LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bonjour à tous

+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:05

non pas de promenade car voiture toujours enpanne de toute façon,
ici aussi temps radieux, nous allons manger dehors pour compenser les trois jours de pluie de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:40

Bonjour
Lola je ne sais pas quand il a plu à Rennes, nous y avons déjeuné et sommes repartis sous le soleil à 14H. Et il n'a pas plu tout le long de la route, j'étais au volant et j'ai HORREUR de conduire sous la pluie.
Je vous mets quelques photos de Saint-Malo.
En arrivant nous avons d'abord regardé les dégats de ces 4 derniers mois : la terrasse est cuite surtout le céanothe HS, les mauvaises herbes ont prospéré, le plafond du salon est fendu la peinture est complétement craquelée (trop grosse température sur le toit je pense) et pour finir l'un des miroirs de portes de placard est tombé et s'est cassé en mille morceaux, on a passé un bon bout de temps à les ramasser, à passer et repasser l'aspirateur et il y avait encore des éclats brillants ce matin sur la moquette.
A part ça tout va bien
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:50

c'est bizarre ton histoire de peinture, elle a été faite récemment ???? et le plafond est fendu ???
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:16

Pepite la peinture a été faite en 2001, il y avait des fissures au plafond et elles ont réapparu assez vite mais sans plus, la peinture ne se détachait pas, maintenant elle s'écaille complètement sur toute la longueur de la fissure (une quarantaine de cm). Nous sommes au dernier étage et avons un toit-terrasse sur notre tête, on sait que l'étanchéité doit être refaite mais là, l'eau n'est pas passée à travers, il n'y a pas d'auréoles, je pense que c'est une histoire de dilatation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:40

Bonjour tout le monde, je vois que certaines d'entre vous profitent du soleil. Nous, nous profitons de la pluie depuis 3 jours, mais il parait que le beau temps revient mardi et qu'il restera jusqu'à la fin de la semaine.
Sinon, je tousse et mouche encore un peu. J'ai mis des chaussettes chaudes et je me couvre plus (bah sinon je vais me faire eng... !!!!)
Je vous souhaite un bonne fin de W.E.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:27

De courte durée le soleil mais bon ! patience l'été indien arrive lol!
Je vous souhaite une bonne soirée , demain soir reprise du boulot pour moi grrrrrrr il le faut bien! bonjour à tous - Page 37 176194
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Fin...............   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:53

bonjour à tous - Page 37 646472 Eh be je vais t'accompagner Kat, et avant toi, :x 11h36 sur le pied de guerre pour 5 semaines et 1 semaine de repos Youpi!!!! bonjour à tous - Page 37 95498
bonjour à tous - Page 37 176194
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:20

11h36....précision sncf lollllllllll
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:28

Sad la poste est pas mal dans son style
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:39

le tampon de la poste faisant foi........

non mais des fois ! ! !

bon courage pour la reprise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:57

Bonjour a vous tous
je m'excuse de pas être la souvent
je vous lis quand j'ai une minute
a plus Chasseresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:39

bonjour à tous - Page 37 Zanx7gzp
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:14

Coucou,
soleil sur la Bretagne. Bisous iodés de bord de mer.

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:55

bonjour tout le monde,
le soleil n'a pas encore fait son apparition aujourd'hui, mais il ne fait vraiment pas froid dehors.
je vais aller couper les fleurs vivaces d'été.
bonne journée tous
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:20

C'est sous un ciel gris et brumeux, vraiment un temps d'automne, que le jour s'est levé, il y a une de ces humidité, beurk... que c'est triste !!!!
Je ne sais pas si ce sont les restes du coup de froid ou le temps, mais je suis toute molle, je crois que je ne vais pas faire grand'chose aujourd'hui.
Apparemment le reste de la semaine sera beau, alors je vais prolonger le W.E. d'une journée, il faut savoir prendre des décisions bonjour à tous - Page 37 849798
Bisous et bonne journée
Bon courage aux amies qui reprennent le boulot, je suis de tout coeur avec vous Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à tout le monde   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:20

Bonjour tout le monde , chez moi encore du soleil, je vous souhaite une belle et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:33

Bonjour, nous avons encore mangé des haricots bien frais du jardin, les derniers semés, les salades d'hiver poussent grâce à la petite pluie que nous avons eue samedi, les fleurs sont propres je suis contente car tout était gris avec la poussière du cèdre bleu. Voila mon jardin est beaucoup plus beau comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:32

Bonjour ,

de retour de l'étranger ( la Dordogne ) où j'ai bossé comme un damné chez ma frangine ....peintures , étagères , montages de meubles etc etc ..........

La maison au retour nous a paru superbe ! Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:28

Bonjour
Après un brouillard matinal,le soleil à percé.
Il va falloir reprendre le rythme;
elle est finit la farniente.
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:10

bonjour à tous - Page 37 Z0bw3512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:43

Bonjour

Amitié nous sommes mardi ( lol ) .

Le soleil est là , du travail au jardin . ôter les courgettes , les coloquintes , les plants de tomates vides , gratter les salades , les épinards ,
cueillir les radis et surtout ramasser les pommes et les poires !

Bon de quoi s'occuper !

Bonne journée à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:44

bonjour tout le monde,
ça y est le soleil est de nouveau là, ce matin j'ai bien cru qu'il ne se léverai pas
bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:09

Bon courage Vladis. Fini les voyage à "l'étranger" ?
Whoua, le soleil fait un semblant d'apparition, pourvu qu'il reste, il est vraiment timide ! J'attend pour savoir si je mets sécher le linge dehors ou pas.
Toujours pas très courageuse, mais un :141: et ça va démarrer : il est temps vu l'heure.
Bisou et bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:42

bonjour Maybonjour à tous - Page 37 Empty, ça y est le céfé t'a remise en forme

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""/
Re: A QUOI TU PENSES /

bonjour à tous - Page 37 I_icon_minipost par Pepite Aujourd'hui à 6:22 /

hello may c'est à toi........

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:48

bonjour ici grand soleil je farniente pour 15 jours ,mon activite du matin: casser des haricots verts qui commencent a donner je vais me regaler .aujourd'hui ç'est l'automne , mais tout le monde s'en ai apperçut, brume fraiche 10 degres ce matin a 8.30h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant