LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
amitié
capucine
denise92
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:45

BONJOUR A TOUS 58372  bonjour
Impossible d'écrire à la suite du dernier message de Mathieu

Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:52

Bonjour, y a des gravillons sur le site ? l'ouverture de la page 28 et l'écriture sont impossible . grisaille, fraicheur voici le menu. "ils" nous disent qu'il devrait faire meilleur toute à l'heure, j'ai encore des dahlias à remettre en terre !!! une question : quelqu'un a déjà mis des capucines dans un grand pot?  A + BONJOUR A TOUS 22740 
 et plus particulièrement : pensées à toi Pepite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:07

faut demander à Mimile
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:28

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour ;

Bien vu Mathieu !

Oui bien sur il n'y à pas de problème ; pense au arrosage réguliers .
Il y à beaucoup de variétés rampantes ect ......

Bon retour chez toi Pépite !

Bonne journée sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:44

ah ça me rassure je ne pouvais pas écrire non plus.
Bonjour - temps gris mais sec.
Ma "grande" petite fille est arrivée hier soir et bien sûr ça dort - 
Pépite si tu rentres aujourd'hui bon retour à la maison. Pas de bêtise surtout - cool -
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:07

BONJOUR A TOUS 58372  jules va chauffer
J'ai trouver le moyen de rechuter nez qui coule éternuement hier toute la journée, ce matin cela irait mieux, avec la chaleur c'est fatiguant
Idem impossible d'ouvrir le forum tout est décalé
Oui Pépite rentre, tout va bien lui ont dit les toubibs contrôle mercredi prochain je crois
je vais essayer d'aller   BONJOUR A TOUS 564110828
Super l'étape de hier le p'tit woekler est pas mal mais comme tu dis Mathieu les autres aussi, j'attend Pinot qui est du cru
"en juillet met ton chapeau"
 pour vous mettre en forme, voilà notre dessert de hier avec Mimile
BONJOUR A TOUS 05yi7d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:44

Ben on s'en fait pas, on se gâte avec les desserts !!!

Le soleil est là, j'ai un peu de boulot je vais en profiter. Mia et Théo arrivent dimanche, Mia pour 1 semaine et elle revient du 30 juillet au 3 août, quant à Théo il restera un bon mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:51

Bonne journée à tous,

les vacances sont finis, après deux semaines en Bretagne, il y a du boulot dans le jardin et là ce matin il pleut et beaucoup de vent.
Je souhaite un prompt rétablissement à Pépite, au cours des randonnées nous avons eu quelques chutes mais sans gravité, en tant que guide j'hésiterais à amener des personnes âgées sur les chemins côtiers du Finisterre car ils sont accidentés et très durs.
BONJOUR A TOUS 05qmtg
La descente de la Pointe des espagnols
BONJOUR A TOUS 052wkr
où nous avons assisté à la sortie d'un sous-marin nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:06

La pointe des espagnols je l'ai fait en 91 ou 92 mais pas en rando lol!  c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:14

as tu fait la Pointe du Raz Gérard ?
La Bretagne a plein de charme... il manque un peu plus de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:27

bonjour Gérard  les photos c'est vers crozon c'est très beau a visiter ""amitié se n'est pas la pointe du raz   il n'est même pas venus nous voir sur quimper                                                                                                                                                                       https://youtu.be/mXgzJoCliBM                                                                                                                                                                       BONJOUR A TOUS 317337868   tu a ue de la chance de photographier   la sortis du sous marin nucléaire car les photos sons interdite  tu aurais pus avoir des problèmes  hihi c'est vrais par rapport  a l'espionnage de pays étranger    bonne journée nous avons du soleil                                                                                                                                                                         BONJOUR A TOUS Finist10


Dernière édition par perrine le Mar 5 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:36

Oui je sais Perrine mais la Pointe du Raz n'est pas tellement de la Pointe des Espagnols. C'est la raison pour laquelle je posais la question à Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:37

bonjour a tous nous avons enfin du soleil  avec les pluies que nous avons reçu beaucoup de fleurs  on fanées obliger de tout couper c'est dommage BONJOUR A TOUS 259564 très bonne journée a tous                                                                                                                                                                       BONJOUR A TOUS Img_2410
BONJOUR A TOUS 328437 BONJOUR A TOUS 9977 BONJOUR A TOUS Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:46

amitié a écrit:
Oui je sais Perrine mais la Pointe du Raz n'est pas tellement de la Pointe des Espagnols. C'est la raison pour laquelle je posais la question à Gérard.
 bonjour amitié oui moi j'adore les deux  mais je préfaire la pointe du raz  passe une belle journée 
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:27

Amitié et Perrine, nous avons randonné surtout sur la presqu’île de Crozon, l'Aber, le Menez Hom, le tour de Camaret, la pointe de Dinan, Locronam, le cap de la Chèvre et une journée sur l'île d'Ouessant avec des journées pique-nique.
Perrine, pendant cette semaine de rando ce n'est pas évident de quitter le groupe et pour rentrer avec plus de 8 h de route je ne voulais pas faire de détour.
Pour le sous-marin, ils ne voulaient pas de photos mais tout le monde en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:29

ça y est, bac avec mention pour le fiston!

on attend maintenant de savoir s'il a son abitur... verdict vendredi


Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:45

Bravo à ton fiston Anne - Ca fait toujours plaisir des bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:05

BONJOUR A TOUS 60307  pour ton fiston Anne BONJOUR A TOUS 3817 BONJOUR A TOUS 874930 BONJOUR A TOUS 874930
Camaret, Locronan et Cap de la chèvre je connais Gérard BONJOUR A TOUS 95498
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:13

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour ,
Félicitation pour ton fiston Anne !

De beaux et bons souvenirs dans la tête pour Gérard , elle est belle la Bretagne  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740

J'espère que notre Pépite à bien dormi .

C'est le départ chez lez enfants , la garde des p'tiots .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:56

BONJOUR A TOUS 58372  bonjour

BONJOUR A TOUS 751921067 BONJOUR A TOUS 751921067 pour Hugo, Anne, un souci de moins. Il va en Belgique l'année prochaine?

BONJOUR A TOUS 2361018533 ce matin chez nous (et à l'Ouest je crois), derniers rangements avant l'arrivée des jeunes, quand on est seuls on s'étaaaale un peu (beaucoup même), pleins de trucs à remiser au grenier.

BONJOUR A TOUS 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:25

Félicitations à Hugo ! BONJOUR A TOUS 06lr6g
Un stress de moins pour toi, Anne. Beau soleil aujourd'hui et pour le reste de la semaine. Un petit coucou à Pépite, et tiens un petit :505:pour bien commencer la journée. Gérard, on voit que tu aimes la Bretagne, c'est un beau coin, nous y allons régulièrement car ce n'est pas loin pour nous. Bonne journée à toutes et tous.  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:33

Bonjour , felicitations a Hugo BONJOUR A TOUS 60307  , Anne .L a Pointe du Raz , Crozon ,Douarnenez . La bretagne sud nous connaissons bien  .Cette année ce sera autour de Morlaix en Septembre .Orléans pour une i r m cet apres midi , lorsque l'infirmier sera passé .Nous dejeunons chez les enfants .Comment tu vas Pépite?Bonne journée . BONJOUR A TOUS 3030167730
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:49

Bonjour tout le monde première nuit correcte mais un peu compliquée un coup c moi qui me lève l'apprentissage du cloche pied c plus facile à 12 ans qu'à 60 un coup c la chienne qui veut sortir ou le chat qui saute sur la fenêtre la plus cool c'est une petite trente qui s'est nichée sans le coin de la fenêtre et qui reste tranquille
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:02

BONJOUR A TOUS 58372 jules est timide mais c'est parfait pour   BONJOUR A TOUS 564110828
Je viens de penser Pépite, tu n'aurais pas meilleur temps de louer un lit médicalisé électrique?
"au mois de juillet, bouche noire et gosier sec"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:36

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1

LA JOURNEE DU BAISER
ALORS LES FILLES , DES TONNES POUR VOUS § BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: