous - Page 36 Z0bw3510

Alos Pépita pas de promenade avec le chien ce matin - bon courage pour la préparation de ta réception.

bisous à tous et toutes
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:48

Ni belote pour pépite aujourd'hui!!
Le soleil essaie de percer, mais annonce de pluie pour cet près midi
Bon WE à tous :260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:55

Un coucou sous le soleil !!! enfin hier une petite pluie (pas comme à Rennes où il y a eu des dégâts) je m'en vais cueillir des courgettes et cuisine : ratatouille et pêche de maxou.

Oui Denise un temps magnifique vendredi, j'ai bien pensé à toi....

Bon dimanche à vous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 36 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant