LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
amitié
capucine
denise92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:03

Bonjour.  Si je n'avais pas  vu ton message accompagnant la photo Pépite je pensais à une soirée  déguisée.  Bon  omme tu dis  hacun son plaisir.
oui la mer en Bretagne c'est très  vivant. Même  seule en bord de mer on ne s'ennuie pas. Jacques est parti à la pêche aux pieds de couteaux. Ça lui sert ensuite comme appât pour la pêche.
Hier soir loto excellente soirée avec les  opine mais rien gagné. 
La semaine prochaine préparation  des affaires pour départ  vendredi dans la soirée. 
Bon dimanche après midi
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:37

Crow, je reconnais le phare du cap Fréhel où j'ai randonné il y a 2 ans.
BONJOUR A TOUS - Page 39 186w05


Dernière édition par Gérard le Dim 18 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:49

j'avais reconnu aussi on avait fait cette balade avec lola et max

amitié, je pense que ce lien va t'interesser
http://www.nicematin.com/vie-locale/une-nouvelle-compagnie-aerienne-debarque-a-laeroport-de-nice-78407?BVCI=6430
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:00

BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_8112
et oui, Bravo!!!Je trouve ce coin magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:04

Oui Pépite j'ai vu dans la presse régionale. Il y avait des vols directs en été mais avec cette nouvelle compagnie ce sera toute l'année.
Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:45

FERMETURE /OUVERTURE.

Bon réveil. 
BONJOUR A TOUS - Page 39 685419cafbriochetlchargement
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:31

j'espère que tu auras la wifi en sicile pour continuer à ouvrir et fermer la porte du forum,
en tout cas tu vas surement te regaler car c'est la pleine saison du raisin, c'est le coin du muscat italia entre autres
un grand soleil pour bien demarrer la journée, ma soeur va arriver vers 9h, et on va menager à 3, c'est pas moi la plus efficace pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:49

Les phares de Bretagne sont vraiment beaux !!! Bonne journée à tous !  BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:56

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

+16, hier aprem, ça va remonter avec le retour du soleil cette semaine mais c'etait cool cette fraicheur et la douce pluie!

BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_8210

là aussi vous connaissez, surtout les Amies (is ) de Bretagne ! BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
BONJOUR A TOUS - Page 39 506768 BONJOUR A TOUS - Page 39 516931
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:43

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  c'est gris mais sans BONJOUR A TOUS - Page 39 9977
Un peu de bêchage cueillette de courgettes, tomates aubergines et poivrons voilà pour la journée
La 1ère semaine sera déjà finie demain, ça passe vite
Bonnes vacances Amitié
"si il y a des noix, l'hiver sera froid"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:11

Bon lundi à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:34

Quand on était allé passer quelques jours chez Max et Lola, on ne l'avait pas raté non plus le phare de Fréhel.
Celui de la photo de Crow c'est Lalatte, mais vraiment pas certaine !!
Le soleil daigne se lever, il fait bon mais les températures ont bien baissé.
Théo c'est cassé le poignet en tombant avec son scooter en revenant du travail. Il a commencé son apprentissage au Moulin de l'Abbaye à Brantôme, lui très content de son travail et le chef très content de Théo. Ca ne fait qu'une semaine qu'il a son engin (rien de trop puissant) mais il n'était jamais monté sur un engin comme ça et il a glissé sur du gravier en tournant et s'est retrouvé dans le fossé contre une petite borne cachée dans les herbes !!
Bon, je vais casser un tite croute.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:13

aie ! c'est l'apprentissage du 2 roues, se mefier des graviers et des automobilistes entre autres.....
bon moi à pieds j'ai fait pire donc.. camenbert pepite lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:15

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  bonjour ,
C'est le fort Lalatte . Nous l'avons visiter et monter en haut de la tourelle ou se trouve le  drapeau breton , BONJOUR A TOUS - Page 39 259564 pas facile les escaliers . De bons souvenirs . BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740

Pauvre Théo c'est pas de chance pour lui .
Timide rayon de soleil il fait doux . Nous pensons faire un tour aux champignons dans les parcs .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:09

Bonne soirée à tous,

il a fait bon dans l'ensemble, j'ai couru toute la journée pour préparer notre départ dès l'aube, dernières courses, petite révision de la voiture, cueillette de tomates, faire les bagages et charger la voiture.
Je fais le trajet en 2 jours avec un repos dans le Gard chez le frère de ma compagne.
J'espère que là bas internet sera à la hauteur pour vous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:06

bonne route gérard et bon séjour dans les basses alpes, dommage qu'il y a trop de route à faire pour qu'on se voit,

ce soir au coucher du soleil, la corse est apparue quelques minutes, c'est très rare, d'habitude c'est au lever, et en plus les couleurs sont superbes en ce moment

BONJOUR A TOUS - Page 39 2016-018
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : limite Berry-Sologne, 20 kms de Lamotte-beuvron
Date d'inscription : 29/07/2016

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:55

Il est mort ce matin mon copain Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:19

BONJOUR A TOUS - Page 39 3030167730 Bonne journée !  BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:57

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  bonjour 

Une petite cueillette de rosé hier , ils poussent seulement .Dans les bois c'est trop sec .

Bon voyage Gérard ,et bon séjour !

"Septembre se nomme le mai de septembre "
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:34

Bonjour.
Temps gris et frais. Il reste encore quelques roses dans le jardin mais on sent bien que c'est la fin.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:50

il devait  y avoir du vent en altitude ce matin pour faire un ciel comme celà

BONJOUR A TOUS - Page 39 00012

chez nous le soleil est toujours de mise, toutefois on sent une fraicheur le matin tôt, il est tombé quelques flocons à isola 2000 il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:52

COURAGE MON FRERE KIKI !

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
y a du soleiiiilll §

Embarquement pour l ' Ile de Bréhat: j'adore !

BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_8211

Moulin à Marée
BONJOUR A TOUS - Page 39 506768


Ps : bon voyage Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:48

bonjour a tous très occuper je n'arrive pas a me reposer ou alors lundi après midi je tenais plus debout et jean -louis pareil on c'est endormis dans les fauteuils devant la télé  réveiller en fin d'après midi .... pour les palourdes on a congeler une partie pour un repas spécial noël ou premier de l'an on verras ...... BONJOUR A TOUS - Page 39 95498   dimanche matin c'etais la réunion plante le matin a midi nous avions une copine pour le repas et l'après midi direction le guilvinec et les alentours   pleins de photos souvenirs BONJOUR A TOUS - Page 39 3030167730 BONJOUR A TOUS - Page 39 3030167730                                         BONJOUR A TOUS - Page 39 P1030710                                                                                          BONJOUR A TOUS - Page 39 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 39 P1030711                                                                                                        BONJOUR A TOUS - Page 39 814775 BONJOUR A TOUS - Page 39 P1030712                                                                                                    BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 manger des glaces devant le phare d'eckmühl                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Phare d'Eckmühl                                                                                              
Phare à Penmarch, France
Le phare d'Eckmühl est un phare maritime situé sur la pointe de Saint-Pierre, à Penmarc'h, dans le Finistère en France. Il mesure plus de 60 mètres de haut. Wikipédia
Adresse : Rue du Phare, 29760 Penmarch
Hauteur : 65 m
Date d'ouverture : 1831
Automatisation : 17 octobre 2007
Horaires : Fermeture imminente · 08:30–12:00, 13:30–17:00
Téléphone : 06 07 21 37 34                                                                                                      BONJOUR A TOUS - Page 39 646472 BONJOUR A TOUS - Page 39 646472                                                                       BONJOUR A TOUS - Page 39 P1030714                                                                                                  nous ne somment pas monter la haut  bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:36

Bonjour à tous
Mathieu, je souhaite "bon voyage" à ton ami Serge et je pense très fort à ceux à qui il va manquer.

Chez nous au boulot, c'est GRRR, le réseau pédagogique a planté (conflit entre les vieux windows XP et les mises à jour); du coup, pas moyen de faire l'appel correctement, sans parler de mes cours (je me suis pointée hier avec mes préparations du week end sur clé USB, pas moyen d'ouvrir encore moins d'imprimer) et bien sur pas d'internet... Même pas moyen d'aller voir les promo lideulle du lundi... 
Du coup, les chefs qui nous envoyent les nouveaux emplois du temps ou des réunions, j'ai décidé que comme je n'y avais pas accès à mon travail,je ne peux pas les lire.... gnark gnark...
BONJOUR A TOUS - Page 39 646472 BONJOUR A TOUS - Page 39 814775 BONJOUR A TOUS - Page 39 38656 BONJOUR A TOUS - Page 39 444868

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:15

Mais il pleut quand en Bretagne, parce que vu les photos de Perrine......
Anne reste zen (facile à dire, peut être pas toujours à faire)
Le soleil joue à cache cache, mais on est loin de voir ce que Pépite voit. Il fait toujours très bon, toujours pas d'eau, avec les arrosages du maïs la rivière est très basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: