LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
amitié
capucine
denise92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:07

rester zen, j'ai pas trop le choix

déja qu'avec la réforme, les gamins n'ont pas de nouveau manuel scolaire, alors de surcroit sans informatique (et bien entendu pas de budget photocopies), on va faire cours avec du vide.
BONJOUR A TOUS - Page 40 3131748085
donc j'ai décidé depuis hier de n'utiliser plus que le pc du boulot pour ouvrir mes mails professionnels, par lesquels nos chefs (dont le réseau tourne comme une horloge) nous envoient les infos et nous convoquent aux réunions. ça va être chouette
BONJOUR A TOUS - Page 40 60307
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:41

Calme toi Anne mais c'est vrai que si le boulot ne fournit pas le nécessaire pour  travailler !!!!!
Je file coiffeur de bonne heure.
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:27

ben oui anne, malheureusement ton pc perso est hs, donc tu n'as que le matériel de l'ecole BONJOUR A TOUS - Page 40 849798 
comme j'ai dit un jour à mon patron : à con, con et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:03

BONJOUR A TOUS - Page 40 3030167730 Courage Anne ! avec ces réformes à la c..., ils ne savent plus quoi inventer.... Belles photos les amis, j'ai envie de repartir en vacances... Sweet est allé chez le véto hier pour son vaccin. Il était pas fier et me faisait la tête, ensuite, il a dormi toute la soirée. Aujourd'hui, il est en pleine forme ! Il pèse près de 6 Kg le pépère ! Bonne journée !  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
BONJOUR A TOUS - Page 40 211utp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:29

Rectification : près de 5 Kg ! c'est déjà pas mal..... BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:17

bonjour à tous, pas eu trop de temps pour venir vous faire un petit coucou. Le jardin, la maison ,la panne du volet de persienne avec pour diag, moteur foutu, plein de petit disfonctionnements. Alarme bug, cause surtension tout bloqué même la sirène- j'ai contacté l'EDF .....  et j'attends leur prise de position. Au téléphone une personne m'a dit que le jour dit, il n'y avait rien eu de particulier. Or moi , le technicien, et il me l'a montrés sur le tableau de l'alarme, il y a eu surtension et l'heure est même précisée. Si l'EDF me dit le contraire, qu'est ce que je fais.
Le technicien l'a bien noté sur sa fiche de passage, mais est-ce suffisant pour mettre la responsablilité sur EDF. Sur mon installation générale, rien n'a bougé ... la suite au prochain numéro. bonne journée à tous . BONJOUR A TOUS - Page 40 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:55

Bon mercredi  sous le soleil embrumé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:44

Je dois aller faire quelques courses cet aprèm, il fait beau, c'est très agréable. Je prépare le début du chantier de la cuisine. Au début on rafraichissait, mais en fait, on papier peint, peinture, mosaïque en pierre naturelle, grattage et peinture des meuble, changement du plan de travail et à la fin je vais me servir de ma machine à coudre pour les rideaux devant le plan de travail (j'ai encore le temps de m'entrainer !!) J'espère qu'on aura fini fin d'année, début de l'autre.............
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:13

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372
 BONJOUR A TOUS - Page 40 331730254  BONJOUR A TOUS - Page 40 331730254  BONJOUR A TOUS - Page 40 331730254
chouette
Hier en fin d'après midi je suis allée aux rosés des prés, peu (trop sec) et je peux vous dire que mon genou n'a pas apprécié du tout même avec un baton de marche...on va régler le problème na lol!
Mimosa tu fais comme l'on fait des personnes qui avaient des problèmes de consommateurs, tu menacent EDF d'un service de consommation style que choisir, Indécosa ou autre et tu verras leur réponse
"a la St Mathieu, le jour est comme la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:07

bonsoir,

hier nous étions presque à mettre la doudoune et les bottes fourrées. Aujourd'hui c'était presque le bikini.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:19

BONJOUR A TOUS - Page 40 3030167730 Bonne journée !  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:09

Bonne journée.
Temps correct mais frais. Pas grave aujourd'hui les valises - Grrr j'ai horreur comme vous savez - Heureusement que au bout c'est demain soir l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:14

Beau et frais, tout pareil que chez Amitié (à part que je n'ai pas de valises à faire !!) mais l'aspirateur à passer, et surtout là, reprendre un café, j'ai besoin d'un coup de pied dans "le luc" pour bouger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:26

bonjour tout le monde,
après le feu vert du chir hier, aujourd'hui premiere seance de kiné, houla, j'ai le pied tout douloureux maintenant,
pour le marathon va falloir attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:24

Tu as le temps de te préparer, il y en a un du côté de chez toi dans quelques semaines, mon gendre le fait, allez courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:40

t'a qu'à venir avec lui comme ça tu passes me voir,
c'est le marathon de nice ou de cannes ?

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: